Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 110 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3293
  1. #2611
    La suite....

    Voyant ça, je rappel de suite le 3990( et évidemment je tombe sur une autre personne ) Je lui explique "le souci" gentiment, et lui explique que si j'ai bien les frais de dépôt de garantie de 49 euros, plus augmentation du forfait dans un an, cette offre ne m'intéresse pas !

    A partir de là je vais la faire courte mais sachez que cet appel a duré 45 mn...
    En gros le type m'explique que ma migration est en cours, et tant qu'elle n'est pas validé, il ne peut rien faire .
    Et que la validation prends 48h....et que je dois donc rappeler à ce moment là ....
    Moi, moins conciliant du coup, lui explique que je veux ANNULER cette migration et ce de suite, car j'ai été abusé par un de leur "conseiller"
    S'ensuit une discussion de sourd, ou moi je VEUX annuler et lui me dit d'attendre 48h car sans ce délai ,impossible d'agir ...

    OK .

    Au revoir tout ça .

    Je rappel direct et tombe, comme d'hab', sur une autre personne je perds encore 40 mn d'explication, de mise en attente, d'explication et de re mise en attente jusqu'à ce que ça raccroche...



    Bon là je suis vénère, ON FIRE DE OUF !

    J'appel SFR du coup, je ré explique pour la putain de vingtième fois MON SOUCI, et APPUI sur le fait de vouloir ANNULER cette ARNAQUE DE MERDE !!!
    Lui, à la cool, me propose de rallonger la reduc' de 5 euros, donc de payer 29.99 pendant 2 ans ! Et ça c'est cadeau parce que je suis client chez Numéricable depuis longtemps .



    Je souffle un coup, prends sur moi et lui explique nerveusement que NON, je veux juste annuler LA MIGRATION, point .

    Lui me propose de rappeler demain car là il n'y a plus de responsable pour annuler ...

    moi : Mais ça ne prend pas 48h pour valider la migration ??
    lui : Non c'est immédiat .



    Au revoir tout ça je rappel donc demain (ce matin donc), je vais pouvoir me calmer entre temps.

    Et là, comme par magie, la personne à l'air compétente ! Elle connait mon dossier et je n'ai pas à lui ré expliquer tout, sauf la partie mensongère de cette connasse qui m'a fait cette offre .

    Le mec prend quand même 30 mn pour essayer de me convaincre de passer chez SFR via divers proposition de réduc' minable, mais trop tard le mal est fait et je ne veux qu'annuler cette migration .

    Le mec "comprend" et lance donc la procédure d'annulation, je vais donc recevoir un mail dans l'heure, de la confirmation d'annulation .

    J'ai appelé à 10h30, il est 17h45 et j'attends toujours ce mail .

    A suivre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Demande à accéder à l'enregistrement téléphonique si tu galères un peu
    Accessoirement, ici c'est le topic Free
    Dis moi que c'est un Troll, car malgré le je me demande et suis un poil tendu aussi ! D'autant qu'il n'y pas que du Freebox sur le topic .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2612
    Il y a aussi un topic général sur les FAI où ta discussion y aurais plus sa place.

  3. #2613
    Ah ! merci je le trouvais pas...Je migre tout ça du coup .

    EDIT: ceci dit si ceux qui sont chez FREE pensent allez chez SFR, ça leur donnent un avant goût .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2614
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    EDIT: ceci dit si ceux qui sont chez pensent allez chez SFR, ça leur donnent un avant goût .
    Ouaip, ça reste plutôt instructif
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ! merci je le trouvais pas...Je migre tout ça du coup .
    Tu es bien sûr de vouloir migrer tout ça ?
    Ca ne prendra que 48h et c'est sans frais
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #2616
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2617
    Je sais bien qu'on est chez Free, ici, mais je me permets de préciser que j'ai eu droit au même coup chez Orange qui m'a facturé 59 euros en sus qui n'avaient, comme par hasard, pas été annoncés par la charmante commerciale au préalable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2618
    Si ça peut intéresser certains, NordVPN n'est pas bloqué -pour l'instant- par Netflix. Bonheur retrouvé, pour l'instant.

  9. #2619
    Ma petite contribution avec le tchat de Free


  10. #2620

  11. #2621
    Dites, je vais déménager dans pas longtemps et mon opérateur actuel aura un début trop pourri dans le coin en plus de me facturer 8€ pour "zone étendue".

    Du coup je me demandais : la mini 4k elle marche bien maintenant ou c'est pas encore ça?
    pouet!

  12. #2622
    Il me semble que c'est mieux.
    Il y a une beta de la dernière version d'Android TV qui a l'air pas mal.

    Par contre, il n'y a toujours pas de façon officielle de mettre Netflix dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2623
    Pas grave (pour l'instant): on n'utilise pas Netflix
    pouet!

  14. #2624
    Je n'avais pas remarqué le topic spécial Free, j'ai posté un lien sur le topic des FAI: http://forum.canardpc.com/threads/32...1#post11432245

    https://www.generation-nt.com/debits...e-1949688.html
    Donc Free est dernier niveau débit sur Netflix.

    Ce que j'ignorais c'est que Free a porté plainte pour ne plus apparaître des ces rapports effectués par Netflix, trop à leur désavantage et ils ne veulent pas que le bridage soit trop évident auprès du public.
    https://www.generation-nt.com/free-n...e-1943785.html

  15. #2625
    + Youtube et Twitch en soirée

  16. #2626
    Coucou,
    Petit souci avec free depuis le nouvel an: J'ai un module sonos connect pour écouter de la musique par mon ampli et mes enceintes de salon. Évidemment j'ai un abonnement deezer qui me permet donc de profiter de la musique par ce boîtier sonos.
    Or à certains moments de la journée, les musiques ne vont pas jusqu'au bout à cause d'un problème de débit (je suis en fibre optique)...
    Je soupçonne donc free d'appliquer la même politique qu'avec YouTube les années précédentes.

    Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur Paris

  17. #2627
    C'est fou d'être bridé alors que l'offre révolution est l'une des plus chère du marché il me semble.

    Le seul truc qui m’empêche d'aller voir la concurrence, c'est que j'ai eu plusieurs mauvaises expériences de déménagement de ligne et j'ai les boules de me retrouver sans internet pendant 3 mois. Je bosse depuis chez moi donc ce serait assez handicapant.

  18. #2628
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    C'est fou d'être bridé alors que l'offre révolution est l'une des plus chère du marché il me semble.

    Le seul truc qui m’empêche d'aller voir la concurrence, c'est que j'ai eu plusieurs mauvaises expériences de déménagement de ligne et j'ai les boules de me retrouver sans internet pendant 3 mois. Je bosse depuis chez moi donc ce serait assez handicapant.
    Tu ne captes pas bien la 4G ?

  19. #2629
    Dites mon téléphone fixe rend l'âme.
    Je voulais le changer mais je trouve aberrant de ne pas pouvoir synchroniser les contacts sans prendre un combiné > 100€.

    Vous avez quoi vous ?

  20. #2630
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites mon téléphone fixe rend l'âme.
    Je voulais le changer mais je trouve aberrant de ne pas pouvoir synchroniser les contacts sans prendre un combiné > 100€.

    Vous avez quoi vous ?
    Un téléphone portable.

  21. #2631
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu ne captes pas bien la 4G ?
    Non c'est galère parce que je suis aussi chez Free
    Et pour rien arranger mon téléphone déconne au niveau de la réception 4G...

  22. #2632
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    Petit souci avec free depuis le nouvel an: J'ai un module sonos connect pour écouter de la musique par mon ampli et mes enceintes de salon. Évidemment j'ai un abonnement deezer qui me permet donc de profiter de la musique par ce boîtier sonos.
    Or à certains moments de la journée, les musiques ne vont pas jusqu'au bout à cause d'un problème de débit (je suis en fibre optique)...
    Je soupçonne donc free d'appliquer la même politique qu'avec YouTube les années précédentes.

    Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur Paris
    Il faudrait que j'essaye avec Qobuz mais mon lecteur réseau est en sav en ce moment.
    Mais si Free bride également le streaming musical c'est sûr, j'arrête les frais et je change de FAI. Trop c'est trop.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #2633
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Non c'est galère parce que je suis aussi chez Free
    Et pour rien arranger mon téléphone déconne au niveau de la réception 4G...
    Change d'opérateur tel et après change de FAI.
    Au boulot je capte correctement la 4G et je suis toute la journée sur la connexion de mon tel avec mon ordi, ça se fait sans problème.

  24. #2634
    Si Free ne change pas rapidement de politique de bridage, il va perdre pas mal de clients mais si leur freebox révolution reste à ce jour l'une voire la meilleure box du marché. Si la concurrence suivait la V7 serait sortie depuis longtemps.

    Mais en ce moment, la promo BBox fibre à 15+3-euros par mois pendant 12-mois avec 1-Gb down / 250-Mb up me fait de l'œil.

  25. #2635
    Dites, une question bête : y a-t-il des utilisateurs de HomePlayer parmi vous ? Je m'en sers pour lire des vidéos depuis mon ordi. Mais plutôt que d'aller dans "Explorer" et de parcourir les profondeurs de mon arborescence, j'aimerais mettre en Favoris les 2-3 dossiers sur lesquels j'aimerais tomber d'office. Mais mon moteur de recherche ne me dit pas comment, et moi non plus
    Vous pourriez me guider ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2636
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Si Free ne change pas rapidement de politique de bridage, il va perdre pas mal de clients mais si leur freebox révolution reste à ce jour l'une voire la meilleure box du marché.
    C'est clair que l'offre TV et la Freebox Revolution restent le meilleur atout de Free. D'un autre côté, si regarder tout le reste devient un cauchemar… J'ai eu l'occasion de le dire : je regrette vraiment l'offre TV de Free, mais pour tout le reste je ne regrette pas mon passage chez Orange (en ADSL). Ça n'a pas résolu mon problème de câble qui reste à changer, mais le débit est bien mieux géré (merci le DLM). Gros handicap d'Orange : le prix va piquer dans un an !
    Pour moi, la question se pose en ces termes : si vous regardez beaucoup la TV, et surtout des chaînes hors-TNT, Free reste la meilleure option. En revanche, si vous avez une utilisation beaucoup plus large d'internet (Youtube, Deezer, Spotify, Netflix…), je pense qu'il est temps de partir, ne serait-ce que pour apprendre à Free à ne pas se moquer de ses clients.

    Parmi les choses qui manquent cruellement chez Orange : le NAS ! 'Faut avouer que cette Freebox Revolution a été vraiment bien pensée à l'époque ! Autre aspect en faveur de Free : je n'avais aucun problème pour partager mon imprimante. Depuis que je suis chez Orange, y a pas moyen. J'ai l'impression que leur protocole machinchouette n'est pas compatible avec ma vieille rougne de 12 ans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2637
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Mais en ce moment, la promo BBox fibre à 15+3-euros par mois pendant 12-mois avec 1-Gb down / 250-Mb up me fait de l'œil.
    J'ai été cherché ma BBox hier soir. Ce sera installé ce week-end. Je pourrais te faire un retour.
    Mais le soir en ce moment, tout est lent. Même les sites web ! Pour charger la page des Winter Sales de Humble Bundle, il faut au moins 10s !

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    le NAS ! 'Faut avouer que cette Freebox Revolution a été vraiment bien pensée à l'époque !
    C'est ce que je vais regretter le plus. Il va falloir que je m'en fasse un.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2638
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Si Free ne change pas rapidement de politique de bridage, il va perdre pas mal de clients mais si leur freebox révolution reste à ce jour l'une voire la meilleure box du marché. Si la concurrence suivait la V7 serait sortie depuis longtemps.

    Mais en ce moment, la promo BBox fibre à 15+3-euros par mois pendant 12-mois avec 1-Gb down / 250-Mb up me fait de l'œil.
    Comme Free me propose pas la FTTH et que Bouygues oui, j'ai sauté le pas chez Martin. Installation de la fibre chez moi le 23 je ferais un retour aussi je pense. En ce moment c'est imblérable de regarder une vidéo. Je comprends pas ça marchait correctement il y a quelques semaines, je pouvais avec ma VDSL faire du Netflix + Tv + jeu en ligne en même temps sans soucis. Plus maintenant.

    Pareil pour le NAS, il va me manquer. Je vais surement utiliser mon Raspi en remplacement en attendant, ou recycler mon ancien PC en NAS.

  29. #2639
    Moi j'ai toujours aimé Free et leur Revolution est super, mais après un an de relance pour qu'ils me fibrent (mon immeuble a déjà été fibré par Orange depuis un an) sans aucun retour, j'ai finalement franchi le pas et suis passé chez Orange. C'est quand même con de demander à ton FAI de pouvoir continuer à leur donner ton argent mais qu'ils refusent...

    Bref la fibre c'est une tuerie, j'ai juste la box internet Orange et je mate les chaînes sur ma TV via Molotov et Chromecast, moins de fils, moins de galère, plus de débit, never looking back.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #2640
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Comme Free me propose pas la FTTH et que Bouygues oui, j'ai sauté le pas chez Martin. Installation de la fibre chez moi le 23 je ferais un retour aussi je pense. En ce moment c'est imblérable de regarder une vidéo. Je comprends pas ça marchait correctement il y a quelques semaines, je pouvais avec ma VDSL faire du Netflix + Tv + jeu en ligne en même temps sans soucis. Plus maintenant.

    Pareil pour le NAS, il va me manquer. Je vais surement utiliser mon Raspi en remplacement en attendant, ou recycler mon ancien PC en NAS.
    Et pendant ce temps, je déménage dans un coin où je vais avoir du 3,5Mbps grand max...
    pouet!

Page 88 sur 110 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •