Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    De quoi parle "LE ROI EN JAUNE" svp, on m'a dis que c'est un livre maudit et qui rend fou. Je ne sais pas si c'est vrai ou un HOAX pour faire de la publicité et même en cherchant en ligne j'ai pas trouvé de résumé claire. Quand a la page Wikipedia qui lui est concerné elle ne fait qu'en parler vaguement !

    De quoi ça parle "un ptit résumé clair si possible", et qu'elles sont les fameuses révélations qu'il fait et que l'esprit humain n'est soit disant pas supposé supporter au point de disjoncteur !

    Merci

  2. #2
    D'un roi en jaune je suppose.

  3. #3
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #4
    C'est un truc publicitaire pour Ricard, non ?

  5. #5
    La joie en Rhone...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Pour ce genre de question, y'a le topic des questions ou celui des livres (Vous lisez quoi etc etc.).
    Pas la peine de créer un topic pour demander le résumé d'un bouquin qu'on peut obtenir sur n'importe quelle recherche google.

    Edit: Et en plus le bouquin est en ligne gratuitement sur le Projet Gutenberg.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 19/12/2010 à 17h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •