Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 65 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1924
  1. #1411
    Pack de texture adopté.

    Il déchire.

  2. #1412
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Pack de texture adopté.

    Il déchire.
    Je suis d'accord, ça tue.

    Par contre je n'aime pas du tout l'interface de bumpmaft, ça doit être possible de ne modifier que ça non ? Je tenterai de bricoler ce soir.


    Merci Zijulo !

  3. #1413
    Je passe juste pour vous dire merci de m'avoir accueillit sur votre serveur, rodwin.fr est vraiment un bon serveur, mais j'ai envie de montrer un tout petit serveur privé avec des camarades CPC.

    Je passerai IG faire don de mes ressources, j'espère que vous avez/allez changer votre politique de coffre commun, sinon tout risque de partir bien vite pour servir à on ne sait trop qui.

    Bonne continuation

  4. #1414
    Citation Envoyé par Tchowy Voir le message
    Je passe juste pour vous dire merci de m'avoir accueillit sur votre serveur, rodwin.fr est vraiment un bon serveur, mais j'ai envie de montrer un tout petit serveur privé avec des camarades CPC.

    Je passerai IG faire don de mes ressources, j'espère que vous avez/allez changer votre politique de coffre commun, sinon tout risque de partir bien vite pour servir à on ne sait trop qui.

    Bonne continuation
    Bonne continuation à toi aussi !

    Comme je le disais ingame, tu es toujours le bienvenue chez nous. Repasse nous faire coucou quand tu veux Comme ta maison n'est pas en centre ville elle reste en place et t'appartient toujours.

    La politique des coffres restera en place mais nous respecterons ta volonté de ne pas y placer les ressources que tu m'as confiées. Celles-ci seront prioritairement utilisées pour les grands projets communs comme le métro ou d'autres projets d'envergures avec l'accord des admins (Et on va être très chiant à ce niveau, promis ).

    Pour rappel même si je ne doute pas une seule seconde du fair-play des membres du serveur, l'utilisation des coffres communs n'est absolument pas une obligation. Un coffre placé dans une propriété privée est un coffre privé et si quelqu'un tape dedans sans autorisation il se prendra bien évidement un ban dans le groin. Et si quelqu'un pique dans les coffres publiques il doit y remettre régulièrement des ressources de "valeur" équivalente à ce qu'il a taxé.

    En tout cas, merci Tchowy pour ta contribution
    Dernière modification par zijulo ; 21/02/2011 à 16h34.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je suis d'accord, ça tue.

    Par contre je n'aime pas du tout l'interface de bumpmaft, ça doit être possible de ne modifier que ça non ? Je tenterai de bricoler ce soir.


    Merci Zijulo !
    Pour adapter les packs de textures à vos goûts il n'y a rien de plus simple. Ouvrez le zip et virez les images ou les dossiers contenant des images que vous ne voulez pas modifier. Vous garderez ainsi vos textures d'origines. Vous pouvez également remplacer certaines images par celles provenant d'autres packs tant que la résolution des packs est la même (128x128 dans le cas de Bordercraft). Une fois que vous avez fait vos bidouilles, rezipez le tout et installez le avec MCPatcher. Pensez à relancer MrMPatcher.jar après si vous voulez utiliser Better Lights et Better Grass.

    Si vous rencontrez des problèmes, réinitialisez vos fichiers de jeu en supprimant le répertoire bin et en relançant Minecraft avant d'installer le pack de textures.

  6. #1416
    Citation Envoyé par Tchowy Voir le message
    Je passe juste pour vous dire merci de m'avoir accueillit sur votre serveur, rodwin.fr est vraiment un bon serveur, mais j'ai envie de montrer un tout petit serveur privé avec des camarades CPC.

    Je passerai IG faire don de mes ressources, j'espère que vous avez/allez changer votre politique de coffre commun, sinon tout risque de partir bien vite pour servir à on ne sait trop qui.

    Bonne continuation
    Bin non comment on va finir la mine maintenant...
    Allez bon courage a toi !

  7. #1417
    Merci Tchowy !
    je garderais un très bon souvenir de toi !
    Repasse nous voir de temps à autres !

  8. #1418
    Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il vient d'être dit sur ton compte: Bon joueur, dispo et réactif sur le chat.
    Sans toi et les missions minerais que tu faisais avec askulmin, on aurait pas un métro aussi fonctionnel qu'actuellement.
    N'hésites pas à revenir te connecter sur le serveur, pour participer à quelques épreuves des jeux olympiques prévu prochainement par exemple.

  9. #1419
    Il est bien de rappeler que Tchowy et moi même avont fait dons de presque 150 de fer, 30 or, (plus l'autre jour norback qui en as prit presque autant)et au moins 15 diamants pour la cité Rodville.

    J'en profite pour vous présenter les futurs tous qui composeront la cité.

    Je l'aime bien celle là !







    Voila ya du taf !
    Merci a Stygal et Jah_Zouh pour leur aide !

  10. #1420
    Oui un peu de taff quoi .

  11. #1421
    Le serveur est Down ?

  12. #1422
    Peut être oui j'arrive pas à me connecter.
    Sinon c'est le serveur Minecraft.

  13. #1423

  14. #1424
    Minecraft.net est dans les choux.

  15. #1425
    J'ai changé les propriétés du serveur, en attendant que Minecraft.net se remette...

  16. #1426
    Alors tu as fait quoi ?
    Au fait je pensais a cela, puisque nous commencons a etre une bonne équipe, pourquoi pas augmenter les capacités du serveur (évitera peut être les bug !)
    quitte a mettre tous la mains à la poche. Non ?
    Aie serveur en panne. et je suis mort.
    Si je perd mon équipement comme sa se passe ?
    Dernière modification par Askulmin ; 21/02/2011 à 21h33.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai changé les propriétés du serveur, en attendant que Minecraft.net se remette...
    J'ai pas de problème de Minecraft.net donc ça doit être bon.

    Edit : Ah non, en fait ça marche plus...

    Citation Envoyé par Askulmin
    Il est bien de rappeler que Tchowy et moi même avont fait dons de presque 150 de fer, 30 or, (plus l'autre jour norback qui en as prit presque autant)et au moins 15 diamants pour la cité Rodville.
    Merci d'avoir mis la main à la patte, d'autant qu'il a fallu bien plus de 150 fer pour relier les tours de verre au réseau de métro. Je propose d'ailleurs d'améliorer le métro pour enfin avoir une belle station avec vue sur les deux tours de verre et reliée directement la station au village elfe d'un coté et à la cité sous-marine de l'autre (sans station intermédiaire donc).
    Dernière modification par zijulo ; 21/02/2011 à 21h51.

  18. #1428
    arf bon bin je pense que minecraft a un gros soucis ! du coup j'ai tout perdu mon inventaire ....

  19. #1429
    Merci tchowy pour ta participation amuses toi bien sur ton nouveau serveur !

  20. #1430
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Merci d'avoir mis la main à la patte, d'autant qu'il a fallu bien plus de 150 fer pour relier les tours de verre au réseau de métro. Je propose d'ailleurs d'améliorer le métro pour enfin avoir une belle station avec vue sur les deux tours de verre et reliée directement la station au village elfe d'un coté et à la cité sous-marine de l'autre (sans station intermédiaire donc).
    C'est vrai qu'il a fallu plus que 150 pour relier la stations des tours. Et c'est d'accord, je vais faire des modifications sur la ligne de métro. (Quand il y a des truc liés au métro, j'aime bien qu'on m'en parle avant en fait )

  21. #1431
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    (Quand il y a des truc liés au métro, j'aime bien qu'on m'en parle avant en fait )
    C'est qu'on en parle un peu depuis la page 34 de ça T'inquiète pas, je ne comptais pas faire les travaux sans toi.

  22. #1432
    Minecraft.net ça passe mais j'arrive pas à me connecter au serveur

  23. #1433
    Vraiment sympa comme pack texture (le cobble est rendu pareille que dans mon imagination ), par contre ta oublier de faire les aiguille de pins. !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  24. #1434
    Le serveur a crashé. Encore.
    La map était toute cassée.

    J'ai restauré la map de 22h00.
    Je vais surveiller les logs...

    EDIT : Hop, whitelist ON.
    Toutes les demandes faites sur ce fil de discussion seront purement et simplement ignorées.
    Dernière modification par Rodwin ; 21/02/2011 à 23h35.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Vraiment sympa comme pack texture (le cobble est rendu pareille que dans mon imagination ), par contre ta oublier de faire les aiguille de pins. !
    Les aiguilles de pin Qué c'est donc ?

  26. #1436
    pour ceux qui ne suivent pas l'actualité :

    http://minecraft.fr/le-nouveau-launc...t-disponnible/


    édite : il n'est plus téléchargable, il devrais etre buggé

  27. #1437
    Norback, Nathivan, si vous voulez du fer pour le metro/montagne russe venez vous servir dans mon coffre vous pouvez prendre 64 chacun ne vous inquiétez pas il m en reste encore 64 dans un four.

  28. #1438
    Toi, tu as envie d'avoir des billets gratuits !

  29. #1439
    Pinaise j'ai un bug space ! Je peux jouer mais plus personne ne bouge sur le serveur et plus personne ne peut me parler !

    Edit : En fait y'a que Renaud qui m'entend ! Très zarbi ! Bon, c'est signe qu'il faut aller dormir

    Edit 2 : Ah non, ils étaient tous les trois AFK en fait

    Edit 3 - Le retour du Edit : J'ai mis la carte à jour pour actualiser le noms des joueurs qui participent aux projets du serveur. Je suis content, V1rtu, Klastar et JkAAZ font pousser le village elfe à vive allure, merci les gars
    Dernière modification par zijulo ; 22/02/2011 à 01h49.

  30. #1440
    A priori le serveur est dans les choux, je suis donc obligé de bosser aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •