Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 75
  1. #1
    Cassiopeia, étreinte du serpent.




    Histoire

    La famille Du Couteau possède une longue histoire au service de Noxus et, de ses deux filles, Katarina a toujours été la plus connue et la plus célébrée. Le bonheur que les deux filles du général Du Couteau lui donnent est tel qu'on dit souvent qu'il n'existe pas de soldat plus heureux. La plus jeune, Cassiopeia, n'avait pas l'instinct redoutable de sa soeur, mais elle le compensait par une élégance inégalée. Aussi belle que rusée, cette tentatrice ne se trouvait jamais bien loin des dignitaires étrangers, quel que soit leur pays, pour leur arracher l'un ou l'autre secret du bout des lèvres. La campagne noxienne de pacification des barbares étant dans l'impasse, Cassiopeia porta son dévolu sur le diplomate d'une tribu de Freljord. Pensant trouver là une proie facile, la séductrice commença naturellement à le charmer. Il refusa cependant de se laisser tenter et la força de jurer sur son épée, une arme étrange à la lame ondoyante, qu'elle ne briserait jamais le secret.

    Son rendez-vous galant accompli, Cassiopeia retourna auprès de son père et l'informa sur la Résistance barbare. Alors qu'elle révélait ces informations, elle fut prise d'un violent spasme. Elle hurla de douleur alors que sa belle peau se changeait en écailles, sa chevelure soyeuse en cuir et ses ongles manucurés en griffes acérées. Sous le coup de la folie, elle se jeta sur un groupe de serviteurs terrifiés et arracha leurs membres en un éclair. Ce visage maculé de sang n'était désormais plus le joyau de Noxus, mais une créature épouvantable à mi-chemin entre femme et serpent. Dépossédée de son statut, Cassiopeia se rendit auprès de la League pour continuer à servir Noxus sur les Champs de justice.

    ''Il ne fallait pas voir en elle la fleur innocente, mais le serpent caché derrière.'' - Katarina, la Lame sinistre

    "AAAAAAAAAAAAH ! Mon vagin !" - Cassiopeia, après sa transformation


    Stats

    (pas encore disponibles, pas envie de tout calculer à la main)
    Déplacement : 310


    Sorts

    Bombe nocive
    Cassiopeia projette du poison dans une zone, infligeant d'importants dégâts à retardement - 75/115/155/195/235 (+0.9) en 3 sec - et, si elle touche un champion, augmentant sa vitesse de déplacement de 15/17.5/20/22.5/25% pendant 3 sec.

    Coût: 35/45/55/65/75 Mana
    Fonctionne exactement comme la dévastation de Karthus, à l'exception du poison. Peut donc être spammé de loin et à outrance.

    Miasmes
    Cassiopeia génère un nuage de poison durant 7sec, infligeant 25/35/45/55/65 (+0.15) pts de dégâts par seconde pendant 2 sec (réinitialisé tant que la cible reste dans l'AoE) et ralentissant de 15/20/25/30/35% les ennemis qui le traversent.

    Coût: 70/80/90/100/110 Mana
    AoE vraiment ridicule, mais effet prodigieusement emmerdant. Utile pour ralentir plein de choses et spammer une cible fixe à coups de morsure fatale.

    Morsure fatale

    Cassiopeia lance une attaque sur la cible et lui inflige 60/95/130/165/200 (+0.55) pts de dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération est réduit à 0.5 sec.

    Coût: 50/60/70/80/90 Mana
    Pas excessivement douloureux mais bien pénible. Attention à la portée, inférieure à celle des autres sorts ! Donc vu la durée du poison de Cassi, y'a moyen de souvent rater le coup de la réduc de cooldown. Et inutile d'empoisonner la cible après. Très bon avec un fléau de liche.

    Regard de la méduse

    Les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face pendant 2 sec et ralentit ceux qui lui tournent le dos de 60%. Inflige 150/275/400 (+0.6) pts de dégâts.

    Coût: 120/160/200 Mana
    Un éventail ridicule, donc assez pénible à placer.

    Passif :
    Cadence mortelle
    Après avoir lancé un sort, le suivant coûte 10% de moins pendant 5 sec. Cumulable 5 fois.
    Woot woot ! Spam spam !
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 06/01/2011 à 18h06.

  2. #2
    Petit guide prévisionnel de la gorgone allumeuse.
    Faut bien commencer quelque part, même si ce champion sort tout juste de l'oeuf.

    Maitrises :
    9/0/21, c'est un caster, tout le monde s'y attend.

    Runes :
    Rouge : péné magique
    Jaune : Régen mana
    Bleu : Réduc cooldowns / niveau
    Quintessc : vitesse de déplacement

    Build :
    Anneau de Doran (arf) + popo de mana, bottes de célérité, bâton séculaire, fléau de liche, sceptre de Rylai, coiffe du ramadan (!) et un truc au choix. Vu le prix du build, c'est pas facile d'y arriver.
    Assez pénible à monter, mais pour l'instant ça marche plutôt bien. Après je compte tester la lame enragée de Guinsoo, vu la cadence à laquelle Cassi spamme ses sorts. Certes on se fout un peu de la vitesse d'attaque, mais le gain de puissance n'est pas négligeable avec un sortraillette à 0.9 de ratio.

    Ordre des sorts :

    UN point dans le A, puis Z, puis E. Ensuite, monter E en priorité ET SURTOUT NE PAS MONTER LE A !
    C'est LE sort à monter en dernier : de toutes façons il a un ratio de 0.9, ensuite le coût en mana augmente. Le laisser le plus longtemps possible au niveau 1 permet de le spammer sans interruption du niveau 1 au niveau XX. Surtout avec le catalyste.
    Vous allez voir : Cassio ne perd rien en efficacité, au contraire.

    Trucs :
    Premièrement, Cassiopeia est fragile. Mais alors TRES ! C'est dingue comme avoir un corps de gorgone peut affaiblir une femme. Moi qui pensait que le serpent faisait partie de la caste des prédateurs parfaits, ça me troue. La combo bâton séculaire + Rylai aide donc énormément et si les adversaires vous sont trop pénibles, prenez un objet de tank en last item.

    Ensuite, le passif de ce champion le rend assez particulier : si vous lancez vos sorts tranquillement, vous allez vous retrouver oom assez vite. Alors qu'en spammant comme un épileptique non seulement le coût va être diminué de moitié, mais si aucun sort n'est perdu (visez les sbires, quoi !) vous allez pousser très tôt l'ennemi derrière sa tourelle. Vous n'imaginez même pas le feu nourri que vous pouvez fournir avec juste une clarté :P
    Faites juste attention au sort "miasmes" qui, s'il est très utile, coûte un poil cher et risque de vous mettre dedans au mauvais moment.
    Gardez donc un bon tempo : l'effet psychologique est assez éprouvant pour l'adversaire et vous allez farmer comme une courtisane que vous êtes.

    Le fléau de liche combiné au croc du serpent fait super mal au cul ! Certes vous n'êtes plus à longue portée, mais les 0.5 sec de cooldown du sort permettent de placer une auto attack entre chaque coup. Et plus l'AP monte, plus...

    VOUS N'ÊTES PAS UNE TUEUSE !
    La fille DeL'Opinel est très bonne en push et en soutien, mais peu d'ennemis sensés vous laisseront les abattre. En revanche, y'a moyen de faire pas mal de KS en teamfight (poison oblige, même si c'est sale).

    Cassiopeia est lente. Très. Sur le papier, c'est la reine de l'esquive grâce à son slow (miasmes), au double effet kiss cool de son A (le boost) et à son ulti qui stun 2 sec. Mouais. Sans les bottes de célérité, ça vaut plus grand chose. Perso j'y colle même des quintessences de vitesse et un ghost, ça sauve la vie.

    Une fois que vous avez de la vie (bâton du siècle, tout ça), vous pouvez même vous permettre de la jouer "dernier qui freine" : la magie du DoT combinée au spam de sorts et à un ulti placé au bon moment peut 1) vous permettre de tuer/faire back votre adversaire alors qu'il croit le combat à son avantage et 1) le buter après votre mort. C'est dingue la confiance en eux que peuvent avoir des Vlad ou des Mordekaiser :P

    Cassi est un très bon personnage mid ! Si vous tombez face à un pénible, il passera beaucoup de temps derrière sa tourelle à défendre. Si vous tombez sur un mec qui a trop confiance en lui, il mourra.
    D'ailleurs, je viens de jouer contre un pauvre Vlad qui pensait pouvoir tenir en leechant jusqu'à la dernière seconde... Oui mais le poison est plus important que le heal. Et la portée du sort aussi. Paix à son âme.

    Pour terminer (oui j'ai des trucs à faire, donc je la fais courte), Caca devient très rapidement une farmeuse redoutable, même en jungle. La combo des deux sorts de poison et du croc fait bobo et permet de se consacrer à sa survie (ganks, tout ça) plutôt qu'aux sbires et autres creeps. Cassiopeia avec un buff golem, ça mitraille pendant des plombes :P

    Bon tout est encore frais et je suis un assez médiocre joueur de LoL. Mais testez donc, fallait bien qu'on s'y colle
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 18/02/2011 à 17h10.

  3. #3
    C'est de la MERDE ce perso, pourquoi s'enquiquiner à faire un guide....

  4. #4
    Citation Envoyé par Banjo Voir le message
    C'est de la MERDE ce perso, pourquoi s'enquiquiner à faire un guide....
    Merci, votre avis nous est précieux.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  5. #5
    Cassiopeia avec un buff golem, ça mitraille pendant des plombes :P
    D'ailleurs un ptit spellvamp ça donne quoi avec elle?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #6
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Merci, votre avis nous est précieux.
    Ben j'avoue que dès que je la compare à n'importe quel autre caster, je ne vois pas l'intérêt... elle peut faire des trucs bien sûr, surtout en early au tout début ou en end game, mais bon...

    Par contre j'avoue que son gameplay est très sympathique :>. Et elle a le mérite de m'avoir fait découvrir le smart-cast©, une tuerie avec Irelia .

  7. #7
    Merci Cassiopeia pour les 6k3 de pi foutu en l'air MERCI!

  8. #8
    Le spellvamp ne donne rien, en fait : AoE + DoT = grosse réduction, et c'est bien dommage (d'ailleurs c'est con : ça marche très bien sur le passif de Morgana, mais faut dire qu'elle a une AP de fou et 35% de vamp).
    Donc faire du PV sur le croc ou l'ulti, c'est pas tip top.

    Sinon elle a un bon potentiel, ça doit pas mal whiner sur les forum de LoL (déjà qu'ici ça vire à l'emo-topic) donc elle va être uppée. Et je vais encore plus m'amuser ♥

  9. #9
    Elle a encore de la marge pour arriver au niveau de Xin ou Leblanc a lors sortie, la c'est plutôt "Urgot2 : le retour" .
    Des Dot qui font a peine plus mal que des DD avec des ratio pas grandiose, slow invisible, quand on a pas l'ulti on peut rien faire contre les gank et en parlant de l'ulti qu'es ce qu'il est frustrant 1 ulti sur 2 fail...

  10. #10
    Mais lol.
    Ce héros est ultra fort, il faut juste comprendre que comme tout héros a dot il faut pas chercher à avoir un burst, elle tue a petit feu. Son passif permet de rush rylai, et si vous gérez un peu normalement vous pouvez tenter le mejai.
    Son ulti en tf bien placé peut assurer le ace.
    Apres c'est un gameplay différent, mais a part kogmow au middle j'ai réussi a mettre à peut prêt tout collé sous sa tour sans pouvoir creep. (mm des vlad).

    J'ai aussi test en classé j'en suis a 4 victoires et une défaite.

  11. #11
    De ce que j'ai vu il me parait très bien comme perso, mais vu qu'il n'a pas de burst et il est chaud à gérer ca couine

  12. #12
    Déjà, de base, je la trouvais assez efficace dans son rôle. Mais depuis le up, c'est carrément devenu une machine de siège : encore plus insaisissable, et une morsure qui bourrine sa mère (awi, avec le nouveau chapeau du ramadan qui roxxe du poney).

    Je viens de faire un g-g-g-godlike à 15/5/9 contre des mecs qui jouaient plutôt bien.

  13. #13
    Tralala, Cassiopeia + Mundo en premade (et cette inutile de Caitlyn en ninja sur les lanes) :


  14. #14
    C'est quoi ces builds bizarres ? Kat avec danseur phantôme ? Mundo qui stack les warmog ????

  15. #15
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est quoi ces builds bizarres ? Kat avec danseur phantôme ? Mundo qui stack les warmog ????
    Vu leurs stats de Kat et Cait je dirais des builds de pro-feeder, mais je m'avance peut-être .

  16. #16
    Garilis est pro-feeder, on l'entraîne depuis un moment déjà. Cait est le perso avec lequel il se débrouille le mieux (sic).
    Kat et Nidalee, pickups.
    Et mundo full warmog est simplement intuable (passif, tout ça... Après, une force de la nature, c'est bon aussi). Là il a fait 4 warmogs pour le fun, vu que personne n'avait de madred :P

    Sinon on s'éloigne du sujet, un peu :D

  17. #17
    Définitivement mon perso préféré. Testez-la, vraiment.

    Anneau Doran - Bottes de célérité - Baton séculaire - Sceptre de Rylai - Coiffe de Rabadon - Fléau de liche - Revente de l'anneau pour un Banshee ou un bâton du vide.

    Spam CONTINU de sorts, A en priorité. Utilisation de clarté. Spam. Potion de mana. Spam. Clarté. Spam. Clarté. Spam...
    La moindre interruption brise votre chaîne de sorts et risque de vous foutre dedans niveau mana.

    Un des meilleurs persos mid à ma connaissance, ultime en lane avec Taric.

    Je l'aime.

  18. #18
    Effectivement elle a un très bon mid et peu de gens comprennent sa philosophie. Cependant je vous assure qu'elle fait mal et qu'elle n'est absolument pas à négliger... cependant oui, elle n'est pas "OP CHAMP A SA SORTIE". Enfin un héro à peu près équilibré, pas comme caitlyn qui a 0 dégats...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  19. #19
    Juste qu'elle a pas de burst, tu regarde les Dégats à la fin du Team fight tu te rend compte qu'elle a vachement participer à la mort des adversaires, maaaais bon ça se voit pas, car ya pas de grosse barre rouge qui descende, enfin c'est très bien, ça sera un perso pas trop jouer et donc ça restera facile à pick

  20. #20
    Oui, sauf quand un Panthéon ou un Twisted Fate veut te gank, se retourve stun et spammé de crocs + auto-lichbane et qu'il meurt avant d'avoir compris. C'est un burst particulier, mais ça marche

  21. #21
    Perso, je commence à la tester, elle est très sympa à jouer (bien que je ne sois pas encore au top niveau enchainement ) Par contre elle est mal-aimée .... tu retires 50 % de la vie de tous les ennemis en fight 5vs5 (spam A+Z+ulti) et en fin de partie on a le droit à "OMG useless cass !!!"

  22. #22
    Bon, j'ai fais mes premières armes avec elle et son corps et on peut dire que ce n'est pas glorieux.

    Première partie, j'ai été peu utile à l'équipe à part avec un ou deux bons ultis. Impression de ne pas faire de dégats, insta focus...
    Bref la grosse éclate. Partie perdue en 25min.

    Pour ma seconde, partie de 70min. On peut voir que une fois bien équipée, elle fait bien bobo, avec ses poisons et ses crocs c'est juste magnifique.
    D'ailleurs la lux low life qui voit venir des crocs sur sa tronche, flash et meurt c'était beau
    Sur la fin, je défendais notre base qui avait perdu deux inhibs pendant que mes compagnons pushaient. Elle a de bons arguments *2 pour défendre et défoncer des vagues de creeps ça fait plaisir.

    La portée du E le rend duifficle à placer en early contre un range je trouve par contre. Comme dit plus haut, Cassio est TRES fragile.
    Bref, j'adore.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  23. #23
    Le E n'est à utiliser qu'en cas d'urgence. Ne PAS montrer à l'adversaire que tu PEUX avoir un burst.

    En early, c'est juste pour faire reculer un mec qui se sent pousser des couilles (en général).

  24. #24
    Ouais, j'ai vite compris qu'il fallait faire gaffe avec ce sort.

    Ha oui, tiens d'ailleurs hier soir sur ma première partie, Je choisis Cassiopeia et un équipier me fait "Cassiopeia Pro?" je réponds "You will se " Et là il me répond "No I wont" et il quitte... Elle est tellement aimée cette pauvre Cassio...
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  25. #25
    Tu as oublié de préciser un petit bidule Furet, l'ordre de tes skills , perso c'est ce qui me fait hésiter le plus. Je monte le A à fond mais après entre E et Z c'est du pif...

    Tou fais comment toé ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #26
    Pardon. Je corrige ça dans le guide, refresh d'ici 5 minutes

  27. #27
    Ah bah bravo, on monte les sorts dans l'ordre inverse . Je monte le A en premier, avis personnel bien sur, parce que justement il a un ratio de 0.9 et qu'au niveau 3 il détruit d'un coup une vague de sbires et aussi parce qu'il permet d'harass sous les tours plus facilement qu'avec le "z" par exemple. Mais je vais essayer ta technique aussi pour voir.

    Et puis si tu regarde bien, c'est le sort qui coute le moins cher en mana...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  28. #28
    Oui, mais je prends en considération la technique du "spam infini". De plus le ratio de 0.9 n'augmente pas quand tu montes le sort, banane :D

    Et le Z permet de créer un "mur virtuel" derrière une tourelle pour permettre aux sbires de la cartonner. Sans déc : quasiment chaque vague de sbires arrive à la tourelle ennemie et tape un peu dessus. On les sous-estime, mais j'ai souvent tombé une tourelle mid plus vite que mes collègues en lane sans y mettre une seule auto-attack

  29. #29
    Le choix entre Z et E ca dépend de comment ca joue en face. Généralement je prend une fois le Z pour le slow pour pouvoir dps avec le E. Par contre si les héros en face sont toujours collés et ignorent ton slow tu le montes pour les séparer et les slow.

    En gros Z plus défensif et permet de séparer deux gonze et le E pour jouer agressif.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  30. #30
    Bah non le ratio n'augmente pas mais tu fais plus mal avec peu d'ap, patate.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •