Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 65 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1924
  1. #1711
    On a tous été coupable d'un cart fantôme un jour ou l'autre mountaine (moi le premier).

    Faut juste qu'on prenne conscience que ce n'est pas bon pour le serveur.

  2. #1712
    Citation Envoyé par ChronoTrigger Voir le message
    Héhé salut, je ne sais pas si on se souviens de moi, mais je suis rentré sur le serveur quelques jours, mais je suis malheureusement partit en vacances pendant 1 mois me privant donc de minecraft

    Enfin bon, me revoila
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Re salut Chrono. Ta maison à Rodville n'a pas bougé de place en ton absence
    Par contre ca a un peu construit autours ^^

  3. #1713
    J'ai trouver aussi des carts fantômes (2 pour ma part).

    Alors, jai relier la village des elfes directement à la cité des tours. Je prévois de détourner la ligne rouge pour passer par le farwest. Il faudrait que le responsable du projet m'explique IG un peu cette histoire de voie a l'air libre. C'est a priori possible (mais c'est se relancer dans des grands travaux de creusement). J'ai une bonne idée de comment passe le métro sous le farwest (encore bien, c'est moi qui l'ai conçu) et j'ai un point préci de passage. Donc il me faut plus de détails

    Autre nouvelle: La station des tours va donc accueillir 2 lignes donc 4 voies. ca serait bien que la station/ gare ai l'allure d'une gare de cette taille

    (quitte a modifier les voies dans les environs ou quoi. Un projet de taille moyenne à faire donc )

  4. #1714
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Bon j'ai trouvé en début de soirée un bateau "coincé" dans les murs du hall de Rodville, mais aussi 3 carts fantômes se baladant sur les voies du métro. Et encore; je n'ai pas examiné l'ensemble du réseau.
    Ces objets en roue libre augmentent la charge du serveur, entrainant des désagréments comme le lag.

    Donc je propose les mesures suivantes :

    -Un Cart par personne. Plus question de fournir des réserves à Cart. L'abondance entrainant le laxisme.

    -Si jamais vous "sortez" d'un cart pour X raisons vous serez dans l'obligation de retrouver ce dit cart, à moins de raisons urgentes (et faites en part aux gens connectés dans un tel cas, si possible).

    -"Interdiction" de se refaire un cart en cas de mort avec les réserves communes (au cas ou vous auriez un cart dans votre inventaire). Utilisez vos petons s'il vous plait, faites vous aider etc...


    Voila c'était ma proposition du soir.
    Absolument d'accord avec ces propositions de règles. Ces derniers temps je bugne souvent des carts en empruntant le métro. C'est sur qu'on a tous un jour perdu un cart de façon inexplicable mais il faut en effet être vigilant et partir à leur recherche pour éviter de surcharger le serveur. On rappelle que les carts sont gérés comme des joueurs par le serveur et c'est j'imagine pareil pour les bateaux.

    ---------- Post ajouté à 22h04 ----------

    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Autre nouvelle: La station des tours va donc accueillir 2 lignes donc 4 voies. ca serait bien que la station/ gare ai l'allure d'une gare de cette taille

    (quitte a modifier les voies dans les environs ou quoi. Un projet de taille moyenne à faire donc )
    Ah ouais, bonne idée ça, vu que c'est une zone moderne, une grande gare ça va le faire ! Avec une grande baie vitrée à l'arrivée avec vue sur les tours bien sur

  5. #1715
    Il faudrait faire la chasse au bateau, je pense qu'il y en a bien plus que les carts. Avant que norback passe par chez moi, j'en avait 4 qui trainé dans ma baie.
    Et d'après mes souvenirs, ils y en a éparpiller un peu partout donc il faudrait que rodwin puisse tous les détruire d'un coup et mettre une restriction du style si le joueur s'éloigne trop loin, le bateau est automatiquement détruit.

  6. #1716
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ah ouais, bonne idée ça, vu que c'est une zone moderne, une grande gare ça va le faire ! Avec une grande baie vitrée à l'arrivée avec vue sur les tours bien sur
    C'est aussi comme ca que je le voyais

  7. #1717
    Les réserves à cart sont quand même vachement utiles : quand on meurt, il est super pratique d'avoir des carts à Rodville pour récupérer son craft à temps. Ce serait super dommage de les interdire, car ça pénalise aussi les personnes réglo.

    Il me semble donc qu'il faille plutôt responsabiliser chacun :
    - j'emprunte un cart à Rodville => je le ramène dès que j'ai récupérer mon cart perso
    - mon cart se fait la malle => je lui coure après aussi pénible que ça soit.
    - idem pour les bateaux

  8. #1718
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    J'ai trouver aussi des carts fantômes (2 pour ma part).

    Alors, jai relier la village des elfes directement à la cité des tours. Je prévois de détourner la ligne rouge pour passer par le farwest. Il faudrait que le responsable du projet m'explique IG un peu cette histoire de voie a l'air libre. C'est a priori possible (mais c'est se relancer dans des grands travaux de creusement). J'ai une bonne idée de comment passe le métro sous le farwest (encore bien, c'est moi qui l'ai conçu) et j'ai un point préci de passage. Donc il me faut plus de détails
    [...]
    En fait nous souhaiterions simplement que le metro se transforme en un chemin de fer externe sur le territoire du far west histoire d'être plus encore dans le contexte, avec la gare oldschool ect

  9. #1719
    Citation Envoyé par Stigal Voir le message
    Il faudrait faire la chasse au bateau, je pense qu'il y en a bien plus que les carts. Avant que norback passe par chez moi, j'en avait 4 qui trainé dans ma baie.
    Et d'après mes souvenirs, ils y en a éparpiller un peu partout donc il faudrait que rodwin puisse tous les détruire d'un coup et mettre une restriction du style si le joueur s'éloigne trop loin, le bateau est automatiquement détruit.
    Faut que je regarde si un plugin permet de faire ça...

  10. #1720
    Citation Envoyé par virtu Voir le message
    En fait nous souhaiterions simplement que le metro se transforme en un chemin de fer externe sur le territoire du far west histoire d'être plus encore dans le contexte, avec la gare oldschool ect
    Faudra me montrer ca InGame. Qu'on puisse faire au mieux et qu'on doivent pas remodifier après-coup

  11. #1721
    Citation Envoyé par virtu Voir le message
    En fait nous souhaiterions simplement que le metro se transforme en un chemin de fer externe sur le territoire du far west histoire d'être plus encore dans le contexte, avec la gare oldschool ect
    ça seras super classe ça, avec la petite gare en bois.

  12. #1722
    Citation Envoyé par virtu Voir le message
    En fait nous souhaiterions simplement que le metro se transforme en un chemin de fer externe sur le territoire du far west histoire d'être plus encore dans le contexte, avec la gare oldschool ect
    C'est en effet une idée séduisante mais le problème c'est les bébêtes !

    Citation Envoyé par Jib
    Les réserves à cart sont quand même vachement utiles : quand on meurt, il est super pratique d'avoir des carts à Rodville pour récupérer son craft à temps. Ce serait super dommage de les interdire, car ça pénalise aussi les personnes réglo.

    Il me semble donc qu'il faille plutôt responsabiliser chacun :
    - j'emprunte un cart à Rodville => je le ramène dès que j'ai récupérer mon cart perso
    - mon cart se fait la malle => je lui coure après aussi pénible que ça soit.
    - idem pour les bateaux
    C'est pas faux non plus.

  13. #1723
    Citation Envoyé par Jib Voir le message
    Les réserves à cart sont quand même vachement utiles : quand on meurt, il est super pratique d'avoir des carts à Rodville pour récupérer son craft à temps. Ce serait super dommage de les interdire, car ça pénalise aussi les personnes réglo.

    Il me semble donc qu'il faille plutôt responsabiliser chacun :
    - j'emprunte un cart à Rodville => je le ramène dès que j'ai récupérer mon cart perso
    - mon cart se fait la malle => je lui coure après aussi pénible que ça soit.
    - idem pour les bateaux
    Oui je comprend l'utilité de la chose.
    Bon Je propose alors :
    -Un seul coffre à Rodville (même pas tout à fait près du métro).
    -Si je meurs je veut qu'on m'enterre dans une cave où il y a du bon vin.
    -Si on meurt on va récupérer son cart en empruntant un cart à Rodville (si on en avait un). Et on retourne illico déposer l'emprunt à Rodville.

    Ah est pour les bateaux : Interdiction de les conserver plus que nécessaire.

  14. #1724
    Y a il une règle spéciale pour ceux qui chevauche les cochons ??? je sais jamais ou garer ce satané animal ...

  15. #1725
    Serveur down :D pour lancer les jeux impecc :D

  16. #1726
    C'est ce soir de toute façon non?

  17. #1727
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Faut que je regarde si un plugin permet de faire ça...
    J'ai regardé hier soir comment virer tout les bateaux d'un coup.
    D'après ce que j'ai lu, avec le plugin WorldEdit, suffit de faire "/remove boat 9001". Par contre, n'ayant pas étudier le fonctionnement de WorldEdit, je n'ai aucune idée si cette ligne de commande effectue bien ce qu'on lui demande.

  18. #1728
    Non les jeux c'est toute la journée la semaine, les joueurs présent font les épreuves et les meilleurs s affronteront le week end, à une heure décidée entre eux !

  19. #1729
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    C'est en effet une idée séduisante mais le problème c'est les bébêtes !
    Pour le train externe, moi en solo j'avais fais une sorte de fausse muraille décorative en forme de dune autour de ma ligne.

    Avec les torches, ça incite les mobs à rester dehors. Foutre des cactus au endroit accessible en jump suffit à les calmer définitivement.

    Après, un grand pont en bois par ci, un passage dans une falaise et c'est réglé, la route est pas si longue que ça non?

    (si vous avez besoin d'aide je veux bien venir)

  20. #1730
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Pour le train externe, moi en solo j'avais fais une sorte de fausse muraille décorative en forme de dune autour de ma ligne.

    Avec les torches, ça incite les mobs à rester dehors. Foutre des cactus au endroit accessible en jump suffit à les calmer définitivement.

    Après, un grand pont en bois par ci, un passage dans une falaise et c'est réglé, la route est pas si longue que ça non?

    (si vous avez besoin d'aide je veux bien venir)
    Décidément, nos canards sont astucieux Et ben j'ai hâte de voir ce que va donner ce tchoutchou !

    Citation Envoyé par Norback
    J'ai regardé hier soir comment virer tout les bateaux d'un coup.
    D'après ce que j'ai lu, avec le plugin WorldEdit, suffit de faire "/remove boat 9001". Par contre, n'ayant pas étudier le fonctionnement de WorldEdit, je n'ai aucune idée si cette ligne de commande effectue bien ce qu'on lui demande.
    Si j'ai bien compris WorldEdit est également nécessaire pour installer WorldGuard qui permettrait de se protéger de la propagation du feu. Donc ce ne serait pas une perte de temps d'étudier le bousin

  21. #1731
    J'ai déjà étudié worldedit, pour protéger le spawn et d'autres endroits contre les creepers et le feu notament.
    Je vais voir pour mettre ça en place...

    Serveur redémarré !

  22. #1732
    Ah ouais, bonne idée ça, vu que c'est une zone moderne, une grande gare ça va le faire ! Avec une grande baie vitrée à l'arrivée avec vue sur les tours bien sur
    Oui mais la sa va etre dur a deux et même seul de temps en temps. je veux bien lâché la tour eiffel , mais si je suis seul sur le zone moderne sa va etre chaud

  23. #1733
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Oui mais la sa va etre dur a deux et même seul de temps en temps. je veux bien lâché la tour eiffel , mais si je suis seul sur le zone moderne sa va etre chaud
    Ah ben après ça dépend aussi ce qu'on entend par "Grand". Vous la voyez à combien sur combien la gare ?

    Le plus important c'est l'emplacement. L'idéal serait d'avoir une vue dur les tours d'un coté et la tour Eiffel de l'autre mais ça risque de beaucoup prolonger le métro peut-être ?

    Sinon j'imagine que niveau matériaux ce sera principalement de la pierre lisse et un des cotés de la gare en verre ? (ou deux cotés si on place la gare entre les tours de verre et la tour Eiffel).

    Je peux fournir le charbon pour cette réalisation et donner un coup de main pour pelleter du sable.

  24. #1734
    Avis à la population : On demande qui sera présent aux JO du serveur demain soir à 21h. L'évènement devrait être suivi pas TheFantasio et Bob Lennon. Merci de nous faire savoir si vous serez là sur le topic des JO ici :

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53996

  25. #1735
    Ouah mais le serveur acceuille des stars ! ^^
    En tout cas c'est une bonne idée dommage que je ne puisse pas etre présent mais je vous souhaite bonne chance.

  26. #1736
    wow, quelle classe !

    J'essaierai d'être présent, mais surement plus pour faire parti du public
    Medic for life.

  27. #1737
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    ça seras super classe ça, avec la petite gare en bois.
    Exactement en mode train à vapeur et tout ça tavu ;D

    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Décidément, nos canards sont astucieux Et ben j'ai hâte de voir ce que va donner ce tchoutchou !
    Ouais merci aux canards et la gare, on va se donner du mal, déjà faut qu'on reconstruise le saloon entièrement ;s

  28. #1738
    Sirithang et Odyssey viennent de nous rejoindre, bienvenue à eux, avec un nouveau projet dans le grand nord: un pays de gors vikings poilus. J'ai mis à jour la carte avec ce nouveau pays.

    Les gars, j'ai placé sur la carte le village près de la mer et des arbres mais si vous comptiez le mettre ailleurs dites le moi, je déplacerai le bousin.

    @Nath : Désolé Nath, on va te donner encore du boulot Tu regarderas la carte, j'ai placé une station et des lignes de métro prévues vers le village viking. Tu me diras si ça te convient ou si tu penses qu'on peut mieux faire. Enfin c'est pas urgent, c'est du prévisionnel

  29. #1739
    Ca commence à se faire urgent cette histoire de fofo dédié, avec un topic par projet...

  30. #1740
    @ Rob : oui je pense.

    @ Zij : au sujet de la zone nécro.
    Quelques questions :



    Rond rouge : c'est quoi ??
    Rond Bleu : c'est le début de la tour (chateau ?) Nécro je présume ?
    Rond Jaune : je commence où le village ? Je pense que (1) est une bonne place pour donner un coter triste au village. car completement enclavé et sans paysage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •