Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1924
  1. #1531
    Ou alors, continuer a garder la 1.2_02 coté client.
    Car se passer des plugins de protection, c'est aller au devant de gros problèmes

  2. #1532
    J'y connais rien niveau serveur, mais en tout cas c'est pas si compliqué de jouer 1.2_02. Pourquoi ne pas attendre tranquilou que tout soit compatible avec le 1.3 ?

  3. #1533
    Oui pour le coup et au risque de faire mon gros pétochard je pense qu'il serait plus sage d'attendre que bukkit soit à jour et expliquer en première page du fofo la démarche pour rester en 1.2 en attendant. Pour l'instant le serveur marche au top. Ce serait dommage de se passer du métro en attendant la mise à jour de bukkit et de se passer de nos textures HD en attendant la mise à jour du MCPatcher. Après c'est sur que certains attendent avec impatience les nouveaux crafts donc bon... comme vous voulez.

  4. #1534
    Jikob m'a proposé de nouvelles textures pour les fleurs du pack de textures Bordercraft et donc de mon pack Custom BorderCraft+Bumpmaft+Ma plume.

    Après quelques coups de crayon elles collent assez bien au style cartoon du pack :



    Voila, pour les avoir il faut retélécharger mon custom pack : http://www.zijulo.fr/Minecraft/textu...128_MC1202.zip
    Dernière modification par zijulo ; 23/02/2011 à 02h04.

  5. #1535
    Bon, j'ai mis à jour la partie serveur, malgré les avis précédents. Tout simplement parceque je n'en aurais pas forcément le temps dans les prochains jours.

    La MAJ coté serveur nécessite une MAJ de la map. Si vous voulez revenir à la version précédente, merci de le faire savoir asap car ça va demander un rollback à la version de ce soir.

    Bukkit n'est pas encore à jour, donc les plug-ins (métro, chat...) ne sont pas actifs...
    Ce serait une question d'heure. A voir.
    Les traitements de génération de map sont à refaire, eux aussi.
    La whitelist est active, elle.
    Les admins sont toujours admins.
    Votre protection est donc assurée.
    Je ferais des backups manuels tout seul, comme un grand.

    Si vous avez un soucis, faites le moi savoir.
    Dernière modification par Rodwin ; 23/02/2011 à 02h42.

  6. #1536
    Je signale 2 donjons à mettre (ou pas) sur la carte, un au niveau du Repère des aventuriers (complètement aménagé) et un deuxième au village des elfes en cours d'aménagement.

    Dans un tout autre domaine, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prévu un chantier sur la zone libre à l'est de la Cité des Nécromants?

  7. #1537
    Citation Envoyé par virtu Voir le message
    Dans un tout autre domaine, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prévu un chantier sur la zone libre à l'est de la Cité des Nécromants?
    rien dans ce coin de prévus.
    mais il faudrais rester dans l'ambiance désolée des Nécromants, ça serais con de se retrouver avec le village des bisounours juste a coté.

  8. #1538
    Zij tu dors !!

    ba alors c'est quoi cette histoire !

    tu as un pack texture a faire !!!!!!

    sinon pour ce que j'ai vus , y a le lit en plus. 2, 3 blocks et un tableau. rien vus de plus.

    je vais bricoler un truc pour que ton pack marche , tu modifieras quant tu auras le tps

    Ps : Super Beau ton Pig Zombie, il me rappel certains prof
    Dernière modification par KapooKa ; 23/02/2011 à 09h56.

  9. #1539
    Ca va à tout le monde la 1.3 vanilla, ou on repasse à la 1.2 ?

  10. #1540
    je me suis connecter sur le 1.3

    moi ça e vas , je suis entrain de bricoler les textures, mais pas de prb pour moi.

    et vive le Lit, les demis bloc de bois, de sable ... et surment d'autre trucs.

    Bukkit vas etre vite mis a jours

  11. #1541
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Bon, j'ai mis à jour la partie serveur, malgré les avis précédents. Tout simplement parceque je n'en aurais pas forcément le temps dans les prochains jours.

    La MAJ coté serveur nécessite une MAJ de la map. Si vous voulez revenir à la version précédente, merci de le faire savoir asap car ça va demander un rollback à la version de ce soir.

    Bukkit n'est pas encore à jour, donc les plug-ins (métro, chat...) ne sont pas actifs...
    Ce serait une question d'heure. A voir.
    Les traitements de génération de map sont à refaire, eux aussi.
    La whitelist est active, elle.
    Les admins sont toujours admins.
    Votre protection est donc assurée.
    Je ferais des backups manuels tout seul, comme un grand.

    Si vous avez un soucis, faites le moi savoir.
    Pas de problème Rod. Si la whitelist est en place c'est le principal

    Citation Envoyé par virtu
    Je signale 2 donjons à mettre (ou pas) sur la carte, un au niveau du Repère des aventuriers (complètement aménagé) et un deuxième au village des elfes en cours d'aménagement.

    Dans un tout autre domaine, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prévu un chantier sur la zone libre à l'est de la Cité des Nécromants?
    Pour l'instant je ne place les donjons sur la carte que s'ils sont aménagés en piège à monstre mais c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'y noter tous les donjon. Faudra que je voie ça.

    Rien de prévu à l'est des terres des cadavéreux pestilentiels. Tu peux y faire un truc. Si tu veux que je te réserve la place avec un projet prévu sur la carte dis le moi.

    Citation Envoyé par Kapooka
    Zij tu dors !!

    ba alors c'est quoi cette histoire !

    tu as un pack texture a faire !!!!!!

    sinon pour ce que j'ai vus , y a le lit en plus. 2, 3 blocks et un tableau. rien vus de plus.

    je vais bricoler un truc pour que ton pack marche , tu modifieras quant tu auras le tps

    Ps : Super Beau ton Pig Zombie, il me rappel certains prof
    Le zombie pig c'est celui de base du pack Bordercraft. Il faut rendre à césars toutes ses babioles. Mes modifs à moi sont listées exhaustivement dans mon post en page 47. Il faut surtout remercier une certaine Ashley Rochelle pour ce pack.

    C'est quoi qu'il faut pour que le pack marche ? On peut installer des textures 128x128 sans le MCPatcher ?

    Ca va à tout le monde la 1.3 vanilla, ou on repasse à la 1.2
    Je vais pas pouvoir tester ça tout de suite. Il faut vraiment que je bosse, sinon point de beau pognon

  12. #1542
    je pensait remplacer directement le fichier minecraft.Jag par mes images a moi. un peu sauvage , certe, mais c'est mon style.

    sauf que je ne sais pas passer de .zip à .jag

    si quelqu'un sait le faire ??

    les nouveaux fichiers du pack texture de Zij serais :



    et




    sinon pour etre réglo faut attendre la mise a jour de MrPatcher
    Dernière modification par KapooKa ; 23/02/2011 à 13h25. Motif: Terrain.png a jour

  13. #1543
    Connexion sans soucis sur le serveur en 1.3.

    Sinon pour MCpatcher c'est déjà réglé :
    http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=46173

    Version 1.1.12.02 donc.

  14. #1544
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Connexion sans soucis sur le serveur en 1.3.

    Sinon pour MCpatcher c'est déjà réglé :
    http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=46173

    Version 1.1.12.02 donc.
    Sont rapides les bougres !!

    Citation Envoyé par Kapooka
    je pensait remplacer directement le fichier minecraft.Jag par mes images a moi. un peu sauvage , certe, mais c'est mon style.

    sauf que je ne sais pas passer de .zip à .jag

    si quelqu'un sait le faire ??

    les nouveaux fichiers du pack texture de Zij serais :
    T'as pas mes nouvelles fleurs

    Je vais arranger les textures du lit et des deux trucs zarbi à gauche (c'est quoi ces blocs ? y'a que ça de nouveau et le nouveau tableau ?) pour qu'elles collent au style de Bordercraft Je vais faire chauffer ma tablette graphique en attendant que le métro revienne

    Sinon Better Grass est dispo aussi ?

  15. #1545
    les trucs zarbi a gauche avec des [!] sont de ralentisseur pour la redstone, pour remplacer les chaines de red torche.

    y a aussi des 1/2 blocs , mais c'est la même texture.

    sinon avec le MrPatcher ça marche sauf un bug au niveau des fleur (on vois un carré noir)


  16. #1546
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    les trucs zarbi a gauche avec des [!] sont de ralentisseur pour la redstone, pour remplacer les chaines de red torche.

    y a aussi des 1/2 blocs , mais c'est la même texture.

    sinon avec le MrPatcher ça marche sauf un bug au niveau des fleur (on vois un carré noir)

    http://img4.hostingpics.net/pics/670582terrain.png
    Dac, pour le problème des fleurs c'est juste que ton png n'est pas transparent. Il faut utiliser Gimp. Gimp c'est le bien

  17. #1547
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Sont rapides les bougres !!



    T'as pas mes nouvelles fleurs

    Je vais arranger les textures du lit et des deux trucs zarbi à gauche (c'est quoi ces blocs ? y'a que ça de nouveau et le nouveau tableau ?) pour qu'elles collent au style de Bordercraft Je vais faire chauffer ma tablette graphique en attendant que le métro revienne

    Sinon Better Grass est dispo aussi ?

    Si tu peux faire ça c'est grandiose, je suis en train de tenter d'adapter le lit mais sans succès. Je suis définitivement pas bon !

    Pour le reste le nouveau patcher marche impec, j'ai pas de carré noir perso. Je vois pas trop d'où ça peut venir Kapooka. T'es sûr que t'as pas ce carré noir sur le terrain.png ?

    Edit : Bah voilà, comme dit Zijulo, ça doit venir du terrain.png. Reprends le sien avec les nouvelles fleurs, ça dépote ! (remarquez l'expression qui colle avec le sujet)

    Re Edit : Ah j'ai quand même un souci, la redstone posée bug. Pourtant sur le terrain.png tout a l'air bon. Bizarre.
    Dernière modification par Jikob ; 23/02/2011 à 12h12.

  18. #1548
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Dac, pour le problème des fleurs c'est juste que ton png n'est pas transparent. Il faut utiliser Gimp. Gimp c'est le bien

    ouai , j'ai fait sauvage encore . j'ai utiliser paint , je vais plus vite avec paint.
    mais j'ai Grimp , je te rassure. enfin je vais te laisser faire un beau lit et j'irais chercher directement ton png. ça passeras trés bien les fleurs en carton.

    sinon pour le "truc zarbi" j'imagine bien un bloc avec une vieux cadran, et le même en mais en version dans le rouge pour une surchauffe.


  19. #1549
    Dites votre métro, c'est avec minecart mania ou avec les boosters traditionnels ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Dites votre métro, c'est avec minecart mania ou avec les boosters traditionnels ?
    minecart mania, donc HS pour le moment.

    Citation Envoyé par Kapooka
    sinon pour le "truc zarbi" j'imagine bien un bloc avec une vieux cadran, et le même en mais en version dans le rouge pour une surchauffe.
    Très bonne idée ça ! Je vais nous dessiner une sorte d’horloge.

    Reprend le sien avec les nouvelles fleurs, ça dépote ! (remarquez l'expression qui colle avec le sujet)
    arf

  21. #1551
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Re Edit : Ah j'ai quand même un souci, la redstone posée bug. Pourtant sur le terrain.png tout a l'air bon. Bizarre.

    la j'ai remarqué que ça avait changé de place sur le nouveau terrain.png ça doit venir de là

  22. #1552
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    la j'ai remarqué que ça avait changé de place sur le nouveau terrain.png ça doit venir de là
    Bonne remarque, merci Kap. Je vais corriger ça aussi.

  23. #1553
    j avais oublier

    faut aussi des Icones Lits et truc zarbi pour l'inventaire. sinon c'est invisble
    Dernière modification par KapooKa ; 23/02/2011 à 13h34.

  24. #1554
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    j avais oublier

    faut aussi des Icones Lits et truc zarbi pour l'inventaire. sinon c'est invisble
    Ah oui, correct

  25. #1555
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ou alors, continuer a garder la 1.2_02 coté client.
    Car se passer des plugins de protection, c'est aller au devant de gros problèmes
    Heu, je ne sais pas si le plug in qui vérifie que les connectés ont une version premium du jeu fonctionne avec la version 3, mais si ce n'est pas le cas, vous feriez mieux de revenir à la version précédente.
    Sur le serveur de Tatsu, ils ont eu de gros soucis avec des griefers qui usurpaient l'identité de joueurs, justement parce que ce plug in n'était pas activé.

  26. #1556
    mouais, je vais peut-être éviter de trop construire ces prochains jours moi

  27. #1557
    Il ne s'agit pas d'un plugin, c'est un paramêtre dans les propriétés du serveur.
    Pour info, c'est ce même paramêtre qui fait que vous ne pouvez pas vous connecter quand minecraft.net est HS, justement parcequ'il ne peut pas vérifier la validité du compte utilisé.
    On a déjà dû refuser des membres parcequ'ils n'avaient pas de compte pour jouer. C'est donc que ça marche.

    Ce paramêtre existe et est fonctionnel en 1.3.
    Le serveur est paramêtré correctement de ce coté là. Nous n'aurons donc pas de soucis à nous faire à ce sujet.

  28. #1558
    Ah ben tant mieux pour vous. 'Y a pas de sushi alors.

  29. #1559
    Cool alors Bon, promis, j'arrête de faire mon trouillard

  30. #1560
    La route reliant le dojo à la zone balnéaire est finie. Il faut juste faire une arrivée digne de ce nom, et c'est bon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •