Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 65 PremièrePremière ... 13535556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1924
  1. #1861
    J'aime.

    Mais par contre il faut arrêter de m'appeller mountaine.

    Vous voyez un N dans la première syllabe de mon pseudo?
    NON!!!!!!!

    c'était le coup de gueule du jour.

  2. #1862
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Le Fanta Bob Show n°3 sur notre serveur durant les jeux olympiques!

    Ca y est !
    C'est la gloire, le champagne et les femmes !

    Heu, non, en fait c'était plutôt une armée de kikoo et des messages privés du genre "Ho ! Trop lol ton srv !!!! J'peu vnir ? Stplé !!!"

  3. #1863

  4. #1864
    Et une bonne poignée de gens biens quand même dans toutes ces candidatures.

  5. #1865

  6. #1866
    Par contre ce qui va etre dommage c'est que a force de withlisté tout le monde on risque de perdre la bonne ambiance entre nous.
    Mais d'un certain point de vue cela va me faire des mains supplémentaire pour ma zone

  7. #1867
    Citation Envoyé par Askulmin
    a force de withlisté tout le monde
    T'es pas allé voir le topic de la whitelist toi On a envoyé bouler la plupart des candidats.

  8. #1868
    ....
    J'ai rien dit alors ..mais faudrait pas que le nombre de joueur soit trop excessif sinon faudra encore prendre un serveur plus gros .

  9. #1869
    C'est sûr. Même si les gens qu'on accepte sont des gens biens, cette monté de population me fait un peu peur aussi. On va bien voir.

  10. #1870
    On a trop de gens, c'est effrayant !

  11. #1871
    Je vous rappelle qu'un nouveau serveur est commandé.
    Allez online.net, on se dépêche !

  12. #1872
    Il doit arriver dans la semaine si je ne me trompe pas. Tu confirme?

  13. #1873
    Salut à tous je passe vous faire un petit bonjour, je ne peut malheureusement pas vous rejoindre en ce moment, car la mise à jour de mes driver m'empeche de jouer à Minecraft, ouai je sais c'est con mais c'est comme ça

    En attendant que je trouve une solution viable, je vous souhaite à tous de bonne heure de jeu .

    Jaydes

  14. #1874
    Juste comme ça, il y a combien de la personne sur la withelist actuellement ? Et on sait combien joue régulièrement ?

  15. #1875
    J'crois qu'on a atteint la centaine d'inscrit. Mais désormais, un joueur non actif durant un mois se voit retirer de la whitelist sauf si celui-ci prévient à l'avance qu'il risque d'être absent un moment (vacances, révision de partiel, BAC, ...).

  16. #1876
    100 !!!! c'est pas un peu beaucoup pour un serveur qui se dit conviviale .
    Bref passons... en attendant on verra bien qui sera encore la dans 1 mois

  17. #1877
    On était que 8 connectés ce soir, donc il ne faut pas trop avoir peur je pense.

  18. #1878
    Salut le peuple,
    un ptit coucou et un gros jéjé pour la vidéo, désolé de ne pas avoir pu être là.

    [blague]Moi aussi j'veux qu'on cesse toute immigration sur le serveur, on ne peut pas non plus heberger toute la misère du monde ! Qu'on les remette dans les bateaux et qu'on les renvois dans leur pays ![/blague]

    Ben si l'arrivé des gens se fait sur le volet, et qu'ils integrent tranquilement (et pas massivement d'un coup, surtout à cause d'une video qu'ils auraient vu) ça peut être bien nan ? Il reste des villes à peupler et qui ne demandent que ça.
    Après c'est sur que la convivialité du serv' est primordiale, et d'un point de vue technique, faut que ça tienne le coup.
    Bref tout ça c'était que mon avis perso mais de toute façon j'crois que la majorité des habitants est d'accord avec ça.
    Bon là j'vous écris depuis un car (internet compris !) direction Teotihuacan, j'vous enverrais une photo depuis le soleil et les pyramides à l'occaz.
    Encore bravo et merci.

  19. #1879
    Salut tout le monde !

    Très bonne vidéo.

    J'ai pas le temps de me connecter en ce moment.
    J'espère être de retour sur le serveur très bientôt.

    Amusez-vous bien !

  20. #1880
    Délire les vidéos les gens, vous avez assuré, je regrette de pas avoir été là!

  21. #1881
    Quelques nouvelles du serveur :
    on a dépassé les 125 inscrits et changé le serveur pour dépasser les 20 connectés en simultané.
    On a un mumble et bien sûr notre forum dédié : http://forum.rodwin.fr
    N'hésitez pas à venir nous voir !

  22. #1882
    En effet, la vidéo est bien sympa. Dommage que je n'ai pas pu être présent ce soir là.

    Bon jeu à vous.

  23. #1883
    Les JOs avec Fanta et Bob (Partie 2)

  24. #1884
    Les JOs avec Fanta et Bob (Partie 3 - Fin)

  25. #1885
    La dernière vidéo : 10 minutes pour...

  26. #1886
    Dernières nouvelles : passage en 1.4 !

    Des loups et des cookies ! Youhou !

  27. #1887
    Et de la laine marron, mec! De la laine marron!

    ...


  28. #1888
    Hop, dépoussiérage du topic et passage en 1.5 depuis un peu moins de 24 heures !
    Attention aux utilisateurs de minecart mania : le fichier de config doit être modifié pour permettre la gestion des bloc d'or en tant que boosters... ;-)

  29. #1889
    Et moi je viens enfin d'avoir ma connexion au net donc je teste dès que je peux.

  30. #1890
    Salut à tous,
    Serait il possible que j'obtienne un accès au serveur pour que je puisse voir ce qui a évolué depuis mon départ. Je vous remercie par avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •