Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77
  1. #1
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Mooooooooooooonstreux


    Pour ceux qui l'on, un ptit multi ?

  2. #2
    Citation Envoyé par --Lord--
    Mooooooooooooonstreux
    Pour ceux qui l'on, un ptit multi ?
    J'ai que la démo mais je devrais recevoir ma boîte demain ou lundi au plus tard... En tout cas si je l'ai demain une partie le week end ne serait pas de refus

  3. #3
    Bah tiens, il voit quoi comparé à celui de Pandora Tommorow ? Sa mère comment j'm'étais éclaté sur la démo multi de cui là...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #4
    Mooooooooooooonstreux
    Pour ceux qui l\'on, un ptit multi ?
    Pas plus tard qu`il y a deux jours, ce monsieur nous disait sur le chan que SC c`était pour les gayzous...

  5. #5
    Citation Envoyé par Castor
    Pas plus tard qu`il y a deux jours, ce monsieur nous disait sur le chan que SC c`était pour les gayzous...
    Et alors ? C'est pas bien difficile d'en déduire ce qui doit être déduit hein :mrgreen:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #6
    Je l'ai.

    Bon alors moi, j'ai jamais joué à splinter cell, donc voici mon avis de néophyte :

    les plus :

    - Graphiquement, c'est le truc le plus joli auquel j'ai pu joué depuis ma nouvelle config, en plus ça tourne dessus plutôt bien (en plein détails).
    - Des phases autre que FPS, foutrement bien rendue et intensive, genre un saut en parachute plus vrai que nature, vraiment impressionnant.
    - Jolies animations.
    - Comportement pnj assez réaliste.
    - Scénar visiblement sympa, dans la mesure où je pense passer à côté de plein de subtilités vu que j'ai pas joué aux autres.
    - Localisation, son et musique très très bon.
    - Et, euh.. c'est tout.

    les moins :

    - Je suis un pro de l'infiltration avec Hitman, un expert avec les Thief.. là dans SC, de ce que j'ai vu, tout est dirigé à mort.. c'est ridicule. Genre on arrive devant un truc avec une action spéciale à faire, bah on se contente de cliquer sur espace, toc l'action se fait.. pas besoin de réfléchir. On doit ramper pour arriver qqpart, pareil, le truc le fait automatiquement, inutile de réfléchir.. On doit se coller contre un mur pour passer dans un espace étroit, idem.. Bref, le joueur est pris pour un gros neuneu incapable de prendre tout seul une décision.. Je trouve ça très désagréable et pour l'immersion, bybye..
    - Dans le même ordre d'idée, on peut pas faire certaines actions n'importe-où, allez comprendre.. je peux me baisser ou sauter dans une salle sombre, mais impossible de le faire dans un couloir, wtf ?! Ah oui, c'est pour faire style de ne pas avoir une attitude étrange et d'éveiller les soupçon c'est ça ? ohoho c'est bien pensé.. sauf qu'une fois encore, ça n'est que de la poudre aux yeux, vu que quand je vais dans des zones interdites, suffit que je me plaque contre un mur pour que le type ne me voit pas.. Ahaha, allez arrêtez, c'est ridicule.
    - Bugué jusqu'à l'os : Mes sauvegardes déconnent, c'est très frustrant.. déjà elles sont pas listées dans l'ordre, ensuite certaines apparaissent, d'autres pas. Et j'ai pas tout saisi à leur système de save en fait.
    - Des temps de chargement beaucoup trop longs.
    - Aucun plaisir à tirer avec une arme, je ne saurais dire pourquoi.
    - Cette voix (qui n'est pas celle du perso, au doublage j'en suis sûre) qui dit "grouilles toi" ou "tu vas t'ouvrir ?!" à chaque fois qu'on essaye de crocheter un truc. C'est énervant et on se demande franchement ce que ça vient foutre là.
    - Le menu de l'inventaire, si on peut appeler ça comme ça.. pas pratique pour un sous, c'est une horreur.
    - Configuration des touches à revoir impérativement, un comble pour ce type de jeu.
    - Pour toutes les actions liées au combat, pareille, on a absoluement pas le sentiment de controler notre perso, il suffit de se pointer derrière un mec et d'appuyer sur espace sans même réfléchir pour en faire ce qu'on veut.. bravo.
    - Mauvais équilibre dans la difficulté du jeu et pourtant je joue en facile.
    - Impossibilité de monter sur la moindre caisse ou quoi que ce soit qui n'ait de réelle et immédiate utilité dans la mission, vraiment très crédible..
    - On est sensé pouvoir interroger nos otages : ah bon ? J'en suis à la 4 eme mission, pour l'instant j'ai pu intéroger personne. Alors peut-être que ça arrivera une fois dans le jeu lors d'une cut-scène ? certainement..

    Bref, en dehors des graphisme et du doublage.. Moi néophyte, je ne prends que très peu de plaisir sur ce jeu et je ne suis franchement pas encouragé à jouer aux autres opus. Pour moi, SC n'a pas grand chose d'un vrai jeu d'infiltration : aucune liberté dans ses choix d'actions, pas réellement d'approches différentes pour une même situation, on ne peut pas se promener où on veut, avec les risques que celà comporte.

    Bref, Hitman, Deus Ex ou Thief sont des vraix jeux d'infiltration, SC n'est qu'une pâle copie ultra commerciale de ces 3 là, c'est tout.

  7. #7
    deja evite de jouer en facile parceque forcement en facile le jeu est ........ facile :mrgreen: donc les gardes ne te voit pas des lors que tu te colles a un mur,tu verras que ca changeras toute ton experience de jeu.
    en ce qui concerne la "joie de tirer" avec les armes c'est evidemment pas le but du jeu puisque justement on doit tout faire pour eviter de tirer,des lors qu'on degaine son arme on as deja perdu.
    sinon c'est vrai que le systeme de sauvegarde est completement raté ou buggé,on est obligé de faire un niveau en entier pour etre sur de ne pas le refaire au prochain lancement du jeu,c'est loin d'etre pratique.

    et si je peut donner mon avis je trouve ce nouvel episode encore meilleur,une ambiance reconnaissable immediatement soutenue par un doublage et une bande son toujours aussi reussie,les niveaux sont plus vaste et laisse un peu plus de liberté qu'auparavant meme si ca reste assez dirigiste mais bon on s'y fait et si vous avez aimé les episodes precedents vous ne serez ni depaysé ni decu.

    ps:la configuration des touches est editable dans les options
    et pour interroger les gardes il faut d'abord les attraper par surprise.

  8. #8
    Gynsu2000
    Guest
    Bin alors Julian tu découvres Splinter Cell? Les "défauts" que tu cites sont plutôt des choix de gameplay présents depuis le premier opus.

  9. #9
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Bin alors Julian tu découvres Splinter Cell? Les "défauts" que tu cites sont plutôt des choix de gameplay présents depuis le premier opus.
    Découvrir non, puisque je connaissais le jeu de nom ainsi que les principes de ce jeu, mais je dois dire que je suis assez déçu.. Je trouve qu'il y a un manque flagrant de liberté, que malgré le fait que l'on puisse choisir une faction, ça reste quand même ultra dirigiste et comparé à des jeux maîtres dans le genre (Thief / Deus Ex), c'est franchement ridicule.

    Pour imager un peu, moi quand on me propose la possibilité de monter à un mur de grillage, je m'attends à pouvoir le faire sur n'importe-quel mur de grillage, quite à être bloqué. Idem, quand j'ai la possibilité de grimper sur une caisse X, je m'attends à pouvoir grimper et faire le con un peu partout. Là non, on peut faire certaines actions qu'à certains endroits, et encore je dis "faire", mais non, on se contente bêtement d'appuyer sur avancer ou sur la touche espace pour que l'action se fasse et c'est ça que je trouve très dommage, le fait d'avoir l'impression d'une, d'être bridé dans ses actions, de deux d'avoir l'impression de ne rien faire de soi-même.

    C'est con, parcequ'au finale, on a plus l'impression de se retrouver dans un bon flim interactif (la scène du saut en parachute est quand même mémorable) que d'un vrai jeu.

    Alors oui, si cette suite est très représentative du gameplay des anciens épisodes, à ce titre, il s'agit là d'une belle suite, avec de grandes qualités (graphismes, doublages excellents, scénario visiblement travaillé), mais pour un néophyte comme moi, en dehors de la claque graphique, je ne trouve aucun intérêt à ce jeu.

  10. #10
    bonjour les gens!

    j'aurais une petite question sur la demo de Double Agent.
    les animations des persos sont ultra rapides, on dirait flash gordon c'est un peu saoulant.
    j'avais lu quelque part que ça venait peut être des proc dual core. le hic c'est que j'ai pas un dual core. quelqu'un a une idée? merci
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  11. #11
    Citation Envoyé par Jotunn
    bonjour les gens!

    j'aurais une petite question sur la demo de Double Agent.
    les animations des persos sont ultra rapides, on dirait flash gordon c'est un peu saoulant.
    j'avais lu quelque part que ça venait peut être des proc dual core. le hic c'est que j'ai pas un dual core. quelqu'un a une idée? merci
    Et moi j'en ai un, pas rencontré ce problème.

  12. #12

    j'ai trouvé: en fait il faut désactiver le cool'n'quiet des proc AMD.

    j'ai acheté le jeu, patché en 1.01 on a plus ce problème.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  13. #13
    Bon désolé de remonter un topic vieux de 2 ans, mais je l'ai pris en OEM pas cher (10€ quoi ) et je me demandais si le multi valait le coup au point que d'autres canard y jouent encore?

    Parce que je m'étais éclaté sur le multi du 2 en lans avec des potes, comme rarement sur un jeu. (C'était quasiment comparable à l'effet L4D pour dire.)
    Mais j'ai eu beau cherché après, apparemment ya aucun forum consacré au jeu, personne semble jouer au multi de SCDA . Quand à la démo multi, elle marche plus.

  14. #14
    Si à l'époque j'avais trouvé le moyen de passer les touches QWERTY en AZERTY, je m'y serais peut-être mis. Mais entre les insultes et la combinaison de touches merdiques, j'ai capitulé.
    EDIT : Ah non pardon, la boite que j'ai concerne Chaos Theory...

  15. #15
    Coucou les canards !
    Je profite de ce thread pour poser une question. J'suis abonné à Metaboli et il faut que je me mette sur un Splinter Cell, par envie et par "culture" personnelle. Lequel me conseillez vous ?

    Et faut que je fasse pareil avec les Hitman ^^' Mais eux peuvent encore attendre hu

  16. #16
    Le premier est le plus intéressant je trouve en solo, le 2 eme est nullisime et beaucoup trop simple (le sifflet tue tout)

  17. #17
    Le 1er ou le troisième, selon ton matos.


  18. #18
    Mirci !

    Premier ou 3e alors au final ?

    Sachant que j'suis pas contre des graphismes jolis, si le premier a mal vieilli et que le 3e est similaire même si moins bon, je préfèrerais le 3e ^^' (j'ai une machine qui date de y' a 6 mois ça devrait suffire)

  19. #19
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Mooooooooooooonstreux


    Pour ceux qui l'on, un ptit multi ?
    Arf j'ai abandonné le multi avec les splintercell et ubisoft en général c'est l'usine à gaz pour jouer en ligne je trouve ça me donne pas envie

  20. #20
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Mirci !

    Premier ou 3e alors au final ?

    Sachant que j'suis pas contre des graphismes jolis, si le premier a mal vieilli et que le 3e est similaire même si moins bon, je préfèrerais le 3e ^^' (j'ai une machine qui date de y' a 6 mois ça devrait suffire)
    Je dirais le premier, même si moins beau, je le préfère largement au troisième.

  21. #21

  22. #22
    Ouais, d'accord avec Euklif, plutôt Hitman !

  23. #23
    Hitman, ok, mais pas Hitman 2, qui est une belle bouse, en plus d'être totalement dépassé graphiquement parlant.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  24. #24

  25. #25
    Hitman et splinter cell si en apparence se sont des jeux d'infiltrations se sont quand même des jeux très différent.
    Splinter cell pour ce que j'en sais (je me suis arrêté au 3eme épisode) est un jeu d'infiltration plus ou moins couloir où tuer ou pas ses adversaires reste un choix du joueur selon que vous ayez choisi de jouer comme ça ( sauf si le scénar vous demande de ne tuer personne).
    Hitman c'est la même chose dans un environnement(relativement) ouvert!

    Sauf que dans hitman le trip c'est de se la jouer silent assassin. Une seule victime : votre cible et surtout pas d'autres mon bon monsieur !

    Du coup Hitman se rapproche bien plus d'un jeu d'infiltration/aventure que d'un jeu de pure infliltration. Il faut trouver la manière de :
    1-tuer votre cible.
    2-sans faire de dégâts co-latéraux.
    3- Vous barrer en toute quiétude sans avoir l'air du suspect numéro un (et surtout pas du numéro 47).

    C'est vraiment une manière très différente d'aborder l'infiltration.

  26. #26
    Et à mon humble avis beaucoup plus intéressante et plaisante !

    Après je n'ai joué qu'à Hitman 2 et Blood Money d'une part, Pandora Tomorrow et Chaos Theory de l'autre. Enfin je viens de commencer Chaos Theory, en fait... donc peut-être mon avis sur la question n'est-il pas totalement éclairé, mais je me permets de le donner quand même :D

  27. #27
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sauf que dans hitman le trip c'est de se la jouer silent assassin. Une seule victime : votre cible et surtout pas d'autres mon bon monsieur !
    Sauf dans Hitman 2, qui est une belle bouse.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  28. #28

  29. #29
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    ^ Ignore ce post.
    On dirait un peu une imitation d'Angelina à propos de crusader .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #30
    L'idéal serait un mélange Splinter/Hitman: on garde l'angle d'approche d'assassin, mais on rajoute la liberté de mouvement de l'agent spécial.
    J'crois qu'il y a moyen de faire un jeu bien classe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •