Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 110 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3293
  1. #2881
    C'est triste, mais quelle que soit la technologie, c'est la loterie. Si tu tombes sur des mecs compétents, tout peut aller très vite. Sinon, c'est un calvaire. Pour le coup, dans le cas de ma ligne ADSL, Orange a été minable et n'a absolument rien fait pour faire avancer mon dossier. Si le conducteur de travaux de chez Comelec n'était pas intervenu, j'attendrais encore l'ouverture d'un dossier. Avec un peu de chance, demain je serai enfin raccordé définitivement. Et je pense que je vais vite quitter Orange qui coûte plus cher, propose une connexion plus faible, moins de chaînes de TV et met à disposition une box à ch...er. Peut-être reviendrai-je chez Free.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2882
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Je suis en ADSL chez Free, Orange a "fibré" ma résidence et Free m'a proposé de basculer.
    En pratique, ça se passe comment la bascule de l'ADSL à la fibre chez Free ?
    Il faut poser de la fibre dans l'appartement aussi ? On peut choisir la localisation finale dans l'appartement ou c'est au bon vouloir du technicien ?
    Alors le technicien (super pro au demeurant) m'a demandé où je voulais mettre la prise fibre. Mais comme la Freebox est dans la chambre à côté de l'entrée il a juste fait un trou pour la prise en direct sans s'emmerder (m'a chambre est attenant au vide-ordures qui est condamné !).

    J'aurais pu mettre la prise ailleurs mais ça m'arrangeais pas .

  3. #2883
    hello

    je pense que bcp ont vu passé l'info : annonce de la Freebox V7 mardi à 10h00
    http://live.free.fr/

  4. #2884
    Sinon sur Vente privée jusqu'au 4 y a la V6 avec Canal Panorama à moins de 10 boules pour un an je viens d'y souscrire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #2885
    Je n'ai pas trouvé l'offre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2886
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je n'ai pas trouvé l'offre !
    Demain t'auras la V7 demain

  7. #2887
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Demain t'auras la V7 demain
    Je pense qu'il répondait au message précédent, mais étant donné qu'il n'a pas quoté, il fait chier tous ceux qui ont le même réflexe que toi. Bref, les gens normaux avec un cerveau.

  8. #2888
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je pense qu'il répondait au message précédent, mais étant donné qu'il n'a pas quoté, il fait chier tous ceux qui ont le même réflexe que toi. Bref, les gens normaux avec un cerveau.
    Sauf que comme j'ai répondu directement à la suite du message de iactus, y a vraiment que les adeptes de Pavlov pour penser que je parlais du message précédent. Ou les égocentriques…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2889
    Peut être que l'offre est terminée ? Etrange, pour ma part c'est toujours en cours mais il y a eu bcp de demande.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #2890
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sauf que comme j'ai répondu directement à la suite du message de iactus, y a vraiment que les adeptes de Pavlov pour penser que je parlais du message précédent. Ou les égocentriques…
    Non mais c'est toujours mieux quand il n'y a pas besoin de scroller pour partir à la recherche de l'origine...

  11. #2891
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais c'est toujours mieux quand il n'y a pas besoin de scroller pour partir à la recherche de l'origine...
    Au moment où je réponds, les deux messages s'affichent sur la même page sans même faire défiler. Cette mauvaise foi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Peut être que l'offre est terminée ? Etrange, pour ma part c'est toujours en cours mais il y a eu bcp de demande.
    Non, rien chez moi. Ça a dû partir comme des petits pains. Ou alors on ne parle pas du même "Vente-privée".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2892

  13. #2893
    Ah ben c'est qu'elle commence à faire envie cette box...

    - - - Mise à jour - - -

    Un HDD de 1 Tera offer, je comprend par comment ça peut passer financièrement.

    Je connaissais pas Devialet, c'est vraiment réputé niveau son ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #2894
    Bof, 40 euros prix public, c'est pas le truc qui coute le plus...
    Par contre, j'espère que le lecteur DVD/Blu-ray sera pas aussi pourri que le précédent.

  15. #2895
    Vu la gueule de la box je pense qu'il ne sera pas là du tout ...
    Wow, Netflix intégré gratuitement ?!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #2896
    Ils agressent pas mal purée si effectivement ya Netflix intégré...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #2897
    Y'a aussi TV By canal.
    Amazon Alexa.
    Et un pack sécurité avec caméra Wifi, détection de bruit... Offert ...
    La box fait système d'alarme autonome (capable d'envoyer des messages sans électricité) et envoi d'un agent de sécurité sur demande après vérification via la caméra.

    L'appli Freebox gère Philips Hue et Somfy.
    Ils ajoutent aussi Le Kiosk (mais c'est dispo chez les concurrents ça)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #2898
    Ça devient presque n'importe quoi cette surenchère de features.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #2899
    Attends de voir le prix par mois (avec toutes ces options)....

  20. #2900
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je connaissais pas Devialet, c'est vraiment réputé niveau son ?
    C'est une très bonne marque.
    Ils font dans le très haut de gamme avec leur enceinte Phantom Premier qui démarre à 1500€ pour 1200 petits watts et va à 2900 pour 4500W.
    Il y a aussi la Phantom Reactor qui est plus moyen de gamme en démarrant à 600€.

    C'est une start-up française qui a réussi à obtenir un son très pur grâce des technologies de pointe. Toute leur techno est sous brevet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2901
    Ah le prix :

    49,99€

    Et l'achat du player pour 10€ par mois.
    Je dirais que c'est en plus. Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    L'avantage que j'ai c'est que Free n'est pas positionné chez la Fibre chez moi (Bouygues et SFR seulement).
    Ca me permet d'attendre les retours.

    - - - Mise à jour - - -

    Wowo elle est grosse !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai jeté un oeil sur le site , le Box actuelle après la première année était à 45€ quand même ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #2902
    La Freebox One à l'air bien plus raisonnable... A voir

  23. #2903
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ah le prix :

    49,99€

    Et l'achat du player pour 10€ par mois.
    Je dirais que c'est en plus. Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    L'avantage que j'ai c'est que Free n'est pas positionné chez la Fibre chez moi (Bouygues et SFR seulement).
    Ca me permet d'attendre les retours.

    - - - Mise à jour - - -

    Wowo elle est grosse !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai jeté un oeil sur le site , le Box actuelle après la première année était à 45€ quand même ...
    Yep, 50€ de location + 10€ pour l'achat du player sur 48 mois (ou achat direct 480€). En clair le player n'est pas obligatoire, mais si tu le prends, c'est de l'achat, pas de la location.
    Après la taille du player c'est un peu normal, faut quand même placer les 6 HP Devialet.
    Quant au site pour le moment l'offre n'est pas encore mise en place (c'est encore la V6)

    Edit: ça y est le site a été updater pour la Delta.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ah le prix :

    49,99€

    Et l'achat du player pour 10€ par mois.
    Je dirais que c'est en plus. Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre...
    A première vue ça ressemble à une option, ils ont d'ailleurs bien fait exprès de séparer les deux tarifs pendant la keynote et sur le site de free. Mais dans la réalité on dirait bien qu'on a pas vraiment le choix puisque sans enceinte, pas de player ni toutes les features qui vont avec. A moins qu'ils proposent un player plus classique pour ceux qui voudraient pas l'enceinte mais ça m'étonnerait.

  25. #2905
    L'abonnement Netflix inclus c'est l'Essentiel: uniquement de la SD. Si tu veux de la HD faut compléter avec 3€ et 6€ pour du 4k. Pour une box dite 4k, c'est paradoxal.

  26. #2906
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    C'est dispo ICI Ashley
    Merci. En effet, l'appli mobile a dû merder, elle apparaît désormais chez moi.

    Sur la nouvelle Freebox, ce que j'aimerais savoir, c'est surtout si de nouvelles fonctionnalités de paramétrage du réseau sont disponibles, avec monitoring, configuration de la bande passante etc…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2907
    Ouais je comprends pas bien l'histoire du player... Je ne comprends pas l'intérêt de le posséder. Il n'est pas obligatoire mais la TV est comprise dans les 49 balles de base. Donc la TV ne passe pas par ce truc ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #2908
    Yep c'est assez compliqué de savoir à première vue. Par contre en parallèle y'a aussi la Freebox One qui regroupe pas mal de choses présentes sur la Delta (4k, Netflix,...) pour 40€/mois (30€ la première année). Ca peut être une alternative intéressante.

  29. #2909
    Sauf que la One n'a pas la 4G (rédhibitoire pour ma part qui suis encore sur de l'ADSL à 8Mbps)

  30. #2910
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Yep c'est assez compliqué de savoir à première vue. Par contre en parallèle y'a aussi la Freebox One qui regroupe pas mal de choses présentes sur la Delta (4k, Netflix,...) pour 40€/mois (30€ la première année). Ca peut être une alternative intéressante.
    Un seul boitier c'est un stop direct. La fibre arrive dans mon entrée, et je ne pense pas être un cas isolé.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Page 97 sur 110 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •