Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 65 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1924
  1. #1111
    Pour uneesthétique du serveur, on pourrais définir des zones de style pour les construction.
    Rien d'obligatoire , mais simplement donné l'idée de la zone. Ca seras plus clair pour tout le monde et ça pourrais inspirer des futures constructions.

    dans l'idée ça donnerais ça (c'est vite fait)


    zone de construction définie , le reste étant libre.
    ça peut aussi permetre de choisir un théme sur une nouvelle zone , et de se faire des concours entre nous : "Faire la plus belle construction du théme de la zone"
    Dernière modification par KapooKa ; 13/02/2011 à 15h28.

  2. #1112
    J'avais posté quelques screens du lieux de ma futur maison, avec une jolie petite crique. Vu que le coin est assez reculé (On peut le voir sur la carte posté juste au dessus pas Kapooka, un peu au dessus de la zone japonaise), je vous livre quelques screens de l'avancement des travaux. Je suis pas un super architecte, donc je suis ouvert aux critiques !

    Ma maison, vue extérieur :


    Ma chambre, avec vu sur creeper


    Le salon/salle à manger, avec vu sur araigné



    La serre, de l'intérieur:


    De l'extérieur :


    La crique, avec la maison de Froow22 :


    Donc, le lieu est super sympa (voir screens), donc si d'autres personnes veulent d'installer pour faire un village en bord de mer, pas de problèmes. Il faut éviter de s'entasser, l'idéal serait de dire si vous venez dans notre coin sur le forum.

    Ça serait aussi d'avoir une carte plus détaillée, où mettrait la maison de chaque personne, chaque projet en légende. Je veux bien m'y coller, j'essayerais de faire un petit quelque chose.

  3. #1113
    Rodwin il n'y avait aucun probleme avec Tr3ucks et moi je pense.

    Le serveur Okyn est sympa mais il n'y a aucune entraide c'est plutot du chacun pour soit voici mon avis personel Tr3ucks je ne sais pas ce qu'il en pense.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Bon, j'ai fait un peu le flic ce soir, mais avec l'arrivée massive du jour il le fallait, je pense.
    En résumé :
    COM.MU.NI.QUEZ !
    Avoir un fofo dédié au serveur pourrait aider à communiquer, ou mieux, un serveur Teamspeak. Qu'en pensez-vous ?

  5. #1115
    J aime pas Teamspeak perso , ça rend le chat mort. et j'aime pas parler dans un micro.

    Mais un Forum ,un Blog (plus dynamique) où voir un facebook (mais je suis pas trop pour) Rodwin.fr serais pas mal.

    @Babylon : c'est trés zen ta maison et environ. j aime beaucoup. C'est quoi comme texture ?

  6. #1116
    Bonjour j'aimerai bien venir sur ton serveur car les partie solo c pas terrible et ba voila j'aimerai tenter le multi

  7. #1117
    Citation Envoyé par tomrox Voir le message
    Rodwin il n'y avait aucun probleme avec Tr3ucks et moi je pense.

    Le serveur Okyn est sympa mais il n'y a aucune entraide c'est plutot du chacun pour soit voici mon avis personel Tr3ucks je ne sais pas ce qu'il en pense.
    Tomrox, c'est une blague ?

    Comme Rod, je demande aux gens de participer au fofo, etc...
    Et toi, tu ne le fais pas, alors parler d'entraide, je ne pense pas que tu sois le mieux placer, surtout que si tu participais au chat et au forum, l'entraide, tu verrais qu'il y en a :/

    Ça me dépasse ca.
    Désolé Rod de polluer ton thread, mais je ne peux pas laisser passer ca.

    Et pendant ce temps, ça continue de jouer dans son coin sur mon serveur....

  8. #1118
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    J aime pas Teamspeak perso , ça rend le chat mort. et j'aime pas parler dans un micro.

    Mais un Forum ,un Blog (plus dynamique) où voir un facebook (mais je suis pas trop pour) Rodwin.fr serais pas mal.
    ...
    J'aime pas trop teamspeak et consorts, non plus. Par contre je comprends qu'une bande de potes discutent pendant qu'ils creusent des galeries...
    Je demande juste aux amateurs de participer aussi au chat et au forum.

    Un blog dédié, pourquoi pas. Ca ne coûte pas trop cher, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez vivant.
    Le fofo dédié, j'y ai pensé, mais je vois ce que ça va donner : chacun son topic, chacun son coin sur le serveur...
    Donc, jusqu'au prochain soulèvement populaire, on reste sur le fofo de cpc. Si vous sentez le besoin de créer votre fil de discussion à la Tatsu, je ne pense pas que ça pose un problème.

  9. #1119
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Avoir un fofo dédié au serveur pourrait aider à communiquer, ou mieux, un serveur Teamspeak. Qu'en pensez-vous ?
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    J aime pas Teamspeak perso , ça rend le chat mort. et j'aime pas parler dans un micro.

    Mais un Forum ,un Blog (plus dynamique) où voir un facebook (mais je suis pas trop pour) Rodwin.fr serais pas mal.
    Je vois pas spécialement l'intérêt d'avoir un forum dédié, celui-là suffit amplement. La page facebook non plus. Par contre un blog pourquoi pas, c'est plus intéressant je trouve : on pourrait y exposer les différents projets, être tenu au courant des nouveautés et tout. Super idée.

    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    @Babylon : c'est trés zen ta maison et environ. j aime beaucoup. C'est quoi comme texture ?
    Merci
    C'est le pack qu'utilise Fanta dans ses vidéos, tu le trouleveras ici.

  10. #1120
    Slt je voudrais venir sur ton serveur pour construire des batiment tué des mob mon ID minecraft est Skeyri.

  11. #1121
    Un creeper à cassé quelques rails dans le métro, entre la cité sous-marine et l'échangeur. J'ai pas de rails, ni de fer sur moi, j'ai pas eu le temps de réparer.

  12. #1122
    Suite à un afflux massif de joueur ce week end, nous faisons une pause dans l'ajout de joueur à la whitelist.

    A part ca, à propos des blogs/forum dédié/facebook, j'suis pas pour. Ce thread est suffisament clair pour ca. A la limite, on pourrait faire un post pour les demandes de whitelist, quand elle sera réouverte, histoire d'alléger la lecture de ce thread.

    Sinon, pareil, pas de micro/teamspeak/mumble pour ma part: j'aime pas ca.

  13. #1123
    et pour les demandes de whitelist présentez vous un minimum, pitier !

    parce que une ligne du genre , "oaui cool le serveur , mon Id c'est XXX." ça craind un peu.

  14. #1124
    Bonjour à tous

    Je me permet d'insisté pour mon inscription dans la whitelist ... j'ai vraiment envie de joué avec wardakid et vaal ....

    J'apprécierais le geste

    cordialement,

  15. #1125

  16. #1126
    Je vois vraiment pas le problème de jouer sur 2 serveur et qu'il n'y ai pas d'entraide c'est mon avis Niko

  17. #1127
    En parlant d'entre aide, je veux bien une petite aide pour la cité sous marine. Je ne suis pas la souvent et le travail sous l'eau est long et dangereux mais avec une personne en plus, on pourrait offrir ce nouvel environnement très vite. Si il y a des volontaires, manifestez vous.

  18. #1128
    Je serai heureux de t'aider Noirdesir il faut qu on se vois IG une fois

  19. #1129
    Citation Envoyé par tomrox Voir le message
    Je vois vraiment pas le problème de jouer sur 2 serveur et qu'il n'y ai pas d'entraide c'est mon avis Niko
    Autant jouer en solo si c'est pour jouer dans son coin. On est en multi, donc ça forcement il y a de l'entraide et un minimum de mise en commun des ressources pour les projets (Quoi ?! qui à dit communiste ?§§§§).

  20. #1130
    C'est quoi ton mod ?... et comment on l'installe ai jamais fait, sinon très sympas la maison !

  21. #1131
    voila j'aimerais beaucoup etre sur votre serveur mon nom est jgboss032 ( pseudo de kiko désolé ce n'est pas le cas j'ai juste gardé ce pseudo depuis très longtemp )je voudrais beaucoup etre sur la whitelist , petite question le serveur ne crash donc jamais il est bien dédié ??

    ---------- Post ajouté à 17h33 ----------

    excusé moi j'ai oublié de me rpesenter . donc voila 17 ans j'ai decouvert ce jeu il y a tres peu et je suis devenu fan j'ai vraiment envie de jouer a plusieurs sur de grand chantier ( maitre dans l'art des circuit redstone et minecarts ) voila voila je sais pas trop quoi dire d'autre en fait juste bon jeu a tous et merci a tout ceux qui on le courage et la patiente de creer de si bon serveur

  22. #1132
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    (Quoi ?! qui à dit communiste ?§§§§).
    Moi, j'ai dis communisme

    CPC, communauté pour le communisme

  23. #1133
    Juste pour dire que :
    • c'est super énervant de passer un temps fou à faire du terraforming pour réparer les conneries des joueurs qui n'en ont rien à foutre de défigurer continuellement le paysage à droite du spawn
    • C'est encore plus énervant quand on se rend compte, lors d'une connexion ultérieure, que c'est encore une fois défiguré avec des gros trous partout, des arbres flottants, des plages massacrées. Juste pour info, les coffres communs sont remplis de dirt, servez-vous au lieu d'en prélever anarchiquement là où ça vous chante.
    • Les coffres armes-armures et nourritures qui sont constamment "pillés", y a pas d'autres mots. Marre de passer du temps à essayer de les re-remplir.

    J'ai emorage-quit.

    A une prochaine.

    P.S : quitte à râler, je tiens aussi à souligner qu'accepter un grand nombre de candidatures chaque jour est une chose. Pouvoir surveiller toutes ces personnes et les gérer en est une autre. Surtout quand elles ne respectent pas les règles du serveur.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Eka
    P.S : quitte à râler, je tiens aussi à souligner qu'accepter un grand nombre de candidatures chaque jour est une chose. Pouvoir surveiller toutes ces personnes et les gérer en est une autre. Surtout quand elles ne respectent pas les règles du serveur.
    Je propose ma candidature en tant que aide à la très sainte Modération

  25. #1135
    Bonjour à tous

    J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps et j'aimerai etre inscrit sur ce serveur.
    J'ai 18 ans, je tiens à préciser que je reste débutant dans ce jeu, mais je fais partie de ceux qui aiment jouer en communauté ^^


    Mon pseudo : Moniez0

    Bonne soirée à tous et j'espère vous revoir très bientot sur ce serveur !

  26. #1136
    Citation Envoyé par Eka Voir le message
    P.S : quitte à râler, je tiens aussi à souligner qu'accepter un grand nombre de candidatures chaque jour est une chose. Pouvoir surveiller toutes ces personnes et les gérer en est une autre. Surtout quand elles ne respectent pas les règles du serveur.
    Ce qui devait arriver arriva: Je me suis vu contraint de devoir virer vaal76 et wardakid de la whitelist.

    Les motifs sont les suivants:
    - Aucune communication sur le chat
    - Arbres volants partout à chaque endroit qu'ils ont squatter
    - destruction anarchique du décor naturel des lieux

    Pour résumer ce que j'ai vu: il arrive sur le serveur, se construisent une maison sur le coté de rodville (avec saccages associés), se barrent plus loin à coté du dojo.

    Je fais remarquer que vu qu'ils sont parti de leur lieu initial, il pourrait réparer au moins la zone. Ils le font à moitié.
    Je demande de finir le boulot, on me répond que ca va être fait au lever du jour. 10 minutes plus tard je repasse, rien de neuf.
    Je décide de me déplacer sur leur second lieu, et là, c'est le drame: leur second maison est détruite et le décor est dans un état encore plus pitoyable que le premier (les photos arrivent sous peu).

    Bref, je leur explique que là, ca va plus. Ils me répondent, c'est pas moi. Bref ne voulant pas prendre plus de risque et les saccages suivants systématiquement leur parcours sur la carte, je me suis vu obliger de les virer.

    Je ne pensais pas avoir à faire ca sur ce serveur, les gens étant tous corrects jusqu'à il y a pas longtemps.

    Et j'espère ne pas avoir à me retrouver une nouvelle fois dans cette situation.

  27. #1137
    Bonjour,

    cela fait un moment que je jour à minecraft sur d'autres serveur mais un ami m'a conseillé celui là, c'est pourquoi j'aimerai y être inscrit.

    Je connais la plus part des règles qui font le bien fait de la communauté, je ne grief pas, je respecte les autres et j'aime le travail bien fait

    Mon pseudo : Zyow

    En espérant arriver bientôt sur le serveur, je vous souhaite une bonne soirée.

  28. #1138
    Salut, pour ma part je signal que je me suis installer sur le désert au sud de la cité sous-marine n'y voyant aucune habitation dans ce coin. Je compte m'essayer a quelque habitations dans ce coin, exploiter quelques mine et j'ai pour projet d'y construire une pyramide mais pour l'instant je doit d'abord miner et me constituer assez de ressource et d'équipement. Voila je tenais juste a vous en faire part et peut-être dans quelque temp de demander de l'aide.
    Ah oui et aussi bien que j'ai ce chantier en tête il serait sympa d'avoir un état des lieu du serveur a savoir quels sont les projets et cours et qui nécessite de l'aide.
    A+ IG

  29. #1139
    Citation Envoyé par Eka Voir le message
    ...quitte à râler, je tiens aussi à souligner qu'accepter un grand nombre de candidatures chaque jour est une chose. Pouvoir surveiller toutes ces personnes et les gérer en est une autre. Surtout quand elles ne respectent pas les règles du serveur.
    Tout à fait d'accord.
    C'est pourquoi on a stoppé les MAJ de la whitelist hier soir, et que je pense qu'on va continuer.

  30. #1140
    Voici à quoi ressemblait donc leur second lieu de squatt à partir du toit du dojo.


    Donc voilà, reste à voir si y en a pas d'autre vu que je ne sais pas où il se trouvait lors de leur retrait de la whitelist.

    Et c'est parti pour une tentative de réparation du paysage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •