Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 65 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1924
  1. #331

  2. #332
    Pas faux, je vais en faire un éperon rocheux et virer la route qui y mène du coup

  3. #333
    Bonjour, je suis débutant sur Minecraft, après m'être essayé au mode solo j'aimerais voir ce que donne le multi, puis-je vous rejoindre ?

  4. #334
    dragonmanga whitelisted

    Par contre, attention toi et aymenor à ne pas tout casser !
    Je vous demande de respecter ce qu'on fait les autres, c'est tout.

  5. #335
    Merci de nous avoir acceptés, ne t'inquiètes pas on sera sage^^.

  6. #336
    Pour fêter ma toxicomanie envers Minecraft je m'offre un changement d'avatar.

    Maintenant je voudrais vous présenter la taverne de Norback :



    Le haut plateau de Rodville ne saurait être complet sans une bonne taverne où boire de la bière. Bon, pour l'instant Notch n'a pas encore intégré le craft de la bière mais on espère que ça va venir vite.

    voici l'entrée :


    La salle principale :


    À l'étage la salle de lecture :


    Une échelle mène à deux pièces en sous-sol :


    La salle de bain :


    Et la cuisine :


    Il y a également les appartements privés à l'étage.

    Un grand bravo à Norback pour cette oeuvre.

    Renaud, tu nous diras quand tu auras terminé ton manoir qu'on post également des photos

  7. #337
    Bon moi de mon côté j'ai entamé les travaux de ma cité sous-marine.

    Je posterais des screens au début de l'après-midi.

  8. #338
    J'en profites pour le dire publiquement : vous faites vraiment du bon boulot, et dans une bonne ambiance !
    Merci de faire du serveur ce qu'il est aujourd'hui.

    EDIT : map mise à jour. Orientée nord ouest pour changer de point de vue.
    Dernière modification par Rodwin ; 28/01/2011 à 10h10.

  9. #339
    Je rejoins l'avis de Rodwin, c'est très sympa de se connecter et de vous rejoindre pour un moment dans vos ouvrages .

    Moutaine, d'ailleurs, j'ai pris un peu de métal quand nous explorions tes cavernes mais juste ce qu'il me fallait pour me refaire les armures que les creepers et consort m'ont défoncé.

    Tu t'en sors au fait? y'a pas trop de respawn dans ce piège?
    Medic for life.

  10. #340
    J'ai été faire un tour dans les cavernes hier soir et ça repope pas mal dedans, mais j'essaye de limiter le phénomène.

    Je crois qu'une visite en groupe sera nécessaire pour sécuriser le tout.

  11. #341
    N'hésites pas à organiser une sortie un de ces soirs !

  12. #342
    Avec Rod on a visité la grotte de la mort hier. On y ai mort tous les deux. J'ai heureusement pu revenir récupérer le matos avant qu'il ne disparaisse ! (ce stresse ! ) Résultat de l’excursion : 110 Fer, 15 Or, 8 Diamants et du charbon. Bon, on a dû enlever 48 Fer parce qu'on a dû refaire nos armures, ce qui limite le bénéfice à 62 Fer. C'est coûteux de mourir. Sinon j'en ai piquer un peu pour me faire une poignée de rails pour le métro vers la cité des nains.

    En tout cas il reste encore pleins de ramifications à cette grottes. Elle est vraiment infinie !

  13. #343
    D'ailleurs lors de l'excursion qui sera faite dans la caverne de la cité j'ai un casque de fer en trop dans mon coffre pour qui en aura besoin.

    Sinon venez en bateau c'est le plus sur

  14. #344
    Oui vous avez un magnifique port à Rodville, profitez-en


    Voila la dernière carte du serveur :



    Cette image se mettra à jour automatiquement sur ce post si je la modifie.

    Elle présente également les projets en cours ou prévus comme la cité sous-marine et le village des elfes.
    Dernière modification par zijulo ; 28/01/2011 à 12h24.

  15. #345
    Voici vu de la mer le chantier de la cité sous marine.


    l'entrée de la cité et de la caverne de la mort (bis) (aménagement à revoir lors de l'ouverture officielle de la cité)

    L'entrée de la caverne de la mort (bis)


    et la première salle qui sera l'entrée réelle de la cité


    Bien sûr il faut imaginer que l'intégralité du plafond sera composé de verre.
    Sur la dernière il ne sagit que du dome de construction pour que le chantier soit au sec

  16. #346
    Donc en fait la technique c'est de creuser par en dessous et de remonter dans l'eau petit à petit ? Faudra que je vienne voir comment tu fais, ça m’intéresse.

  17. #347
    Pour cequi est des liens ils sont bons , je vous donne la source tout est marqué : http://www.reddit.com/r/Minecraft/co...a_application/
    L'avantage de l'outil est qu'il vous donne le nombre de bloc dont vous avez besoin mais l'utilisation se révèle très fastidieuse. Autan prendre un crayon et une feuilles mais certains apprécierons sans doute le fait de pouvoir créer des structure comme des dômes ou autres qui sont déjà rentré dans l'outil.

    Sinon pour mon projet, pour moi il est tout trouvé, vu que je ne suis pas un très grand architecte, je vais m'occuper de rendre la fameuse grotte un peut plus sécurisée.
    Je pense y ajouter des lumières, des chemins, des panneaux indicateurs et surtout des abris en cas de danger. Ça risque d'être long mais bon ça m'occupera, cela n'empêche en rien de me contacter si vous avez besoin d'aides.

  18. #348
    Jaydes, c'est notre valérie damidot à nous, il transforme les grottes hostiles en petit coin douillet ;-)

  19. #349
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Sinon pour mon projet, pour moi il est tout trouvé, vu que je ne suis pas un très grand architecte, je vais m'occuper de rendre la fameuse grotte un peut plus sécurisée.
    Je pense y ajouter des lumières, des chemins, des panneaux indicateurs et surtout des abris en cas de danger. Ça risque d'être long mais bon ça m'occupera, cela n'empêche en rien de me contacter si vous avez besoin d'aides.
    Ça c'est cool.

    Si tes travaux doivent casser les marques en redstone pense à les remettre après. On les utilise avec Rod pour savoir où on en est.

    Et bien s'il y a moyen de revenir au bercail avec les ressources sans risquer une mort atroce c'est une très bonne chose

    Edit :
    J'ai mis à jour la carte (voir post ci-dessus). Rod on pourrait peut être la mettre dans le premier post du topic. Si tu mets une balise IMG vers http://www.zijulo.fr/forum_merdier/M...du_serveur.png je pourrais m'occuper de la mettre à jour régulièrement.
    Dernière modification par zijulo ; 28/01/2011 à 15h25.

  20. #350
    Bonjour , étant un nouveau fan de minecraft , j'ai testé le modesolo , j'aime bien par-contre si cela serais possible j'aimerais bien me joindre à votre serveur^^Je respecterais toutes les règles et je m'impliquerais dans les projets!Néanmoins je verrais si j'ai le temps .


    Mon ID sur Minecraft :marco9915

    Aussi , L'ip du serveur :D?

  21. #351
    Salut à toi !
    Je ne suis pas dispo là, mais je t'ajouterais à la liste ce soir.
    Le serveur ? Rodwin.fr .

  22. #352
    Super cette carte ! je vois ma maison d'ici! XD

    Sinon, y'a un truc que je ne m'explique pas, pourquoi l'orientation est elle différente que la carte genre google maps que rodwin mets a jour?

    Autre question, c'est quoi le quadrillage aquatique derrière le manoir de renaud?
    Medic for life.

  23. #353
    Citation Envoyé par yogourht Voir le message
    Super cette carte ! je vois ma maison d'ici! XD

    Sinon, y'a un truc que je ne m'explique pas, pourquoi l'orientation est elle différente que la carte genre google maps que rodwin mets a jour?
    Elle ne l'est pas Rod à fait pivoter la carte. C'est une simple capture d'écran de la carte google map.

    D'ailleurs je pense qu'on devrait la garder dans ce sens la car la zone neigeuse est en haut de la carte et les déserts en bas. Bon par contre le haut de la carte c'est l'ouest et le bas c'est l'est... donc à voir.
    Dernière modification par zijulo ; 28/01/2011 à 16h46.

  24. #354
    Pour info actuellement c'est le nord ouest qui est en haut, alors que d'habitude c'est le nord est.
    Moi perso je préfèrais dans l'autre sens, nord-ext en haut. Mais il est vrai qu'elle est plus "logique" comme ça.

  25. #355
    Y'a un truc qui vient de me sauter au yeux, si on cale un projet entre entre la cité sous marine et la cité des elfes, on fait une belle boucle pour le métro !
    Medic for life.

  26. #356
    Oui en fait je dis des conneries, le nord est en haut à droite alors qu'avant il était en haut à gauche. J'ai rajouté les points cardinaux à la carte. Je vote pour qu'elle reste comme ça.... il faut dire que si je peux mettre ma carte à jour facilement vu que je conserve le fichier Gimp, je devrais tout replacer si l'orientation change encore

    Edit :

    Y'a un truc qui vient de me sauter au yeux, si on cale un projet entre entre la cité sous marine et la cité des elfes, on fait une belle boucle pour le métro !
    Exact. Je pensais un jour faire aussi un park d'attraction avec différents stands de jeu (j'ai quelques idées sympa, stand de tir, grand 8, jeux d'adresses, joutes...). Il pourrait prendre place ici. Enfin on en est pas la.

  27. #357
    OK, on laisse l'orientation comme ça.
    J'en profite pour te nominer officiellement, zijulo, en tant qu'OP sur le serveur.
    @ Nathivan : tu étais aussi intéressé mais je ne t'ai pas vu depuis mardi. MP moi.

    Les droits n'ont pas encore été changés, mais ça ne saurait tarder (ce soir).

  28. #358
    Ca déconne pas.

    Désormais je dirais Monsieur zijulo .

    :D
    Medic for life.

  29. #359
    Merci bien ! J'espère que l'on se verra bientôt:P!

  30. #360
    Hello

    Voila, je voudrais bien aider à participer au projet.
    Je suis un bon mineur et un assez bon constructeur.
    Mon pseudo minecraft : Stigal

    Si vous souhaitez d'autre précisions n'hésiter pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •