Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 65 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1924
  1. #1591
    Stigal, je m'excuse de t'avoir pris un peu à parti en te quotant d'autant plus que tu a été plus que rapide à te dénoncer. De plus, si tu remplis les coffres communs régulièrement, c'est sur que ca fait toujours plaisir.

    C'est juste que je commence à être dépiter de voir les stacks des coffres communs diminuer à chacune de mes connexions. On a, par exemple, presque plus de bloc de dirt disponible alors qu'on en avait 2 coffres pleins! D'autant plus que c'est pas le genre de bloc difficile à récupérer dans la nature...

    Et j'avoue que c'est quand même bien triste de devoir se réduire à devoir mettre en place des panneaux "coffres communs" ou des correspondances entre les ressources avec des laps de temps pour les rendre. Ca me parait tellement simple pourtant le principe de "je prend X ressources maintenant, j'en remettrais X plus tard (ou X moins qqchose avec une compensation dans une autre ressource)".

    C'est un peu comme les carts: les gens meurent avec leur cart sur eux, respawn, récupère un cart à rodville (ou pire, construisent encore un cart en se servant du peu de fer commun qu'il nous reste), vont récupérer leur matos et ne ramène pas le cart rapidement. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, les suivants se retrouve cul nul à rodville, dans l'incapacité de rejoindre l'endroit où ils sont mort et de récupérer le matos qu'ils avaient sur eux faute de pouvoir rejoindre l'endroit rapidement...

    Enfin bon... Je crois que depuis qu'on est nombreux sur le serveur, il est devenu impossible de penser que notre belle utopie communiste de partage de ressource puisse perdurer comme c'était le cas avant...

  2. #1592
    Enfin bon... Je crois que depuis qu'on est nombreux sur le serveur, il est devenu impossible de penser que notre belle utopie communiste de partage de ressource puisse perdurer comme c'était le cas avant...
    Et oui ! En fait Minecraft est très instructif comme jeu

    Cela dit, je trouve assez intéressant le passage de notre serveur du communisme au capitalisme. Aller, je vais ouvrir une banque à Rodville ! Vous savez que je fais des prêts à des taux vraiment pas dégueulasses ? non je déconne

  3. #1593
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Cela dit, je trouve assez intéressant le passage de notre serveur du communisme au capitalisme. Aller, je vais ouvrir une banque à Rodville !
    Pas besoin d'en construire une: tu prend de la berock, tu la mets à la place de la pierre lisse de la salle des coffres communs, plus qu'un petit guichet à construire avec un calepin pour lister les prêts, et on lance l'affaire!

  4. #1594
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Pas besoin d'en construire une: tu prend de la berock, tu la mets à la place de la pierre lisse de la salle des coffres communs, plus qu'un petit guichet à construire avec un calepin pour lister les prêts, et on lance l'affaire!
    Ah mais oui, très bonne idée ça ! Ah puis il y a le petit pont de Rodville que j'avais construit, il faudra y faire un péage . Remarque, celui qui a le plus à gagner c'est Nath s'il nous fait payer le métro

  5. #1595
    il suffit de dire "les coffres du sous sol de la ville sont Commun, TOUT les autres sont privés"

    mieux, il y a plusieurs coffres commmun, un code couleur aiderait.
    Genre un bloc de laine orange collé au coffre = coffre commun. je veux bien fournir les bloc de laine orange.

    Personellement j'ai re stock les coffres de petit pain, j'avais 64 blé.
    mais je me suis demandeé si je n'allais pas convertir aussi les blés dans le coffre à coté de la foret sous-terraine de Rodville. Puis je n'ai pas pris; je ne savais pas si je pouvais.

  6. #1596
    Il y a aussi des coffres communs dans la cité des nains et le village elfe. Sinon, on dit que les coffres sont communs s'ils sont dans une salle avec une pancarte à l'entrée "Salle des coffres communs". Pour ça il faudrait bien centraliser les coffres communs de chaque ville dans une seule salle des coffres.

    Sinon pour le code couleur j'ai peur que ça ne fasse pas très joli.

    Pour les blés du coffre de Rodville il me semble que c'est en effet fait pour faire du pain et du gâteau donc tu peux y aller

  7. #1597
    Moi je propose un un systeme royaliste ou je pourrais m auto proclamer roi évidement en contre partie j exigerais des taxes conséquentes et des statues immense à mon effigies afin de satisfaire mon ego toujours plus démesuré !

  8. #1598
    Un concept intéressant ! C'est un peu comme moi qui me suis proclamé "superviseur" à la cité des nains et qui y ai bâti une sculpture géante de ma tête crachant de la lave... bon d'accord la tête sculptée pourrait être celle de n'importe qui, mais c'est la mienne je vous assure ! non ? bon...

  9. #1599
    La petite info qui sert à rien :

    BorderCraft est un pack de textures qui essaie de ressembler aux textures du jeu Borderlands pour ceux qui ne le savaient pas.

    Si il y en a qui ne connaissent pas ce jeu, je vous le conseille vivement, surtout en multi.

    Voila, tout le monde s'en tape mais je fais un peu de pub pour un jeu que j'aime bien.

  10. #1600
    Oui tout à fait. Je n'y ai pas joué mais il a été bien noté.

  11. #1601
    Dites ?
    On met en place un système de lock des coffres ?
    Ca résoudrait tout.
    Et après une millice pour surveiller tout ça.
    Et les vilains, hop, en prison.
    ...
    Ca m'embête ce qui est en train de se passer...

  12. #1602
    Ou on fait rien et on va pas vider les coffres qui sont pas à nous.

  13. #1603
    Si tu veux Rodwin mais perso je continuerais à laisser mes coffres ouverts .

  14. #1604
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    On met en place un système de lock des coffres ?
    Ca résoudrait tout.
    Perso, j'suis pas trop pour ce système car mis à part une erreur au niveau du coffre de la ferme à monstre de renaud, je n'ai pas entendu parler de vol dans un coffre perso.
    De plus, le problème principal à mon gout est celui des gens qui dépouille les coffres communs de leur ressources sans les remplir. Or mettre une protection sur ces coffres revient à ne plus les rendre communs et démotivera ceux qui souhaite les remplir vu qu'il faudra passer par quelqu'un ayant l'accès pour le faire.

  15. #1605
    En passant, si quelqu'un a un moment pour passer par chez moi avec une pickaxe en diamant çà me rendrai service. J'ai malencontreusement placé un bloc de Obzidian dans le tuyau d'eau qui sert à rentrer chez moi et je n'ai pas de diamant pour le casser, il y en a aussi un dans la piscine à l'intérieur de chez moi. Si quelqu'un à la motivation pour le faire, ce serai sympa.

    Thanks !

  16. #1606
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Dites ?
    On met en place un système de lock des coffres ?
    Ca résoudrait tout.
    Et après une millice pour surveiller tout ça.
    Et les vilains, hop, en prison.
    ...
    Ca m'embête ce qui est en train de se passer...
    Oui c'est pas utile. Faut juste préciser clairement où sont les coffres publiques c'est tout. Il n'y a personne de mal intentionné chez nous. Juste des petites boulettes.

    Pour les coffres communs, une simple table d'équivalence pour aider à évaluer les valeurs des ressources suffira je pense.

    En passant, si quelqu'un a un moment pour passer par chez moi avec une pickaxe en diamant çà me rendrai service. J'ai malencontreusement placé un bloc de Obzidian dans le tuyau d'eau qui sert à rentrer chez moi et je n'ai pas de diamant pour le casser, il y en a aussi un dans la piscine à l'intérieur de chez moi. Si quelqu'un à la motivation pour le faire, ce serai sympa.

    Thanks !
    Je ne peux pas tout de suite mais si ton problème n'est pas résolu ce soir je passerai.

  17. #1607
    oui ça serait dommage de changer un systeme qui marche assez bien d autant plus que toute cette discussion part d un malentendu qui a été vite résolu

    p.s : tomepouce tu peux venir prendre 3 diamants dans mon coffre pour aller chez moi tu t arrêtes à la station dojo sur la gauche (en venant de rodville) il y a une porte qui donne sur un pont de bois là tu suis l allée bordée d arbre qui t amènera à une maison style parc aquatique



  18. #1608
    Sinon, tu casse l'obsidienne avec un pioche en pierre: c'est treeessssss long (genre une minute), mais ca se fait!

  19. #1609
    Dites les gars, je cherche une sauvegarde solo avec une tétra tonne de ressources pour pouvoir tester mon pack de texture. Vous auriez un truc du genre ?

  20. #1610

  21. #1611
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Tu veux la map du serveur ?
    oh oui

  22. #1612

  23. #1613
    Merci ! Ça va bien m'aider

  24. #1614
    Pendant que je suis en train de remonter CraftBukkit et Minecart mania sur le serveur, vous voulez autre chose ?

  25. #1615
    On avait parlé de WorldEdit et WorldGuard pour désactiver uniquement la propagation du feu. Mais j'imagine que c'est un peu compliqué à mettre en place.

  26. #1616

  27. #1617
    oh, alors ce serait cool. C'est sur que c'est moins RP de désactiver la propagation du feu mais ça évite de devoir faire des rollbacks.

  28. #1618
    C'est sur.
    Je m'occupe d'installer ce que je peux au fur et à mesure. Je verrais pour ceux là ensuite.

  29. #1619
    Oyé oyé ! La dernière version de mon pack personnalisé de textures est dispo. Vous pourrez maintenant me les critiquer sauvagement sur ce topic : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54240

    Au programme : un lit amélioré et des outils redessinés.

    D'ailleurs en parlant de lit

  30. #1620
    Bonjour,

    Après quelques jours de tourisme sur le serveur, j'ai bien envie de me lancer dans ma première construction. J'aurais bien créé un batiment d'inspiration des jardins suspendus de Babylone.

    Vu la thématique, son emplacement logique serait au niveau des zones pyramides/grèce. Il reste un peu de place par là bas ? Si oui ça ne gène personne si je squatte ce coin ?

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •