Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1924
  1. #91
    Nathivan : j'ai redémarré le serveur
    Ag!to : pas de pb !

  2. #92
    Jour 1
    Nous sommes finalement arrivés. Après des jours de voyage, nous avons trouvé un bel endroit où nous installer.
    L'endroit est plein de promesses, et généreux pour celui qui voudra fouiller les environs. Mais la vie ici promet d'être rude...

    Alors que Centulus et Nathivan sont partis chercher un coin où établir un avant poste et se protéger pour la nuit, j'ai préféré explorer un peu la région pour savoir ce que nous étions susceptibles de trouver.
    Je savais qu'on n'allait pas avoir la vie facile, mais je m'attendais à mieux. Du sable, à perte de vue. Facile à creuser, mais où trouver du bois pour fabriquer nos premiers outils ?
    Heureusement, la nature s'est révélée plus accueillante qu'elle ne l'a paru au premier abord. Elle semble même parfois magique...

    Mais la nuit n'allait plus tarder, et si nous devions attaquer la roche pour nous faire un abri, il allait nous falloir de la matière première.
    Alors la nature, aussi généreuse soit-elle, a dû sacrifier une partie de sa magie à notre noble cause : du bois pour les nains ! Encore du bois ! Plein de bois !

    Ce n'est qu'au soleil couchant que je me suis aperçu que je ne savais pas où mes compagnons étaient partis.
    Heureusement, ils avaient pris soin d'éclairer l'entrée d'une caverne qu'ils avaient creusé eux-même. Sans ça, j'errerais encore dans le désert...
    Un autre exilé nous a rejoins dans la nuit : Moutaine. Il ne ressemble pas non plus aux bons à rien qu'on a quitté. J'ai un bon pressentiment concernant la qualité de notre petite troupe...

    Jour 2
    Après avoir passé ma nuit à creuser une galerie vers les profondeurs, ben oui, comme tous les bons nains dignes de ce nom, je suis parti à la chasse. Disons plutôt au génocide de cochons sauvages puisqu'on ne trouve que ça dans ces régions.
    Ça a été l'occasion d'explorer un peu plus la région et, note pour plus tard : "Explorer toutes les cavernes entourant la vallée".

    Je suis rentré ce soir avec de quoi sustenter tout le monde, et même un peu plus.
    J'ai été surpris de l'aménagement de notre abri. Mes camarades savent bien bosser, et le montre. Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas parti avec des bras cassés.

    Jour 3
    Quand j'ai quitter la capitale avec mes quelques compagnons, je me suis mis dans la tête que j'allais vivre des aventures palpitantes, vaincre des hordes d'ennemis à la seule force de mon poignet, m'enrichir et faire fortune...
    Force est de constater que ce ne sera pas si facile.
    Avant de faire quoi que ce soit, il faut que nous réussissions à survivre.
    La nuit précédente a été le théâtre d'attaques de non-morts et d'incidents malheureux. Sans mes comparses, je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Ils ont aménagé l'entrée pour limiter le nombre d'assaillants à nos portes et les repousser.
    Je suis parti au matin avec Centulus explorer les cavernes des environs.

    Là encore les rêves sont loin : braver la mort pour un filon de métal, oublier notre peur et rassembler tout notre courage pour un peu de charbon... Ce n'est pas ma conception de l'aventure. Je commence à regretter d'être parti.
    D'autant plus que je reviens du fond de ma galerie, et que j'y entends des murmures, des grondements et des cliquetis qui me font penser que le danger de l'extérieur n'est rien comparé à ce qui nous attend aux tréfonds...

  3. #93
    Avis à mes amis les ingénieurs en ponts et chaussées : faites un système pour accéder à la forteresse à partir de l'extérieur en pleine nuit. Je suis mort dans la forteresse, respawned à l'extérieur et ai trouvé tout fermé, impossible à ouvrir (sans casser des blocs, j'entends).
    Mettez en place une solution svp !
    Ou si elle existe, expliquez la avec des panneaux !

  4. #94
    Il y a un tunnel d'accès. Sinon tu peux utiliser la commande /home
    Dernière modification par Nathivan ; 10/01/2011 à 15h07.

  5. #95
    Si y'as toujours moyen de moyenner une place , je suis preneur !
    C'est carrément le trip de jouer de cette manière

    Mes disponibilités : uniquement le week-end et le mercredi .

  6. #96
    Pas de problèmes, même avec des sessions courtes on peut se faire de bonnes histoires...
    Contacte moi via MP quand tu voudras passer une heure ou deux dans notre monde et nous décrire ce que tu as vécu.
    Les prochains à raconter leur séjour seront Nathivan et Poulos.
    N'hésitez pas à passer votre tour si vous n'avez pas de temps pour le faire, ou si vous ne le sentez pas...

    @Nathivan : merci !

  7. #97
    Serveur redémarré suite à un pb...

  8. #98
    UPDATE :
    On rend le serveur public !
    Pour le joindre, il faut deux choses :
    - Le nom du serveur : c'est "rodwin point fr", c'est tout simple.
    - Etre sur la whitelist. Là encore, pas trop dur, suffit de demander sur ce topic.

    Il n'est plus obligatoire de raconter votre voyage.
    Il n'y a pas de protection de zones, de coffres etc. pour l'instant.
    Le serveur est seulement modifié par les plugins Hey0 et CraftBook pour le moment.

    En demandant à être sur la whitelist, vous acceptez :
    - de communiquer correctement ingame : pas de sms, pas d'attaques, pas d'insultes.
    - de respecter le cadre du serveur : constructions dans le style "Forteresse" uniquement. Vous pouvez miner, faire des tours, des châteaux, des ponts, des grilles et tout, mais on évitera les trucs trop avant gardistes ou en décalage avec l'univers.
    - de respecter les autres : leurs constructions, leurs envies, leurs contraintes...

    Tous les retours sur le serveur sont appréciés : demandes d'amélioration, changements...

    N"hésitez pas à utiliser ce topic pour communiquer à propos de ce serveur, et ce topic uniquement.

  9. #99
    Viendez donc visiter notre forteresse.

    Vous verrez le boulot qui a déjà été fait alors que l'on est une petite poignée de joueurs.

  10. #100
    Jour 4

    Les monstres se font de plus en plus nombreux à nos portes, et nous avons commencer à fortifier l'entrée ouest. Une barrière de cactus et un pont devrait suffire à tenir les rôdeurs à distance pour quelques jours, le temps de construire quelque chose de plus efficace.

    Pièce jointe 2431

    Il a fallu également commencer à préparer le sol en vue de cultiver d'étrange graine trouver dans les envPièce jointe 2434irons. J'espère qu'elles sont comestible.

    Pièce jointe 2432

    Jour 5

    Les fortifications de l'entrée avance plus vite que prévu. Les quelques modifications apportées telles que le pont rétractable, la herse ou les cactus au fond de la fosse rendent cette porte imprenable, pour peu qu'on la referme le soir venu.

    Pièce jointe 2434

    En parallèle de ces travaux, la ferme avance plutôt pas mal. Il faut laisser le temps à ces petites plantes de pousser. Ca ressemble à de l'orge. On pourra essayer de faire du pain et de la bierre une fois ces plantes arrivées à maturité.

    Pièce jointe 2433

    Jour 7

    Mise en place de la porte Est. Un habile montage avec certaines pierres rouge trouvées au centre de la terre m'ont permis de créer un système qui ferme la porte et rentre le pont à la tombée de la nuit

    Pièce jointe 2436

  11. #101
    Avec la MAJ, j'ai updaté le serveur.
    Les plug-ins n'étant plus compatibles, l'ancienne map faite avec Hey0 et CraftBook est sauvegardée, et une nouvelle a été recrée.

    @ mes habitués : voulez-vous que je remette l'ancienne map, celle avant la partie officielle, ou celle-ci vous convient-elle ?

    Je rappelle l'adresse : rodwin.fr

    Et en plus ça déchire !

  12. #102
    en attendant les MAJ des mod autant s'amuser avec de nouvelles map

  13. #103

  14. #104
    Cool
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  15. #105
    Vu que depuis la MAJ quelques utilisateurs se sont installé et ont commencé des chantiers intéressants, je souhaites protéger le serveur en ajoutant un contrôle de droits d'accès, style Whitelist.
    Ca demande l'utilisation du mod simpleserver.
    Ca veut aussi dire que ce qu'on avait commencé avec Hey0 + Craftbook ne sera pas remis en ligne. Je peux fournir à la demande les mondes qu'on avait découvert.
    Quelqu'un est contre ou je peux y aller ?

  16. #106
    Va y. Le Hey0 n'est plus supporter (et c'est bien dommage)

  17. #107
    J'ai commencé la création d'un village en haut du plateau. Le plateau est assez grand pour y construire une ville de bonne taille. Vous me direz si ça vous botte une ville en haut d'une montagne : (ça a l'air grand mais y'a que 4 maisons en fait )








  18. #108
    C'est top !

    Il est d'ici kawi649 ?

  19. #109
    Je ... Ja ... Ju ...
    C'est trop bien comme serveur ! Cette manière de jouer est juste énorme Sérieusement si il reste une place sur la whitelist je suis preneur, mon pseudo In game est Kaios77 et je suis plutôt impliquer dans ce que je fait mais je n'aime pas builder seul, j'aime les sessions d'aventure RP à plusieurs ...
    Sérieusement le concept est EXTRA ! Si place il y a place je prend.

  20. #110
    Y'a.
    Ca tombe bien, je créé la whitelist.
    Envoyez vos pseudos !

    Liste complête en première page

  21. #111
    Ca veut dire que c'est bon ?
    (Pour moi je veut dire.)

  22. #112
    En théorie oui.
    En pratique, je sais pas pour vous, mais moi je n'accède à rien suite à la migration de minecraft.net...

  23. #113
    Leurs serveur sont down, il répare ça apparemment.

  24. #114
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Il est d'ici kawi649 ?
    Je sais pas, je l'ai croisé tout à l'heure sur le serveur. Il m'a l'air cool, on peut le whitelister je pense.

  25. #115
    OK. Faudra l'envoyer sur Cpc, qu'il découvre la communauté quand même...
    Faites moi signe si vous avez des problèmes avec cette version du serveur.

  26. #116

  27. #117
    Bon, il semblerait qu'il y ait une autre mise à jour...
    Youpi

    EDIT : la maj n'empêche pas de jouer !
    \o/

  28. #118
    Bonjour,

    j'aimerai participer à la vie du serveur en construisant des bâtiments dans un modne survival, trop de serveurs optent pour des mondes sans ennemis, et c'est triste d'enlever cette part là !

    pseud : renauddelyon

  29. #119

  30. #120
    trop de serveurs optent pour des mondes sans ennemis, et c'est triste d'enlever cette part là !
    Je trouve aussi que le jeu perd une grande partie de son intérêt sans les stremons

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •