Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105
  1. #61
    Encore un qui va se plaindre que son jeu est piraté...Avec ce genre d'annonce , moi ça ne m'étonne pas : on paye un jeu plus cher et en plus on doit payer les futures MAJ...Bref , comment dégouter ses futurs client potentiels en 1 news...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #62
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Et on peut faire des petits trains là dedans ? J'aime les petits trains.
    On peut oui, avec les "minecart", par contre je ne les ai pas encore beaucoup utilisé moi même, je te renvois sur le wiki faute de mieux : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecart.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Encore un qui va se plaindre que son jeu est piraté...Avec ce genre d'annonce , moi ça ne m'étonne pas : on paye un jeu plus cher et en plus on doit payer les futures MAJ...Bref , comment dégouter ses futurs client potentiels en 1 news...
    Euh, il a toujours prévenu que le jeu serait plus cher en bêta, sur ce point il a été parfaitement honnête, il n'y a rien à dire (au contraire, le prix était sensé doubler).

    Quand à la clause des updates, c'est visiblement un délire d'avocat (il a dû monter à la hâte une boite pour gérer le jeu et ses sous suite au succès de l'alpha) et non une volonté de faire payer les updates, il y a juste un risque à signaler.
    Dernière modification par Zevka ; 16/12/2010 à 09h39.

  3. #63
    Minecraft==mon meilleur investissement dans un jeu depuis très longtemps.

    Si vous avez un tant soit peu d'imagination et l'ame d'un constructeur, y a moyen d'y passer des nuits.

  4. #64
    J'étais très sceptique quand à ce jeu, craignant l'effet de mode. Après test approfondis je valide à mort !
    C'est super bien foutu, c'est rigolo, addictif, mon seul regret c'est que ça rame sur mon netbook

  5. #65
    Je viens de dépenser un peu moins de 10 €, mon temps libre déjà compté en cette période de préparatifs pour Noel est sur le point de se réduire comme peau de chagrin... Je vous déteste.

  6. #66
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Encore un qui va se plaindre que son jeu est piraté...Avec ce genre d'annonce , moi ça ne m'étonne pas : on paye un jeu plus cher et en plus on doit payer les futures MAJ...Bref , comment dégouter ses futurs client potentiels en 1 news...
    Apprenez à lire bordel !
    Il est pas question de rendre les Majs payantes !

  7. #67
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Apprenez à lire bordel !
    Il est pas question de rendre les Majs payantes !
    Jusqu'a a la release uniquement, pour la beta, et après la release uniquement les corrections de bug
    Mais j'imagine bien que les mises a jour ne seront pas aussi fréquente qu'actuellement, regardez TF2, la plupart des patchs c'est des bug fixes, et il y a de temps en temps de grosses mises a jour

    Citation Envoyé par Notch
    "so if you got the game for during alpha, you will still get all future updates for free, despite this change. A promise is a promise.
    Buying the game during beta will include all updates up until release, of course, and bug patches will be free."


  8. #68
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je viens de dépenser un peu moins de 10 €, mon temps libre déjà compté en cette période de préparatifs pour Noel est sur le point de se réduire comme peau de chagrin... Je vous déteste.
    Je croyais que tu n'aimais pas?

    Tant mieux, tu es ouvert, c'est bien!

    Et tu vas voir que Minecraft >*
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #69
    Et hop 10€ à ce petit Notch... Bon il ne reste plus qu'à venir squatter le serveur CPC pour jouer avec des gens vraiment motivés et apprendre très vite les différentes possibilités de ce jeu. J'avais déjà passé pas mal de temps sur Dwarf Fortress (en éffleurant tout juste la couche externe pourtant). Alors à mon avis, celui-ci va devenir mon nouveau bouffe temps.

  10. #70
    J'ai lâché les 10 euros pour l'acheter .C'est vrai que c'est prenant comme jeu, je m'amuse comme un petit fou à construire et à creuser de plus en plus profondément.

  11. #71
    J'avais jamais pris le temps d'essayer.

    Je viens de regarder la vidéo tutorial et je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai acheté direct et là je suis dans un trou, j'entends les monstres et j'ai pas eu le temps de faire des torches, je suis dans le noir, j'ai peurrrr



    addict

  12. #72
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je croyais que tu n'aimais pas?

    Tant mieux, tu es ouvert, c'est bien!

    Et tu vas voir que Minecraft >*
    J'avais pas bien pigé le côté "survival", craft et tout du jeu en fait. Et je me méfie des effets de mode comme de la peste. Mais bon, si ça s'avère bien, je sais changer d'avis

    Là en plus j'ai découvert le jeu quand le multi et le principal des trucs qu'on trouvait sur le net c'était le pendant créatif/gratuit qui m'intéressait pas du tout, mais le solo et SURTOUT (mais quand j'aurais un peu plus de jeu dans les mains) le multi en survival, ça m'intéresse à mort. Déjà que "losing is fun" en solo, alors en multi

  13. #73
    Mais dites moi, c'est forcément humains VS méchantes bêbêtes de l'IA, ou on peut aussi se taper dessus ? (à défaut je m'imagine bien procéder à des coups de *bip*, par exemple en creusant une jolie entrée chez quelqu'un, la nuit, mouahahéhéhé !)
    Sérieux, je me vois trop à jouer aux Lego sur ce jeu : à l'attaque !! Creusons un souterrain jusqu'au donjon et tuons le seigneur CoinCoin 1er ! Mais Lord Bidule ignorait le lac de lave souterrain...
    Y'aurait même moyen de se faire une sorte de Dungeon Keeper avec des coincoins.
    M'enfin bon je ne me fais pas de soucis : si le dev actuel ne l'implémente pas, un malin le fera
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/12/2010 à 18h08.

  14. #74
    C'est tout à fait possible si le mode pvp est activé. Et anéfé (dixit albanelator) on revit les parties de lego de notre enfance.

    Et si ce n'est pas activé outre les coups sadiques (noyade, lac de lave, effondrement et autres joyeusetés), les duels de tnt sont assez efficaces .

  15. #75
    Je me suis dépêché de l'acheter dès que j'ai appris les changements de statut pour le passage à la version bêta. Si j'ai si longtemps hésité, c'était à cause de son côté chronophage, tellement il semblait prenant. Eh ben c'est confirmé : je suis tombé dedans, et pour longtemps.
    Le côté survival, avec toutes les bestioles qui se baladent la nuit, est prenant. Puis passer le jour à devoir se grouiller de trouver de quoi améliorer son abri et survivre.

    Sinon, astuce bête, mais ça m'a joué des tours : pour creuser ou couper du bois, il faut maintenir le clic gauche, pas cliquer plusieurs fois.
    Ça vaudrait presque le coup de le mettre en gros quelque part dans la section dédiée, dans un topic des rudiments du jeu.

  16. #76
    C'est marrant ce sujet reflète exactement ce qui était dit dans le test d'ackboo et ce qui m'est arrivé ainsi qu'à pas mal de gens sur ce fil apparemment.

    Minecraft on se dit, "boah, c'est un peu moche, mais ça a l'air marrant..."
    ou bien "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'exciter pour ces tas de pixels".
    Et puis on met le doigt dedans et on y laisse l'épaule.

    Minecraft est pire qu'un galet de crack, c'est plutôt un plan pour construire une usine de crack, laissé négligemment là sur le PC.

    Ce qui a fini par nALL GLORY TO THE HYPNOGAME !

  17. #77

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #78
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais dites moi, c'est forcément humains VS méchantes bêbêtes de l'IA, ou on peut aussi se taper dessus ? (à défaut je m'imagine bien procéder à des coups de *bip*, par exemple en creusant une jolie entrée chez quelqu'un, la nuit, mouahahéhéhé !)
    Sérieux, je me vois trop à jouer aux Lego sur ce jeu : à l'attaque !! Creusons un souterrain jusqu'au donjon et tuons le seigneur CoinCoin 1er ! Mais Lord Bidule ignorait le lac de lave souterrain...
    Y'aurait même moyen de se faire une sorte de Dungeon Keeper avec des coincoins.
    M'enfin bon je ne me fais pas de soucis : si le dev actuel ne l'implémente pas, un malin le fera
    Clair qu'un petit Dungeon Keeper dans ce jeu ça doit vraiment péter. Avec tous les pièges qu'on peut inventer ça serait vachement cool.

  19. #79
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Et on peut faire des petits trains là dedans ? J'aime les petits trains.
    La question serait plutôt "Qu'est-ce qu'on peut pas faire avec?", non?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #80
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Sinon, astuce bête, mais ça m'a joué des tours : pour creuser ou couper du bois, il faut maintenir le clic gauche, pas cliquer plusieurs fois.
    Ça vaudrait presque le coup de le mettre en gros quelque part dans la section dédiée, dans un topic des rudiments du jeu.
    Autres astuces plus bêtes > Yep!
    Spoiler Alert!
    ( Oui, moi aussi ça m'a fait mal d'apprendre autant de trucs sur minecraft de "commentçamarcheunforumavec500pub" )


    Et j'ajoute, je crois qu'on peut maintenant prendre des screens avec F1+F2, sans l'interface. ( Screens dans C:\Users\\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots )
    Dernière modification par bubble_cat ; 17/12/2010 à 12h17.


  21. #81
    Merci pour le lien, c'est très instructif ^^. Certaines astuces sont connues sur ce forum, et un topic a commencé à les recenser, mais c'est bien pratique de les voir toutes regroupées.

  22. #82
    Youpi, je saute le pas aussi...
    C'est transportable sur son portable pour les vacances cette bête (nom/mdp)ou c'est lié à un ordinateur (drm) ? Sachant que je ne jouerai que sur une machine à la fois

  23. #83
    Pas de DRM, mais il parait que c'est un gouffre à ressources malgré son physique ingrat.

  24. #84
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pas de DRM, mais il parait que c'est un gouffre à ressources malgré son physique ingrat.
    En fait, ça m’étonne qu'a moitié, vu la taille de la map. D'ailleurs, la map, elle est grande comment ? Infinie ?

  25. #85
    Vu que c'est du Java, il doit bien avoir un lanceur (zavez un .exe, .bat ou directement le .jar ?), et des paramètres plutôt génériques afin que ça passe sur un max de configs.
    Y'a donc moyen d'arranger un peu ça.
    Si c'est bien du Java : si vous voulez facilement voir les paramètres passés, go VisualVM (https://visualvm.dev.java.net/files/...sualvm_131.zip). Une fois le jeu lancé, lancez VisualVM. Dans le panneau "Applications" de VisualVM, développez "local" et double-cliquez sur l'appli Java correspondant à Minecraft. Ça ouvrira un panneau avec un onglet "Overview" : les options passées sont consignées dans "JVM arguments".
    On y verra peut être un peu plus clair.
    Dernière modification par gros_bidule ; 17/12/2010 à 18h10.

  26. #86
    Citation Envoyé par lutshow Voir le message
    En fait, ça m’étonne qu'a moitié, vu la taille de la map. D'ailleurs, la map, elle est grande comment ? Infinie ?
    C'est un monde infini horisontalement, limité à 128 mètres en hauteur (distance entre les deux limites), et absolument unique d'un monde à l'autre puisque genéré de façon quasi aléatoire.
    Minecraft, c'est une drogue dure...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  27. #87
    Arrêtez! Je... Je...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #88
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Arrêtez! Je... Je...
    Trop tard. Désolé.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #89
    Ah non non surtout moi pas craquer...
    Encore un jeu trop bien qui bouffe les heures...
    Me suis fait avoir avec Civ5 (jusque testé comme ça...et puis addict).

    Faut que je sois fort.... heureusement que c'est payant

  30. #90
    Le jeu a l'air super fun, j'avais déjà test une version BETA quand le truc est sorti j'crois c'était assez marrant.

    Mais je sais qu'il y a moyen de passer une version BETA qui, à la base était payante, en une version portable qui devient distribuable... je ne sais plus comment procéder, mais j'ai vu ça sur un site français il y a un petit bout de temps.

    M'près je le ferais pas (j'ai envie de devenir programmeur, et je trouve le piratage -à moins de posséder une copie originale payée du jeu- dégueulasse, pour le travail que ces mecs passent dessus on peut au moins saluer le travail en le payant).

    ---------- Post ajouté à 23h41 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vu que c'est du Java, il doit bien avoir un lanceur (zavez un .exe, .bat ou directement le .jar ?), et des paramètres plutôt génériques afin que ça passe sur un max de configs.
    Y'a donc moyen d'arranger un peu ça.
    Si c'est bien du Java : si vous voulez facilement voir les paramètres passés, go VisualVM (https://visualvm.dev.java.net/files/...sualvm_131.zip). Une fois le jeu lancé, lancez VisualVM. Dans le panneau "Applications" de VisualVM, développez "local" et double-cliquez sur l'appli Java correspondant à Minecraft. Ça ouvrira un panneau avec un onglet "Overview" : les options passées sont consignées dans "JVM arguments".
    On y verra peut être un peu plus clair.
    Le Java, c'est pas ultracompatible entre OS ça ?
    C'est vrai que c'est honteux ce qu'ont fait Davilex. Ils ont osé prendre un nom d'entreprise qui aurait au moins été approprié à une marque de capotes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •