Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 121
  1. #31
    Les horaires de la rédac...c'est tous les jours de la semaine ?

  2. #32
    Boyeux Jorel, me suis offert l'abonnement, je l'attends dans ma boiboite !!

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    se rendre directement à la rédaction armé de 5 euros 50. Pour rappel, nous sommes situés au 14, Rue Soleillet, étage -2 (au fond à gauche), dans le 20e arrondissement. Les horaires pour l’achat de magazines (que ce soit le Hardware, le CPC Vanilla, le HS WoW ou tout autre ancien numéro) sont de 14H à 18H, sauf les 24,25 et 26 décembre.
    Je ne veux pas insister lourdement mais c'est vraiment hors-normes de proposer ce genre de solutions (et sûrement pas facile à mettre en œuvre puisqu'il va falloir détacher une personne qui devra quitter son boulot en cours pour vendre un journal comme un simple guichetier).

    C'est la classe .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #34
    Etant parisien et ayant eu besoin des informations aujourd'hui (changement de PC), le site madeinpresse est vraiment pas mal et permet au même prix de l'avoir un peu plus tard en papier...

    koukoulem

  5. #35
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Même question que le monsieur. Si on s'est abonné il y a déjà quelques semaines, on peut espérer l'avoir ou retard à l'allumage prévu?
    Si on reçoit rien, on s'inquiète au bout de combien de temps?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #36
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Boah, une bonne semaine ? Celui-ci est trimestriel, l'info ne va pas se périmer très vite .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #37
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Boah, une bonne semaine ? Celui-ci est trimestriel, l'info ne va pas se périmer très vite .
    Les problèmes d'intempéries retardent la distribution mais demain, il devrait être dans vos boites.

  8. #38

  9. #39
    A Yé !!!! je l'ai... et je passe des heures dans les chiottes à le lire (ma femme croit que j'ai la gastro...... et c'est tant mieux).
    Un numéro sansas, je n'ai pas encore tout vu mais le dossier sur les alims est ultra interressant.
    Cependant il y a deux petites choses que je ne comprend pas pages 73 : Lors du test de la CORSAIR CX430 on vois dans l'encadré "PROTECTIONS : OK" alors que vous dites qu'elle est partie en fumée lors d'une surcharge.
    De même la ANTEC HCG 400 se voit affublée d'un "PROTECTIONS : DEFFAILLANTES, alors qu'elle semble passer les tests plutôt brillament....

    Petites erreurs de frappe ou j'ai loupé quelquechose ??
    Je le garde en livre de chevet ......
    Dernière modification par giloine ; 20/12/2010 à 13h31.

  10. #40
    Habitant à Paris et n'ayant pas réussi à trouver CPC Hardware (ou le 224), je me suis dit que j'allais le télécharger sur MiP. Malheureusement, là aussi, les seuls points de livraison du mag se trouvent en banlieue et, si j'ai bien lu la news sur le 224, ne pas aller chercher le magazine papier réduit grandement la part reversée à la rédaction. En désespoir de cause, je me dis que je vais le commander sur le site, et là, paf : 3€15 de livraison pour les 2, soit 1/3 du prix en plus.
    J'ai bien lu "Marre d'être pris pour un pigeon ?" sur la couverture ?

    A quand l'achat en PDF sur canardpc.com...

  11. #41
    Le gros pigeon sur la couv me fait peur.

  12. #42
    Toutes mes félicitations à l'équipe. Une fois de plus, c'est super bien écrit, limpide, accessible pour à peu près tout le monde et - bien évidemment - assez crétin pour que je l'achète. Une très bonne cuvée que ce n°7
    "tu neu peu pa branche 2 ventilo sur ta carte (a par si tu m'est un dedoubleur) achete toa pluto un fanbus"

  13. #43
    Pareil qu'Alchie , avec un bémol pour les coquilles sur les notes/commentaires dans le comparatif des alims qui sautent aux yeux comme des fautes de grammaires dans un bouquin de français (heureusement que le plus important c'est le fond )

  14. #44
    Sinon, le truc que je prefère, c'est le tableau classement final page 9

    Je n'en dirait pas plus, mais DOC JE TAIME§


  15. #45
    Saloperie de neige... Toujours rien en BAL... snif snif...

    Les Abonnés au CPC Hardware, vous l'avez reçu ? Quand ? Notamment les franciliens du 94 ?

  16. #46
    Toujours rien ici non plus :-(

    Mais bon, j'espère que l'attente le rendra meilleur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #47
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours rien ici non plus :-(

    Mais bon, j'espère que l'attente le rendra meilleur
    On vient d'avoir la poste de départ et il est bien parti jeudi dernier. Mais comme c'est dans le nord, ils me disent que la neige a tout perturbé

  18. #48
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    On vient d'avoir la poste de départ et il est bien parti jeudi dernier. Mais comme c'est dans le nord, ils me disent que la neige a tout perturbé
    Ah ouai je vois ... Et vous que je suis dans le sud y a toute la France à traversé Saleté de neige

    Bon ben plus qu'à attendre alors, merci pour la réponse en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    On vient d'avoir la poste de départ et il est bien parti jeudi dernier. Mais comme c'est dans le nord, ils me disent que la neige a tout perturbé
    Je viens de recevoir un beau mail, merci, mais ce n'était pas vraiment la peine, depuis qu'il est tombé le premier flocon de neige, le facteur ne m'a plus rien laissé dans la boîte, ni Canhard, ni factures, pas même de la pub, je pense qu'il a peur de se mouiller les petons dans la neige.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #50
    Bonjour je vais finir par aller mon cpc direct a la redact parce la grève de presta je sais pas quoi c'est , je regrette l'ancienne nmpp
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  21. #51
    Je m'attendais à un comparatif des alims avec plus de détails, des tableaux, des graphes. Peut-être cela faisait trop de page, alors pourquoi ne pas mettre les tests complets sur le site quand le n°8 sortira ?
    Et d'agrémenter le site de quelques nouveaux tests de matériels.
    Une question : pour le matos c'est feu "X86-secret.com" qui s'en occupe au sein de votre rédaction ?
    En ce qui me concerne le test rhos positif n'est pas un élément déterminant dans mon choix.

    ---------- Post ajouté à 20h27 ----------

    CPChard 7 se trouve facilement dans le coin presse des grandes surfaces (Auchan, carrefour par ex); dans les relais H, je ne l'ai pas trouvé ni dans d'autres kiosquiers.

  22. #52
    Yepeee, après avoir raté le 6, j'ai trouvé celui-ci en temps record. Mais je file tout de même m'aponey vu qu'à présent on peut . YATTA !
    spam

  23. #53
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    (en parlant de ça même après l'avoir vue et revue la page "Mon Petit Apponné" me faire toujours éclater de rire, je ne sais pas de qui elle est l'œuvre mais c'était bien trouvé).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #54
    Bonjour.
    Pour vous remercier de persévérer à défendre la Liberté de la Presse , et parce que je ne l'ai pas trouvé en kiosque , j'achète le précédent en ligne.
    Canardistes, à vos CB !

  25. #55
    C'est vraiment hyper complet, super bien écrit et expliqué.. Chapeau !

    Juste un truc que je pige pas, vous dites que FreeNAS ne supporte pas le RAID Matériel et pourtant on trouve de nombreux exemples (http://sourceforge.net/apps/phpbb/fr...hp?f=65&t=5810)

    Bon en même temps il faut compter 500$ pour une "vraie" carte RAID ?

    Merci

    EDIT : ah ! tiens ! y a ça aussi sur le software vs hardware : http://storagemojo.com/2006/08/15/zf...hardware-raid/ et http://milek.blogspot.com/2007/04/hw...-part-iii.html

  26. #56
    Ahhhhh.

    Je m'achete mon HS spécial Hw ce matin. Monte dans mon bus. Et l'ouvre avec impatience.
    "Tient il n'y a plus d'edito. Étrange."
    "ah, mais en plus il commence page 19"

    il manque tous les feuillets de début et de fin mon exemplaire ! Je vais retourner chez mon buraliste ce soir voir ce que je peux faire.

    Erreur de votre imprimeur ?

    Pour vous aidez à trouver le possible lot defectueux. Je l'ai acheté à Grenoble.

    Elles me manquent ces 40 pages.

  27. #57
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est la nouvelle politique de DLC de la boîte .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #58
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (en parlant de ça même après l'avoir vue et revue la page "Mon Petit Apponné" me faire toujours éclater de rire, je ne sais pas de qui elle est l'œuvre mais c'était bien trouvé).

    Ouep, c'est tout à fait fabuleux cette vanne.
    spam

  29. #59
    Juste pour dire que je suis fan du CMB page 19, à vous de chercher !

  30. #60
    Ayé ! Il est enfin arrivé ce matin chez moi ! Mais dans quel état
    Malgré la protection plastique, le magazine a pris l'eau. Le coin de la reliure en haut est presque en papier mâché, les pages à l'intérieur sont toutes collées entre elles et la couverture est prête à s'arracher au moindre faux mouvement de ma part. Bref : mon cpc est une serpillère.
    Citation Envoyé par Quadneton Voir le message
    Je m'attendais à un comparatif des alims avec plus de détails, des tableaux, des graphes.
    +1 ! Il me semble que vous aviez déjà fait un long dossier sur les tests que vous faisiez subir aux alimentations dans le canhard numéro 3 ou 4. Et là, j'ai pas tout relu dans les moindres détails, mais ça me rappelle vachement l'ancien numéro ! J'ai l'impression que c'est des pages "perdues" : vous auriez pu mettre "cf cpc hardware n¤tant" et à la place, nous mettre un tableau où on aurait pu les comparer toutes en même temps.

    Je sais que ça vous aurait donné du travail en plus, mais ça aurait été plus pratique pour le lecteur d'avoir un comparatif en un seul coup d'oeil.

    Allez, je vais continuer à procrastiné avec mon cpc, pis je vous donnerai mon avis final

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •