Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 65 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1924
  1. #1831
    Non pas de soucis, tu peux t installer et effectivement te faire une terrasse extérieure qui donne sur la chute d'eau que j'avais faite sous le pont qui mène au Manoir. T'auras une vue sympa sur la crique en plus.

  2. #1832
    Je compte ce soir apporter ma contribution au serveur Rodwin. J'aurais donc besoin qu'un responsable de projet me prenne comme ressource pour son projet. Je vais etre disponible toute la soirée voir possibilité de Nuit Blanche. Ma femme a une vacation, donc c'est bonheur
    quel chance, la mienne elle connais meme pas ce mot la

    si elle pouvais parfois prendre les gamins et allez voir une de ses copines toute un week-end ce serais le bonheur mais non faut pas rêvé

  3. #1833
    Pour info,il y a du gros lag ce soir.
    Voila, voila.

  4. #1834
    La première chasse au trésor est lancée !

    Une seule règle : celui qui trouve le trésor (constitué de matières qu'on ne trouve pas habituellement sur le serveur) le garde !
    Ou le partage, on n'est pas sectaire, hein...
    Pour commencer, il vous faut l'adresse du nouveau forum : http://forum.rodwin.fr
    Ensuite, il faut chercher !
    EDIT : prévenez si vous l'avez trouvé !
    Dernière modification par Rodwin ; 05/03/2011 à 11h32.

  5. #1835
    J'ai trouvé (j'ai déjà prévenu sur le forum) Narback a enfin la cheminée de sa taverne qui revis

    Sinon, j'ai "can't connect to minecraft.net"
    Dernière modification par Nathivan ; 05/03/2011 à 13h57.

  6. #1836
    Noooooooooooon !

    Bon j'essayerai quand même pour le fun.

  7. #1837

  8. #1838
    ouais toujours down

    ha non c'est bon

  9. #1839

  10. #1840
    Bonjour, j'ai vu ton message concernant le serveur Rodwin, et je me demandais si les inscriptions etaient toujours ouvertes ?

    Je t'explique rapidement j'ai découvert Minecraft y'a un mois maintenant mais j'étais a l'étranger je reviens, et je vais enfin pouvoir jouer en multi joueur

    Je cherche donc un serveur assez sérieux mais sympa, et les règles de ton serv semble les plus appropriées a un serveur de ce type.

    En fait je ne suis pas tout seul a chercher un serveur, nous sommes deux a vouloir jouer a Minecraft donc si c'est encore ouvert c'est avec plaisir que je continuerai ma présentation

    A++

  11. #1841
    Citation Envoyé par kami54 Voir le message
    Bonjour, j'ai vu ton message concernant le serveur Rodwin, et je me demandais si les inscriptions etaient toujours ouvertes ?

    Je t'explique rapidement j'ai découvert Minecraft y'a un mois maintenant mais j'étais a l'étranger je reviens, et je vais enfin pouvoir jouer en multi joueur

    Je cherche donc un serveur assez sérieux mais sympa, et les règles de ton serv semble les plus appropriées a un serveur de ce type.

    En fait je ne suis pas tout seul a chercher un serveur, nous sommes deux a vouloir jouer a Minecraft donc si c'est encore ouvert c'est avec plaisir que je continuerai ma présentation

    A++
    Salut, c'est ouvert. Le lien vers le nouveau topic de la whitelist est en première page de ce même topic. Il vous faudra vous inscrire à notre forum dédié au serveur Rodwin.

    Si vous êtes deux vous devez poster tous les deux votre candidature avant qu'on puisse vous donner notre réponse.

    Lisez bien la première page de ce topic ainsi que la première page du topic des demandes de whitelist avant de poster votre candidature.

    A bientôt.

  12. #1842
    Salut Askulmin, je t'ai envoyé un message sur ta boîte privée du forum. J'écris ce message car c'est très rare que je regarde ce genre de truc. ^^

    Je voudrais remercier en passant ceux qui ont travaillé dans la ville des 2 tours.

  13. #1843
    Ouaip fait ce que tu veux mais essaye de ne pas détruire l'entre de la gare.
    Si tu refait les lignes (dumoins ll'arrivée essaye de faire les booster avec . Je te fait confiance


    Merci a Vous tous et a ceux que j'ai oublié

  14. #1844
    Je vais donc commencer par enlever la terre derrière puis après pour la Gare on regardera ca ensemble. Faudrait que ca te plaise aussi étant donné que c'est toi qui a commencé ce projet là.

  15. #1845
    Tarkna, n'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum dédié au serveur.

    Il y a une partie réservée à la zone moderne, cela te permettra de communiquer plus facilement sur les projets que tu comptes y faire.

  16. #1846
    Vendredi soir et peut etre jeudi soir je serais là.

  17. #1847
    Etant particulièrement inactif sur minecraft (et comme cela risque de durer), je laisse ma maison sur le plateau à qui en aura besoin. Elle se trouve à côté de celle de Zijulo sur le rempart côté mer.

    J'ai également vidé mes coffres et transvasé leur contenu dans la jolie banque qui sentait encore la peinture fraîche.

    Voilà, voilà, à la prochaine !

    P.S : Rod, tu peux me retirer de la whitelist pour l'instant. Si je souhaite rejouer activement à minecraft, je postulerai de nouveau sur votre forum dédié.

  18. #1848
    Tu as réussi à te désintoxiquer de minecraft ? Bravo, nous on peut pas

  19. #1849
    C'est noté anarcan.
    Merci à toi et à bientôt peut-être !

    J'en profites pour passer un message :
    ATTENTION ATTENTION ATTENTION !
    La whitelist est désormais purgée !
    Une fois par semaine, je vais checker qui n'a plus d'activité sur le serveur depuis au moins un mois.
    Si un joueur est détecté comme inactif - selon les logs de bigbrother + le log du serveur - Il sera répertorié ainsi dans le topic de la whitelist du forum dédié (en premier post + un post au moment de la purge)
    - Un joueur inactif voit son nom retiré de la whitelist, ses possessions mise à la disposition de la communauté, et son inventaire vidé.
    Avis donc à ceux qui font une pause, qui sont en vacances ou qui n'ont pas vu que la communauté a déménagé : faites vous connaitre !

  20. #1850
    Et ceux qui font planter le serveur mais qui veulent garder leur place pour le jour où le serveur passera à la taille au dessus? Ils font comment?

  21. #1851
    On regarde quand même l'activité sur le forum aussi

  22. #1852
    Moutaine : ils patientent quelques jours, si tout va bien.

  23. #1853
    Bonsoir à tous,

    Etant particulièrement occupé entre boulot et vie sociale (il en faut une? vraiment?), je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au pc et le peu de temps qu'il me reste, je dois le prendre pour

    faire des pracc avec mon clan sur CS et c'est pas de tout repos (si je peux me permettre hqhq). C'est donc pour ça qu'en ce moment, je ne touche pas trop à minecraft. C'était simplement pour
    justifier cette absence plus ou moins longue qui durera à peu près une à deux semaines.

    J'en profite au passage pour vous féliciter pour l'idée du forum et sa mise en place rapide qui étaient plus que nécessaire. J'irai m'inscrire dans la fin de la semaine.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous, à bientôt.

  24. #1854
    Salut à tous !
    Je passe vous saluer en vitesse, comme vous avez du le voir j'ai pas trop le temps depuis quelques semaines, ma vie au Mexique est repartie à toute vitesse, avec un demenagement, un changement de taf et un voyage à Cuba en tête !
    Cependant je suis allé faire un tour dans Notreville, et WOW !
    J'suis venu donc feliciter et encourager ceux qui ont passé tout ce temps pour un si bon travail !
    Notreville commence à VRAIMENT avec de la gueule !
    La gare quelle classe !
    J'ai vu les modif' du marché, c'est pas mal !
    Genial le champ de mars et la tour Effeil ! Même si je l'aurais poussée un peu plus loin pour eviter une trop grande concentration de grands edifices !

    Encore bravo et merci ! Je suis content que Notreville ait su attirer certaines personnes et des personnes qui contribuent à son développement !
    J'essayerai de repasser et d'être de nouveau productif dès que j'en aurait le temps !
    salut à tous !

    iRos.

  25. #1855
    Salut.

    J'ai une petite question. Avez-vous fait une mise à jour qui fait qu'on ne peut plus rien bruler via le briquet ? Parce que si c'est le cas, c'est très embêtant... :/

    Ca permettait de gagner un temps fou pour enlever les feuilles des arbres !


    Bonne journée, Tarkna.

  26. #1856
    On peut bruler des choses avec le briquet, mais le feu ne se répand plus.
    Ca évite de bruler la forêt elfe avec un petit "oups".

  27. #1857
    Surtout que les feuilles des arbres disparaissent naturellement et rapidement si t'as bien couper tout le bois qui peut se cacher à l'intérieur.

    A part ca, je rappelle qu'on a déménagé sur forum.rodwin.fr.

  28. #1858
    bon ben minecraft down

  29. #1859
    Le Fanta Bob Show n°3 sur notre serveur durant les jeux olympiques!


  30. #1860

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •