Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 110 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3287
  1. #3181
    Pour le retour de la box,ils ne le précisent pas forcément mais il suffit de les appeler pour qu'ils te filent une étiquette de retour prépayée.

  2. #3182
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    En fait en suivant les procédures qu'on t'indique généralement tout se passe bien.
    Sauf avec SFR (Numericable), il faut se méfier.
    A l'époque de Numericable je me suis battu (pas de bordereau envoyé de leur part malgré de multiples, par contre pas de soucis pour débiter le montant pour non restitution...)
    Je suis passé en FTTH chez SFR, acheté par Numericable, de nouveau je me suis battu, mais cette fois j'avais anticipé en faisant opposition. Ils ont tenté de le faire alors que j'avais renvoyé les équipements.

    Quand je regarde sur des forums (lafibre, et ceux de SFR), je vois toujours des plaintes à ce propos.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Sauf avec SFR (Numericable), il faut se méfier.
    A l'époque de Numericable je me suis battu (pas de bordereau envoyé de leur part malgré de multiples, par contre pas de soucis pour débiter le montant pour non restitution...)
    Je suis passé en FTTH chez SFR, acheté par Numericable, de nouveau je me suis battu, mais cette fois j'avais anticipé en faisant opposition. Ils ont tenté de le faire alors que j'avais renvoyé les équipements.

    Quand je regarde sur des forums (lafibre, et ceux de SFR), je vois toujours des plaintes à ce propos.
    J'ai eu exactement le même soucis chez SFR et chez Free en fait d'ou ma question. Mais raton doit etre très malin.

  4. #3184
    J'ai renvoyé ma box SFR quand je me suis désabonné de chez eux et je n'ai pas eu de facturation des éléments que j'avais renvoyés.
    J'ai eu de la chance probablement...
    Dernière modification par Guapo ; 03/10/2019 à 16h57.

  5. #3185
    Chez Free, en principe ils ne sont pas obligés de t'envoyer le bordereau de retour, si tu lis le contrat je crois que le retour est censé être à tes frais.
    Après j'ai résilié il y a 2 mois, via portabilité, et j'ai bien reçu un mail avec un bordereau de retour en relais colis quelques jours après mon passage chez le nouvel opérateur, et tout s'est passé sans problème.

  6. #3186
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais raton doit etre très malin.
    Voilà, c'est le secret.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #3187
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Chez Free, en principe ils ne sont pas obligés de t'envoyer le bordereau de retour, si tu lis le contrat je crois que le retour est censé être à tes frais.
    Après j'ai résilié il y a 2 mois, via portabilité, et j'ai bien reçu un mail avec un bordereau de retour en relais colis quelques jours après mon passage chez le nouvel opérateur, et tout s'est passé sans problème.
    Ok je vais attendre un peu et si j'ai pas de nouvelles de free je les appellerai. Merci pour la réponse.

  8. #3188
    A tout hasard, est-ce que tu as regardé sur le site Free dans la partie client ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #3189
    Hello les amis, petite question, je n'arrive pas à trouver de réponse correcte et claire : je suis actuellement chez Free, avec une Freebox Revolution + forfait mobile illimité, et je paie 39.9€/mois tout compris. Je réfléchis à passer à l'offre Delta, est-ce que vous sauriez me dire à combien ça me revient tout compris par mois si je switch de mon offre actuelle vers la Delta (et points bonus pour qui sait me dire quels services il est possible ou non de désactiver dans l'offre Delta, pour réduire la facture) ?

  10. #3190
    Selon mes calculs savants et ma propre facture (de plus en plus illisible via un conseiller Free himself) je dirais que tu vas passer à 49,90 € par mois. Impossible de te dire par contre si tu auras des frais de migration, tout dépend de ton ancienneté et d'un tas de paramètres qui n'ont cessé d'évoluer.
    Tu as une option Youbox pour lire des livres qu'il faut désactiver (gratuite pour le moment mais qui sera facturée 1€ par mois à partir de février). Sinon il y a des services gratuits inclus qui ne coûtent rien comme Le Kiosk pour lire des magazines en numérique.
    A toi de voir si le switch te semble utile. Dans mon cas, je l'ai fait parce que j'avais la Freebox Révolution à 39,9 et un abonnement Netflix à 11,99. Avec la Delta, Free te prend en charger 7.99 de ton abonnement Netflix, et tu ajoutes la différence. L'augmentation n'était donc pas beaucoup plus élevé pour bénéficier du couplage ADSL + 4G offert par la Delta.
    Je suis bridé à 15 Mbps en ADSL et le couplage 4G me permet d'atteindre les 40 Mbps, ce que je recherchais en attendant la fibre.
    Voilà, j'espère avoir pu aider.

    Edit parce que j'ai pas tout compris : Tu paies 39.9 ton abonnement Freebox Revolution + le forfait mobile qui est normalement à 15,99 ? C'est une offre spéciale ?
    Dernière modification par ToFzeGaMeR ; 04/01/2020 à 10h57.

  11. #3191
    ToFzeGaMeR, ton abonnement à la delta incluant Netflix te revient à combien ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  12. #3192

  13. #3193
    hello


    Certains abonnés "fidèles " comme moi ont ptet reçu un appel du service Free: on me proposait canal + , sport machin, série films et VOD à 12.99 € par mois pdt 2 ans
    Moi : " ouais je m’attendais plutôt à une remis sur mon forfait ADSL ...
    La conseillère: " il faut appeler le 3244 pour cela , nous sommes le service civilisation nous
    Moi : " hein quoi civilisation ????

    bref après qq échanges , elle insiste et me dit " on vous offre également un chèque de 50 euroballes . Toujours pas intéressé , je dis ouais bof . Elle me dit , qu'est ce qui vous rebute monsieur ? Bah c'est très simple:

    j’ai pas prévu de payer 12 euroballes par mois en + par mois pour des chaines que je vais pas regarder + au final ...Netflix me suffit
    elle : " oui mais là on vous propose plus de chaînes en remplacement de netflix !
    re moi : " j'ai jamais dit que je voulais résilier netflix!
    elle : mais qu'est ce que vous retient dans cette offre alors ?
    Moi, un peu agacé : par principe les trucs avec engagement , je dit niet
    elle : bonne journée monsieur



    voilà mon premier appel Free de l'année lol

  14. #3194
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Selon mes calculs savants et ma propre facture (de plus en plus illisible via un conseiller Free himself) je dirais que tu vas passer à 49,90 € par mois. Impossible de te dire par contre si tu auras des frais de migration, tout dépend de ton ancienneté et d'un tas de paramètres qui n'ont cessé d'évoluer.
    Tu as une option Youbox pour lire des livres qu'il faut désactiver (gratuite pour le moment mais qui sera facturée 1€ par mois à partir de février). Sinon il y a des services gratuits inclus qui ne coûtent rien comme Le Kiosk pour lire des magazines en numérique.
    A toi de voir si le switch te semble utile. Dans mon cas, je l'ai fait parce que j'avais la Freebox Révolution à 39,9 et un abonnement Netflix à 11,99. Avec la Delta, Free te prend en charger 7.99 de ton abonnement Netflix, et tu ajoutes la différence. L'augmentation n'était donc pas beaucoup plus élevé pour bénéficier du couplage ADSL + 4G offert par la Delta.
    Je suis bridé à 15 Mbps en ADSL et le couplage 4G me permet d'atteindre les 40 Mbps, ce que je recherchais en attendant la fibre.
    Voilà, j'espère avoir pu aider.

    Edit parce que j'ai pas tout compris : Tu paies 39.9 ton abonnement Freebox Revolution + le forfait mobile qui est normalement à 15,99 ? C'est une offre spéciale ?

    Un grand merci pour ta réponse complète et détaillée ! Ça me semble coller à ce que j'avais compris aussi sur le prix global, il y a des chances que je fasse le switch.

  15. #3195
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Selon mes calculs savants et ma propre facture (de plus en plus illisible via un conseiller Free himself) je dirais que tu vas passer à 49,90 € par mois. Impossible de te dire par contre si tu auras des frais de migration, tout dépend de ton ancienneté et d'un tas de paramètres qui n'ont cessé d'évoluer.
    Tu as une option Youbox pour lire des livres qu'il faut désactiver (gratuite pour le moment mais qui sera facturée 1€ par mois à partir de février). Sinon il y a des services gratuits inclus qui ne coûtent rien comme Le Kiosk pour lire des magazines en numérique.
    Il me semble que les frais de migration s'appliquent dans tous les cas à 49€. En tout cas, ça fait au moins 10 ans que je suis chez Free et c'est ce qu'on me propose si je migre vers une Delta S.

    Pour YouBoox, il me semble plutôt que l'option ne sera plus disponible à partir du 1/2/20. En tout cas c'est ce que je lis sur le PDF de l'offre.

  16. #3196

  17. #3197
    Encore une soirée de panne à Nantes...
    C'est au moins la quatrième en un mois sans la moindre communication, on est dans le foutage de gueule.

    J'arrive à la fin de mon année de 4k mini à 15€, je vais appeler le service résiliation pour tenter d'obtenir un rabais, et s'ils ne font aucun effort, tchao.


  18. #3198
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Ce n'est pas très clair alors, parce que dans la brochure tarifaire Free, il y a :
    Après le 31/01/2020, l’option Service Youboox One sera automatiquement supprimée des offres Free, sans intervention de la part de l’abonné.

  19. #3199
    Si tu lis l'article ils mentionnent précisément cette ligne de la brochure tarifaire Free qui serait donc un pur mensonge
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #3200
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Si tu lis l'article ils mentionnent précisément cette ligne de la brochure tarifaire Free qui serait donc un pur mensonge
    J'ai lu, mais ça parait plutôt un procès d'intention. Comment peuvent-ils affirmer que Free va faire le contraire que ce qu'ils ont écrit dans leur brochure ?
    Dans la new Free (publiée ici), il n'est nullement indiqué que cette option sera activée automatiquement.

  21. #3201
    A lire l'article, car Free répondrait « Cette offre est toujours sans engagement. Les abonnés Free ont donc la possibilité d’y renoncer à tout moment, d’un simple clic et sans frais » rassure l’opérateur
    Maintenant en effet je n'ai que cette info
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #3202
    Enfin, en bref, c'est flou...
    Et on ne peut que recommander aux lecteurs de ce forum de vérifier dans leur espace abonné et de faire attention à leur facture de février

  23. #3203
    Je viens de vérifier, Youbox est activé par défaut, et peut être désactivé dans l'espace abonné.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #3204
    je viens de voir sur universfreebox que Free lançait sa nouvel box V8 : elle s’appellera la POP
    a priori , une box intermédiaire
    Annonce ce mardi 07 juillet pour les fans
    Dernière modification par marsu ; 06/07/2020 à 10h08.

  25. #3205
    Si ça pouvait être une remplaçante correcte de la v6 sans être bardés de truc inutiles comme Delta... Et d'avoir 2 parties (tv + server) contrairement à la One. Ça serait cool.
    Une mini 4K moins pourrie quoi.

  26. #3206
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Si ça pouvait être une remplaçante correcte de la v6 sans être bardés de truc inutiles comme Delta... Et d'avoir 2 parties (tv + server) contrairement à la One. Ça serait cool.
    Une mini 4K moins pourrie quoi.
    C'est pas faux , j'essaierai de suivre la présentation. Faut voir le tarif également , faudrait qu'il se situe dans une fourchette de prix 29.99 ( leur prix historique ) et 35 balles grand max mais je rêve sans doute . Perso j’ai gardé ma V6 pour le moment.
    Sur la partie server TV, je ne sais pas trop ce qu'il vont faire
    Dernière modification par marsu ; 06/07/2020 à 12h05.

  27. #3207
    Tout à fait d'accord.
    Ce qui me manque principalement sur la Révolution, c'est d'être limité à l'USB2 quand on branche un disque externe.
    Sinon, cette box me convient largement et je ne suis pas certain d'en changer. Surement pas pour la remplacer par la Delta !

  28. #3208
    Une v6 avec un meilleur wifi, qui chauffe moins et une partie tv avec UNE PUTAIN DE TELECOMMANDE correcte, ça serait déjà bien.
    (la télécommande de la v6 est une merde sans nom )

  29. #3209
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    (la télécommande de la v6 est une merde sans nom )
    La partie métallique qui passe son temps à tomber sur tes pieds nus ?

  30. #3210
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    La partie métallique qui passe son temps à tomber sur tes pieds nus ?
    C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une télécommande de TV qui peut la remplacer...
    C'est peut-être le cas de la votre. Si elle a aussi les 4 touches bleu rouge vert et jaune comme la télécommande de la freebox, c'est fort possible.

Page 107 sur 110 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •