Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 65 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1924
  1. #421
    Salut,

    Comme le serveur est interessant, je me propose pour la whitelist ,)

    Sébastien 26 ans, j'habite en Suisse.

    Je débute un peu sur Minecraft (1 mois et demi) et c'est surtout pour de la visite

    Pseudo : braoru

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  2. #422
    Il faudra que je pense à demander un accès "Guest" sur les autres serveurs pour faire de l'espionnage industriel. C'est toujours sympa de voir ce que que les autres canards ont fait. D'ailleurs je suis allé sur minefield l'autre jour et c'est une vraie mine d'or à idées.

    Salut,

    Comme le serveur est interessant, je me propose pour la whitelist ,)

    Sébastien 26 ans, j'habite en Suisse.

    Je débute un peu sur Minecraft (1 mois et demi) et c'est surtout pour de la visite

    Pseudo : braoru
    Les accès Guest (sans droits de construction) s'obtiennent sans trop de problème. On vous ajoutera dès qu'on pourra se connecter.

    Rod, sur le premier post du topic on pourrait mettre une petite astérisque après le nom de ceux qui ont un accès Guest uniquement.

    Edit : Ah mais j'avais pas vu, vous êtes des actifs sur le forum CPC. On vous whitelistera directement sans problème

  3. #423
    Je ne suis pas disponible.
    Tu peux le faire zijulo ?!

  4. #424
    Aucun rapport avec ci dessus.

    J'ai trouvé un "converting 3D models for building in minecraft" le mec a fait grace a son programme des choses hallucinantes.
    Ce programme est bien trop compliqué pour moi, mais je pense que certain ici sont plus doués.





    http://www.patrickmin.com/minecraft/

  5. #425
    Bonjour,

    Je viens tout juste de découvrir MineCraft (tout le monde en parle, je teste) et franchement je m'amuse bien dessus, vraiment un investissement que je ne regretterais pas. Pour le moment j'en suis aux bases, je me suis enfilé les 17 vidéo de Fantasia sur Youtube pour comprendre le jeu et j'ai joué en solo pendant quelques heures.
    Cependant, j'ai jamais trop aimé les jeux purement solo, c'est pourquoi je cherche une petite communauté FR, pour voir ce dont est capable le jeu en multi et découvrir les possibilités offertes par MineCraft.
    Acceptez-vous les accès visiteur uniquement dans un premier temps ? Histoire de voir ce que ça peut donner un serveur motivé.

    Dans le cas ou vous ne m'accepteriez pas, si une bonne âme pouvait m'aiguiller sur un serveur FR sympa pour débutants (même si les bases s'apprennent vite, faudrait pas que je foire tout ) je lui en serais éternellement reconnaissant !

    Merci de m'avoir lu en espérant que le fait que je sois un nouvel inscrit ne pèse pas trop dans la balance !
    Come to the dark side.

  6. #426
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Je ne suis pas disponible.
    Tu peux le faire zijulo ?!
    Ça tombe mal, je ne suis pas chez moi et mon portable merdique ne me permet pas de lancer minecraft. Vous imaginez mon état de manque Je rentre ce soir.

    A peine on m'embauche comme admin que je pars en week-end, une véritable honte ! C'est dur de trouver de bons employés de nos jours

    Si je me connecte avant toi ce soir je m'en occupe.

    Bonjour,

    Je viens tout juste de découvrir MineCraft (tout le monde en parle, je teste) et franchement je m'amuse bien dessus, vraiment un investissement que je ne regretterais pas. Pour le moment j'en suis aux bases, je me suis enfilé les 17 vidéo de Fantasia sur Youtube pour comprendre le jeu et j'ai joué en solo pendant quelques heures.
    Cependant, j'ai jamais trop aimé les jeux purement solo, c'est pourquoi je cherche une petite communauté FR, pour voir ce dont est capable le jeu en multi et découvrir les possibilités offertes par MineCraft.
    Acceptez-vous les accès visiteur uniquement dans un premier temps ? Histoire de voir ce que ça peut donner un serveur motivé.

    Dans le cas ou vous ne m'accepteriez pas, si une bonne âme pouvait m'aiguiller sur un serveur FR sympa pour débutants (même si les bases s'apprennent vite, faudrait pas que je foire tout ) je lui en serais éternellement reconnaissant !

    Merci de m'avoir lu en espérant que le fait que je sois un nouvel inscrit ne pèse pas trop dans la balance !
    On te donne un accès Guest (visiteur) dès qu'on est dispo. Puis tu nous diras après si tu veux nous rejoindre pour de bon. Tu trouveras surment quelqu'un pour te faire visiter

  7. #427
    Je n'arrive pas à me connecter , j'ai été enlevé de la whitelist ou c'est normal ?

    Merci.

  8. #428
    Ah ben non. Des fois ça arrive. Retente de temps en temps de te connecter. Je ne peux malheureusement pas vérifier si j'ai le même problème vu que je ne suis pas chez moi. Vendredi j'ai eu des problèmes de connexion mais c'est vite revenu à la normal.

  9. #429

  10. #430
    Le dé à coudre est presque terminé.

    Je suis en train de préparer les futurs gradins pour nos spectateurs.

    J'ai été bourrin j'ai été prendre les mesures directement sur minefield.

  11. #431
    Il faudrait penser à faire des coffres en bas pour que les participants puissent déposer leurs affaires. Et un autre coffre pour mettre les différents blocs des candidats Enfin je ne suis pas allé voir sur minefield mais j'imagine qu'ils ont fait ça comme ça.

  12. #432

  13. #433
    T'arrives toujours pas à te connecter ?

  14. #434

  15. #435
    Il doit y avoir une coucouille. Il faudra peut-être redémarrer le serveur. Faudrait voir ça avec le boss.

  16. #436
    Le stade du Dé a coudre est terminé.

    reste a faire des coffres pour mettre les bloc au niveau du plongeoir.

  17. #437
    Ni moi ni tigre ni dragon ne pouvons nous connecter...


    Vous êtes sûr que nous n'avons pas été exclu ?
    Dernière modification par aymenor ; 30/01/2011 à 16h40.

  18. #438
    Citation Envoyé par aymenor Voir le message
    Ni moi ni tigre ni dragon ne pouvons nous connecter...


    Vous êtes sûr que nous n'avons pas été exclu ?
    Tu as payé le jeu ?

  19. #439
    Je n'ai exclu personne.
    Par contre, j'ai réactivé l'identification des users chez minecraft.net avant la connexion. Pour éviter qu'un petit plaisantin se fasse passer pour quelqu'un d'autre et nuise au serveur.
    Ca pose un problème ?

  20. #440
    Donc je peux pas me co parce que j'ai pas acheter le jeu ?

  21. #441
    On avait désactiver la vérification de compte vu que le serveur minecraft.net était planté pendant un certain temps. Vu que maintenant il tourne impeccablement, on a réactiver cette vérification qui permet d'éviter que quelqu'un utilise le compte de quelqu'un d'autre à son insu et qui, par la même occasion, empêche les joueurs qui n'ont pas payé le jeu (qui coute vraiment pas cher) de se connecter.

  22. #442

  23. #443
    Désolé.
    A 15€, tu ne veux pas l'acheter ?

  24. #444
    1er pyramide finie .

    Reste un peu de deco dans la derniere chambre , 2 - 3 panneaux pour expliquer (c'est un musé un peu).
    Mais en gros C EST FINI

    j ai laissé tombé le labyrinte. ça générais des creepers , et ça fait trop de dégas.

    J attaquerais la grosse pyramide aprés m'avoir fait une maison digne , parceque les faux plafon du métro , ça fait un peu clodo comme logement.

  25. #445
    Bonsoir à tous, le serveur est Up?

    Je reçois une erreur "end of stream" en continue alors que je me connecte habituellement sans soucis.

    avant que vous vous posiez la question, oui j'ai bien acheté le jeux
    Medic for life.

  26. #446
    Jikob et braoru whitelistés
    Garfunk, c'est quoi ton ID minecraft ?

    EDIT : y'a des soucis de connexion depuis la modif pour checker minecraft.net...
    Faut insister et ça fini par passer.
    Je remet comme c'était, ou ça vous va comme ça ?
    Dernière modification par Rodwin ; 30/01/2011 à 20h29.

  27. #447
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Yep merci !
    Sur Minecraft c'est Jikob, sans surprise.
    [Cross RP]

    C'est donc là qui tu te caches saleté de hobbite ! Aurais-tu oublié qu'on a les fesses du Roi sorcier d'Angmar à botter ?

    Je te préviens Myrsi, moi Tomin fils de Romin de la maison de Durin, Maitre artisan suprême, membre émérite de la Guilde des Ferronniers, moi qui a traversé le Khazad-Dum d'ouest en est, moi qui a vu mon reflet des les eaux du Keled-Zaram, si tu ne rappliques pas tout de suite en Eriador plutôt que de jouer avec des cubes, se sont les tiennes qui vont rougir sous les coups de mes bottes ferrés !

    Par ma barbe, déjà qu'on a sur les bras deux soiffards de hobbit ménestrels qui passent leur temps à remplir des ardoises dans toutes les auberges de la Comté et Bree...On peut pas leur faire confiance à ces va-nu-pieds...


    (S'en va en grommelant)

    [/Cross RP]


    Salut les kids !

    Ayant plus ou moins exploré la partie solo de Minecraft, je souhaiterai tâter un peu de l'aventure Multi.

    J'ai lu la description du serveur donné par Rodwin et cela m'a donné envie.
    J'ai "exploré" votre monde via la carte et j'aimerais bien voir ça de plus près et pourquoi pas y poser mon sac.

    Et vous avez vu je connais du monde moi !
    Jikob pourra peut être vous dire que je ne suis pas un mauvais compagnon de route (je ne botte jamais réellement les fesses de mes compagnons ) .

    Mon pseudo sous Minacraft est : Eltommy.

    A plus tard peut être.

  28. #448

  29. #449
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Jikob et braoru whitelistés
    Garfunk, c'est quoi ton ID minecraft ?

    EDIT : y'a des soucis de connexion depuis la modif pour checker minecraft.net...
    Faut insister et ça fini par passer.
    Je remet comme c'était, ou ça vous va comme ça ?
    Ça serait un peu trop dangereux de se passer de cette sécurité je pense.

  30. #450
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ça serait un peu trop dangereux de se passer de cette sécurité je pense.

    +1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •