Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1924
  1. #121
    petit soucis de connexion apperement je ne peux plus entrer sur le serveur

  2. #122

  3. #123
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    C'est reparti.
    Moi ça veut toujours pas. Mais bon, ça veut pas dire que ça vient du serveur...

  4. #124
    C'est bon pour renaud et moi.
    Je te vois te connecter, puis ça met : 'too much time'...
    Essaie de relancer ton client ?

  5. #125
    J'arrête pas, mais c'est peut être à cause du pack de textures hd que je viens d'installer.

    Edit : Ah non c'est bon

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    serveur down ?
    Moi aussi j'arrive pas à me connecter en ce moment. A aucun serveur en fait. Je vais être obligé de bosser du coup
    [TROLL]C'est de la merde java ![/TROLL]

    Souriez, vous êtes sur la photo !
    Mais c'est génial ce truc

  9. #129
    Non non, serveur up and running.
    Testé ce matin (je suis au taf là...), j'ai eu du mal mais j'y suis parvenu.
    Je pense que c'est dû à Minecraft.net, qui fait l'identification de l'utilisateur à la connexion...

    Pour la map, on dit merci à Misa qui nous a indiqué un très bon outil !

  10. #130
    Moi, moi, moi! :-)
    Finkel, Joueur Militant!

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    finkelou, c'est ça ?
    Oups pardon, Oui Finkelou c'est bien ca!

    Je bloque un peu trop sur Fallout New Vegas en ce moment, d'ou ma faible présence
    Finkel, Joueur Militant!

  13. #133
    Tu as été ajouté.
    Par contre, j'ai cru comprendre que ça ne marchait pas des masses en ce moment à cause de minecraft.net.
    Je ne peux pas tester moi même (boulôt bouleau) mais si vous avez des infos là dessus ça m'intéresse.

  14. #134
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une communauté francophone afin de découvrir minecraft en ligne. Je sais que je suis nouveau sur ce forum, mais il faut bien commencer une demande quelque part.
    Si vous voulez bien me faire confiance et m'autoriser l'accés je vous en serait reconnaissant.
    Bonne journée

  15. #135
    Coin Coin !
    Puis-je être ajouté à cette liste blanche hautement discriminante positivement envers les canaridés ?

  16. #136
    Deux attachés de presse d'un coup ?
    Ca fait beaucoup.
    Vous comprendrez que je ne le fasse que quand je serais moi même en ligne, afin de m'assurer de vos bonnes intentions. C'est, après tout, le but de la whitelist.
    A moins qu'un des joueurs ne veulent vous chapperonner dans vos premiers temps en ligne, bien sûr.
    Dans le cas contraire, repassez ce soir, vers 21h00.

  17. #137
    C'est d'accord je reviendrai faire un tour vers 21h ce soir merci

  18. #138
    Arf malgré de nombreux efforts je ne parviens pas à me connecter. :/
    J'éspère que les serveur vont vite se remettre en place.

  19. #139
    minecraft.net est indispo, mais en insistant on se connecte...

  20. #140
    Comment est-ce qu'on peut y acceder stp?

  21. #141
    par l'adresse. rodwin.fr
    Il me faut ton login pour la whitelist

  22. #142
    JShockey c'est mon id sur minecraft

    edit : par contre à l'adresse rodwin.fr je tombe uniquement sur un renderer
    Dernière modification par JShockey ; 19/01/2011 à 22h02.

  23. #143
    Je t'ai ajouté.
    Par contre, si tu ne parviens à joindre, n'hésites pas à insister...
    Edit : Y'a bien une page web sur le port 80, le serveur est sur un autre port
    Dernière modification par Rodwin ; 19/01/2011 à 22h14.

  24. #144
    Je ne comprend pas trop, je vois la map avec les joueurs dessus, mais rien n'indique comment jouer. Qu'est ce que j'ai mal compris?

  25. #145
    Il faut lancer le client (quand il veut bien), utiliser l'option 'Multiplayer' et saisir "rodwin.fr" dans l'adresse du serveur à joindre...

  26. #146
    ok c'est ça que je n'avais pas compris
    J'ai des erreurs protocole et end of strem, mais je continue d'essayer

    edit: les packs de textures et les mods peuvent être bolquant? si oui je les retirent

  27. #147
    Et oui, certains mods peuvent être bloquants.
    Mais là, c'est un soucis avec Minecraft.net.
    Heureusement qu'une fois connecté, c'est bon !

  28. #148
    ça n'a pas l'air de vouloir passer, minecraft.net fonctionne correctement, mais pas la connection au serveur

  29. #149
    Suite aux nombreux soucis de connexion, j'ai relancé le bousin.
    N'hésitez pas à faire savoir à vos petits camarades si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter aujourd'hui !

    Edit : "toolkit" et consors désactivés ;-) et carte mise à jour !
    Au programme, une belle forteresse en plein désert, le terrassement d'une montagne et l'extension d'un village haut perché...
    Enjoy !
    Dernière modification par Rodwin ; 20/01/2011 à 08h53.

  30. #150
    "toolkit" et consors désactivés
    Oui ça c'est bien. Si c'est pour se rajouter des ressources en tapant une commande autant jouer en mode classique.

    Bon le village commence à avoir de la gueule. Je vais pouvoir me lancer dans d'autres projets (vous me dites si vous n'êtes pas d'accord) :
    - Muraille autour de la ville pour se protéger des stremons. Le But est qu'aucun mob ne puisse poper en ville ni y venir.
    - Petit réseau sous-terrain pour relier les maisons à la mine. En attendant la fin de la construction de la muraille ça permettra d'accéder sans danger à nos maisons et à la mine.
    - Une forêt souterraine pour pouvoir bûcher la nuit.
    - Une cabane dans un arbre géant pour offrir à tous une vue d'ensemble de la ville. Puis c'est la classe je trouve les maisons intégrés aux arbres. Même s'il est vrai que ça fait un peu "grosses tapettes d'elfes".

    Après on pourra peut-être se lancer dans la construction de gros trucs comme un château et une cathédrale à la gloire de Dlul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •