Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 65 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1924
  1. #1771
    Je m'y connais assez bien aussi. C'est le 5ème forum que je fais. (le problème c'est que chez forumactif, c'est 1 forum par compte. alors du coup j'ai pas les autres pour montrer)

    Mais ca fait 1 an que j'ai plus touché aux forums, me faut du temps pour voir ca. Je te garde sous la main au cas ou quand même

  2. #1772
    je me suis inscrit sur le fofo mais il ne m'envoie pas le mail d'activation

    bon c'est moi qui est merdé avec l'adresse mail du coup si un modo pourrais enlever le nom koriggan26 si c'est possible comme ça je pourrais recommencer

  3. #1773
    Citation Envoyé par koriggan Voir le message
    je me suis inscrit sur le fofo mais il ne m'envoie pas le mail d'activation

    bon c'est moi qui est merdé avec l'adresse mail du coup si un modo pourrais enlever le nom koriggan26 si c'est possible comme ça je pourrais recommencer
    C'est fait

  4. #1774
    Pour info, j'ai créé quelques fofo moi aussi.
    Je vais me permettre de modifier celui-là.
    On en parle sur le fofo, dans la rubrique dédié.

    Dans un tout autre registre, j'ai mis renauddelyon en admin sur le serveur pendant les JO.
    Compte tenu de sa disponibilité et de son rôle dans la vie du serveur, je compte lui laisser le rôle après les jeux de cette semaine.
    J'espère que ça n'embête personne ?
    Dernière modification par Rodwin ; 02/03/2011 à 01h10.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Compte tenu de sa disponibilité et de son rôle dans la vie du serveur, je compte lui laisser le rôle après les jeux de cette semaine.
    J'espère que ça n'embête personne ?
    Point du tout, faire passer notre serveur à la télé minecraftienne ça mérite bien un poste d'admin.

    Après, Renaud j'imagine que t'as pas trop envie de t'occuper de la whitelist ? Parce que dans ce cas il faudrait te trouver un autre grade pour la première page du topic, genre "Grand architecte". Parce que toute modestie mise à part t'es quand même sacrément balaise.

    @Askulmin : Tu m'as parlé d'un Colisée à ajouter à la carte, il est dans la région des tours de cristal et de la tour Eiffel ?

  6. #1776
    Hop, téléscopage dans le topic.

    J'ai donc fait évoluer (un peu) le nouveau forum :
    -> Norback et Zijulo en admin (ca me parait normal que leurs pouvoirs ne s'arrêtent pas au jeu ou à la whitelist). Dites moi si c'est une bétise.
    -> Changement du skin (j'ai du mal avec le orange)

    Changement d'organisation :
    - Une partie site/fofo
    -- un sous forum où l'on discute du site
    -- un sous forum où l'on discute du fofo

    - Une partie serveur
    -- Catégorie technique
    -- Whitelist
    -- Metro
    -- Jeux olympiques...

    D'après vous, on fait des parties pour chaque région (au risque de s'y perdre), ou bien un sous forum "Construction" générale, dans la "partie serveur", qui regrouperait tous les topics dédiés à chaque projets ?
    Ou encore un sous forum par projet ? Les membres ne pouvant pas créer de sous forum sur le fofo, ça demanderait qu'un admin créé a chaque fois la partie consacrée à chaque nouveau projet... C'est lourd, mais on peut l'imaginer...

    Je n'ai pas modifier les parties à la fin, mais je n'ai jamais été fan de forums à flood. On peut quand même le laisser, si vous en voyez l'utilité.

    Le serveur est en train de changer.
    On a de plus en plus de monde intéressé, de plus en plus d'activité, et avec la soirée avec Fantasio, ça ne va pas se calmer.
    Tout ça c'est grace à vous.
    Merci de faire de rodwin.fr ce qu'il est aujourd'hui.
    Je compte sur votre implication pour qu'ensemble, on fasse encore mieux !
    Dernière modification par Rodwin ; 02/03/2011 à 02h35.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    -> Norback et Zijulo en admin (ca me parait normal que leurs pouvoirs ne s'arrêtent pas au jeu ou à la whitelist). Dites moi si c'est une bétise.
    Ah ben ouais ! Encore plus de POUVOIR !!

    -> Changement du skin (j'ai du mal avec le orange)
    Merci de t'être occupé de la santé de nos yeux !

    Changement d'organisation :
    - Une partie site/fofo
    -- un sous forum où l'on discute du site
    -- un sous forum où l'on discute du fofo

    - Une partie serveur
    -- Catégorie technique
    -- Whitelist
    -- Metro
    -- Jeux olympiques...
    J'aurais aussi voulu ajouter juste avant les projets une catégorie "Le monde de Rod" avec deux groupes de topics "Cartographie" et "Background et RP".

    D'après vous, on fait des parties pour chaque région (au risque de s'y perdre), ou bien un sous forum "Construction" générale, dans la "partie serveur", qui regrouperait tous les topics dédiés à chaque projets ?
    Ou encore un sous forum par projet ? Les membres ne pouvant pas créer de sous forum sur le fofo, ça demanderait qu'un admin créé a chaque fois la partie consacrée à chaque nouveau projet... C'est lourd, mais on peut l'imaginer...
    Donc perso je pense qu'un par pays est une bonne idée sachant que si quelqu'un veut lancer un nouveau thème je m'empresse d'ajouter un nouveau pays à la carte (C'est le cas du territoire Viking par exemple). Donc j'ajouterai aussi le groupe de topics qui va avec dans la foulée.

    Je n'ai pas modifier les parties à la fin, mais je n'ai jamais été fan de forums à flood. On peut quand même le laisser, si vous en voyez l'utilité.
    Pas fan du flood non plus. Par contre j'aime bien l'idée d'une catégorie "L'auberge de norback" On pourrait remplacer le groupe "Flood" par "Discuter de tout autour d'une bière" par exemple. (ou juste "Autour d'une bière", mais il faut qu'il y ai une bière, obligé )

  8. #1778
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    @Askulmin : Tu m'as parlé d'un Colisée à ajouter à la carte, il est dans la région des tours de cristal et de la tour Eiffel ?

    Quartier Antique ....
    Sinon il n'y aura pas de rapport. Après cela peut se transformer en un quartier avec les monuments historique

  9. #1779
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Hop, téléscopage dans le topic.
    J'ai donc fait évoluer (un peu) le nouveau forum :
    -> Norback et Zijulo en admin (ca me parait normal que leurs pouvoirs ne s'arrêtent pas au jeu ou à la whitelist). Dites moi si c'est une bétise.
    -> Changement du skin (j'ai du mal avec le orange)
    Tu as bien fait. C'est mieux comme ca.
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Changement d'organisation :
    - Une partie site/fofo
    -- un sous forum où l'on discute du site
    -- un sous forum où l'on discute du fofo

    - Une partie serveur
    -- Catégorie technique
    -- Whitelist
    -- Metro
    -- Jeux olympiques...
    Toujours d'accord
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    D'après vous, on fait des parties pour chaque région (au risque de s'y perdre), ou bien un sous forum "Construction" générale, dans la "partie serveur", qui regrouperait tous les topics dédiés à chaque projets ?
    Ou encore un sous forum par projet ? Les membres ne pouvant pas créer de sous forum sur le fofo, ça demanderait qu'un admin créé a chaque fois la partie consacrée à chaque nouveau projet... C'est lourd, mais on peut l'imaginer...
    J'ai regrouper de cette manière en suivant l'idée de Zijulo. Et puis, pour avoir été sur le serveur de Tatsu, c'est pas plus mal qu'il y un (petit) contrôle sur la naissances des nouveaux projets. On est 4 à gérer le truc aussi.
    Maintenant, si tu préfère une autre organisation, libre à toi de changer
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Je n'ai pas modifier les parties à la fin, mais je n'ai jamais été fan de forums à flood. On peut quand même le laisser, si vous en voyez l'utilité.
    Je n'en vois pas trop l'utilité non plus, mais ca a été demandé pendant que j'étais sur le serveur. Et chez Rodwin, on est a l'écoute des joueurs
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Le serveur est en train de changer.
    On a de plus en plus de monde intéressé, de plus en plus d'activité, et avec la soirée avec Fantasio, ça ne va pas se calmer.
    Tout ça c'est grace à vous.
    Merci de faire de rodwin.fr ce qu'il est aujourd'hui.
    Je compte sur votre implication pour qu'ensemble, on fasse encore mieux !

    PS: je profite pour approuver le choix de Renauddelyon comme admin sur le serveur. (et je profite pour dire que je suis toujours chaud pour le job si il y a besoin d'un en plus )

  10. #1780
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Quartier Antique ....
    Sinon il n'y aura pas de rapport. Après cela peut se transformer en un quartier avec les monuments historique
    Ah ben oui c'est vrai Il faudra que j'aille voir ça pour le placer avec précision sur la carte. À moins que tu ne puisses me le montrer sur la carte. D'ailleurs, il faudra que je note sur les cotés de la carte des projets une échelle avec les coordonnées x et y pour qu'on puisse me fournir les coordonnées des projets à ajouter.

  11. #1781
    Et moi je rappelle que je suis prêt a mettre la main a la poche pour aider rod a financer un serveur un peu plus costaud.
    Dernière modification par moutaine ; 02/03/2011 à 11h46.

  12. #1782
    Bien, si personne n'est contre je fais comme on a dit avec Rod pour les topics des projets. Une seule catégorie "Les projets des terres de Rod" avec un topic par pays et sans séparation par continent.

    Sinon, pas d'objection pour ma catégorie "Le monde de Rod" Carto+RP ? J'ajoute en attendant... enfin si j'y arrive. S'il y a des objections ou des remarque on pourra changer.

  13. #1783
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Bien, si personne n'est contre je fais comme on a dit avec Rod pour les topics des projets. Une seule catégorie "Les projets des terres de Rod" avec un topic par pays et sans séparation par continent.

    Sinon, pas d'objection pour ma catégorie "Le monde de Rod" Carto+RP ? J'ajoute en attendant... enfin si j'y arrive. S'il y a des objections ou des remarque on pourra changer.
    C'est pas mieux comme tu avais proposer dans un premier temps? Je trouvais que c'était bien structuré comme tu avais proposé

    Sinon pas d'objection non

    Edit: C'est bien comme tu as fait
    Dernière modification par Nathivan ; 02/03/2011 à 11h55.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    C'est pas mieux comme tu avais proposer dans un premier temps? Je trouvais que c'était bien structuré comme tu avais proposé

    Sinon pas d'objection non
    J'aime bien aussi le découpage par continent aussi. Il faut voir à l'usage. Je garde les catégories masquées des continents dans l'admin au cas où on change d'avis. Il n'y aura alors qu'à déplacer les groupes dedans.

  15. #1785
    L'avantage d'une partie générale sur les constructions avec des topics pour chaque projet et/ou région dedans est que d'un seul coup d'oeil, on pourra voir quel projet est actif. En plus de ça, ça engage aussi a aller voir ce que font les autres et comment ils avancent, plutôt que de se cantonner à son projet dans un sous sous sous forum.
    Engage !

  16. #1786
    Citation Envoyé par Odyssey Voir le message
    L'avantage d'une partie générale sur les constructions avec des topics pour chaque projet et/ou région dedans est que d'un seul coup d'oeil, on pourra voir quel projet est actif. En plus de ça, ça engage aussi a aller voir ce que font les autres et comment ils avancent, plutôt que de se cantonner à son projet dans un sous sous sous forum.
    Yep, en fait les catégories ne demandent pas à être dépliées. Qu'on fasse une catégorie par continent ou une seule catégorie pour les projets n'a donc pas beaucoup d'impact vu qu'on à de toute façon tout sous les yeux.

    Mais finalement je me dis que c'est pas plus mal de faire qu'une seule catégorie car certains projets peuvent être multi-continents comme le métro.
    @Nath, on déplace le projet métro dans la catégorie métro du coup ?

  17. #1787

  18. #1788
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ah ben oui c'est vrai Il faudra que j'aille voir ça pour le placer avec précision sur la carte. À moins que tu ne puisses me le montrer sur la carte. D'ailleurs, il faudra que je note sur les cotés de la carte des projets une échelle avec les coordonnées x et y pour qu'on puisse me fournir les coordonnées des projets à ajouter.
    bin pile derrière le théâtre de renauld !

  19. #1789
    ah c'est un colysée ? je croyais que c'était les jardins suspendus !!!

  20. #1790
    Par contre dans cette zone il n'y a plus beaucoup de place pour mettre des noms sur la carte Je vais essayer de pousser.

  21. #1791
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    @Nath, on déplace le projet métro dans la catégorie métro du coup ?
    Je vois pas trop ce que tu veux dire. Il est pas bien ou il est le forum du métro?

  22. #1792
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Je vois pas trop ce que tu veux dire. Il est pas bien ou il est le forum du métro?
    Et bien oui, le métro est un projet de construction alors que la catégorie "La vie du serveur" où il se trouve traite des évènements comme les JO, des membres du serveur, la whitelist etc.. Je pense qu'il aurait sa place juste après le forum "Demandes de nouveaux projets".

  23. #1793
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Et bien oui, le métro est un projet de construction alors que la catégorie "La vie du serveur" où il se trouve traite des évènements comme les JO, des membres du serveur, la whitelist etc.. Je pense qu'il aurait sa place juste après le forum "Demandes de nouveaux projets".
    J'ai fais la modif un peu avant de te lire

    C'est mieux après "demandes de nouveaux projets" en effet.

  24. #1794

  25. #1795
    C'est prévu pour quand la sortie du fantashow?

  26. #1796
    Quelques jours encore je pense, puisqu'il vient seulement de poster la vidéo de D&CUBE 4.

  27. #1797
    Faut qu'ils aient le temps de faire leurs montages.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    bin pile derrière le théâtre de renauld !
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    ah c'est un colysée ? je croyais que c'était les jardins suspendus !!!
    En fait j'ai aplani toute la zone entre le phare, le théatre et les pyramides. Et j'ai commencé mes jardins (un gros carré de 40x40 pour l'instant, ça va avancer doucment).

    Et effectivement Askulmin, j'ai vu ton colysée, je le trouve un peu près de mes jardins et du phare. Mais bon il est vrai que la place commence à manquer dans le coin...

  29. #1799
    A ne pas confondre avec le stade de Renaud !
    En tout cas, on garde une certaine cohérence, mais s'il est vrai que les derniers projets sont un peu proches les uns des autres, non ?

  30. #1800
    Je voulais savoir si JAH_ZOUL venait toujours sur le serveur ? Car dans ses coffre il ya quelque petit trésor que je pourrait faire don a rodville notamment pour le métro
    Merci de me le dire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •