Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 65 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1924
  1. #1501
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Le serveur marche. Faut pas updater.
    C'est quoi l'astuce pour ne pas updater minecraft automatiquement ?

    Avant que je commence à creuser, j'ai besoin de 4 diamants (pour faire pelle et pioche).
    Ensuite je commence le tracer. On peut déjà prévoir des rails, comme ca on sera pas en rupture, et je ferais un poste pour signaler quand vous pourrez vous aussi venir creuser le métro dans la joie et la bonne humeur
    Je te fournirai en ressource pour ça. T'auras qu'à me demander quand tu commenceras

  2. #1502
    Répondre "non" quand il te le propose.

    Sinon c'est trop tard.

  3. #1503
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Répondre "non" quand il te le propose.

    Sinon c'est trop tard.
    Il ne me propose jamais rien moi Il update directement.

  4. #1504
    Ah mince, aucune solution pour revenir en arrière par rapport à la m-à-j?

  5. #1505
    Si, c'est possible, je viens de le faire. Il faut aller dans le dossier .minecraft, puis bin. Là, vous avez minecraft.jar, c'est celui de la nouvelle maj (Si vous avez update). Et normalement, vous avez aussi minecraft-1.2_02.jar qui correspond à l'ancienne version. Il suffit de nommer minecraft.jar en autre chose, genre minecraft-1.3.jar, et de renommer minecraft-1.2_02.jar en minecraft.jar. Et voilà, le tour est joué ! J'espère que je me suis bien fait comprendre.

  6. #1506
    Bon ben on va devoir se passer de drogue ce soir. De toute façon, jouer avec les textures de base du jeu j'y arrive plus trop Oui je sais, c'est du pixelart, c'est moche exeprès :Gros Troll:

    J'espère par contre que le rollback a bien corrigé la forêt brûlée. Tommy ou Nath, vous pouvez passer voir si le village elfe est en place ? Parce que sinon c'est pas la peine de jouer vu qu'il faudra refaire un rollback plus ancien

    ---------- Post ajouté à 19h18 ----------

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Si, c'est possible, je viens de le faire. Il faut aller dans le dossier .minecraft, puis bin. Là, vous avez minecraft.jar, c'est celui de la nouvelle maj (Si vous avez update). Et normalement, vous avez aussi minecraft-1.2_02.jar qui correspond à l'ancienne version. Il suffit de nommer minecraft.jar en autre chose, genre minecraft-1.3.jar, et de renommer minecraft-1.2_02.jar en minecraft.jar. Et voilà, le tour est joué ! J'espère que je me suis bien fait comprendre.
    ah cool ! Merci pour l'astuce. Bon par contre moi il update sans me demander mon avis...

    Edit : Bon, si minecraft.net s'y met aussi
    Dernière modification par zijulo ; 22/02/2011 à 19h25.

  7. #1507
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Bon ben on va devoir se passer de drogue ce soir. De toute façon, jouer avec les textures de base du jeu j'y arrive plus trop Oui je sais, c'est du pixelart, c'est moche exeprès :Gros Troll:

    J'espère par contre que le rollback a bien corrigé la forêt brûlée. Tommy ou Nath, vous pouvez passer voir si le village elfe est en place ? Parce que sinon c'est pas la peine de jouer vu qu'il faudra refaire un rollback plus ancien

    ---------- Post ajouté à 19h18 ----------



    ah cool ! Merci pour l'astuce. Bon par contre moi il update sans me demander mon avis...
    Tu as le nouveau launcher ?

    Edit :J'arrive plus à me log.

  8. #1508
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Tu as le nouveau launcher ?
    Je viens de l'installer à l'instant

  9. #1509
    J'arrive à me connecter avec l'ancien mais pas le nouveau...

    Edit :l'astuce de Babylon Kaos Marche très bien.

    ReEdit : le village elfe est toujours là.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 22/02/2011 à 19h44.

  10. #1510
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message

    ReEdit : le village elfe est toujours là.
    Cool ! Je peux donc aller manger l'esprit tranquille

  11. #1511
    Pour pouvoir rejoindre le serveur, voici le launcher de minecraft et le fichier jar correspondant à la 1.2.02.

    DL

    Bon, par contre, j'ai plus celui d'origine, donc vous aurez le droit à betterlight, bettergrass et mon painterly custom au niveau des mods/skins.

  12. #1512
    Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais impossible de mettre le pack de texture. J'ai essayé celui avec les tableaux de Rodwin.fr, j'ai bien patché en 128x128 mais rien n'y fait. Pour info, j'ai juste better light et better grass d'installé. Help !

  13. #1513
    Je pense qu'il faudra peut être une nouvelle version des textures, du patcher etc...

  14. #1514
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Si, c'est possible, je viens de le faire. Il faut aller dans le dossier .minecraft, puis bin. Là, vous avez minecraft.jar, c'est celui de la nouvelle maj (Si vous avez update). Et normalement, vous avez aussi minecraft-1.2_02.jar qui correspond à l'ancienne version. Il suffit de nommer minecraft.jar en autre chose, genre minecraft-1.3.jar, et de renommer minecraft-1.2_02.jar en minecraft.jar. Et voilà, le tour est joué ! J'espère que je me suis bien fait comprendre.

    J'ai pas le fichier minecraft-1.2_02.jar ...

    Avez-vous une solution?

  15. #1515
    Vu que j'ai appris l'arrivée de l'update avant de lancer le jeu, j'ai pris la peine de poster ma version 3 posts plus haut.

  16. #1516
    j'ai bien vu, mais ta version est automatiquement mise à jour en 1.3 pour moi ;s

  17. #1517
    Pareil moi c'est automatique et en plus j'ai pas minecraft.jar vu que je suis sous mac
    C'est long de mettre a jour le serveur ?

  18. #1518
    Citation Envoyé par virtu Voir le message
    J'ai pas le fichier minecraft-1.2_02.jar ...

    Avez-vous une solution?
    ICI Fichier Source a mettre dans bin.
    Vous avez les deux la MAJ et l'ancien, vous ne renommer rien vous remplacer juste.

  19. #1519
    Si mon fichier se met à jour, c'est que vous avez du supprimer l'intégralité du dossier .minecraft.
    L'astuce est de le laisser se mettre à jour en 1.3 puis de remplacer le minecraft.jar par celui fourni dans mon archive.
    En effet, c'est le fichier "version" qui défini si il doit mettre à jour (si j'dis pas de connerie) donc si il est manquant chez vous, il considère le jeu comme pas à jour et télécharger la 1.3.

  20. #1520
    d'accord j'avais pas compris comme ça, merci norback

  21. #1521
    Tristesse et désolation... Moi qui me faisait un plaisir de vous rejoindre, je vois que c'est le bazar dans les migrations. Et le forum de minecraft est down donc impossible de récupérer les patchs better light et grass.

    Tant pis je suis un ouf, je tente quand même...

  22. #1522
    Apparement MCRegion, Betterlight et More Worlds ont été inclus au jeu donc pas la peine d'installer betterlight

  23. #1523
    Bon ba c'est pas ma soirée. Mon minecraft n'arrete pas de planter, que je prenne l'ancien ou le nouveau launcher, avec ou sans texture :

    Code:
    java.lang.NullPointerException
    Ça me rappelle mes cours de Java...

  24. #1524
    Choppe le lien que j'ai mis plus haut.
    Tu supprime l'intégralité de ton dossier .minecraft.
    Tu lance le launcher de mon archive.
    Ca se met à jour.
    Tu quitte et tu remplace le minecraft.jar par le mien.

    Normalement, ca passe!

  25. #1525
    ça iras plus vite si c'est le serveur que est Up.

    Soirée dodo !

  26. #1526
    Question de ma part. y aurait-il quelqu'un ici qui serait abonné neuf sfr ? car j'ai deux hotspot à portée, et ça me serait plus pratique que le téléphone qui fait mal aux yeux a force.

    Si oui contactez-moi par MP.

    Merci d'avance.

  27. #1527
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    ça iras plus vite si c'est le serveur que est Up.

    Soirée dodo !
    J'y connais rien mais il n'y a pas un risque que tous les mods ne marchent plus ? :Pétochard:


    Bien, le cimetière est terminé. Voici le ce que Norback et moi avons fait du point de spawn :







    Ça ne vous donne pas envie de mourir ?

    @Norbak : On est allé faire notre cueillette avec Jib et on a trouvé pleins de fleurs rouges . Donc pas de soucie à ce niveau la. Au pire si la ressource vient à manquer on pourra faire des sessions de replantage avec nos pouvoirs divins d'admin.

  28. #1528
    Ma soirée est terminée (Skunk Anansie !). Je rentre et je mets le serveur à jour.
    Dernière modification par Rodwin ; 23/02/2011 à 01h21.

  29. #1529

  30. #1530
    On peut jouer sans bukkit
    Sans serveur, c'est plus compliqué...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •