Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 162 sur 162
  1. #151
    J'suis partant pour une soirée coin, même si ça fait bien longtemps.

  2. #152
    Mouais... donc en gros, même à ce prix là, ça vaut pas le coup quoi...

  3. #153
    Ha si complètement, avec le petit groupe de joueurs que l'on était on y a joué environ 20 heures au total, pendant 2-3 semaines, ça jouait bien mais ce jeu a eu le syndrome "on l'achète tous, on l'use à fond et on s'arrête subitement d'y jouer".
    D'ailleurs faudrait se le relancer, y'a eu notamment une nouvelle map bien bordélique qui a été rajoutée récemment.

  4. #154
    Ah... bon ben alors.. Merci, j'avais peur que personne ne me sorte le plus petit bout du plus ridicule argument pour pouvoir quand meme craquer à ce prix là en me disant que c'était pas ma faute, c'est parce qu'on m'a dit que...

    Sympa d'endosser cette lourde responsabilité !

  5. #155
    Super déterrage !

    Une version améliorée est free to play s'apprète à débarquer:

    http://www.uberent.com/

    Au programme un gros remaniement des règles, + de classes de persos, un gagnage d'xp permettant de débloquer de nouveaux persos, des amélioration de skills... à priori l'argent réel ne permettrait que d'accélérer le gain d'xp et d'acheter des skins.

    Actuellement en béta plus ou moins ouverte, j'ai réussi à chopper une clé cd quelques heures après m'être inscrit donc c'est très facile apparemment.

  6. #156
    Maintenant que c'est gratuit, une question : C'est jouable en LAN non connecté à internet ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #157
    Je pense pas, ils ont transformé ça en sorte de League of Legends, avec des héros débloqués pendant un certain temps, la semaine/le mois suivant ce sont d'autres héros, sauf si tu raques pour pouvoir les jouer n'importe quand.
    Donc connexion obligatoire à mon avis.

  8. #158
    Si je ne m'abuse, les changements de disponibilités des persos, ce ne sont que des tests pendant la bêta. Et les autres sont déblocables au fur et a mesure du temps.

  9. #159
    Et si on a pris MNC, on l'a dans l'os ou on a quelque chose ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #160
    On a un petit truc, juste un petit skin de vétéran (soit une armure dorée) gratos pour les classes qui étaient déjà là dans MNC. Pas grand chose en soi, donc, mais mieux que rien

  11. #161
    Rassurez moi il marche pas Super MNC? on reste bloqué dans le menu avec le Chat qui essaye de se connecté et qui fait crash le jeu?

  12. #162
    Non mais leur matchmaking est à chier.
    Par contre une fois que l'ont a pigé les rouages du gameplay, le jeu devient plutôt addictif et défoulant.
    Un conseil : Ne faire que des recherche en solo de games.
    Ahh j oublier aussi les leavers ou autre deco des joueurs ça peu rendre fou.
    Euh sinon ah oui le déséquilibre de certains match, avec des joueurs no brain , ne s'occupant pas des objectifs ça aussi ça rend fou.
    Sinon le jeu est bien...Mais le matchmaking est pourri de chez pourri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •