Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 65 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1924
  1. #1651
    vous etes vachement balezes pour trouver du Fer. moi j ai un peu plus de mal.

    et Norb moi je fais de seaux avec , et je les met dans les fours.

  2. #1652
    Dites moi ?
    La nuit porte conseil, et la dernière fut bavarde...
    Je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un fofo dédié, ne serait-ce que pour suivre les projets : y'en a plein, ils sont en projet/commencés/en cours/terminés/annulés... Si ce sont des projets persos ou non...
    Les nouveaux, comme les anciens d'ailleurs, pourrait savoir où ça en est, qui ils doivent joindre pour apporter leur aide etc...

    Qu'en dites-vous ?

  3. #1653
    Un forum dédié ne serait pas superflu lorsque l'on voit le bazar sur CPC avec le serveur de Tatsu.

  4. #1654
    On pourrait suivre l'évolution de la cité sous-marine, les plans de son créateur, les idées des participants...

  5. #1655
    Au début du serveur, je n'en voyait pas vraiment l'utilité, mais c'est vrai que vu l'affluence de joueur et de leur projet associés, ca pourrait être une très bonne idée.

  6. #1656
    Bonne idée le topic dédié aux projets.

    @Nath : Pour le métro j'ai déposé dans ta maison de Rodville 448 Rails, 4 blocs d'or (donc 4x9 lingots) et deux pioches de diamant. Ca devrait bien contribuer au métro ça Comme je le disais, les ressources de Tchowy vont principalement servir à la construction du métro.

    @Kapooka : Je vais peut-être dire une connerie mais dans le projet pyramides il ne devrait pas y avoir une grande pyramide ? Si tu veux passer à autre chose quelqu'un d'autre pourrait prendre la relève non ? Parce que du coup je peux laisser le logo "en travaux". Je peux mettre la main à la patte pour faire des blocs de sand stone si tu veux.

  7. #1657
    J'viens de me connecter au serveur et en prenant le métro, j'ai vu que la station "chateau du désert" avait bouffer du creeper.

    La moindre des choses est de soit réparer (surtout que le lieu regorge de sable pour faire des sandblock) soit de poster sur le forum pour qu'on vienne faire les réparations.

    C'est pas très plaisant ce genre de surprise...
    Dernière modification par Norback ; 26/02/2011 à 13h39.

  8. #1658
    En effet il y en a qui abuse un peu.

  9. #1659
    Norb, le chantier "Auberge" dans la cité des elfes est tiens ;D

  10. #1660
    Norback, sa a foiré

    Tu peux faire ceux que tu veux dans mon repaire, surtout dans le bâtiment en bois, c'est tout laid. Tu peux prendre dans les coffres ceux dont tu as besoin et garder l'épée, ce sera ton "salaire" .

  11. #1661
    Bah j'aurai quand même bien aimer avoir l'avis du proprio avant de faire quoi que ce soit. On verra ca ensemble si t'arrive à te reconnecter.

    Sinon, le slime était bien buggé: impossible de le tuer...

  12. #1662
    Qu'est ce qui a foiré? On a des slime maintenant sur le serveur?

  13. #1663
    Stigal ne voyait pas le bébé slime qui me suivait partout en me sautant dessus.
    Il a tenté la déco/reco mais avec minecraft.net qui bug, il arrivait pas à se reconnecter.
    Donc j'me suis dis, je le bute le slime, comme ca, c'est réglé: impossible de buter le slime. Donc si il le voyait pas, c'était peut eter un bug du jeu.

    A part ca, oui les slime sont de retour en masse dans la 1.3!

  14. #1664
    Citation Envoyé par Stigal Voir le message
    Si il y a besoin d'un jardinier pour les jardins suspendus, je me porte volontaire =).
    Pour l'instant, j'en encore à aplanir le terrain et je ne vais surement pas avancer très vite. Mais quand je me rapprocherai de la fin, ce sera carrément utile, merci.

    Sinon oui l'idée du forum semble adapté (le post de 60 pages commençant à être peu efficace à mon sens)

  15. #1665
    Rhaa, je vais essayer de me connecter ce soir et visiter un peu les nouvelles constructions. Pis je pense que le slime bug en multi en fait. (mais je suis pas sur)

  16. #1666
    Je ne suis plus sur la white list ou alors sa bug du au problème de minecraft.net?
    ça me dit que je ne suis pas sur la white list du serveur

  17. #1667

  18. #1668
    J'viens de vérifier, vous êtes bien sur la whitelist.

    Vous avez passer l'étape de connection au jeu, ou vous êtes passer direct en mode hors ligne?
    Car j'crois que si vous passez l'étape de login, y aura pas de soucis pour ensuite se connecter au serveur.

  19. #1669
    Pour info, je suis passé au nouveau launcher et ça marché du premier coup, après 1/4h d'essais infructeux avec l'ancien

  20. #1670
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    @Kapooka : Je vais peut-être dire une connerie mais dans le projet pyramides il ne devrait pas y avoir une grande pyramide ? Si tu veux passer à autre chose quelqu'un d'autre pourrait prendre la relève non ? Parce que du coup je peux laisser le logo "en travaux". Je peux mettre la main à la patte pour faire des blocs de sand stone si tu veux.

    elle est faite !

    c'est trés sous-terrain. elle fait pas 10 métre de haut, mais si on rentre dedans on est bien perdu dans une grande pyramide. (forcement c'est moins grandiose que le phare d'Alexandrie)
    sur le plan ça se vois pas forcement, le sandstone ne rend pas si du sable.
    Je dois juste poser un sarcophage. mais comment faire un beau truc .... je cherche
    Dernière modification par KapooKa ; 26/02/2011 à 23h30.

  21. #1671
    aurait besoin de votre avis sur ca ! bien entendu au final sa sera de la stone lisse et du verre



    elle sera aussi plus haut mais dans la forme cela vous vas t'il ?
    Dernière modification par Askulmin ; 26/02/2011 à 23h27.

  22. #1672
    c'est bien je trouve , ça en jette.


    Bon que ça soit au milleux de la jungle c'est étrange, mais question d'habitude

  23. #1673
    Impossible de me loger non plus. J'essaierai de récupérer le nouveau laucher quand Miénecraft.net sera UP.

  24. #1674
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    elle est faite !

    c'est trés sous-terrain, mais si on rentre dedans on est bien perdu dans une grande pyramide. (forcement c'est moins grandiose que le phare d'Alexandrie)
    sur le plan ça se vois pas forcement, le sandstone ne rend pas si du sable.
    Je dois juste poser un sarcophage. mais comment faire un beau truc .... je cherche
    Dac, ça marche j'enlève le logo. Mais j'ai pas compris un truc, il y a une grande pyramide genre 40x40 quelque part ou c'est plus comme une fouille archéologique avec plus rien en surface ?

    ---------- Post ajouté à 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    aurait besoin de votre avis sur ca ! bien entendu au final sa sera de la stone lisse et du verre

    http://farm5.static.flickr.com/4063/...a48a709e18.jpg

    elle sera aussi plus haut mais dans la forme cela vous vas t'il ?
    Ah ben carrément La zone moderne va avoir de la gueule avec ça !


    Edit :

    J'ai mis la carte à jour. Vous me dites si j'ai mis des conneries.
    Dernière modification par zijulo ; 27/02/2011 à 00h18.

  25. #1675
    minecraft.net est inaccessible depuis longtemps ? : /

  26. #1676
    aucune idée mais le site est inaccessible depuis plus d'une heure pour moi

  27. #1677
    Ouais, inaccessible depuis 18h00 je crois...

    @zijulo : parfaite, la map !
    @Askulmin : super projet ! Besoin d'aide ?
    Dernière modification par Rodwin ; 27/02/2011 à 02h00.

  28. #1678
    Mon projet de montagne russe est enfin terminé!

    Nath, si t'as besoin de matos pour le métro, j'ai comme qui dirait bien plus que du surplus...

  29. #1679
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Mon projet de montagne russe est enfin terminé!

    Nath, si t'as besoin de matos pour le métro, j'ai comme qui dirait bien plus que du surplus...
    Déjà avec les 448 rails que je lui ai donné il y a de quoi faire

    J'enlève le logo "en travaux" des montagnes russes sur la carte des projets. Et je viens tester ton attraction dès que minecraft.net remarche

  30. #1680
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Dac, ça marche j'enlève le logo. Mais j'ai pas compris un truc, il y a une grande pyramide genre 40x40 quelque part ou c'est plus comme une fouille archéologique avec plus rien en surface ?
    .

    - une petite pyramide 10*10 avec une porte pour entrée.

    - une grande pyramide 14*14 avec en entrée sous terraine , pour entré dedans faut se tapper le labyrinthe.

    - une sortie coter route. Je vais mettre un porte en fer et un levier ,pour que ça ne soit que ouvert de l'interieur.

    je vous présenterais le truc en photo ... si minecraft.net remarche ..

    pour la pyramide 40*40 c'est pas moi qui en a parlé, c'est m3325xb (vib313).


    les 2 pyramides.


    une fois entré c'est moins simple.


    des couloirs, des escaliers ...


    la sortie de secour !

    mais le labyrinthe des Pyramides cache encore des secrets ...
    Dernière modification par KapooKa ; 27/02/2011 à 09h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •