Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Laptop et android TV

  1. #1
    Coin²

    Après un an a pester je me dis que ca ne coute rien de poser la question.

    J'ai un laptop de jeu (gamme Dell G15 avec i7, 16go RAM et RTX 2070) qui fonctionne très bien seul, qui fonctionne très bien sur l'écran 24' (HDMI) sur lequel il est généralement branché MAIS qui se fous a ramer quand il est branché a ma TV Samsung de 32" (HDMI aussi). Mais genre il se met a ramer dès le bureau Windows, il est insupportable ne serait-ce que de déplacer la souris. Il est quasi impossible de jouer branché même a des jeux comme très peu gourmands (genre Vampire Survivor ou Isaac au pif). La TV n'est pas en 120 HZ (je précise).

    Le truc c'est que mon ancien laptop de jeu sur la même TV n'avait pas du tout ce problème, et le notebook de ma femme qu'on branche parfois aussi n'a pas ce problème non plus.
    J'ai fait le test chez mes parents qui ont une TV Samsung immense (aucune idée du modèle) 120Hz et c'est encore pire avec ce laptop.

    Y'a t'il un paramètre ou un truc quelque part qui pourrait expliquer cela ?

    Merci a tous
    Dernière modification par nefrem ; 15/04/2024 à 13h35.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #2
    Les TV Samsung ne sont pas Android TV, elles utilisent l'OS Samsung Tyzen.

    Tu as testé en mode étendu et miroir? Avec un autre câble HDMI? les paramètre d'affichage sont bon (1080p 60Hz)?

  3. #3
    J'étais convaincu que c'était de l'Android TV, j'y connais tellement rien en télé

    J'ai testé mode étendu, mode dupliqué, et même mode uniquement sur la TV, ca ne change rien.
    J'ai testé avec 3 câbles HDMI différents.
    Et je suis bien en 1080p 60 Hz oui !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #4
    Il y a clairement quelque chose qui se passe avec les paramètres de ton laptop via la prise HDMI quand il est branché sur la TV (ça doit s'expliquer avec la norme, genre 1.4 sur ton écran et 2.0 sur ta TV). Il faut aller fouiller dans les paramètres de Nvidia (même si le PC switch sur la carte graphique intégrée au CPU - si il existe - ça ne devrait pas ramer dès le bureau).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •