Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2426
  1. #2011
    Ah moi ça perso c'est le truc qui me fait plonger définitivement dans le jeu.
    Ne plus être ralenti par des événements qui te sont inconnus c'est probablement la meilleure nouvelle depuis quelques années pour Aurora.

  2. #2012
    Ok. Ne plus être emmerdé par des NPR qui se fightent à l'autre bout de la galaxie?
    Je viens de relancer le jeu

  3. #2013
    Il y a moyen d'upgrader directement la version portable en 7.0 sans soucis ou il faut attendre une version portable dédiée du coup, si il y en a qui ont essayé ? (je peux pas essayer pour le moment)
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #2014
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il y a moyen d'upgrader directement la version portable en 7.0 sans soucis ou il faut attendre une version portable dédiée du coup, si il y en a qui ont essayé ? (je peux pas essayer pour le moment)
    J'ai upgrader directement la version portable et je n'ai eu aucuns soucis pour l'instant

  5. #2015
    Citation Envoyé par doudou57000 Voir le message
    J'ai upgrader directement la version portable et je n'ai eu aucuns soucis pour l'instant
    Question con, mais comment vous faites ça ? (j'ai pas essayé)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #2016
    Il ne suffit pas juste d'écraser les fichiers avec ceux du nouveau patch?

  7. #2017
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Il ne suffit pas juste d'écraser les fichiers avec ceux du nouveau patch?
    Pour ma part j'ai fait comme ça

  8. #2018
    Ok merci, je ne savais pas quel sens donner à "upgrader"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #2019
    Vous savez a quoi c'est du ?

    error 3061 was generated by DAO.Database
    trop peu de parametres.1 attendu.
    please report to http

    Avec la version portable ! Meme en mode administrateur !

  10. #2020
    Anyone receiving the "3061 error from the DAO database: too few parameters, expecting 1" error or a lot of error 91s, either has mismatched versions of the database and program, which means they may not have followed the installation instructions exactly and should uninstall and re-install, or they have the decimal separator issue, in which case they need to change that in their regional setting. I know some people won't play because they refuse to spend a few seconds changing their regional settings before and after playing That is entirely up to them. It would be a lot of work to make the game compatible with the comma decimal separator and again this would be wasted effort from my own gameplaying perspective. It seems a little strange that people expect me to spend a lot of time modifying a free game to fit their system requirements but refuse to make a few mourse clicks of their own.
    Essaie de ré-installer correctement. Et c'est probablement pas un conseil de merde puis que c'est une citation de Steve himself. Notre Dieu.

  11. #2021
    Ma première partie à bugué. Une erreur bizarre que j'avais jamais vue après à peine un an dans le jeu.
    Apparemment ça concernait un NPR. En mode designer, j'ai constaté que les vaisseaux dudit NPR se concentraient tous en un point unique dans son système d'origine. Un bug d'IA ?

    J'ai envoyé un bug report en MP à Steve, comme j'ai utilisé le mode designer je ne veux pas pourrir les topics du forum. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec l'IA.

  12. #2022
    Hello !
    J'ai enfin ma première partie qui roule réellement bien.
    Les usines sur Terre tourne à fond, j'ai colonisé la Lune, qui a de bons gisements de minerais, avec 40 000 colons, infrastructures, auto mines, usines etc...
    Donc, je vois des civilians mines complex fleurirent un peu partout dans le système.
    J'en déduit donc que c'est le domaine civil qui les créer, sauf que je ne vois pas de vaisseaux civils, et deuxième problème, ce sont des mines nécessitants des humains... Donc comme il n'y a QUE des mines, elles ne servent à rien.
    Y'a pas moyen de favoriser les civils à faire des auto mines ?

    Merci

  13. #2023
    Ne t'inquiète pas, les mines posées par les civils fonctionnent. Elles comptent comme 10, regarde cette entrée du wiki tu as toutes les infos.

    A Civilian Mining Complex (CMC) is a structure civilians build on mineral rich planets, moons and asteroids if you don't yet have a colony on them.

    Each CMC is equivalent to 10 auto-mines using the Empire Mining Production ## Tons technology when it comes to determining extraction rate.

    In addition to mining the body that the complex is on, they also function as a level 1 Deep Space Tracking Station and an infinite amount of Mass Drivers. Also, a Garrison Battalion is created, named, and placed on the body upon CMC creation.

    Though a CMC will only be placed on an empty body, once a CMC exists another colony may be created by the player and used as a population center, mining base, military depot, etc. This will not prevent expansion of the CMC in the future.
    Après tu as un choix à faire : soit tu payes les minerais extraits à la compagnie civile (et dans ce cas à toi d'aller les chercher avec tes vaisseaux cargo), soit tu les laisses extraire pour leur compte et dans ce cas les civils te versent des royalties (augmentation de ta richesse = wealth)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2024
    Ok, je vois.
    Mais quand je vais dans le menu des populations & productions, dans la section industrie de ces endroits, ça me met 0 partout en exploitation.
    Dû à une extraction civile, parce que je ne l'ai pas installé moi-même, comme sur la Lune ?

  15. #2025
    Pas sûr de bien comprendre ta question, mais quand il y a une exploitation civile, tu as 0 en exploitation c'est normal vu que tu n'exploites pas (ce sont des compagnies privées qui le font). Tu n'auras des valeurs dans la colonne exploitation que si tu choisis l'option "Purchase mineral output" (dans l'onglet Civilian / Ind Status), dans ce cas tu payes 250 wealth pour chaque CMC (= 10 auto-mines) et tu obtiens la production correspondante.
    L'option par défaut doit être plutôt "Minerals go to Civilian Sector", ce qui expliquerait ton exploitation à 0.

    Sinon je disais tout à l'heure qu'il ne te te restera qu'à envoyer un cargo récupérer les minerais, mais les mass drivers fonctionnent tout aussi bien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #2026
    Justement, j'ai déjà construit une dizaine de mass drivers pour les déposer sur les autres planètes.
    Mais c'est normal que je ne vois aucun vaisseau civil en balade ?
    Et pendant que j'y suis, quel est la section pour joindre les mass drivers ?

  17. #2027
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Justement, j'ai déjà construit une dizaine de mass drivers pour les déposer sur les autres planètes.
    Mais c'est normal que je ne vois aucun vaisseau civil en balade ?
    Oui la construction des CMC se fait automatiquement, sans le moindre vaisseau civil. Ca poppe comme ça, du jour au lendemain. Rien à voir avec le système de trade

    Et pendant que j'y suis, quel est la section pour joindre les mass drivers ?
    Sur l'écran des minerais (onglet mining et maintenance) tu as un menu déroulant. Il suffit simplement de sélectionner la destination voulue pour tes paquets de minerais. Attention à bien avoir un mass driver aussi à la réception des paquets, sans quoi tu vas génocider ta planète
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2028
    C'est un bien un nombre limité de minerais par mass driver à l'envoi et une quantité illimité de minerais sur un mass driver à l'arrivée ?

  19. #2029
    Exactement, un seul mass driver suffit pour la réception
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #2030
    Ma mise à jour sauvage de la version portable engendre un max de bugs et de crash, je vais attendre une vraie 7.0 portable...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #2031
    Bon de mon côté c'est toujours aussi long, à la place de prendre 5 secondes c'est 6 jours, mais bon

  22. #2032
    Mais à cause d'un combat entre NPC ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #2033
    Théoriquement avec mes settings et selon Steve il n'y a pas de détection donc pas de combat.

  24. #2034
    Oui d'où ma grande surprise
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #2035
    C'est tout beau tout propre de ton côté ?
    Parce-que même sur les forums l'option " All-detection " bref le truc qui donne au NPR une détection permanente entre eux ( donc pour éviter les coupures détections-nondétections ) foire complètement et le jeu n'est pas jouable, j'ai l'impression qu'il a aussi foiré sa troisième option.

    C'est rageant putain

  26. #2036
    Non non j'ai pas encore essayé, je joue rarement day one à ce type de jeu, j'ai appris que c'était rarement une bonne idée, apparemment ça se confirme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #2037
    Hé hé, pareil pour moi
    Par pur flemmardise, j'attend une version bien clean pour jouer.
    Pas mon truc de bidouiller pour que ça marche ^^

  28. #2038


    Seulement 7 ans de jeu et j'ai ça avec la non-detection, bravo Steve
    Edit: En fait après avoir relu le patch ça fonctionne comme prévu, sauf que les NPR vs NPR fonctionnent comme avant, c'est juste NPR vs Swarm par exemple qu'il n'y a pas de détection.
    Donc en fait ça ne règle absolument rien au final sur le long terme, dommage mais je retourne sur ce jeu avant 2020 promis

  29. #2039
    Ah mais au moins d'après ce que tu dis si on ne met qu'un NPR en face on n'observera plus ces incréments ! C'est pas la panacée, mais ça peut déjà être sympa pour essayer de mener une partie au bout.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #2040
    Ouais mais vlà l'intérêt plus que limité
    Je vais faire une session de test en tâche de fond jusqu'en 2100 pour voir si j'ai eu le moindre ralentissement.

    Le souci c'est qu'avec un seul NPR on a de fortes chances de très vite se faire chier.
    Par-contre on peut tweak le bordel et rendre la génération de NPR a 100% de notre côté et 0% pour la seule NPR, j'espère qu'au moins la NPR déjà crée se manifeste assez rapidement.
    Je vais mettre 150-200% de difficulté aussi pour rendre le truc plus fort on verra jusqu'où Aurora va.

    Mais bon, une seule civilisation adverse ça fait pitié

Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •