Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 110 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3287
  1. #3031
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    donc si je comprends bien le fonctionnement de ces trucs là , ça permet d'avoir une alternative à un player quelque que soit le FAi qu'on a ... Ça se connecte sur le Wifi de la box j'imagine ? Parce que j'ai testé une chromecast avec netflix à une époque et ça décrochait pas mal ... ( je perdais le wifi dans netflix obligé de redémarrer l'appli / voire le smartphone pour pouvoir enchainer une série lol)
    du coup depuis, février , on passe par la One X pour netflix mais bon free devrait implémenter netflix dans la Revolution également

    Car je me posais la question justement de changer FAI genre pendre Sosh sans l'option décodeur et utiliser un dongle ou un Mi box pour la partie TV ... en attendant la fibre ...
    Ça permet une économie substantielle par mois
    Depuis 2016, je tourne avec cette box : https://www.aliexpress.com/item/M8-A...27424c4dlZltPb

    Aucun souci rencontré
    Depuis peu, Netflix n'est plus dispo sur le Google Store, mais ils fournissent l'APK officiel et ça marche bien.
    Faut juste penser à prendre un clavier avec touchpad intégré pour naviguer, ou alors, tu utilises Chromecast.

  2. #3032
    Réception de la freebox Delta ce jour (retrait chez ups suite à bah qu'ils pouvaient pas livrer lundi 31/12 malgré ma redemande de livraison, bref) aucun problème au comptoir, le monstre pèse son poids !

    Migration de freebox revolution demandé le 4/12 pour info et je pouvais la recevoir la semaine du 24/12). Chez free depuis 2005. Donc j'ai vécu quelques lancements de box.^^ Je n'ai pas pris l'option sécurité. Abo du coup à 49.99e.

    Globalement vraiment une bonne surprise ! N'étant pas un connaisseur du son, je vous avoue que dans mon petit salon, niveau son, ce player Devialet fait très bien le job !!! Le son est, pour moi, bon. Les basses n'explosent pas à la figure mais sont vraiment là, je ne sais pas comment vous expliquez çà, mais on dirait que le son est normalisé et vous n'allez pas sursautez avec des hausses sonores violentes d'un coup ! J'ai fais un essai film avec un Star wars et c'est assez bluffant pour moi ! Oui on se croit presque (presque à peu de choses près hein ^^) dans une salle de cinéma au niveau de la sensation sonore ! C'est vraiment bien foutu surtout que je n'avais pas de barre de son et que je comptais en faire l'achat ! Du coup çà tombait à pic !

    Je n'ai pas encore vraiment testé l'agrégation ADSL et 4G (6mo en adsl dans ma banlieue du 91) mais je peux mater des films en HD+ (??) sans problème.

    Le ok freebox est très sympa bien que faillible encore sur certains points (édition d'enregistrement). Allume la télé, éteint la télé, monte le son, pause, reprise, va sur netflix, met france 2, lance l'enregistrement.... On tâtonne et on essaye des trucs mais c'est pratique si on paume la zapette.

    Etant déja équipé d'Alexa, lancer de la musique sur le player Devialet c'est sympa, bien que oui, pas adapté à la musique (pas d'équalizer aucun réglage possible), mais çà fait son effet vraiment. Le son ne sature pas et reste clair même en augmentant le volume. Pour info Alexa peut éteindre la freebox mais pas la télé (hdmi CEC géré par la freebox).

    Niveau Serveur RAS, disque dur 2.5" de 1TO, vous pouvez en coller 4.

    Bilan plutôt positif pour le moment, surtout niveau son. J'avais un peu peur du placement de la bête dans la pièce mais le résultat est très bon pour moi et pour l'usage que j'en fais.

    Si vous avez des questions...

    Le bugtracker se remplit pas mal et n'hésitez pas y aller pour signaler les bugs les possesseurs de Delta

  3. #3033
    Oui, question, j'attends depuis longtemps une prise en charge du h265 (ce que ne fait pas la revolution -sic- bloquée sur le h264), la Delta le gère bien ?
    Autre question, il y a toujours ce bug dans les voix supplémentaire et sous titre sur les programmes TV ? (aléatoirement, voix fr qui revient, plus possible de changer, obligé de redémarrer. Le bug est signalé depuis quelques années dans le bug tracker de free.)

  4. #3034
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Oui, question, j'attends depuis longtemps une prise en charge du h265 (ce que ne fait pas la revolution -sic- bloquée sur le h264), la Delta le gère bien ?
    Autre question, il y a toujours ce bug dans les voix supplémentaire et sous titre sur les programmes TV ? (aléatoirement, voix fr qui revient, plus possible de changer, obligé de redémarrer. Le bug est signalé depuis quelques années dans le bug tracker de free.)
    J'ai testé quelques trucs en H265, çà semble être ok mais si tu as des sources particulières que tu veux que je teste, file moi des liens, je vais tester.

  5. #3035
    À noter pour les futurs acquéreurs que visiblement ils ne recevront pas la télécommande avec écran tactile.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    je ne sais pas comment vous expliquez çà, mais on dirait que le son est normalisé et vous n'allez pas sursautez avec des hausses sonores violentes d'un coup !
    Le terme "Compression" dans son acception audio vient à l'esprit.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Compresseur_(audio)
    Ce n'est pas une critique : ça se fait aussi en reproduction sonore, surtout maintenant que les amplis et transducteurs sont gérés numériquement.

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Le bugtracker se remplit pas mal et n'hésitez pas y aller pour signaler les bugs les possesseurs de Delta
    Pinaize, n'importe qui peut poster un ticket ?!?

    Pensée émue pour les hotliners Free.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #3037
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le terme "Compression" dans son acception audio vient à l'esprit.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Compresseur_(audio)
    Ce n'est pas une critique : ça se fait aussi en reproduction sonore, surtout maintenant que les amplis et transducteurs sont gérés numériquement.



    Pinaize, n'importe qui peut poster un ticket ?!?

    Pensée émue pour les hotliners Free.
    Ah vi merci c'est bien çà

    C'est réservé aux devs free et non pas aux hotlineurs en fait et c'est en place depuis pffff un moment, çà permet de faire remonter en direct les soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    À noter pour les futurs acquéreurs que visiblement ils ne recevront pas la télécommande avec écran tactile.
    Faut dire elle est particulière la tactile, j'ai un peu de mal à m'y faire et toujours obligé de regarder ce que tu fais alors qu'avec la soft touch, c'est plus intuitif.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Faut dire elle est particulière la tactile, j'ai un peu de mal à m'y faire et toujours obligé de regarder ce que tu fais alors qu'avec la soft touch, c'est plus intuitif.
    Oui c'est sûr que ça doit être particulier. Par contre là où j'ai plus de mal c'est que ça a été annoncé fièrement lors de la conférence avec du "on ne vous met pas une mais deux télécommandes, choisissez celle qui vous convient le mieux" et là tu n'as plus le choix.

    Par contre c'est toujours 480€ pour moins de choses au final, surtout qu'à mon avis la télécommande tactile devait valoir un petit peu plus que la normale

  9. #3039
    Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai lu. Apparement, initialement la tactile était prévue et les essais finaux ont montrés qu'elle n'était pas super ergonomique finalement. Ils ont donc conçu la non tactile mais comme les tactiles étaient produites, ils ont décidé de les inclure dans le pack, tant qu'il y en a. Donc pour les premiers qui commandent.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #3040
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai lu. Apparement, initialement la tactile était prévue et les essais finaux ont montrés qu'elle n'était pas super ergonomique finalement. Ils ont donc conçu la non tactile mais comme les tactiles étaient produites, ils ont décidé de les inclure dans le pack, tant qu'il y en a. Donc pour les premiers qui commandent.
    Oui mais entre le lu qui est dit par la suite pour tenter d'arrondir les angles et ce qu'ils ont présenté y'a un monde.
    Perso je retiens que pendant la conférence la télécommande a eu une slide dédié et une minute complète de speech ainsi que un autre slide avec les deux côte à côte et ils disent "cette télécommandent certains l'adorent, d'autres préfèrent la télécommande soft touch donc on vous laisse le choix et on va vous livrer les deux télécommandes" (à 23:58 dans la vidéo ci-dessous, lien direct), ils parlent pas du "ouais en fait c'est que pour les x premiers abonnés et après les autres ils auront pas ce qu'on a annoncé en grandes pompes et on baissera pas le prix"


  11. #3041
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai lu. Apparement, initialement la tactile était prévue et les essais finaux ont montrés qu'elle n'était pas super ergonomique finalement.
    Ils auraient pu économiser une fortune... Niel m'aurait appelé en me demandant genre ce que je pense de l'idée d'une télécommande tactile, je lui aurait tellement rit à la gueule qu'il aurait abandonné l'idée directement.

    Faut vraiment ne jamais avoir utilisé de télécommande pour penser que ça puisse être ergonomique.

  12. #3042
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui mais entre le lu qui est dit par la suite pour tenter d'arrondir les angles et ce qu'ils ont présenté y'a un monde.
    Perso je retiens que pendant la conférence la télécommande a eu une slide dédié et une minute complète de speech ainsi que un autre slide avec les deux côte à côte et ils disent "cette télécommandent certains l'adorent, d'autres préfèrent la télécommande soft touch donc on vous laisse le choix et on va vous livrer les deux télécommandes"
    C'est pas faux.

    Mais

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils auraient pu économiser une fortune... Niel m'aurait appelé en me demandant genre ce que je pense de l'idée d'une télécommande tactile, je lui aurait tellement rit à la gueule qu'il aurait abandonné l'idée directement.

    Faut vraiment ne jamais avoir utilisé de télécommande pour penser que ça puisse être ergonomique.
    ça règle le pb non ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #3043
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    ça règle le pb non ?
    Pour moi non. Parce que si je prend une Delta cette télécommande m'aurait intéressée. Ne serait-ce que pour essayer. Ou alors j'accepte de ne pas la recevoir mais pourquoi je payerais le même prix qu'avec alors ?

  14. #3044
    Parce que c'est un cadeau fait aux premiers ? Comme un peu pour un kickstarter ?
    Mais si elle est nulle, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui te la refilera
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #3045
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Oui, question, j'attends depuis longtemps une prise en charge du h265 (ce que ne fait pas la revolution -sic- bloquée sur le h264), la Delta le gère bien ?
    Autre question, il y a toujours ce bug dans les voix supplémentaire et sous titre sur les programmes TV ? (aléatoirement, voix fr qui revient, plus possible de changer, obligé de redémarrer. Le bug est signalé depuis quelques années dans le bug tracker de free.)
    Le H265 marche sans problème pour info.

    Petit bémol sur "l'agrégation 4G+adsl" qui semble déconner un peu mais je dois tester en ethernet, en wifi c'est super bof et je suis loin des 40 mo sur mon tel 4G chez free... A voir donc.

  16. #3046
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils auraient pu économiser une fortune... Niel m'aurait appelé en me demandant genre ce que je pense de l'idée d'une télécommande tactile, je lui aurait tellement rit à la gueule qu'il aurait abandonné l'idée directement.
    Faut vraiment ne jamais avoir utilisé de télécommande pour penser que ça puisse être ergonomique.
    Quand je vois déjà comme la télécommande d'Orange est pourrie, trop fine, qui se coince sans arrêt dans l'accoudoir de mon fauteuil inclinable… Je n'ose imaginer une télécommande tactile !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3047
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Le H265 marche sans problème pour info.

    Petit bémol sur "l'agrégation 4G+adsl" qui semble déconner un peu mais je dois tester en ethernet, en wifi c'est super bof et je suis loin des 40 mo sur mon tel 4G chez free... A voir donc.
    salut

    il y a pas mal de soucis sur l’agrégation adsl / 4 g de ce que j’ai lu ... Pour la télécommande, toujours selon ce que j'ai lu , la tactile est morte née ... Question ergonomie ça a l'air merdique d'après les premiers retours.
    Tu as les soucis qu'ont certains concernant la recharge de la télécommande?

    Perso j’avais hésité à changer puis finalement V6 me suffit On verra d’ici 1 an quand ça sera bien debuggé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand je vois déjà comme la télécommande d'Orange est pourrie, trop fine, qui se coince sans arrêt dans l'accoudoir de mon fauteuil inclinable… Je n'ose imaginer une télécommande tactile !
    surtout que t'es obligé d'assurer le SAv toi même
    https://www.universfreebox.com/artic...suite-d-un-bug
    Dernière modification par marsu ; 07/01/2019 à 19h37.

  18. #3048
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Perso j’avais hésité à changer puis finalement V6 me suffit On verra d’ici 1 an quand ça sera bien debuggé
    Si je reviens chez Free, je pense que je reprendrai cette Freebox pour 9,99€ par mois pendant un an.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3049
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    salut

    il y a pas mal de soucis sur l’agrégation adsl / 4 g de ce que j’ai lu ... Pour la télécommande, toujours selon ce que j'ai lu , la tactile est morte née ... Question ergonomie ça a l'air merdique d'après les premiers retours.
    Tu as les soucis qu'ont certains concernant la recharge de la télécommande?

    Perso j’avais hésité à changer puis finalement V6 me suffit On verra d’ici 1 an quand ça sera bien debuggé

    - - - Mise à jour - - -

    surtout que t'es obligé d'assurer le SAv toi même
    https://www.universfreebox.com/artic...suite-d-un-bug
    Hey, bon je confirme, l'agrégation semble avoir des petits problèmes de mon côté. Pourtant active j'ai un débit naze. A voir les futures améliorations en espérant que ce ne soit que software.

    Pour ce qui est de la télécommande tactile, je n'ai pas de problème, ni de problème de vocal avec la box (c'est vraiment super pratique). Je confirme également, concernant la télécommande tactile, toujours avoir l'oeil dessus pour voir ce qu'on fait, c'est particulier. Le concept est sympa mais à l'utilisation au quotidien c'est vraiment pas ouf.

  20. #3050
    Bah c'est comme foutre la télécommande sur le smartphone ça dépanne à l'occasion quoi

  21. #3051
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah c'est comme foutre la télécommande sur le smartphone ça dépanne à l'occasion quoi
    Plus qu'à l'occasion quand t'as une Livebox !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3052
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Le concept est sympa mais à l'utilisation au quotidien c'est vraiment pas ouf.
    C'est ce que je disais, même pas besoin de l'avoir entre les mains pour savoir que ça ne correspond pas à l'utilisation qu'en font les gens.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah c'est comme foutre la télécommande sur le smartphone ça dépanne à l'occasion quoi
    C'est surtout drôle pour changer les chaines en cachette et écouter les réactions des spectateurs
    Dernière modification par iactus ; 11/01/2019 à 18h01.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3054
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    en louze
    Ne massacre pas le langage des bouchers, toi.

  25. #3055

    Je l'écris toujours en anglais du coup je me plante toujours sur ce mot Fr.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #3056
    En loucedé… pour ceux qui ne sauraient pas ce que cela signifie…
    http://lafringale.blogg.org/le-saviez-vous-a116345290
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3057
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iactus Voir le message

    Je l'écris toujours en anglais du coup je me plante toujours sur ce mot Fr.
    En anglais c'est "la lose".

  28. #3058
    Oui, loose signifie "lâche, desserré, branlant, en vrac…". Comme un jean loose. En langage de la rue : "qui godaille comme une vieille p…te".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3059
    Ouais ben je remplace par "en cachette" comme ça je ne ferai plus de faute sur ce mot que je n'ai jamais réussir à écrire convenablement
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #3060
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ouais ben je remplace par "en cachette" comme ça je ne ferai plus de faute sur ce mot que je n'ai jamais réussir à écrire convenablement
    Loucedé, c'est pas compliqué.

Page 102 sur 110 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •