Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10170
  1. #61
    Je viens de recevoir une clé pour inviter quelqu'un à la béta. Ils ont mis en place un serveur en Europe, du coup, il y a vachement moins de lag et c'est bien plus agréable à jouer. Ceux qui sont intéressés -> MP (Attaché de Presse et Noobzor s'abstenir).

    Edit : a pu.
    Dernière modification par Rekka ; 28/11/2011 à 10h02.

  2. #62
    Rekka, je t'ai sollicité outrageusement par message privé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #63
    Voilou, clé envoyée. Amuses toi bien.

  4. #64
    Fu, je suis inscrit depuis un moment, et toujours rien.

  5. #65
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Fu, je suis inscrit depuis un moment, et toujours rien.
    Pareil :-(, pour ceux qui donnent des clés je suis toujours intéréssé.

  6. #66
    Inscrit depuis ... Fuuuuuuu ... et toujours rien non plus !

    Je suis tristesse. Aux grands maux les grands remèdes :

    "Petit Papa Noël,
    j'espère que ce message te parviendra. Bon c'est vrai cette année je n'ai pas été très sage. Et puis des choses sont arrivées que c'était pas ma faute.
    Si ! C'est vrai !
    Oui j'aurais du freiner plus tôt mais la route était glissante et il faisait nuit noire. La vieille dame ne m'a pas vu.
    Moi non plus.
    Je te demande donc d'oublier cette histoire ainsi que le jour où j'ai oublié d'éteindre le gaz chez Brandon. Mais il m'avait dit qu'il avait arrêter de fumer alors hein à qui la faute je te le demande hein ?!
    Bon d'accord c'était pas malin.
    Mon index me fait mal quand je ne m'en sers pas et du coup je fais des bêtises ! S'il te plaît Papa Noël envoi moi une clé beta pour Path of Exile afin que je puisse soulager ce doigt si dramatiquement inactif.
    Merci d'avance et passe le bonjour aux lutins de ma part.
    Je t'aime. Je t'aime je t'aime je t'aime !
    Amoilesmobs."

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 17/12/2011 à 18h56.
    Got a light ?

  7. #67
    J'ai une clé beta qui traine si tu veux. Depuis que mes amis ont la beta de D3 plus personne n'en veux.

  8. #68
    C'est vrai ! Eh ben je dis pas non !

    La magie de noël !
    Groomy tu es un lutin infiltré ! Je le savais !

    Merci !
    Got a light ?

  9. #69
    Rholala je crois bien que j'ai enregistré 4 comptes mail sur PoE (oui je sais caypabien ) il y a de ça...Une éternité...Et évidemment rien...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  10. #70
    L'arbre des compétences avec le dernier patch :



    Got a light ?

  11. #71

  12. #72
    Non !

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/12/2011 à 21h23.
    Got a light ?

  13. #73
    Je rajoute une petite vidéo de mon Templier.
    Mon humble avis : le jeu est déjà bon, pas fini et sera gratuit ... ok ... il est où le piège ?!
    Faudra voir l'histoire ...
    La map est pas terrible, centrale et non réductible.
    Pour le moment on ne peut pas vendre ses objets, mais c'est prévu. A la place un système d'échange.
    Une seule vue dispo pas de zoom out, ni de fenêtre-portrait du perso.
    La communauté est plutôt mature et accueillante de ce que j'en ai vu.
    Musique et bruitage qui vont bien.
    C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup l'univers mis en place. C'est un peu Diablo 2 rencontre Robert Howard ... quelques influences lovecraftiennes oui.
    C'est du dark fantasy qui s'assume.
    Niv 15 c'est le début !

    Got a light ?

  14. #74
    Un détail tout con mais que je trouve vraiment sympa : le descriptif des objets qui apparait directement sur l'écran avant qu'on les ramasse.

  15. #75
    Un gros patch vient de sortir, 0.9.5. On peut maintenant vendre ses objets, entre autre :

    http://www.path-of-exile.fr/forum/vi...php?f=16&t=113
    Got a light ?

  16. #76
    Bonsoir,

    Je recherche une clef si un généreux donateur veut se libérer de ce lourd fardeau.
    Merci!

  17. #77
    Merci petipapanowel Amoilesmobs.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  18. #78
    Quand t'as accès à la beta en ce moment, ils te filent une clé quelques jours plus tard pour une invit'.
    C'est la chaîne du bonheur là .
    Les canards intéressés je serais vous je resterai dans les parages ...
    Je dis ça je dis rien.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 24/12/2011 à 19h07.
    Got a light ?

  19. #79
    Je reviens sur ce que t'as dit plus haut: pas de zoom out.

    Vu la vidéo, c'est affreusement près ... c'est pas gênant ? Ou y'a un dézomm de prévu ?

  20. #80
    Tiré du BetaManifesto : http://www.pathofexile.com/betamanifesto/

    Zoom

    Being able to zoom in and out a bit is frequently requested. It’s easy to enable zoom-in (though of course it gets you closer to art that we have designed to look great at the default distance). Zooming out is more technically challenging because there are performance, art and gameplay consequences. These are being investigated.
    ...

    Je dirais qu'au début c'est le 1er truc qui manque carrément physiquement à la souris, par habitude ou réflexe on scroll: eh ben rien ... mais on s'y fait assez vite je trouve. C'était pas trop prévu au départ maintenant ça risque d'être compliqué.
    Ils ont eu cependant beaucoup de retours là dessus, ça les grattouille quand même un peu ... A savoir si c'est seulement possible ...

    C'est comme la carte qui bouffe tout l'écran, ok on peut gérer la transparence mais boarf, dans le coin en haut à droite ce serait pas du luxe ... Moins compliqué à priori.

    J'attends avec impatience la création des guildes ! Je trouve les combats super intuitifs et le système de flasque est excellent : http://www.pathofexile.com/news/2011...v-diary-flasks

    C'est un jeu fait avec passion, la communication entre devs et joueurs est au top, suffit de lire leurs posts.

    Joyeux qui vous savez !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 24/12/2011 à 22h33.
    Got a light ?

  21. #81

  22. #82
    Bha si c'est prévu voire que ça gène pas, il reste dans la liste des H&S à suivre cette année alors.

  23. #83
    Plus j'avance et plus je pense que l'absence de choix d'angle ou de distance de vue participe pleinement à l'ambiance glauque et incertaine du jeu.
    C'est dans ce sens que les devs ont bossé leur univers et particulièrement les donjons.
    Ils restent très ouverts aux demandes de zoom-out mais l'accent a surtout été mis sur le côté obscur.
    C'est peut-être par manque de moyen mais pour le coup ça tombe plutôt bien.
    Dans la pénombre non loin, ça grogne, ça murmure ... le goutte-à-goutte dans les grottes humides.
    Sur le rivage, les corps qu'on retourne du pied ...
    La musique est bonne mais je vous conseillerai de lui couper le sifflet juste pour voir ... Pour entendre.
    On est pas dans Amnesia mais je recommande.
    Je vais aller dans le sens du jeu et je vais passer un perso en hardcore.
    En attendant une ligue "coupe-gorge".
    (voir les posts de Sloul sur les ligues et le reste plus haut !).



    Got a light ?

  24. #84
    salut a tous et a toutes je suis actuellement a la recherche d'une clé beta de path of exile car ca fait deja 9 mois que j'attend et je suis vraiment impatient de testé ce hack and slash merci d'avance

  25. #85
    Mais sinon les gas quelqu'un a une clé ?
    Ca fait une belle lurette que je suis inscrit mais rien n'arrive...

  26. #86
    Double post. Mais j'ai un clé à offrir pour le premier qui répond ici !
    Sinon le jeu est très bon je joue Ranged et c'est vraiment addictif pour l'instant je joue en solo mais s'il y a des canards intéresser mon pseudo : Edrisch.

  27. #87
    J'ai une clé également, au premier intéressé qui me mp.

    Edit : clé donnée
    Dernière modification par TanteMarge ; 31/12/2011 à 12h37.

  28. #88
    Je l'ai testé un peu sans trop poussé encore (trop de jeux intéressants en ce moment, il faut trier !), même pas niveau 10 sur le personnage le plus avancé. J'ai déjà envoyé une clef d'invitation, je n'en ai plus pour le moment, inutile de m'en demander une donc.

    La première chose que j'ai voulu faire, c'est reculer la caméra via la molette, argh. On s'y fait, bien que je trouve le cadre trop petit. J'espère que l'on pourra reculer ne serait-ce qu'un peu.
    L'angle de vue par contre ne me dérange pas, je n'aime pas les jeux en 3D où on tourne sans arrêt la caméra parce qu'on n'y voit rien suite à des choix de level design...
    Les graphismes sont particuliers, soignés, lisibles, tout en étant sombres, glauques, dépressifs. J'aime, c'est du "vrai" dark fantasy. Rien que l'écran de choix de personnage donne le ton (voir les vidéo sur youtube ou le site officiel).
    Les sons vont dans ce sens, et en effet quand on entend grogner, ou le bruit des vagues, ou les os qui craquent, on a envie de couper la musique juste pour apprécier.

    Le gros choc psychologique vient de l'arbre de compétences, si on peut appeler ça un arbre. Quand on l'examine on se rend compte que ce n'est pas si compliqué, mais ça reste... impressionnant. Bordélique aussi.

    Il faut savoir aussi que les compétences de l'arbre sont pratiquement toutes passives : vie améliorée, taux de récupération amélioré, dégâts à la hache améliorés, etc. Les compétences actives comme les coups spéciaux et les sorts viennent de runes que l'on place dans les objets (et retire à volonté). Il faut donc trouver (ou échanger avec les autres joueurs) la rune "boule de feu" et avoir un objet qui l'accepte avant de pouvoir effectivement lancer une "boule de feu". C'est parfois frustrant, car les runes sont en butin aléatoire comme les autres objets, et il arrive de passer un moment avant de trouver la rune qui va bien.

    La progression du personnage est donc basée sur un double effet : à chaque niveau on peut l'améliorer d'un point dans l'arbre des passifs, et les compétences s'acquièrent en explorant, en récompense de quêtes, et tuant des monstres (ça reste un h&s).

    Dans les négatifs, j'ai trouvé les débuts très lents et les animations un peu lourdes. Le personnage n'a "rien", il lui faut trouver quelques runes avant de faire autre chose que taper avec l'attaque par défaut, et les passifs sont à peine notable dans les premiers niveaux. Cependant, en y repensant, le début de Diablo2 était particulièrement chiant également...

    C'est tout pour le moment, je participe juste au sujet pour "plussoyer" le jeu, qui semble avoir un bon développement et une bonne communauté.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #89
    Ils sont fort chez Grinding Gear.

    Première ligne du dernier patch :

    "zoomed the view out. Later we'll probably add controls for this."

    La classe.
    Got a light ?

  30. #90
    Comme quoi, pas besoin de développer des block buster pour être visionnaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •