Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1924
  1. #1441
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    A priori le serveur est dans les choux, je suis donc obligé de bosser aujourd'hui

    coucher à 2h du matin, lever à 8h ... quel santé !!


    Ps : je fini la pyramide et le labyrinte , et j'attaque le village de pécore dans le zone nécro. Je passerais peut être faire une cabane dans les arbres aux passage (j'en ai fait une dans la cour de mon fort, c'est trés jolie)

  2. #1442
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    Norback, Nathivan, si vous voulez du fer pour le metro/montagne russe venez vous servir dans mon coffre vous pouvez prendre 64 chacun ne vous inquiétez pas il m en reste encore 64 dans un four.

    C'est ou chez toi?

  3. #1443

  4. #1444
    ouin! ouin! le serveur dort !!

  5. #1445

  6. #1446
    J'arrive même pas a passer minecraft.net moi

  7. #1447
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    coucher à 2h du matin, lever à 8h ... quel santé !!
    Levé à 7h15, j'avais un truc prévu ce matin . Je ne ferai pas ça tous les jours

    Ps : je fini la pyramide et le labyrinte , et j'attaque le village de pécore dans le zone nécro. Je passerais peut être faire une cabane dans les arbres aux passage (j'en ai fait une dans la cour de mon fort, c'est trés jolie)
    Cool ! Viendez développer les terres des cadavéreux putrides et construire des cabanes chez ces mauviettes d'elfes ! Viendez

  8. #1448
    D'après les logs, c'est quand Zijulo s'est connecté que le serveur s'est planté !
    Vilain !

    Bon, sinon, il est relancé.
    Faut que je vois si ce n'est pas un plug-in qui met le bazar...

  9. #1449
    Arg !! Moutaine est contagieux

    Oui ça a fait bizarre quand je me suis connecté. La première fois le chagement du terrain a planté et la seconde j'ai apparu dans le jeu mais il n'y avait aucun décore autour de moi.

    Je retente de me connecter pour voir...

  10. #1450
    Bon bah je passerais peut-être de chez ma femme ce week-end voir comment ça évolue sur le serveur. pour l'instant ma seule connexion internet est mon téléphone.

    Bonne continuation à tous.

    Edith Piaf: Je suis prêt a participer au financement d'un meilleur serveur si derrière ça me permets de me connecter depuis mon PC. :P

  11. #1451
    J'arrive pas à me connecter sur minecraft, le problème viens de moi?
    Quelqu'un sais ou trouver l'ancienne version du launcher, le problème viens peut être de la.

  12. #1452
    J'viens d'aller sur minecraft.net, il propose de download un autre launcher si celui actuel pose des problèmes, or je vois aucun changement entre les 2.

    Pour l'ancien launcher, j'viens de poster celui que j'ai sur ma machine ici.

  13. #1453
    Ouf, j'ai enfin réussi à me connecter après 1 heure et demi de tentative infructueuse .
    Merci Nordback pour le lien mais je crois que le problème venais de mon PC.

  14. #1454
    Dites, j'ai subitement l'idée de faire un petit cimetière sur le point de spawn ou un petit temple ou les deux. Vous en pensez quoi ?

  15. #1455
    Moi j'suis toujours partisan pour un réaménagement rien que pour éviter de tomber dans la mer en cas de respawn.

    Maintenant qu'on est passé à bukkit, peut être qu'il va enfin être possible de débloquer la construction sur la zone.

    Après, temple, cimetière ou les deux, moi, j'ai pas de préférence!

  16. #1456
    Nathivian pour aller chez moi tu t arrêtes à la station dojo sur la gauche (en venant de rodville) il y a une porte qui donne sur un pont de bois là tu suis l allée bordée d arbre qui t amènera à une maison style parc aquatique voila bonne visite !

  17. #1457
    Je n'en ai pas parlé parceque je n'ai pas testé, mais les admins devraient avoir le droit de retoucher le point de spawn.
    A voir si les autres membres l'ont aussi. Auquel cas il faudra que je revois la politique des droits des utilisateurs du serveur...

  18. #1458
    J'ai testé, la modification de la zone est possible (en tout cas pas moi). Je nous fais un petit truc. N'hésitez pas à l'améliorer si vous trouvez ça moche.

  19. #1459
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Les aiguilles de pin Qué c'est donc ?
    cela

    ou
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  20. #1460
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    J'ai testé, la modification de la zone est possible (en tout cas pas moi). Je nous fais un petit truc. N'hésitez pas à l'améliorer si vous trouvez ça moche.
    Cool!

    N'hésite pas à faire un truc un peu large pour qu'on n'apparaisse plus dans l'eau.

    Au pire, on pourra faire des tests pour bien délimiter la zone de respawn ce soir: l'un de nous se suicide et l'autre regarde où il réapparait et pose des blocs.

  21. #1461
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    J'ai testé, la modification de la zone est possible (en tout cas pas moi). Je nous fais un petit truc. N'hésitez pas à l'améliorer si vous trouvez ça moche.
    Avant tout je veux que tu répondes à mon MP.
    Après tu pourras te consacrer aux choses futiles, non mais.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Avant tout je veux que tu répondes à mon MP.
    Après tu pourras te consacrer aux choses futiles, non mais.
    Mais tu as tout à fait raison, je n'ai aucun sens des priorités ! C'est un véritable scandale !

    Citation Envoyé par Poulos
    cela ..... ou .....
    Je ne savais même pas qu'il y avait une texture spéciale pour les sapins. Enfin a la base c'est le pack Bordercraft hein, c'est pas moi qui l'ai fait. Mais s'il y'a d'autres lacunes sur ce pack que je n'ai pas vues je me ferai un plaisir de les corriger.

    Citation Envoyé par Norbak
    Cool!

    N'hésite pas à faire un truc un peu large pour qu'on n'apparaisse plus dans l'eau.

    Au pire, on pourra faire des tests pour bien délimiter la zone de respawn ce soir: l'un de nous se suicide et l'autre regarde où il réapparait et pose des blocs.
    En fait on ne tombait déjà plus dans l'eau avant. Alors voila ce que ça donne :

    On repop la dans cette grande tombe, le nez sur la pancarte. Il faut bien laisser le trou dans le toit sinon on repop sur le toit et non dans la tombe :


    Petit tour du cimetière. Normalement, l'herbe devrait repousser :





    Un pont permet de rejoindre le hall du plateau :


    Voila, n'hésitez pas à me faire vos remarques. Peut-être qu'avec une clôture ce serait mieux.
    Dernière modification par zijulo ; 22/02/2011 à 16h41.

  23. #1463
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    En fait on ne tombait déjà plus dans l'eau avant.
    Wabon?

    J'ai encore un souvenir récent de moi tombant dans l'eau après être mort.

    Car, de ce que j'avais compris, quand on fait /spawn, on apparait toujours au même endroit. Pour être précis là où on spawn à la première connexion sur le serveur.

    Par contre, quand on meurt, j'ai l'impression qu'il y a une zone relativement grande autour de ce point dans laquelle on est susceptible d'apparaitre.

    Au pire, vu comment les creepers m'affectionnent particulièrement en ce moment, j'risque d'avoir plus que l'occasion de tester tout ca!

    En tout cas, j'ai hâte de voir ca de visu, ca a l'air bien classe!

  24. #1464
    Je crois qu'il s'agit d'une zone de 20x20, quelque chose comme ça...

  25. #1465
    Bigre ! J'avais pas pensé que le repop pouvait être différent entre la mort et le /spawn

    Bon ben faudra agrandir le cimetière alors.

  26. #1466
    /!\ IMPORTANT /!\

    Suite à une erreur de manip' ou un bug serveur, la forêt et le travail d'une semaine au village des elfes (voir plus?) de Zijulo, Klastar, Apl et moi-même ont entièrement brûlé à partir de 16h00.

    L'idéal serait de rollback si c'est possible car l'ampleur des dégâts est catastrophique. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée et je pense que ça ne se reproduira plus de notre part puisque nous allons essayer de mettre des dispositifs anti-incendie (si rollback il y a).

    Cordialement,

    virtu

    /!\ IMPORTANT /!\

  27. #1467
    Là , j'ai envi de dire HELP !!

    il semble qu'un seau de lave est tombé là ou il ne fallait pas ....



    Gros incendie à 16h dans le village des elfes !

  28. #1468

  29. #1469
    Fait foutrement chier ça

    C'est sur que je voterais pour la restauration d'une sauvegarde mais ça risque d'en faire chier plus d'un

    Si on laisse en l'état je suis dégoûté de chez dégoûté.

    Pour prendre la défense de V1rtu je dirais que Klastar, JkAAZ et lui font vraiment du super boulot au village elfe et que l'erreur est humaine. En plus si ça se trouve c'est pas de leur faute.

  30. #1470
    Je suis tout simplement dégoûté des ravages que l'incendie à causé, déclenché de manière inexplicable, l'auteur de l'incendie était bien à plus de 4 carré de l'arbre qui a pris feu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •