Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1

    Une petite vidéo :







    L'avis paru dans notre cher canard :







    Et ca tombe bien, depuis le 07 décembre, le multi joueur est arrivé, manque plus que des canards pour en profiter !!!!


    Où l'acheter ??



    Steam

    Direct chez l'auteur


    Donc, moi je veux bien me tirer la bourre entre canards, et vous ??

    PROBLEMES :

    Si vous avez 0 tours lors de vos courses, essayez ceci

    Si oui, voici le groupe steam
    Dernière modification par Pedzouille ; 28/12/2010 à 12h47.

  2. #2
    Okay bon bah je suis près à le prendre si au moins 6 canards l'achêtent.

    A noter que je ne peux jouer, en général que les aprems (oui c'est nul c'est la dure loi des travailleurs de nuits)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3
    A mon avis, y a au moins 12 canard qui doivent l'avoir, histoire de remplir les courses :D

    Manifestez-vous les coin-coin !!!!

    Même moins, histoire de tester le bousin. A noter que l'IA pilote les vaisseaux restant, pas besoin d'être 12 forcément.

    Et les modifs de tours du multi affecte le solo, je me suis retrouvé à 10 tours/course, au lieu des 5.

  4. #4
    Le jeu est en promo à -50% sur steam

    Et dans un pack avec 3 autres jeux ici

  5. #5
    Moi je l'ai et je le ressortirais bien pour faire un peu de multi.
    Avec la promo c est 2 euros, alors réfléchissez pas.

  6. #6
    J'ai rejoint le groupe Steam
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7
    Cool, serions nous 3 ??

    Allez, on doit être nombreux à l'avoirr, viendez rager à cause de ce putain de rayon tracteur, qui pourri "tous" mes meilleurs tours, comme par hasard.
    Dernière modification par Pedzouille ; 20/12/2010 à 21h51.

  8. #8
    Présent !

    Acheté 1€ durant les promos d'été ...

    J'ignorais que le multi étaient arrivé ...

    Excellente nouvelle !

  9. #9
    Bon on avance, plus que 8 , et on a la grille au complet !!!

    Par contre, j'ai tester le multi seul , j'ai pas trouver comment choisir son vaisseau. Je continue à chercher.

  10. #10
    Et moi j'ai pas trouvé de serveurs ...

  11. #11
    Oui effectivement, c'est pour ça que je propose qu'on s'organise entre canard, histoire d'avoir un serveur et du monde.

  12. #12
    Pour 4.50 €, vous pouvez l'acheter en pack avec d'autres jeux indés sur steam :
    http://store.steampowered.com/sub/6915/

    J'hésite.

  13. #13
    T'hésites pourquoi, pour racer, ou pour les autres jeux du pack ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Oui effectivement, c'est pour ça que je propose qu'on s'organise entre canard, histoire d'avoir un serveur et du monde.
    En réalité les créateurs de parties online lancent très souvent la course avant que les joueurs humains rentrent dans la partie.

    Sinon ils ont rajouté des trucs comme le super Laser qui est une arme trop cheatay ...
    Dernière modification par Flonflon ; 21/12/2010 à 14h32.

  15. #15
    Allez, je rejoins le groupe même si je crains qu'on peine à dépasser la dizaine de personne.

  16. #16
    Allez, je l'ai pris à 1€ aussi mais pas énormément joué. Je rejoindrai le groupe ce soir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    En réalité les créateurs de parties online lancent très souvent la course avant que les joueurs humains rentrent dans la partie.

    Sinon ils ont rajouté des trucs comme le super Laser qui est une arme trop cheatay ...

    Bof, je trouve pas trop, ca ma jamais tuer cette arme, mais son air de degat par contre, hop tout droit dans le virage

  18. #18
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    T'hésites pourquoi, pour racer, ou pour les autres jeux du pack ?
    Les autres. Et j'ai déjà VVVVVV.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Bof, je trouve pas trop, ca ma jamais tuer cette arme, mais son air de degat par contre, hop tout droit dans le virage
    Bah je dois confondre avec une autre arme. je parle d'un espèce de laser qui fait grappin sur la cible : tu lui piques de la vitesse et tu récupères du terrain.

  21. #21
    tracter beam, enfin le rayon tracteur de mes deux, c'est horrible, tout mes tours possiblement meilleurs temps, niquer pa r le 2 eme qui a 1/2 tour de retard :D

    C'est sur que là, y a de quoi hurler

  22. #22
    J'aime bien ce jeu, je l'ai acheté il y a un moment sur un coup de tête, c'est pas facile mais bien marrant quand même . Fait un moment que je n'y ai pas joué tiens...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #23
    T'es le bien venu, et pour facilité les choses, c'est toujours à fond, ou presque

    Enfin ca dépend surtout de la maniabilité du vaisseau que tu choisis.

  24. #24
    On vient de se faire quelques courses avec Capain igloo ( il zigzaguait tellement il avait froid )

    Donc ca fonctionne pas en partie normal, faut se mettre en privée, et toujours pas trouver comment choisir son vaisseau, m'enfin si on met vaisseaux égaux, on s'en branle.


  25. #25
    Ouais, c'est bien sympa comme p'tit jeu, mais un peu bordélique par moment. Faut arriver à s'extraire du paquet sinon on se retrouve bloqué comme en région parisienne un soir d'alerte orange à la neige :recyclesesblagues:.

    Ca pourrait être bien de choisir un peu moins de concurrents IA pour remédier à ça.

    En tout cas Pedzouille il est au taquet, va falloir s'entraîner pour le suivre

  26. #26
    Meuh non, c'est pas le bordel, d'ailleurs j'étais parfois derrière toi dans le bouchon, mais j 'avais des pneus neige, ctout !!!

    Et je sais pas si on peut reduire le nombre d'ia,.

  27. #27
    Et hop, me voilà les gars ! Je suis pas chez moi ces jours-ci mais dans quelques jours vous pourrez compter sur moi. J'ai quasiment pas joué à SLR depuis que je l'ai acheté ya quelques mois donc je serai au moins aussi nul que la moyenne.

  28. #28
    Cool un de plus, plus qu'à réussir à être tous là au moins une fois, pour allumer la flamme, et après c'est parti.

  29. #29
    J'suis avec vous, les gars !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •