Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1924
  1. #1351
    Ouais. L'idée a fait un four. Dommage.
    Ce n'était pas très intéressant, à part le fait de parcourir les enfers avec ses comparses...
    A retenter quand ce sera plus stable, mieux intégré, ou avec quelques plugins...

  2. #1352
    Bonjour à tous ! alors voila j'ai un gros problèmes, je viens de rentrer chez mes parents, je suis sur un imac avec Léopard.... et quand je souhaite me connecter à un serveur en multi joueur il me dit : "connection refused"

    Que faire ? ?
    quelqu'un s'y connaît en mac ?

  3. #1353
    Un mac ! Mon pauvre !

  4. #1354
    Un Léopard ... ça fait peur

  5. #1355
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    C'est la première fois que je vais dans le nether et il faut se rendre à l'évidence, Notch ne l'a pas encore terminé. D'ailleurs il comptent bosser dessus.
    C'est clair qu'il y a encore du boulot pour rendre cet endroit beaucoup plus intéressant. L'endroit vaut le détour, mais je m'y ennuie vite. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre.
    Need la prochaine MAJ, viiiite.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Need la prochaine MAJ, viiiite.
    Ca fait un mois que la version actuelle est sortie. J'imagine que la version B1.3 va bientôt sortir (je l'espère en tout cas).

  7. #1357
    Citation Envoyé par kakkaus Voir le message
    Bonjour à tous ! alors voila j'ai un gros problèmes, je viens de rentrer chez mes parents, je suis sur un imac avec Léopard.... et quand je souhaite me connecter à un serveur en multi joueur il me dit : "connection refused"

    Que faire ? ?
    quelqu'un s'y connaît en mac ?
    Est tu sur d'être inscrit sur le serveur auquel tu tente d'acceder ?
    Je suis aussi sur mac et je n'ai jamais eu ce problème désolé.

  8. #1358
    Oui, il est sur la whitelist et a déjà réussi à nous rejoindre.

  9. #1359
    J'ai mis à jour la carte de la première page. Comme d'hab, merci de me prévenir si des choses ne vont pas ou si des trucs ont changés.

    Par exemple, une ligne de métro incomplète part de Rodville centre vers le sud. La station de métro prévue au bout va desservir quel projet ?

    Sinon, y aurait-il une âme charitable maîtrisant la redstone et les démarreurs de wagons pour m'aider à mettre en place les deux démarreurs de la station du village elfe ? Moi je n'arrive à rien ! C'est un peu un défit puisque la station est dans les arbres et que la place manque. La redstone, les boutons et l'obsidien sont déjà sur place si vous voulez venir m'aider..... au secours

  10. #1360
    Elle est super la carte. Et finalement, notre map commence à avoir de la gueule, c'est sympa.

    Grâce aux montagnes russes de Norback, ma maison et celle de Froow (La station balnéaire donc. Il manque plus que le marchant de glaces ), sont enfin proche de la civilisation. D'ailleurs, j'en profite pour mettre un petit screen de l'avancement des travaux :


    Je trouve l'ensemble un peu trop cubique, je vais essayer d'améliorer ça.

    Sinon, je suis aller voir les iles, c'est vraiment sympa. Les iles avec les arbres ont de la gueule, les cascades qui tombent dans la mer 100 mètres plus bas, les salles creusés dans les iles. Vraiment du bon boulot.
    Juste quelques remarques :

    -J'aurais vu les iles moins plates, et avec une base forme de pic, un peu comme ça :


    -L'escalier ne fait vraiment pas naturel. Mais après, c'est effectivement difficile de faire quelque chose qui s'incruste bien dans le paysage.

    Sinon, c'est super. Et merci à Thalq pour la visite

  11. #1361
    Pour ce qui est des chemins de terre et de l'escalier, c'est notre seul moyen de faire monter l'herbe, et d'y accéder aisément. Il est provisoire.

    Mais il faut aussi savoir que des îles coniques sont beaucoup plus difficiles à construire, car leur base est plus petite. Leur construction est de ce fait plus risquée et plus longue.
    De plus, avoir une base un peu plus plate permet l'ajout de salles à l'intérieur des îles, comme des sanctuaires secrets, ou tout simplement des sous-sols.

    Et de rien pour la visite ! c'est dur de s'y retrouver en haut des escaliers :°

  12. #1362
    Mais on peut toujours rajouter une base, et garder la salle au dessus, je ne vois pas le problème. Après, je comprends que se soit plus chiant à faire.

    Et sinon, renauddelyon, je te tire mon chapeau. Le stade et le phare sont énormes, c'est grandiose !

  13. #1363
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Sinon, y aurait-il une âme charitable maîtrisant la redstone et les démarreurs de wagons pour m'aider à mettre en place les deux démarreurs de la station du village elfe ? Moi je n'arrive à rien ! C'est un peu un défit puisque la station est dans les arbres et que la place manque. La redstone, les boutons et l'obsidien sont déjà sur place si vous voulez venir m'aider..... au secours
    J'arrive !

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    -J'aurais vu les iles moins plates, et avec une base forme de pic, un peu comme ça :
    J'ai fais une ile fort ressemblante a celle la vers le bout de la ligne bleue.

    Serveur down?

  14. #1364
    Bonjour bonjour!
    A force de chercher, je suis tombé sur votre serveur.
    Faire la map monde de votre carte Minecraft, c'est carrément excellent!
    Alors j'ai décider de vous rejoindre, j'me présente, Teddy, homme, sérieux et imaginatif, joue a Minecraft depuis un p'tit moment, et a envie de tester le multi =)
    Mon pseudo : Pavelted
    Mes projets: Et bien, 1 projet principal: Une cité sous marine, mais genre taille super géante! (vu votre carte, la mer au Sud de la terre des elfe m'irais bien :D)
    Ensuite un projet secondaire: un labyrinthe. Bah ouais avec un jeu comme Minecraft, de la redstone, et quelques interrupteurs, y'a moyen de faire quelque chose de génial !
    Merci a ceux qui répondrons, et bon jeu à tous :D

  15. #1365

  16. #1366
    Ahhh la whitelist ça veut dire qu'il y a plus de place?
    Ca, je savais pas, mais ça m'explique pourquoi l'admin d'un autre serveur m'a envoyé ch*er...

    Désolé d'avoir posté... Pffff j'trouverais jamais...

  17. #1367
    Ça veut surtout dire qu'elle est fermé pour le moment. Elle ouvrira sans doute prochainement.

  18. #1368
    Disons qu'elle est fermé pour le moment sa veut pas dire qu'elle le sera toujours, mais attend la réponse d'un admin c'est plus judicieux qu'un simple boulet comme moi

  19. #1369
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    J'arrive !
    Merci Nath mais Norback les a déjà fait tout à l'heure Désolé j'aurais dû le mettre du le fofo.

    Citation Envoyé par Babylon Kaos
    D'ailleurs, j'en profite pour mettre un petit screen de l'avancement des travaux
    Classe ton moulin


    Edit : Nath, j'ai ajouté ton futur palais sur la carte. Tu nous tiendras au jus
    Dernière modification par zijulo ; 20/02/2011 à 00h05.

  20. #1370
    je ne retrouve plus la carte "moderne" du serveur. J ai bien une adresse ( http://www.rodwin.fr/output.png ) mais c'est une page 404.

    si quelqu'un a l 'adresse sous le coude, je la veux bien

  21. #1371

  22. #1372
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    J'ai fais une ile fort ressemblante a celle la vers le bout de la ligne bleue.
    Qu'est ce que tu appelles la ligne bleue ?

  23. #1373
    Les lignes de métro ont des couleurs:

    Rouge = Nains <-> Dojo <-> Rodville <-> Chateau du désert <-> Pyramide <-> Théatre <-> Cité sous marine <-> Tour de crystal

    Bleu = Grand palais <-> Rodville (<-> Futur station bateau) <-> Elfes

    Vert = Elfes <-> Tour de crystal

    Quand tu prend le métro, regardes les murs, il y a de la laine pour signaler la couleur de la ligne.

  24. #1374
    j'ai eu une idée qui irais de paire avec la zone "terre hostile"

    donc derrier la cité nécromants, la zone "terre hostile" peut être crée (pour ceux qui nos pas suivis, faire un nuage artificiel geant qui cacherais le soleil , et favoriserais le pop des mobs).

    Et sous cette zone il faudrais crée un village abandoné , en ruine. avec des maisons trés simple et trés triste. trés peu d'éclairage.

    L'ambiance serais un peu comme les villages de mort vivant a coter d undercity de wow (si si vous connaisez ).

  25. #1375
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Et sinon, renauddelyon, je te tire mon chapeau. Le stade et le phare sont énormes, c'est grandiose !
    merci

  26. #1376
    Perso, j'avais cru comprendre que ce que tu souhaites faire correspondait justement à l'idée de la cité nécromans. A voir avec zijulo chef de ce projet.

    A part ca, j'crois que les creeps n'aiment pas mon idée de montagne russe...

  27. #1377
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    j'ai eu une idée qui irais de paire avec la zone "terre hostile"

    donc derrier la cité nécromants, la zone "terre hostile" peut être crée (pour ceux qui nos pas suivis, faire un nuage artificiel geant qui cacherais le soleil , et favoriserais le pop des mobs).

    Et sous cette zone il faudrais crée un village abandoné , en ruine. avec des maisons trés simple et trés triste. trés peu d'éclairage.

    L'ambiance serais un peu comme les villages de mort vivant a coter d undercity de wow (si si vous connaisez ).
    Oui c'est exactement pile poil le projet de la future cité des nécromants des terres macabres. Comme je le disais, si certains veulent commencer sans moi, n'hésitez pas. En général, quand je fais un projet, tout le monde peut venir y apporter sa pierre.

    Citation Envoyé par Norback
    A part ca, j'crois que les creeps n'aiment pas mon idée de montagne russe...
    Wou pinaise

    Les lignes de métro ont des couleurs:

    Rouge = Nains <-> Dojo <-> Rodville <-> Chateau du désert <-> Pyramide <-> Théatre <-> Cité sous marine <-> Tour de crystal

    Bleu = Grand palais <-> Rodville (<-> Futur station bateau) <-> Elfes

    Vert = Elfes <-> Tour de crystal
    J'ai mis les couleurs des lignes sur la carte

    J'ai nommé les lignes respectivement : Ligne A, B et C
    Dernière modification par zijulo ; 20/02/2011 à 13h46.

  28. #1378
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Oui c'est exactement pile poile le projet de la future cité des nécromants des terres macabres. Comme je le disais, si certains veulent commencer sans moi, n'hésitez pas. En général, quand je fais un projet, tout le monde peut venir y apporter sa pierre.
    Ha ba je viendrais t aider alors, je pensait que la cité des nécromants était une sorte de tour.

    Y a un tarif réduit pour les creepers pour les montagnes russe ?

  29. #1379
    C'est marrant, hier soir j'ai justement pensé à faire un chateau en ruine, et mettre des donjons à l'intérieur. Les projets sont de plus en de plus sympa, je ne sais plus lequel choisir

    Edit : Bon, je pense avoir finit ma maison, je vais maintenant rejoindre un projet. Reste à savoir lequel. Peut-être les iles flottantes, où alors le projet des terres macabres. A voir.


    D'ailleurs, je suis un des seul à poster des screens de ses travaux, ça serait sympa que chacun fasse de même, on ne peux malheureusement pas tout visiter tous les jours.
    Dernière modification par Babylon Kaos ; 20/02/2011 à 14h23.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    C'est marrant, hier soir j'ai justement pensé à faire un chateau en ruine, et mettre des donjons à l'intérieur.
    C'est possible de déplacer les donjons ? Je croyais qu'on pouvait seulement les détruire.
    Comment tu fais ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •