Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1924
  1. #1621
    Bonne idée ça Y'a Renaud et Kapooka dans le coin. Vois avec eux où tu peux te placer et tiens nous au jus que j'ajoute ton projet à la carte.


    Bon, le métro fonctionne et j'ai ajouté quelqu'un à la whitelist. On a un serveur 1.3 en parfait état de marche ! Bravo Rod, tu gères ça comme un chef

  2. #1622
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Bravo Rod, tu gères ça comme un chef
    Heureusement vu que c'est le chef!

    En tout cas, merci Rod pour ta réactivité!

  3. #1623
    No soucy, c'est mon "boulot" !
    Bon, faut que je m'occupe de celui qui me rapporte un salaire maintenant...

  4. #1624
    Je suis passé vite fait aujourd'hui. Dommage que je ne puisse pas visiter ; minecraft @ 12 fps avec tout en low, ça donne la gerbe. Je verrai les nouveautés quand je rentrerai de vacances.

    J'en ai quand même profité pour déposer 13 minecarts répartis sur les 2 stations rodville centre. J'ai également fait un peu de terraforming à droite du spawn, pour changer =þ

    A dans ± une semaine.

  5. #1625
    yep la zone qui se situe entre le phare et les pyramides serait adéquat, si ca te va.

    Rod il serait possible de mettre la carte à jour ?

  6. #1626
    Pas aujourd'hui.
    Je verrais ce que je peux faire ce week-end.

  7. #1627
    J'ai ajouté ton projet de jardins suspendus à la carte des projets Jib

    @Nath : En parlant de la carte des projets, c'est utile d'avoir une ligne de métro bleue et une verte ? On peut fusionner ça en une seule ou c'est utile par rapport à ce que tu prévois de faire avec le métro plus tard ?

  8. #1628

  9. #1629
    bonjour Rodwin,
    Pourrais tu me donner ton la méthode que tu a utilisé pour créer ton "serveur" avec des monstres.
    avec mon frère, je cherche a en créer un privé pour nous deux.
    si tu peut me dire la méthode je t'embrasse (ou alors je t'embrasse pas comme tu veux)

  10. #1630
    Les monstres sont là par défaut dans minecraft, même sur un serveur privé.
    Après si t'as diminué au minimum la difficulté sur ton serveur, c'est normal qu'il n'y en ai pas.

  11. #1631
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    @Nath : En parlant de la carte des projets, c'est utile d'avoir une ligne de métro bleue et une verte ? On peut fusionner ça en une seule ou c'est utile par rapport à ce que tu prévois de faire avec le métro plus tard ?
    Techniquement, il n'y a qu'une seule ligne de métro en fait. C'est pour facilité le repérage que j'ai choisi de décomposer le réseau en 3 parties. Mais je pense qu'il faudrait garder ces 3 parties, pour si jamais on agrandi le métro

    (ce qui va se faire vu qu'il y a les travaux pour réaménager la connexion à la cité des tours. Je vais voir ca dès ce w-e)

    edit: j'ai installer la minimap et depuis, j'arrive plus à me connecter au serveur. C'est a cause de ca ou il est down?
    Dernière modification par Nathivan ; 25/02/2011 à 19h15.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Techniquement, il n'y a qu'une seule ligne de métro en fait. C'est pour facilité le repérage que j'ai choisi de décomposer le réseau en 3 parties. Mais je pense qu'il faudrait garder ces 3 parties, pour si jamais on agrandi le métro

    (ce qui va se faire vu qu'il y a les travaux pour réaménager la connexion à la cité des tours. Je vais voir ca dès ce w-e)
    Dac, c'est vrai que plus tard la ligne B pourrait partir vers le nord et la C vers l'est.

    Je te fournirai les ressources pour les travaux du métro comme convenu

  13. #1633
    Je suis passé 2 min avant que ma connexion puis minecraft.net me lâchent, j'ai pu prendre un peu le métro, mais on doit donc forcément s'arrêter à chaque station ? Si vous n'avez pas le plugin pour utiliser les pancartes, j'imagine que c'est pour ça, mais il y a quand même un moyen de ralentir le cart en entrant dans les stations afin d'avoir le temps de sortir, non ?

    Remarque, sur Tatsu, on est dans le même cas, en attendant Craftbook...

  14. #1634
    Au sujet du métro, les tronçons Cité des nains vers dojo puis dojo vers Rodwin ne semble pas fonctionner. Dans le sens inverse ça marche nickel.

  15. #1635
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je suis passé 2 min avant que ma connexion puis minecraft.net me lâchent, j'ai pu prendre un peu le métro, mais on doit donc forcément s'arrêter à chaque station ? Si vous n'avez pas le plugin pour utiliser les pancartes, j'imagine que c'est pour ça, mais il y a quand même un moyen de ralentir le cart en entrant dans les stations afin d'avoir le temps de sortir, non ?

    Remarque, sur Tatsu, on est dans le même cas, en attendant Craftbook...
    On a juste le plugin de base, donc arrêt à chaque station obligatoire.
    Mais dans un sens, on en a encore pas suffisamment pour que ce soit gênant (en tout cas à mon gout).

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Au sujet du métro, les tronçons Cité des nains vers dojo puis dojo vers Rodwin ne semble pas fonctionner. Dans le sens inverse ça marche nickel.
    J'viens de rentrer chez moi, j'vais voir ca. Merci pour l'info!

  16. #1636
    Nath, rassure moi, c'est toi qui a eu besoin de 100+ fers, l'or et les diams des coffres commun pour la ligne sud du métro?

  17. #1637
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Les monstres sont là par défaut dans minecraft, même sur un serveur privé.
    Après si t'as diminué au minimum la difficulté sur ton serveur, c'est normal qu'il n'y en ai pas.
    et comment on les créer?? le serveur privé il y a une technique particulière??

  18. #1638
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Nath, rassure moi, c'est toi qui a eu besoin de 100+ fers, l'or et les diams des coffres commun pour la ligne sud du métro?
    J'ai pris 5 diamants histoire de refaire une pioche et une pelle pour le métro.
    Pour le fer, j'ai pris une 50ène histoire d'avoir une marge pour le métro+ un bloc d'or. Pour le reste, c'est pas moi. (J'ai annoncer que j'allais commencer les travaux. Dès que j'ai réussi a mettre minimap je commence a creuser )

  19. #1639
    Y'a des soucis avec minecraft.net !
    Je modifierais le serveur pour bypasser ça si le pb persiste...

    Euh, dites ?
    Le jeu du dé à coudre à Rodville est tout cassé !

    J'ai essayé de le réparer, mais sans succès.
    Vous savez comment faire ?
    Dernière modification par Rodwin ; 26/02/2011 à 00h38.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Jib Voir le message
    Merci c'est trop d'honneur
    tien Jib, je pense que la place seras bonne



    Je pense que tu as reconnus tes jardins suspendus


    Ps : Zij , tu pourras enlever le logo "en travaux" des pyramides. j'en ai fini.
    je vais aller faire des cabanes de paysans chez les nécro

  21. #1641
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Euh, dites ?
    Le jeu du dé à coudre à Rodville est tout cassé !
    J'ai essayé de le réparer, mais sans succès.
    Vous savez comment faire ?
    Yep, c'est bon: mission accomplie!

  22. #1642
    Haaaa ! Trop fort !
    Faudra que tu m'expliques, un jour...

  23. #1643
    Rien de très complexe: Tu nettoies le dessous pour avoir un fond plat, ensuite il suffit de faire une plaque à un cube de distance de la surface. Normalement, tu devrais presque plus avoir de courant, quelques seaux d'eau sur les rebord qui ont des courants, et le tour est joué!

    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    J'ai pris 5 diamants histoire de refaire une pioche et une pelle pour le métro.
    Pour le fer, j'ai pris une 50ène histoire d'avoir une marge pour le métro+ un bloc d'or.
    Ok, c'est ce que j'voulais entendre!
    Car vu que hier j'ai un peu miner 100+ fers en plus d'or et de diamand pour les coffres communs, ca m'aurait ennuyer qu'une telle quantité ai disparu dans la nature sans explication.
    Pour le rab en plus de disparu, j'pense que c'est les carts qui ont été fabriqué dans la journée malgré le panneau au dessus du coffre à fer avec inscrit "ne pas faire de cart avec".

  24. #1644
    Je me suis débattu un moment avec ce trou d'eau avant que norback rapplique et règle ça en 5 min... .
    Mais je pense avoir compris la technique.

  25. #1645
    Y'a aussi des noobs que j'ai retrouvé full stuff metal dès la première soirée...
    Bizarre bizarre...

  26. #1646
    J'ai mis 36 stack de dirt dans les coffres pour la cité volante et j'en est encore un peu dans mes coffres alors si vous en avez besoin, demandez moi.
    Si il y a besoin d'un jardinier pour les jardins suspendus, je me porte volontaire =).

  27. #1647
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Pour le rab en plus de disparu, j'pense que c'est les carts qui ont été fabriqué dans la journée malgré le panneau au dessus du coffre à fer avec inscrit "ne pas faire de cart avec".
    Euh.. alors si c'est de moi que tu parles, juste pour info, saches que le fer pour les 13 carts craftés aujourd'hui vient de ma réserve...


  28. #1648
    Citation Envoyé par Kapooka
    Zij , tu pourras enlever le logo "en travaux" des pyramides. j'en ai fini.
    je vais aller faire des cabanes de paysans chez les nécro
    Cool, j'enlève ton logo travaux demain...enfin tout à l'heure quoi.

    @Nath : J'étais pas dispo ce soir pour te donner les ressources pour le métro. Je te dépose ça demain dans le coffre de ta maison à Rodville.
    Dernière modification par zijulo ; 26/02/2011 à 03h44.

  29. #1649
    j'étais trop occupé à être ivre pour passer ce soir en faîtes!

    y a pas des petites soirées visites guiday ?

  30. #1650
    Citation Envoyé par Eka Voir le message
    Euh.. alors si c'est de moi que tu parles, juste pour info, saches que le fer pour les 13 carts craftés aujourd'hui vient de ma réserve...
    Oups, désolé pour d'avoir pu penser ca... J'oublies tout le temps qu'une telle quantité de fer peut servir à autre chose que faire des rails ou des carts vu que je ne porte quasiment jamais d'armure (et encore moins une en métal).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •