Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 110 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3292
  1. #3121
    Mullvad et ses 5€ par mois me fait de l'œil depuis un moment, si jamais j'ai des soucis à nouveau avec Twitch je l'essaierai avec ses 3 heures gratuites.


  2. #3122
    Toujours pas d'internet depuis lundi.Ouverture d'un ticket sur free et aucun retour de leur part...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3123
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Toujours pas d'internet depuis lundi.Ouverture d'un ticket sur free et aucun retour de leur part...
    Il faut les appeler plutôt que de faire ainsi, ça va toujours plus vite

    Sinon selon UFC que choisir, la One serait la meilleure box niveau offre/prix.
    https://www.phonandroid.com/quel-est...a-tranche.html
    Y'en a qui l'ont ? Elle est bien ? Pas trop de bugs ?
    Et Le Kiosk est compris dedans ? Parce que je ne trouve pas l'info.
    Cordialement.

  4. #3124
    Ben c'est en cours y a un mec qui a coupé le câble fibre optique lundi.Il prévoit un retour à la normale lundi 18H00.


    https://www.objectifgard.com/2019/03...-depuis-lundi/
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #3125
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ben c'est en cours y a un mec qui a coupé le câble fibre optique lundi.Il prévoit un retour à la normale lundi 18H00.

    https://www.objectifgard.com/2019/03...-depuis-lundi/
    Ha oui effectivement cc'est bien coupé l'Internet vers chez toi:




  6. #3126
    J'en ai un peu marre de la Neufbox de SFR (débit trop faible en ADSL, environ 700 ko/s en flux descendant), je compte prendre un abonnement à la fibre chez Free, le truc c'est que l'option pour les chaînes de télévision ne m'intéresse pas. Je ne sais pas trop ce que vaut la Freebox Crystal sinon le fait que c'est toujours de L'ADSL. L'abonnement pour la Freebox mini 4K à la fibre avec Chaînes de Télevision est à 15 euros par mois pendant un an. Je me tâte, je pense me prendre un abonnement à la Freebox Revolution à 20 euros par mois vu que je n'ai pas de TV 4K.

  7. #3127
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'en ai un peu marre de la Neufbox de SFR (débit trop faible en ADSL, environ 700 ko/s en flux descendant), je compte prendre un abonnement à la fibre chez Free, le truc c'est que l'option pour les chaînes de télévision ne m'intéresse pas. Je ne sais pas trop ce que vaut la Freebox Crystal sinon le fait que c'est toujours de L'ADSL. L'abonnement pour la Freebox mini 4K à la fibre avec Chaînes de Télevision est à 15 euros par mois pendant un an. Je me tâte, je pense me prendre un abonnement à la Freebox Revolution à 20 euros par mois vu que je n'ai pas de TV 4K.
    J'ai la Freebox Revolution, normalement tu peux ne pas accepter l'option TV donc à voir.
    J'ai eu la Crystal et je n'avais pas de problèmes. Cependant l'utilisation est différente d'une personne à l'autre (satisfaits et insatisfaits).
    Pareil pour la mini 4k, j'avais lu qu'elle était toute buggé et au final j'en connais qui l'ont et elle fait son boulot.
    La Revolution est très bien, après c'est sûr que si tu habites à la campagne sa ne sert à rien sinon sa vaut le coup.
    J'ai toujours eu un bon débit où je suis donc je pense que c'est pour ça que je profite pleinement des services Free sans soucis
    Cordialement.

  8. #3128
    A noter qu'il y a cette promo qui peut t'intéresser yarol333 : https://www.dealabs.com/bons-plans/n...2-mois-1528601
    Normalement il n'y a pas directement d'accès à la fibre mais d'après ce que j'ai lu tu peux faire une demande pour passer à la fibre si tu es éligible.


  9. #3129
    Je n'habite pas encore à la campagne et j'ai vérifié, je suis éligible à la fibre. Merci à vous deux pour vos réponses, je note tout ça et je vais les appeler la semaine prochaine pour voir ça avec eux

  10. #3130
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ha oui effectivement cc'est bien coupé l'Internet vers chez toi:

    http://tof.cx/images/2019/03/09/29e9...39861b7.th.png

    https://www.objectifgard.com/2019/03...-depuis-lundi/
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3131
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'en ai un peu marre de la Neufbox de SFR (débit trop faible en ADSL, environ 700 ko/s en flux descendant), je compte prendre un abonnement à la fibre chez Free
    La box n'y est pas pour grand chose si ce sont les limites techniques de la ligne ADSL (pro-tip: https://www.ariase.com/).
    J'ai une NB6v qui synchronise mieux que mon modem Bintec X2300 de référence toutes choses égales par ailleurs.

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je n'habite pas encore à la campagne et j'ai vérifié, je suis éligible à la fibre.
    Sachant que ce sont Orange et SFR qui fibrent, je demanderais au second d'abord, histoire de voir s'il n'y aurait pas un petit geste commercial pour me garder.
    Dernière modification par Foksadure ; 10/03/2019 à 13h35.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #3132
    Ils sont joueurs, vers chez toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3133


    Pffff si j'avais une 4g qui tourne bien ce serait pas un pb mais j'ai l'impression d'avoir un 56K
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #3134
    Ah putain Twitch marche tellement mal chez moi ce soir, même pas possible de regarder la VOD de la dernière émission CPC.

    Edit : ça marche nickel avec Mullvad, c'est bien Free qui bride.
    Pour info, le débit :


  15. #3135
    Il y a peut être des soucis d'interconnexion. Chez BT, j'ai eu des soucis avec Youtube ce soir. Pourtant ma connexion est bonne (1Gps en down et 250Mbps en up).
    J'ai refais des speedtest et avec le serveur Orange j'avais des soucis. Avec les autres, non.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3136
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a peut être des soucis d'interconnexion. Chez BT, j'ai eu des soucis avec Youtube ce soir. Pourtant ma connexion est bonne (1Gps en down et 250Mbps en up).
    J'ai refais des speedtest et avec le serveur Orange j'avais des soucis. Avec les autres, non.
    mon rêve des débits pareils ...

  17. #3137
    Même chose (?) ici, depuis ce week end youtube mets anormalement longtemps à répondre (bloquant completement firefox durant 30 à 50 secondes).
    Le débit est censé être correct :
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #3138
    Arg me dites pas ça ! Je viens de sauter le pas, je reviens chez Free... J'ai finalement opté pour l'offre la moins chère, 15 balles/mois pendant un an avec la mini 4k.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #3139
    Dommage, moi qui regarde régulièrement les émissions intellectuelles de bagnoles sur RMC Découverte, ben elles n'y seront plus à partir de la fin du mois. Mis bout à bout (nouvelles offres qui ne m'intéressent pas, difficultés vidéo le soir, programmes perdus…), ça commence à faire beaucoup et je me demande si je ne vais pas étudier les propositions de la concurrence, genre Bouygues… Ma voisine est chez eux, 'faut que je mui demande si elle en est toujours contente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3140
    Je peux peut-être t'aider dans ce cas vu que je suis chez Bouygues avec la Bbox Miami+ fibre et c'est de la merde. La box serveur n'a pas le quart des options de la freebox révolution mais elle fonctionne. Par contre, la box TV est une merde sans nom. On a beau avoir un bon débit et pas de problème à aller sur Netflix ou OCS il n'est pas rare que la box décide simplement de planter mais jamais elle ne redémarrera par elle-même non. Tu devras toujours aller la débrancher et la rebrancher. Pas le moindre bouton power, aucun moyen de redémarrer la box à distance. Mais c'est peut-être beaucoup mieux avec leur nouvelle box à voir.

  21. #3141
    La Box Miami TV est une vraie daube, je confirme !
    Par contre, pour éviter les plantages, il faut qu'elle soit dans un endroit vraiment bien aéré.
    Je l'avais mise dans le meuble télé avec suffisamment d’espace autour et pourtant, la première à cramer ! Vive l'absence de ventilateur !

    Pour la remplaçante, je l'ai mise sur le meuble TV, juste à côté de la télé. Elle n'a plus de souci de surchauffe. Elle ne plante presque plus mais l'appli Netflix a très souvent des problèmes au lancement. Je pense que la RAM sature malgré la désactivation d'une bonne partie des applis préinstallées...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3142
    Me revoilà chez free, l'offre à 15 balles donc. Ben ça fonctionne. Pas de souci de lenteur pour le moment...

    Par contre la box tv android là, ouch c'est pas génial. Mais bon, ça fait le taf, et on s'en sert très peu au final.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #3143
    Merci pour vos retours. Je n'ai pas avancé dans mes choix. J'avoue que la Revolution me tenterait bien, étant donné qu'elle offre bien plus d'options que les autres. Mon seul doute concerne la fameuse bande passante sur les vidéos le soir. Pour Bouygues, il s'avère qu'ils risquent fort de ne pas m'offrir la VDSL soi-disant proposée… Éventuellement, je pourrais décider de rester chez Orange mais… chez Sosh pour le prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3144
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour vos retours. Je n'ai pas avancé dans mes choix. J'avoue que la Revolution me tenterait bien, étant donné qu'elle offre bien plus d'options que les autres. Mon seul doute concerne la fameuse bande passante sur les vidéos le soir. Pour Bouygues, il s'avère qu'ils risquent fort de ne pas m'offrir la VDSL soi-disant proposée… Éventuellement, je pourrais décider de rester chez Orange mais… chez Sosh pour le prix.
    Free fait assez régulièrement des VP : ça vaut p'tet le coup d'attendre encore un poil et te chopper une offre avec Canal Pluche offert pour 15 balles par mois pdt 1 an

  25. #3145
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Free fait assez régulièrement des VP : ça vaut p'tet le coup d'attendre encore un poil et te chopper une offre avec Canal Pluche offert pour 15 balles par mois pdt 1 an
    Oui, en effet. C'est pour ça que je ne me presse pas plus que ça. Je devais bénéficier d'une offre à 8,99€/ mois. La vendeuse, Nora, qui ne manquait pas de pugnacité, m'a rappelé chaque mois depuis les inondations d'octobre pour me reproposer l'offre. Et c'est, comme par hasard, quand je lui ai dit qu'elle pouvait abandonner que l'on m'a remis mon raccordement définitif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3146
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, en effet. C'est pour ça que je ne me presse pas plus que ça. Je devais bénéficier d'une offre à 8,99€/ mois. La vendeuse, Nora, qui ne manquait pas de pugnacité, m'a rappelé chaque mois depuis les inondations d'octobre pour me reproposer l'offre. Et c'est, comme par hasard, quand je lui ai dit qu'elle pouvait abandonner que l'on m'a remis mon raccordement définitif.
    Check univers Freebox , ils annoncent régulièrement les vente privées Mobile et fixe
    Et dire que je paie encore 38 euros balle ma V6 ... pour de l'adsl

  27. #3147
    Est-ce qu'il y a encore des canards chez Free ? Comment se porte l'opérateur qui me donnait des débits horribles en ADSL et que j'ai quitté quand Orange a déployé la fibre dans mon quartier.

    Depuis Free a déployé la fibre dans mon quartier et avec l'offre VeePee à 9,99euros par mois... C'est hyper alléchant (même avec les 49 euros d'activation de ligne) ! (Bon d'après Dealabs, on peut avoir le même tarif sans les 49 euros en appellant un numéro et en prenant une Freebox mini 4K).

    Est-ce que la Freebox mini 4K est "bien" ? Est-ce que vous êtes content de la fibre Free ? Globalement je lis tout et n'importe quoi sur Free donc je tente d'avoir quelques avis de canard...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #3148
    Passé de l'ADSL free à la fibre free, rien à signaler... mais bonne chance pour avoir des avis statistiquement probant, entre les mécontents qui répondront à priori plus, et les satisfaits qui passeront leur chemin
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  29. #3149
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Passé de l'ADSL free à la fibre free, rien à signaler... mais bonne chance pour avoir des avis statistiquement probant, entre les mécontents qui répondront à priori plus, et les satisfaits qui passeront leur chemin
    C'est l'engagement de 12 mois qui me fait peur mais le prix me fait !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #3150
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Est-ce qu'il y a encore des canards chez Free ? Comment se porte l'opérateur qui me donnait des débits horribles en ADSL et que j'ai quitté quand Orange a déployé la fibre dans mon quartier.

    Depuis Free a déployé la fibre dans mon quartier et avec l'offre VeePee à 9,99euros par mois... C'est hyper alléchant (même avec les 49 euros d'activation de ligne) ! (Bon d'après Dealabs, on peut avoir le même tarif sans les 49 euros en appellant un numéro et en prenant une Freebox mini 4K).

    Est-ce que la Freebox mini 4K est "bien" ? Est-ce que vous êtes content de la fibre Free ? Globalement je lis tout et n'importe quoi sur Free donc je tente d'avoir quelques avis de canard...

    Merci
    Concernant la mini 4K, rien à dire côté modem ADSL: j'avais les 5mbits (annoncés par tous les FAI sur leurs tests d'éligibilité) de download.
    Côté modem Fibre, je peux pas dire: la fibre passe pas encore chez moi.

    côté décodeur TV, on te vend du 4K avec en plus de l'android qui fait chromecast.
    Dans les faits, le machin rame du feu de dieux dès le menu d'accueil, le chromecast a le son et l'image décalés (alors que ça marche nickel sur mon chromecast dédié de 1ère gen) et la navigation est lourdingue. Ah, je crois que l'appli plex plantait rgulièrement, aussi. Je suis donc vite revenu à mon raspberry PI avec Kodi + plugin Plex.
    J'ai pas testé de video 4K.
    pouet!

Page 105 sur 110 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •