Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121
  1. #61
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Ayé ! Il est enfin arrivé ce matin chez moi ! Mais dans quel état
    Malgré la protection plastique, le magazine a pris l'eau. Le coin de la reliure en haut est presque en papier mâché, les pages à l'intérieur sont toutes collées entre elles et la couverture est prête à s'arracher au moindre faux mouvement de ma part. Bref : mon cpc est une serpillère.
    abonnement@can...com pour en demander un autre.

  2. #62
    Reçu ici aussi ce midi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    Citation Envoyé par Nimlar Voir le message
    ...
    Elles me manquent ces 40 pages.
    Échangé contre un exemplaire avec toutes les pages ce soir, et les autres exemplaires étaient complet...
    Étrange, surtout qu'il manquait les pages sur "Tout savoir pour ne pas se faire avoir", un complot je ne vois pas d'autres explications !

  4. #64
    Citation Envoyé par Nimlar Voir le message
    Ahhhhh.

    Je m'achete mon HS spécial Hw ce matin. Monte dans mon bus. Et l'ouvre avec impatience.
    "Tient il n'y a plus d'edito. Étrange."
    "ah, mais en plus il commence page 19"

    il manque tous les feuillets de début et de fin mon exemplaire ! Je vais retourner chez mon buraliste ce soir voir ce que je peux faire.

    Erreur de votre imprimeur ?

    Pour vous aidez à trouver le possible lot defectueux. Je l'ai acheté à Grenoble.

    Elles me manquent ces 40 pages.
    Bonjour, moi il me manque les feuillets du milieu soit la page 19 à 34 et 67 à 82.. à nous deux on a un exemplaire complet!

  5. #65
    Acheté et parcouru hier, et ben encore une fois, chapeau. Une véritable référence pour le chaland qui veut se tenir au courant de l'actu Hardware sans trop se fouler.

    J'achète §§§

  6. #66
    J'ai lu les 10 premières pages sur le site de made in presse, et je me demande s'il n'y a pas une coquille dans vos benchmarks CPU...

    Le core 2 Duo E8600 obtient le même score qu'un i5 760 (114%) sur le benchmark jeux...certes ils sont effectués en 1680*1050 HQ, mais avec une geforce 280 en complément il devrait y avoir une belle marge de progression entre ces 2 CPUs normalement non ?

    Ca n'a étonné personne d'autre ?

  7. #67
    Page 4 la Ducky VII contient une GTX 470 à 250€, page 15 c'est une GTX 460 à 200€.

  8. #68
    Citation Envoyé par Whisper Voir le message
    J'ai lu les 10 premières pages sur le site de made in presse, et je me demande s'il n'y a pas une coquille dans vos benchmarks CPU...

    Le core 2 Duo E8600 obtient le même score qu'un i5 760 (114%) sur le benchmark jeux...certes ils sont effectués en 1680*1050 HQ, mais avec une geforce 280 en complément il devrait y avoir une belle marge de progression entre ces 2 CPUs normalement non ?

    Ca n'a étonné personne d'autre ?
    Je ne saurais répondre à la place de Doc TB mais il me semble que dans ces pages, le GPU ne joue aucun rôle. Seules les perfs du CPU sont mesurées, qu'importe le GPU.

  9. #69
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je ne saurais répondre à la place de Doc TB mais il me semble que dans ces pages, le GPU ne joue aucun rôle. Seules les perfs du CPU sont mesurées, qu'importe le GPU.
    Ce serait donc encore plus étrange qu'un cpu dual-core à 3.33Ghz obtienne exactement les mêmes performances qu'un quad core de la génération suivante à 2.8Ghz non ?

    A moins qu'aucun des jeux benchés n'utilisent plus de 2 cores (et il me semble qu'au moins Far Cy 2 et Supreme Commander bénéficient de + de 2 cores...ce qui n'est pas le cas de Crysis par contre. Et il serait peut-être intéressant de remplacer le vieillissant COD 4...GTA 4 ou Metro 2033 me semble être plus appropriés, ou même Black Ops, qui profite bien de la présence de plus de 2 cores)

  10. #70
    Salut,
    Une question; comme ça, en passant:

    Un cpc hardware, ou visiblement vous êtes obligé d'acheter pas mal de matos pour le tester, ça représente quoi comme budget?

    Par exemple le budget pour le test des alimentations,ou apparemment plusieurs modèles de même sortes sont nécessaire, ce doit être un gouffre économique non?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #71
    Rêve pas des fois les fournisseur leurs offre leurs produit pour qu'ils les testent encore heureux^^.

  12. #72
    Citation Envoyé par Whisper Voir le message
    Ce serait donc encore plus étrange qu'un cpu dual-core à 3.33Ghz obtienne exactement les mêmes performances qu'un quad core de la génération suivante à 2.8Ghz non ?

    A moins qu'aucun des jeux benchés n'utilisent plus de 2 cores (et il me semble qu'au moins Far Cy 2 et Supreme Commander bénéficient de + de 2 cores...ce qui n'est pas le cas de Crysis par contre. Et il serait peut-être intéressant de remplacer le vieillissant COD 4...GTA 4 ou Metro 2033 me semble être plus appropriés, ou même Black Ops, qui profite bien de la présence de plus de 2 cores)
    Ben ca peut paraitre étrange, mais c'est pourtant le cas : un Core 2 Duo a 3.33 GHz obtient les meme perfs qu'un Core i5 Quad a 2.8 GHz. Les 4 coeurs ne sont quasi pas utilisé et a fréquence égale, il n'y a pas énormément de différence dans les jeux entre les deux générations. Aprés, en benchant en 640x480 LQ, on peut certes faire exploser les différences, mais tous les benchs sont fait dans des conditions réelles de jeux. Pour les jeux testés, je suis passé à une série de jeux plus récents la, je rebenche tout ca pour le prochain numéro

    ---------- Post ajouté à 16h31 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Rêve pas des fois les fournisseur leurs offre leurs produit pour qu'ils les testent encore heureux^^.
    Pour les alims ou les proc a 500€ pièce, on n'a pas le choix. Pour les alims par exemple, on a tout acheté pour éviter les Golden Sample qu'on reçoit parfois (souvent). A 40€ de moyenne x 24, ca fait dans les 1000€. Pour être tout a fait transparent, ces 1000€ proviennent dans le cas présent de la pub materiel.net qui est en 2eme de couverture.

  13. #73
    Merci Doc.

    En tout cas j'apprécie le sérieux des tests,la volonté d'indépendance,et la transparence dans la réponse.

    Tous les magazines n'en font pas autant,et rien que pour ça vous méritez ma fidélité.

    Et par rapport aux test extrêmement négatif des alims low cost,avez vous eu des retours de fabricants mécontents?

    Ce que je ne comprend pas c'est que ces alims soit toujours en ventes malgré le danger qu"elles représentent.Vous êtes en contact avec la DGCCRF ou Un truc consommateur puissant genre UFC que choisir?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #74
    Toujours aussi intéressant, ce CPC Hardware !
    J'en suis en pleine lecture, mais je constate qu'il y a toujours une erreur au niveau du cache de niveau 2 des CPU AMD d'entrée de gamme (Sempron et Athlon II X2) : il est indiqué qu'ils ont 512ko par cœur, alors qu'en réalité c'est 1Mo :cherchelapetitebête:

  15. #75
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a quand même une multiplication de tableaux barbants. Je préfèrerais autant une page de texte, avec un lien vers une page web où se trouveraient ces tableaux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #76
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Toujours aussi intéressant, ce CPC Hardware !
    J'en suis en pleine lecture, mais je constate qu'il y a toujours une erreur au niveau du cache de niveau 2 des CPU AMD d'entrée de gamme (Sempron et Athlon II X2) : il est indiqué qu'ils ont 512ko par cœur, alors qu'en réalité c'est 1Mo :cherchelapetitebête:
    Sur Athlon II X2, c'est juste, mais c'est la seule exception. Sur Sempron, c'est 512 Ko

  17. #77
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Sur Athlon II X2, c'est juste, mais c'est la seule exception. Sur Sempron, c'est 512 Ko
    Bin non, puisque les Sempron 140/145 sont des Athlon II "Regor" déclassé et il est possible de réactiver le cœur désactivé !

  18. #78
    Je viens de voir ça, mais dans le commerce, le portable ASUS G73 est quand même sacrément moins cher que ce qui est dit dans le mag.
    Raison de plus pour foncer dessus

  19. #79
    Heu.... je me permet de réitérer une interrogation :

    Deux petites choses que je ne comprend pas pages 73 : Lors du test de la CORSAIR CX430 on vois dans l'encadré "PROTECTIONS : OK" alors que vous dites qu'elle est partie en fumée lors d'une surcharge.
    De même la ANTEC HCG 400 se voit affublée d'un "PROTECTIONS : DEFFAILLANTES, alors qu'elle semble passer les tests plutôt brillament....

    Petites erreurs de frappe ou j'ai loupé quelquechose ??
    Je le garde en livre de chevet ......

  20. #80
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Je viens de voir ça, mais dans le commerce, le portable ASUS G73 est quand même sacrément moins cher que ce qui est dit dans le mag.
    Raison de plus pour foncer dessus
    Tout comme les SSD intéressant de 120/128Go qui sont à 200 euros voire moins (189 au mieux en ce moment). (Intéressant = Sandforce, Intel ou Corsair)


  21. #81
    Doc vaut mieux que tu mettre quelque pub et que la qualité du papier soit nickel comme maintenant que sans pub avec le papier d'avant qui était un peut médiocre.
    Sinon Doc ou Casque Noir tu as fait une faute dans l'article des disques durs:
    "Sans surprise, des disques durs de 4go apparaitrons en 2011".
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #82
    Je l'ai akaté cet apm (cherchez pas pour akater c'est du parler de par ici )... j'ai voulu faire le guignol en allant voir directement sur le net les prix des composants du Guide d'Achat sans lire la preview du Core i5/i7 de la p6. Evidemment que je ne trouvais pas les i5 2400 en vente chez les VPC fr vu qu'ils ne sont pas encore sortis h34r:

    En tout cas ce CPC hard' est gros et soyeux, j'aime

  23. #83
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Bin non, puisque les Sempron 140/145 sont des Athlon II "Regor" déclassé et il est possible de réactiver le cœur désactivé !
    C'est exact. Note que pour ma défense, même le site d'AMD fait la meme erreur et dit 512 Ko (http://www.amd.com/us/products/prici...p-sempron.aspx)

    ---------- Post ajouté à 20h25 ----------

    Citation Envoyé par giloine Voir le message
    Heu.... je me permet de réitérer une interrogation :

    Deux petites choses que je ne comprend pas pages 73 : Lors du test de la CORSAIR CX430 on vois dans l'encadré "PROTECTIONS : OK" alors que vous dites qu'elle est partie en fumée lors d'une surcharge.
    De même la ANTEC HCG 400 se voit affublée d'un "PROTECTIONS : DEFFAILLANTES, alors qu'elle semble passer les tests plutôt brillament....

    Petites erreurs de frappe ou j'ai loupé quelquechose ??
    Non, c'est bien une erreur. KO sur la CX430 (Corsair est en train de corriger avec la remontée qu'on leur a fait) et la HCG est OK. En plus je ne peux même pas accuser la maquette puisque l'erreur est dans le .docx d'origine.

  24. #84
    J'ai fait trois librairies aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvé. Il est sorti à paris ce CPC-Hardware ?

    bab

  25. #85
    T'es sur d'avoir bien lu la news ?


    Tiens d'ailleurs moi à Strasbourg pas moyen de mettre la main dessus chez mon dealer habituel. Soit il en a plus soit il a pas été fourni à cause de la neige.

  26. #86
    Ha ba oui effectivement c'est bien indiqué dans la news. Désolé pour le dérangement
    bab

  27. #87
    Je me permets deux petites suggestions:

    - Si ce n'est pas trop compliqué à faire, inclure du matos des générations précédentes dans vos benchmark. Ça permettrait de répondre aux questions genre: "Est-ce que ça vaut le coup de changer ma 4870 pour une nouvelle CG ?"

    - C'est un point de détail mais pourquoi ne pas présenter les résultats des test sonores sur des graphes logarithmiques, puisque si je ne me trompe pas c'est ainsi que sont mesurés les db. Cela rendrait mieux compte de la gène sonore réelle.

    En tout cas bravo, vous faites une fois de plus un travail d'un sérieux impressionnant !

  28. #88
    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    - C'est un point de détail mais pourquoi ne pas présenter les résultats des test sonores sur des graphes logarithmiques, puisque si je ne me trompe pas c'est ainsi que sont mesurés les db. Cela rendrait mieux compte de la gène sonore réelle.


    Oui.

    Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant

  29. #89
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Corsair est en train de corriger avec la remontée qu'on leur a fait (cf. cx430)
    Je me demande pourquoi Corsair n'a pas sorti tout de suite un modèle convenable. Espérais-t-il que cela passe sous silence ? Mettre un peu plus la confusion ? Q'apporte la cx430 de plus par rapport à la cx400, si ce n'est 30W ?
    Je m'interroge sur le bien fondé de ce et ces changements si ce n'est marketing et la volonté de tromper les acheteurs sur la marchandise.

  30. #90
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est exact. Note que pour ma défense, même le site d'AMD fait la meme erreur et dit 512 Ko (http://www.amd.com/us/products/prici...p-sempron.aspx)

    Trop fort chez AMD .

    Sinon en parlant d'AMD, est-ce qu'une nouvelle All in Wonder est dans les cartons où ce type de carte fait définitivement parti du passé ?
    Dernière modification par Narm ; 30/12/2010 à 11h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •