Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1924
  1. #211
    Bonjour à tous !

    Bon, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur canardpc, mais c'est tout naturellement que je suis revenu dans les alentours quand je suis tombé sur minecraft.

    Ca fait maintenant deux ou trois semaines que je me promène en survival solo, mais la solitude commence à peser, les creepers sont très attachants et me suivent toujours de bon coeur... mais ca fini toujours mal entre nous.

    J'ai vu que vous étiez un serveur a taille encore humaine et j'aimerais vraiment participer à l'aventure minecraft en ligne avec vous.

    Mon pseudo Minecraft : noethus
    Medic for life.

  2. #212

  3. #213
    Bonjour,

    Je joue a minecraft en solo depuis septembre. On s'est mit a tester le multi avec des amis (renaud et kapooka) depuis peu. Votre serveur a l'air bien sympatique j'aimerais me joindre à vous.

  4. #214
    Merci rodwin.

    Par contre j'ignore pourquoi j'enchaine les "protocol error" et "end of stream" c'est un problème lié a minecraft.net ou il y a une manip particulière à faire?
    Medic for life.

  5. #215
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    Je suis tomber sur le plan de serveur http://rodwin.fr/

    On est TOUT petit !!

    je vais me faire la main dans le petit desert du sud-est (on vois ma petit cabane de chantier )

    Plus tard je vais aller faire des fouilles dans le grand desert du nord-est, je suis sur qu'il y a plien de ruines labas ...

    je ne me rendais pas compte que c était aussi grand ...
    A ce que j'ai compris, Notch (le dev de Minecraft si certains ne le savent pas encore) a fixé la limite de la taille de la carte à 8 fois la taille de la terre. C'est en tout cas ce que j'ai entendu. Donc en gros à notre échelle c'est tout simplement infini. La carte se génère aléatoirement au fur et à mesure que nous explorons. aléatoirement mais avec une certaine logique quand même.

    J'irais bien visiter le sud moi...
    Moi j'irai plutôt à l'ouest. J'y aperçois de la neige
    C'est le seul truc qui manque à cette carte, de la neige. A part ça elle est vraiment géniale cette map : un grand plateau; un désert; une grande mer..

    D'ailleurs, par rapport à la mer, je me lancerais bien dans la construction d'un port avec un phare près de l'entrée de la mine non loin du point de spawn.

  6. #216
    Citation Envoyé par Myoto Voir le message
    Bonjour,

    Je joue a minecraft en solo depuis septembre. On s'est mit a tester le multi avec des amis (renaud et kapooka) depuis peu. Votre serveur a l'air bien sympatique j'aimerais me joindre à vous.
    Myoto ajouté !

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par yogourht Voir le message
    Merci rodwin.

    Par contre j'ignore pourquoi j'enchaine les "protocol error" et "end of stream" c'est un problème lié a minecraft.net ou il y a une manip particulière à faire?

    j'en ai eu deux de suite aussi , apres ça a marché ...

  9. #219
    Salut les nains !
    J'ai bien envie de venir sur votre serveur, pour jouer plus RP. A ce propos, un joueur est toujours lié à une action ou ça a changé ? Sinon, je joue aussi sur le serveur de Misa et Monsieur Luge (actuellement down), donc si vous êtes limités en place oublier ma demande.
    Edit : Mon pseudo est BabylonKaos
    Dernière modification par Babylon Kaos ; 23/01/2011 à 16h06.

  10. #220
    On saurait ajouter premiergalop à la whitelist?

    Rodwin, tu pense mettre des plugins? (genre ceux que tu avais mis sur la précédente map?)

  11. #221
    Bonjour,

    Eka, 31 ans, joueur solo de minecraft depuis 2-3 semaines.
    J'aimerai tenter l'expérience SMP sur un serveur de taille raisonnable c.à.d. avec une petite communauté de joueur.

    Mon pseudo in-game : Anarcan

  12. #222
    Je n'arrive pas à me connecter à Rodwin.fr
    Il me sort des "Protocol error" et des "end of stream". j'ai beau relancer mon client et me reconnecter en boucle, ca veut rien savoir.

    Kapooka arrive à se connecter sans pb.

    C'est pas une histoire de nom dans la whitelist? Au cas où mon login c'est Myoto avec une majuscule.

  13. #223
    babylonkaos, anarcan, whitelist updated
    nathivan, tu y es déjà
    Myoto, tu y es aussi. pas de majuscules dans la liste.
    Pas de plug-ins, style craftbook, pour l'instant.

  14. #224
    Bon, petit avertissement, l'exploration fait laguer le serveur quand il y a plusieurs joueurs connectés. Il est donc préférable d'attendre d'être seul sur le serveur pour explorer ou partir à plusieurs comme nous l'avons fait hier avec Rod et Jaydes.

    Sinon, à priori les wagons sont gérés comme des joueurs par le serveur et peuvent aussi être la cause de lag. Il faut donc bien les récupérer dans l'inventaire après usage. Je me demande si c'est la même chose pour les bateaux.

  15. #225
    J'ai le même problème que Myoto : quand j'essaye de me connecter sur rodwin.fr, j'ai le message Protocole Error qui s'affiche.

  16. #226
    Citation Envoyé par Myoto Voir le message
    Je n'arrive pas à me connecter à Rodwin.fr
    Il me sort des "Protocol error" et des "end of stream". j'ai beau relancer mon client et me reconnecter en boucle, ca veut rien savoir.

    Kapooka arrive à se connecter sans pb.

    C'est pas une histoire de nom dans la whitelist? Au cas où mon login c'est Myoto avec une majuscule.
    J'ai exactement le même soucis, j'essaye depuis que rodwin m'a ajouté sans succès.
    Medic for life.

  17. #227
    Merci Rodwin !

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'ai le même problème que Myoto : quand j'essaye de me connecter sur rodwin.fr, j'ai le message Protocole Error qui s'affiche.
    La même + des "end of stream" également.

  18. #228
    je pense que le serveur a besoin de se fair rebot

  19. #229
    Je redémarre le serveur.
    Rééssayez dans deux minutes.

  20. #230

  21. #231
    Salut!

    Joueur de minecraft depuis un bon mois, j'aimerai bien rejoindre votre serveur afin de voir ce que peux rendre le RP sur minecraft.

    Comme Babylon Kaos, d'habitude, je joue sur le serveur de Misa/Monsieur Luge qui est actuellement HS donc si y a pas assez de slot pour m'accueillir, y a pas de soucis.

    Pseudo:norback
    Dernière modification par Norback ; 23/01/2011 à 17h17. Motif: oubli du pseudo ingame

  22. #232
    C'est pas pour moi, mais un autre joueur qui a pas de compte sur le forum

  23. #233
    kapooka
    myoto
    babylonkaos
    noethus
    premiergalop
    anarcan
    norback
    Retestez et dites moi si tout marche bien.

  24. #234
    Merci pour l'ajout.

    Pas de soucis de connexion au serveur.

  25. #235

  26. #236
    ça marche très bien merci !
    Medic for life.

  27. #237

  28. #238
    ouais, ça a fait plop

  29. #239
    Effectivement.
    "Connection Lost : End of stream"

  30. #240
    Cela fonctionnait très bien après le reboot du serveur et voilà que l'erreur "end of stream" revient après avoir été déco du serveur

    A part ça, je tenais à noter que l'ambiance est fort sympathique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •