Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3293
  1. #1621
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Son envie étant généralement proportionnelle aux nombres des ses abonnés dudit immeuble.
    Fixed !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1622
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme l'ont dit les autres canards, Free ne voudra pas forcément s'installer dans ta ville, ou le feront peut-être dans plus longtemps.
    Pour ma part j'ai le même souci, Orange s'est installé depuis juin, et la mairie m'a répondu fin de l'année 2013, à part Orange seuls SFR et Bouygues sont dans ma ville pour le moment. Donc je patiente que l'adsl dégage, voir comment ça évolue mais je serai peut-être obligé de changer de FAI dans l'année.
    Ma ville c'est Paris, sur l'une des grosses avenues autour de la place de la Nation. Je me demande encore ce qu'ils ont bien pu attendre... OK donc ben appeler Free, les convaincre. Ya pas mal de gens dans l'immeuble, c'est jouable! Merci pour vos réponses!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #1623
    Tiens je me posais une question, souhaitant acheter un DVD mais malheureusement en import zone 1, est ce que le lecteur de la Revolution est zoné ?
    En cherchant sur le net il semble que oui, je pensais que les lecteurs BR n'étaient pas zonés, j'ai du me gourrer.

    J'ai trouvé une astuce (la même) sur plusieurs sites pour dézoner le lecteur, est ce que vous l'avez fait ? A priori c'est purement logiciel puisqu'en cas de reboot de la box il faut recommencer, j'ai pas l'impression de risquer de la flinguer.
    J'y connais rien et je suis toujours resté sur du zone 2 (et ça commence à faire, j'ai pris mon 1er lecteur en 1999 le jour de la sortie de the thing en dvd), que pensez vous de tout ça ?

  4. #1624
    J'aurais une petite question, pour ceux qui ont la freebox V5.

    Est elle compatible adsl2+?

    J'ai regardé les caractèristiques cde ma ligne et j'ai ça :
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    NRA : LAP35
    Longueur : 940 mètres
    Mais mon débit correspond plus (enfin d'après moi 1.6 mo en descendant, 100 ko en ascendnat).

    Donc ma question : pour de l'adsl2+, faut il passer à la V6?

    Merci

  5. #1625
    1.6Mo en descendant, c'est de l'adsl2.

  6. #1626
    Pas de souci pour l'ADSL2+ avec la V5, heureusement.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  7. #1627
    Y a t'il parmi vous un canard qui enregistre des programmes sur sa freebox puis les bascule vers son PC ?
    J'aurais besoin d'aide pour tester qu'on enregistre la même chaine le même programme, si ça marche chez vous et pas chez moi, c'est que j'ai bien un problème et je pourrai le mettre sous le nez de Free.
    Si on ne peut pas tous les 2 c'est que c'est bien la chaine qui bloque cette option.

    Par exemple la chaine 57, National Geographic, je ne peux pas rapatrier les programmes sur le PC.
    Merci à vous.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y a t'il parmi vous un canard qui enregistre des programmes sur sa freebox puis les bascule vers son PC ?
    J'aurais besoin d'aide pour tester qu'on enregistre la même chaine le même programme, si ça marche chez vous et pas chez moi, c'est que j'ai bien un problème et je pourrai le mettre sous le nez de Free.
    Si on ne peut pas tous les 2 c'est que c'est bien la chaine qui bloque cette option.

    Par exemple la chaine 57, National Geographic, je ne peux pas rapatrier les programmes sur le PC.
    Merci à vous.
    Je viens de lancer un test et effectivement le rapatriement sur le PC n'est pas possible pour National Geographic.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Narayan1050 Voir le message
    Je viens de lancer un test et effectivement le rapatriement sur le PC n'est pas possible pour National Geographic.
    Je te remercie, donc ça vient bien des chaines qui bloquent cette possibilité. Ca fait chier parce qu'il y a parfois des émissions que j'aurais bien aimé garder, tout bêtement comme quand on enregistrait sur K7.
    Il n'y a pas du piratage partout bordel.

  10. #1630
    J'ai de petits soucis avec ma freeboxHD, je ne sais pas si c'est pareil pour certains, après différents reboots/hard reboot rien à y faire, la box se coupe toutes les 30 minutes, j'ai vérifié les cables rien n'a bougé. Je suis dans le 92, d'autres personnes dans mon cas?

    Adsl :
    ======

    Etat Showtime
    Protocole ADSL2+
    Mode Interleaved

    Descendant Montant
    -- --
    Débit ATM 14877 kb/s 1173 kb/s
    Marge de bruit 5.20 dB 7.60 dB
    Atténuation 35.00 dB 18.90 dB
    FEC 21 7239
    CRC 0 0
    HEC 0 8108

    Journal de connexion adsl :
    ---------------------------

    Date Etat Débit (kb/s)
    -- -- --
    16/02/2014 à 14:21:21 Connexion 14877 / 1025
    16/02/2014 à 14:20:58 Déconnexion
    16/02/2014 à 14:06:22 Connexion 7138 / 818
    16/02/2014 à 14:05:58 Déconnexion
    16/02/2014 à 14:05:26 Connexion 12854 / 988
    16/02/2014 à 14:05:02 Déconnexion
    Dernière modification par La Mimolette ; 16/02/2014 à 14h25.

  11. #1631
    Pour ceux qui sont sur Synology et qui veulent lire des vidéos avec sous-titres non incrustés sur leur Freebox Player à partir leur NAS, il y a une astuce!

    Il faut modifier le profil de la Freebox Player en LG Player dans le Serveur Multimedia!
    Signature merde !

  12. #1632
    Toujours pour cette histoire de rapatriement des enregistrements bloqués. Il semble que ce soient certaines chaines qui bloquent cette possibilité, puisque ça fonctionne avec d'autres.
    Qu'en est il des gens qui enregistrent ces programmes à l'aide d'un enregistreur/graveur ? Est ce que ça veut dire qu'ils peuvent l'enregistrer sur le disque dur mais pas le graver sur un DVD/BR ?
    Parce que ça pourrait être une solution.

  13. #1633
    Il me semble que ce sont les chaines privées (TF1, M6, etc...) qui ne permettent pas le rapatriement. Depuis toujours sur les box, il me semble.
    Signature merde !

  14. #1634
    Coin,

    Dans quelques heures je serais l'heureux propriétaire d'un appartement. J'avais déjà posé la question en créant un topic il y a quelques mois concernant la fibre. Au final je pense rester sur de l'ADSL classique vu que mon immeuble n'est équipé par la fibre que pour Orange il me semble.
    Du coup je cherche un FAI. Orange je laisse tomber d'office car c'est hors de prix (prix de base élevé et tous les petits à côté).
    J'ai en revanche un abonnement chez Sosh pour le mobile qui me propose un pack forfait actuel + internet à 45€/mois sans TV. C'est assez tentant sur le papier mais je sais pas du tout ce que ça donne le réseau Sosh pour l'ADSL, si c'est pas du Orange bridé ou des Livebox de seconde main.
    Du coup j'hésite avec Free. Jamais été client chez eux, le seul truc que j'ai entendu sur eux c'est service client déplorable et débits aléatoires (le fameux YouTube bridé le soir). Qu'en est-il en 2014 ?
    Enfin je ne regarde quasiment pas la TV donc la TNT me suffit amplement, quoi prendre ?
    Je cherche juste un bon débit et une connexion stable. Qu'en pensez-vous ?

  15. #1635
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je cherche juste un bon débit et une connexion stable.
    Regarde chez OVH alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1636
    Je disais ça surtout par rapport aux problèmes de débit dont j'ai entendu parlé chez Free.
    Déjà s'avèrent-ils justifiés ?
    Et sinon, quel est l'intérêt de cet opérateur par rapport aux concurrents ? Notamment la Freebox. J'ai déjà une PS3 pour les Bluray et je lis mes vidéos en HDMI à partir d'un PC portable, qu'est-ce que le nas de la Freebox peut m'apporter de plus par exemple ?

  17. #1637
    oui
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #1638
    T'as pas 5 euros de moins sur ton abonnement fibre chez Orange grâce à Sosh ?
    Parce qu'entre ça et les parrainages ça peut être rentable. Après faut voir si tu as l'utilité de la fibre et du pack entier (TV etc.) ou si une box plus simple style B&You te suffit.
    Pour Free, je l'ai eu pendant 2 ans, peu de problèmes avec la freebox (et jamais eu à me plaindre du service client ou de la hotline H24 quand c'était le cas), vraiment profité de la box révolution (le NAS, la seedbox, tous les à-côtés etc.) mais youtube c'était ultrachiant, vraiment impossible à utiliser comme site, et mine de rien ça se ressent vraiment dans ton confort de surf.
    Pour ma part je vais avoir la fibre orange dans une semaine, j'espère que la box est sympa...

  19. #1639
    Quel est le problème avec youtube ? Parce que je ne regarde pas des tonnes de videos non plus mais quand ça m'arrive ça marche bien.
    Et je rajoute que pour moi aussi chez Free le service client a toujours été impecc', j'en suis très content. La hotline est toujours à l'écoute et m'a toujours aidé. Ils ont du passer chez moi cet été pour booster ma ligne parce que je ne pouvais avoir la TV, un débit sur le net ridicule alors que je savais par expérience que cette zone pouvait offrir bien plus. Ca s'est très bien passé, ils sont venus et ont fait ce qu'il fallait auprès de FT, rendez vous rapides et j'ai fini par avoir tout ce que je voulais.

    Mais tout ça ne répond pas à la question de Shub concernant le Nas, perso je ne saurais dire.
    Je ne peux parler que de mon utilisation. J'utilise le lecteur BR ça m'évite d'avoir a acheter un lecteur (dvd ou BR), le disque dur me permet d'enregistrer les programmes de TV, parce que je ne regardais jamais quand je n'avais que la TNT, par contre les chaines en plus ça m'intéresse, et je me suis abonné à une chaine ciné.
    Et en passant par le PC je mets des videos en AVI sur le disque dur, ça me permet par exemple de ne pas avoir à me relever toutes les 2 minutes quand je veux changer. J'ai par exemple les videos de mes DVD de concerts, ou bien encore d'un coffret d'astrophysique, ou Kaamelott, des trucs que je picore et que je ne regarde pas d'une traite.

    Perso Orange je ne peux pas, même s'il ne restait qu'eux je préférerais me passer du net que leur donner du fric. Leur politique, leurs prix... J'ai commencé avec wanadoo, avant l'adsl, avec l'adsl et je me suis fait enflé de plusieurs façons, dès que j'ai pu aller ailleurs j'ai pas hésité.
    Par contre, vraiment, pas parce que je ne les aime pas après tout je m'en fous je ne compte pas être chez eux. Mais je connais des gens qui se plaignent d'eux que ce soit dans ma ville ou dans Paris (et une dans le 92). Que la vitesse était bien là au début mais avec les mois le débit a grandement diminué.
    Donc voir auprès des utilisateurs dans ta ville et autour. Parce que parmi mes reproches à FT (peu importe leur nom de FAI) c'est aussi un manque d'entretien du réseau, et mes problèmes de net de cet été venaient de ça, il a fallu que Free insiste lourdement pour qu'enfin ils se décident à agir.

  20. #1640
    Chez moi, Free et Youtube, ça marche nettement mieux depuis de nombreux mois maintenant.

    Sûrement Free mais je suspecte aussi Youtube d'avoir amélioré la fonction pour changer la qualité d'une vidéo.

    En clair quand je chargeais une vidéo en 420p et que je la mettais en 720p, j'avais un blocage.
    Maintenant, la petite roue tourne pendant 10s et ensuite le 720p (HD) s'active bien sans blocage.

  21. #1641
    Youtube c'était devenu impossible de regarder une vidéo en 720p ou plus, c'est tout. Bon j'ai déménagé et résilié free fin juin c'est peut être devenu plus rapide entretemps.
    Pour la freebox, on utilisait le BR (rarement), on pouvait s'envoyer des fichiers entre colocs ou mettre directement des films ou des séries sur le disque dur et les mater sur la tv. On lançait des téléchargement sur la seedbox quelque soit l'endroit d'où on était (en cours par exemple, on revenait et c'était fini), on pouvait faire la même chose pour enregistrer des émissions à partir de son ordi ou de son téléphone si on avait zappé, y'a une télécommande android pour la freebox si t'as plus de pile et la flemme d'en chercher et probablement pleins d'autres trucs sympa à faire.

    Pour Orange, jamais connu donc je vais voir ce que ça donne et la qualité de leur box et si besoin de leur service client (j'espère que non) en revanche pour le prix pas sûr que ce soit vraiment différent. Là je vais avoir un mois gratuit en tant que filleul, puis un autre en tant que parrain (en plus d'avoir bein sport que j'allais prendre à 1 euro plutôt que 11). Pour peu que je trouve d'autres personnes qui veulent la fibre et qui sont câblés chez Orange (pas mal de nouvelles zones qui viennent d'arriver) je vais pas payer souvent mon forfait mensuel. Et comme je reste pas longtemps me fallait un truc sans engagement, c'est le cas. C'est plus rentable pour moi que Free.

  22. #1642
    Je reviens de mon appart et ça va être un peu le bordel pour déplacer la prise d'antenne donc il va me falloir la TV par internet au final.
    En effet j'ai vu les 5€ de réduction par mois si on est client Orange mobile, à vérifier si ça marche pour Sosh. Par contre Orange le forfait est quand même à 39€/mois sans compter la location de la box qui doit avoisiner les 3€. Un peu mal au cul. SAUF QUE. Je viens de voir qu'ils avaient des "avantages" et parmi ces "avantages" un abonnement à Deezer premium. J'utilise actuellement Spotify pour ma zik et je m'en cogne de passer chez le concurrent donc c'est non négligeable, 10€ quand même.
    Free ce qui me gêne un peu c'est l'absence de boutique, après est-ce que ça change quelque chose.... Et YouTube, comme ici y'a des échos différents, preuve que le problème n'est pas généralisé mais qu'il existe...
    Pour la fibre, ce qui me fait chier c'est qu'il faut faire passer un fil dans l'appart et ça c'est laid...
    Après au niveau des prix, bizarrement le moins c'est SFR puisqu'il propose sa boxe avec TV pour 33€. Chez mes parents ça a toujours bien fonctionné SFR. Pourquoi pas...

    Autre question : pour la zik j'utilise Spotify donc. Seulement je pense pas avoir spécialement la place pour foutre un vrai bureau avec des enceintes, est-ce qu'il y a moyen d'envoyer le son streamé par Spotify de l'ordi sur une des box (au hasard la Freebox magique) pour qu'il le sorte sur la TV ?

    Désolé c'est le bordel mes questions mais c'est à l'image de comment je vois les choses, un gros bordel.

  23. #1643
    Oui il me semble bien que c'est possible de diffuser Spotify ou Deezer sur la freebox en Airplay. Je saurais pas t'en dire beaucoup plus, j'utilisais pas la fonction.
    L'absence de boutique ne m'a jamais dérangé, pour ma part si je peux régler ça sans me déplacer ça m'arrange. Ils ont une hotline qui a toujours été efficace même à 3h du mat' et le suivi des problèmes sur leur site.

    J'ai pris Deezer aussi avec Orange, mais il me semble qu'il n'y a pas d'Airplay sur la Livebox pour la diffusion sur la tv en streaming.

    Globalement mon impression c'est que la Freebox Revolution continue de mettre la pâté aux autres boxs mais que tu peux peut être faire des économies (Deezer, Sosh à confirmer, parrainage) en ayant la fibre chez Orange. Peu probable que Free ait aussi fibré ton appart' mais tu peux toujours demander.
    Bon de mon côté je viens de voir que Netflix et Orange discutent pour l'intégrer le service à la box .

  24. #1644
    Bon bah voilà, je type de Bouygues est passé hier soir pour la fibre, donc je me suis inscrit mais ça me fait un peu chier je serais bien resté chez free... Donc vers fin mars, fini la freebox pour moi.

    Tout n'est pas mauvais je vais avoir certains avantages, mais par contre ça veut dire devoir m'acheter un lecteur DVD ou plus vraisemblablement BR, si c'est ça les prix restent corrects.
    Je n'ai pas trouvé de topic entre canards mais je pense avoir trouvé ce qui m'irait. Si le topic m'a échappé ça m'intéresse, mais je n'ai trouvé des topics que pour les lecteurs BR pour ordi, et en salon que les lecteurs multimedia.

    J'ai quand même une question vous saurez peut-être me dire, toujours en rapport avec ma volonté d'enregistrer des trucs à la téloche. J'ai demandé ailleurs mais visiblement, une chaine qui bloque la possibilité de rapatrier vers le PC ses programmes qu'on a enregistré sur la box, elle met ces restrictions pour tous les FAI.
    Qu'en est-il de ceux qui enregistrent sur DVD/BR avec un lecteur/enregistreur de salon à votre avis ? Parce que le prix est bien plus élevé mais si ça me permettait d'enregistrer, je ferais l'effort.

    Reste le problème du branchement, je vois que la plupart n'ont qu'un port HDMI. J'avais un lecteur/graveur DVD/magnétoscope qui marchait bien pour la TV, pas de port HDMI c'était encore un peu trop tôt, et dès qu'on a eu besoin de boitier TNT je n'ai jamais pu le brancher correctement pour enregistrer la TV. J'avais pourtant bien veillé à prendre un lecteur TNT avec 2 péritels, ça n'a jamais marché.
    Du coup vu la différence de prix entre le lecteur simple et le graveur de salon, je ne voudrais pas me planter et acheter un truc inutile.

    Donc voilà, votre expérience me serait vraiment utile, surtout avec une box autre que la free finalement. Tiens j'ai même pas pensé à regarder s'il y avait un topic bouygues, ce soir je regarde.
    Merci de votre aide.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    J'ai quand même une question vous saurez peut-être me dire, toujours en rapport avec ma volonté d'enregistrer des trucs à la téloche. J'ai demandé ailleurs mais visiblement, une chaine qui bloque la possibilité de rapatrier vers le PC ses programmes qu'on a enregistré sur la box, elle met ces restrictions pour tous les FAI.
    Qu'en est-il de ceux qui enregistrent sur DVD/BR avec un lecteur/enregistreur de salon à votre avis ? Parce que le prix est bien plus élevé mais si ça me permettait d'enregistrer, je ferais l'effort.
    Ah ouais, quand même

    Si tu as un PC à proximité, pourquoi pas une carte pour enregistrer un flux HDMI (et donc le multi-langue, les sous-titres, la HD). Il faut rajouter un splitter pour enlever le HDCP.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Ah ouais, quand même

    Si tu as un PC à proximité, pourquoi pas une carte pour enregistrer un flux HDMI (et donc le multi-langue, les sous-titres, la HD). Il faut rajouter un splitter pour enlever le HDCP.
    Je ne connais rien de ce que tu racontes, mais j'imagine le principe.
    Donc en regardant la TV (en hdmi vers la box) par la fibre, je pourrais en plus relier la box vers le PC en passant par la carte dont tu parles. Donc à la limite, je devrais même pouvoir regarder la TV sur le moniteur de l'ordi ?
    Ce qui m'inquiète, un câble Ethernet entre la bbox et la carte dont tu parles fonctionne ? Parce que sinon faut que la box aie 2 ports hdmi, c'est pas gagné si j'en crois les caractéristiques que je lis sur le net, elle n'a qu'un port HDMI.

    EDIT : Oui parce que j'utilise parfois mon PC sur la TV, en HDMI, mais je dois faire le choix entre les 2 ports (PC ou box) selon mon utilisation, regarder la TV ou jouer sur PC, les 2 appareils sont branchés à la TV mais ne sont pas vraiment liés si je n'avais pas le câble ethernet qui les relie.

    Et le protocole HDCP je le connaissais pour les DVD et BR, mais c'est valable pour des chaines de TV ? Est ce que c'est cette protection qui bloque certains programmes que je voulais mettre de la box vers le PC ?
    Parce que tout ça m'intéresserait effectivement, après je prends un lecteur BR de base pour lire les disques, direct en HDMI sur la TV (elle a 4 ports HDMI) et ce serait génial.

    Sinon je viens d'appeler quand même Free pour savoir si ça avait bougé depuis fin 2013 mais non, ils ne comptent pas s'implenter dans ma ville pour la fibre...

  27. #1647
    C'est une bête carte de capture avec en entrée un port HDMI. Tu peux injecter ce que tu veux dedans, une box, une console, un camescope, un lecteur BR pour regarder sur ton moniteur PC et/ou enregistrer.
    Le splitter va avoir deux roles :
    - 1 entree deux sorties pour alimenter ta TV et ta carte
    - faire sauter le HDCP qui empeche l'enregistrement ou dégrade le signal quand la chaine n'est pas respectée.

    Il n'y a pas d'ethernet, que des câbles HDMI.

    Pour les programmes enregistrés illisibles sur PC, c'est juste de l'encryptage pour les chaines qui en font la demande auprès des FAI.
    Pour le déploiement fibre chez Free, depuis le lancement du mobile, ils ont stoppé leur déploiement FTTh. A ma connaissance, plus de signature de conventions, reste encore peut-être quelques colonnes à construire d'anciens contrats.

    Tiens un splitter parmi d'autre : http://www.amazon.fr/gp/product/B004...ls_o06_s00_i00
    Dernière modification par Biboutentrain ; 25/02/2014 à 19h18. Motif: lien splitter

  28. #1648
    Certains programmes de certaines chaines sont verrouillés et effectivement pas moyen de les copier sur un autre support (ni de les lire depuis autre chose que la box même depuis le réseau local à ma connaissance)

    Sinon j'ai possibilité de passer de la V5 à la V6 pour 30€, mais je crois que je banquerais quand même 5€/mois en plus (je suis à 32€/mois le truc de base et 2€ pour la télé) j'hésite j'aimerais bien une jolie freebox révolution avec un gros disque dur mais j'ai du mal à remplacer un truc qui fonctionne (j'ai déjà un htpc pour lire mes films même en blu ray sur ma télé). Je fais bien de patienter encore?

  29. #1649
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message

    Il n'y a pas d'ethernet, que des câbles HDMI.
    Merci pour tout ça, je vais garder cette idée de côté, selon la personne qui m'a rappelé aujourd'hui leur box aurait plusieurs prises HDMI. Je me pencherai sur la question une fois la box installée et sous les yeux.

    Du coup je peux m'acheter un lecteur BR tout de suite, il me sera utile pour lire les disques.
    Mais avec toutes ces chaînes (non cryptées) qui ne permettent pas la lecture de leurs programmes en dehors des box, ça limite énormément l'intérêt des graveurs DVD et BR de salon.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon j'ai possibilité de passer de la V5 à la V6 pour 30€, mais je crois que je banquerais quand même 5€/mois en plus (je suis à 32€/mois le truc de base et 2€ pour la télé) j'hésite j'aimerais bien une jolie freebox révolution avec un gros disque dur mais j'ai du mal à remplacer un truc qui fonctionne (j'ai déjà un htpc pour lire mes films même en blu ray sur ma télé). Je fais bien de patienter encore?
    Je ne peux plus me passer du disque dur. Mais je tâcherai de trouver combien je paye demain, c'est le genre de truc que je ne regarde jamais. Parce qu'en tant que déjà client, ils font des prix si on les pousse.

  30. #1650
    Bon, ma Revolution qui fait des siennes depuis ce matin... Elle switch entre les étapes 2 et 3 de la synchro...
    Signature merde !

Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •