Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1924
  1. #1471
    ben le feu et les arbres ca fait pas bon ménage, je m'en suis pas servit une seule fois, à cause de ce risque ultra connu

    La svg que vous voulez lancer date de quand, que je me pende ?

  2. #1472
    si vous reprenez la sauvegarde de 16h, y a que moi qui ne travaillait pas dans les arbres.

    J avais fini le labyrinthe , mais c'est pas grave, le rollback s'impose

  3. #1473
    Citation Envoyé par Renaud
    La svg que vous voulez lancer date de quand, que je me pende ?
    C'est clair que quand je disais que ça allait faire chier certains je pensais surtout à toi

    C'est tout les combiens les sauvegardes automatiques ? Toutes les heures ?

  4. #1474
    si c 'est une save de 14 à 16h00 moi aucun soucis et sinon tant pis, lancez une save de toute facon

  5. #1475
    ouais, on va voir lesquelles sont dispos. L'incendie date d'avant ou d'après 16h ?

  6. #1476
    Je suis tout simplement dégoûté, je pense pas qu'il puisse m'arriver pire sur jeu...

    Et de toute façon, l'incendie s'est déclenché de manière inexplicable puisque la lave qui a déclenché le feu a été pop à plus de 5cases de l'arbre qui a initié le désastre...

  7. #1477
    il faudra faire des test mais il semblerait bien que le feu bug un poil et puisse aller au dela de 4 cases donc faites tres attention !!!

  8. #1478
    L'expression "Jouer avec le feu" et encore moins la lave prend ici tout son sens!

    Enfin bon, au pire, on replantera tout ca, c'est du temps de perdu, mais c'est la dure loi de minecraft. Si y a besoin de main pour réparer/reconstruire, j'suis dispo!

    A part ca, si j'dis pas de bêtise, les sauvegardes sont effectuées automatiquement toutes les heures.

    Afin d'éviter que les gens continue à construire alors qu'il y va surement y avoir un rollback, faudrait planter le serveur: Mountaine?

  9. #1479
    Cela dit de la lave chez les elfes c'est pas trop dans le thème non ? C'était quoi que tu voulais faire avec ?

    Sinon il faudrait peut-être installer un mod anti-incendie non ? Maintenant que les bûches ne brûlent plus indéfiniment le feu ne sert plus à grand chose.

    Edit :
    Citation Envoyé par Norback
    Afin d'éviter que les gens continue à construire alors qu'il y va surement y avoir un rollback, faudrait planter le serveur: Mountaine?
    Le pauvre ! Même quand il fait rien il se fait vanner

    Edit edit :
    Citation Envoyé par Norback
    Enfin bon, au pire, on replantera tout ca, c'est du temps de perdu, mais c'est la dure loi de minecraft. Si y a besoin de main pour réparer/reconstruire, j'suis dispo!
    On a vraiment passé un temps fou à faire le village. Moi perso je ne me sens pas de le refaire

  10. #1480
    Je suis quand même dégoute je risque de perdre 3 côtelettes et une bonne dizaine de cubes de terre avec ce rollback, minecraft est decidement un monde sans pitié !

  11. #1481
    Je te rembourserai avec des intérêts : 1 côtelette non cuite et 3 blocs de terre en plus
    Dernière modification par zijulo ; 22/02/2011 à 17h43.

  12. #1482
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message

    On a vraiment passé un temps fou à faire le village. Moi perso je ne me sens pas de le refaire
    De même, je suis dessus depuis dimanche à raison de 4-5 heures par jour (oui je me tue sur le jeu) et la tâche de tout reconstruire serait juste le quintuple du temps passé à construire, du fait de la propagation de l'incendie sur la totalité de la forêt.



    Par rapport à la cause de l'incendie, nous souhaitions simplement craft de l'obsidian et malheureusement le pop de lave a bug ou autre... Nous êtions relativement loin de la forêt...

    Toute nos plus plates excuses encore une fois, une chose qui ne se reproduira plus vous pouvez en être sûr. Comme on dit, il faut apprendre de ses erreurs.

  13. #1483
    Il parrait qu'avec WorldEdit et WorldGuard il est possible de ne désactiver que la propagation des flammes. Ce serait parfait ça non ?

  14. #1484
    On ne va pas tergiverser.
    Rollback ?

  15. #1485
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    On ne va pas tergiverser.
    Rollback ?

    Ce serait idéal vraiment... en sachant que ça ne se reproduira vraiment plus !

  16. #1486
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    On ne va pas tergiverser.
    Rollback ?
    Je n'ai qu'un mot à dire Rod : Pitié

  17. #1487
    je pense qu on est tous d accord rod il faut le faire !

  18. #1488
    Je sais pas trop...

    :connard:

  19. #1489
    C'est fait.
    Dites moi si c'est ok ?

  20. #1490
    Un énorme merci à toi Rodwin pour ta compréhension!

    Serveur offline par contre.

    EDIT : serveur outdated en fait
    Dernière modification par virtu ; 22/02/2011 à 18h29.

  21. #1491
    Ah, on est passé en 1.3

  22. #1492
    Yeah ! Plein de nouveau problèmes à venir

  23. #1493
    Et en plus ça tombe au meilleur moment

    Edit : Ah ! encore une update

  24. #1494
    T'as vérifié Ton village elfe ?

  25. #1495
    Et je ne suis pas dispo ce soir...

  26. #1496
    Nouvelle erreur après l'update d'aujourd'hui : Outdated server!

    Une solution ?

  27. #1497
    On ne peut pas vérifier pour le village puisque le serveur doit être update en 1.3.

  28. #1498
    Fallait pas updater. Le serveur est pas passé en 1.3 je pense.

    ---------- Post ajouté à 18h41 ----------

    Faut trouver une ancienne version.

  29. #1499

  30. #1500
    Le serveur marche. Faut pas updater.

    Sinon, j'annonce que je travail encore un peu sur mon premier projet personnel du serveur (une maison) puis je me remet au métro. Etape suivante, modifier les lignes village elfe-tours de verres et la ligne ville sous marine- deux tours. Il faudra faire une belle gare a hauteur du travail fourni pour ammener le métro labas (je rappelle que les lignes actuelles ont été creuser puis que vous avez décidé de déplacer les stations, d'ou le résultat actuel.)

    Avant que je commence à creuser, j'ai besoin de 4 diamants (pour faire pelle et pioche).
    Ensuite je commence le tracer. On peut déjà prévoir des rails, comme ca on sera pas en rupture, et je ferais un poste pour signaler quand vous pourrez vous aussi venir creuser le métro dans la joie et la bonne humeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •