Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1924
  1. #181
    non mais je déconnais pour spok. 36ème degré

    Edit : Bon, minecraft.net HS pour changer...
    Dernière modification par zijulo ; 21/01/2011 à 22h28.

  2. #182
    Tout le monde est bloqué à cause de minecraft.net ?

  3. #183
    Pareil, coincé pas moyen de se connecter

  4. #184
    Effectivement, j'ai déco et je ne peux plus relancer le jeu sans minecraft.net...
    Ca va me permettre de jouer à autre chose !

  5. #185
    Jouer à autre chose ? NOOOOONNN !!

    Je vais regarder des tutos de minecraft sur Youtube plutôt

    Saloperie de drogue, ce jeu devrait être interdit !

  6. #186

  7. #187
    Tu connaissais pas ? Il m'a tout appris le TheFantasio

  8. #188
    Si si, bien sur.
    Mais depuis que je joue j'ai un peu laché les vidéos pour jouer par moi même ;-p

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Pareil : ton ID ingame stp ?
    Bon ça commence bien je fais le boulet

    C'est : Jaydes

  11. #191

  12. #192
    Merci Rodwin je vais faire un tour tout de suite histoire de voir.

  13. #193
    Et bien un tres bon premier essaie et un server tres sympas.

  14. #194
    Merci merci !
    Nous sommes heureux de t'avoir accueilli !

  15. #195
    Le plateau est protégé des morts vivants et des creepers :



    Vu qu'il n'y a quand même pas tant de place que ça, je propose de garder l'espace restant pour les futures petites maisons des joueurs à venir. Pour les plus gros projets il est tout à fait possible de construire sur le coté comme ça :



    Et je pensais d'ailleurs qu'on pourrait se servir de la terre flottante (au font à gauche sur la photo) comme support pour construire le château de la ville.

    Qu'en dites vous donc ?

  16. #196
    Ca me parait tout à fait raisonnable !

  17. #197
    Une idée pour les araignées :
    Faire un mur d'enceinte de ce style :
    Code:
                 XX
                 X
    Intérieur    X  Extérieur
                 X
    XXXXXXXXXXXXXX
    Ainsi, même si une araignée monte le mur vertical, elle sera bloquée par le rebord...

  18. #198
    Bonjour,

    Je suis un amis de renauddelyon, enfin bon moi je l'appel Lame, ou Renaud.

    Il m'a vanté les mérites de votre serveur, donc je viens vous proposer mes talents d'architecte et d'explorateur.

    Sinon personnellement je compte jouer à Minecraft comme je jouait a Ultima Online. Donc RP , contruction et recherche de trucs.
    Le Pvp je ne suis pas trop fan, sauf si il y a une bonne raison.

    mon nom sur MC (Minecraft pas Molten Core ) est Kapooka

    Ps : pour un bon village médiéval il faudrais des reseaux souterrain qui relis tout les batiments, et aussi des "shop" de corps de métier (même si ça ne sert a rien c'est pour l'ambiance)

  19. #199
    Une idée pour les araignées :
    Faire un mur d'enceinte de ce style :
    Oui, c'est en effet ce qu'il faudra faire. après je pensais qu'on pourrait faire un chemin de ronde sur les murs :

    Code:
         [  ]_____[  ]
           |       |
            |     |
            |     |
            |     |
    xxxxxxxx    __|
    xxxxxxxxx__|
    xxxxxxxxx
    xxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxx
    ça règle aussi le problème des araignées et c'est plus classe

    Le Pvp je ne suis pas trop fan, sauf si il y a une bonne raison.
    Le pvp est activé juste parce que ce n'est pas réaliste d'être insensible aux coups d'épées des joueurs mais sinon on se fout pas sur le groin t'inquiète pas

    Mais je trouve que c'est important de le laisser, ne serait-ce que pour devoir faire attention quand on part en exploration de cavernes souterraines à plusieurs et que l'on tombe sur des mobs.

  20. #200
    Renaud m'en a parlé.
    Pas de pb.
    Edit : c'est fait, mais je ne suis personnellement pas dispo tout de suite.
    J'espère que quelqu'un IG pourra te faire visiter !

    @zijulo : bonne idée !

  21. #201
    J 'ai visiter le village , c'est trés impressionnant.
    J'ai beaucoup aimé la cabane dans le gros arbre.

    Je lance un projet : Décorer le Desert !

    j'ai installer un petite cabane de chantier dans le desert derrier le chateau.

    Je vais faire des sphinx , des pyramides en pierre de sable. peut etre y mettre quelque surprises, faut voir.

    donc voila , je vous invite a venir me voir de tps en tps. je viendrais au village de même.


    Ps : ça serais peut etre utile de metre un petit carré de terre sous la zone de spawn joueur.
    Ps2: le jeu est il plus stable en passant directement sur le navigateur ?

  22. #202
    Ravi que ça t'ait plu !
    La zone de spawn n'est pas modifiable
    Le jeu n'est pas spécialement instable normalement. Note que c'est une béta.
    Tu as eu des soucis sur le serveur ?

  23. #203
    je me demande si j'ai un souci avec le pack texture BumpMaft HD.

    il me semble que c'est lui qui plante le jeu, mais en solo j'ai pas eu ce prb.

  24. #204
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    je me demande si j'ai un souci avec le pack texture BumpMaft HD.

    il me semble que c'est lui qui plante le jeu, mais en solo j'ai pas eu ce prb.
    j ai des plantages du jeu également :-/

  25. #205
    J'avais des plantages avant mais depuis quelques temps j'en ai plus aucun.

    je me demande si j'ai un souci avec le pack texture BumpMaft HD.
    J'utilise aussi BumpMaft et j'ai aucun problèmes. Par contre il te faut la dernière version de BumpMaft et pas celle en lien sur Minecraft.fr. La dernière est ici :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=65936

    Le zip contient aussi la dernière version du mcpather qui lui aussi, s'il est trop vieux, peut causer des merdouilles.

    Je lance un projet : Décorer le Desert !

    j'ai installer un petite cabane de chantier dans le desert derrier le chateau.

    Je vais faire des sphinx , des pyramides en pierre de sable. peut etre y mettre quelque surprises, faut voir.
    On pourrez même y construire des maisonnettes en pierre de sable pour y faire un second village

  26. #206
    Quelques images des dernières créations du serveur :

    Sur le plateau, nous avons un arbre géant qui abrite une cabane offrant un beau panorama :


    Voici l'entrée de l'arbre :


    L'intérieur :


    Et la terrasse avec vue panoramique sur l'ensemble du plateau :



    Autre nouveauté (Merci Jaydes pour ton aide), la muraille est maintenant équipée d'un chemin de ronde vous permettant de faire le tour du plateau. Tout le plateau est donc maintenant protégé des mobs, araignées comprises :

  27. #207
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    . La dernière est ici :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=65936

    Cool merci

    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    .
    On pourrez même y construire des maisonnettes en pierre de sable pour y faire un second village
    je pense que l'idée est bonne.

    je pensait faire des ruines egyptienne, avec des cabannes de fouille au tour.
    Puis peut etre évoluer dans le temps, avec tout un village antique redécouvert sous le sable.

  28. #208
    Je suis tomber sur le plan de serveur http://rodwin.fr/

    On est TOUT petit !!

    je vais me faire la main dans le petit desert du sud-est (on vois ma petit cabane de chantier )

    Plus tard je vais aller faire des fouilles dans le grand desert du nord-est, je suis sur qu'il y a plien de ruines labas ...

    je ne me rendais pas compte que c était aussi grand ...

  29. #209
    C'est armés de nos épées et de bonnes intentions que nous avons quitter le sein protecteur de nos murailles pour explorer le vaste monde.

    Après avoir décidé d'une direction à suivre, nous avons trouvé une forêt susceptible de nous fournir le bois qui nous manque cruellement au village.
    Il a fallu convaincre Zijulo que nous n'étions pas des bucherons en manque de coup de haches à donner...
    Le temps qu'il finissent de génocider les bouleaux du coin, il faisait nuit.
    Nous avons été attirés par une promesse de sécurité prenant la forme d'une lumière dans la nuit. Il s'agissait en fait d'un petit lac de lave affleurant au milieu d'une plaine que la faune locale avait adopté comme s'il s'agissait d'un point d'eau.

    Il sont arrivés sans bruit. Heureusement, les flèches plantés à nos pieds ont trahi leur présence. Nous avons dû combattre l'obscurité par nos torches et les squelettes par nos épées pour éviter de nous faire déborder.
    Aux squelettes ont succédé les zombies, aux zombies les creepers...
    Bientôt, il nous fallu nos rendre à l'évidence. Nous étions dépassés.

    A peine la pelle sortie, nous avions déjà un abri de fortune. Mes compagnons n'ont manqué ni de ressources ni de vitesse pour trouver une solution au problème.
    Nous avons pu calmement attendre la lumière salvatrice du petit matin.
    Sortis de notre trou, nous nous sommes concerté : l'aventure oui, la mort non.
    Nous sommes donc repartis chez nous, à la fois fiers d'avoir accompli le périple, mais honteux de notre débâcle.
    Nous repartirons.
    Bientôt...

  30. #210
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    Je suis tomber sur le plan de serveur http://rodwin.fr/

    On est TOUT petit !!

    je vais me faire la main dans le petit desert du sud-est (on vois ma petit cabane de chantier )

    Plus tard je vais aller faire des fouilles dans le grand desert du nord-est, je suis sur qu'il y a plien de ruines labas ...

    je ne me rendais pas compte que c était aussi grand ...
    Dis toi que la carte n'est que la représentation de ce que nous connaissons...
    J'irais bien visiter le sud moi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •