Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3293
  1. #2911
    Pareil j'aurais bien aimé aussi voir la même chose que sur la delta avec un système hybride, même s'ils semblent avoir décidé que oui mais non. En plus ils annoncent seulement de l'adsl2+ ou du vdsl2 pour la One.

    Edit :
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Un seul boitier c'est un stop direct. La fibre arrive dans mon entrée, et je ne pense pas être un cas isolé.
    Tout pareil, de mon côté je trouve ça assez rédhibitoire également. C'était surtout pour faire passer l'info en fait au cas où certains y trouveraient un intérêt.

  2. #2912
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au moment où je réponds, les deux messages s'affichent sur la même page sans même faire défiler. Cette mauvaise foi.
    Non mais qu'est-ce que tu racontes ?En arrivant sur la page, si on avait lu le message précédent, le tien était tout en haut, donc faut bien scroller pour remonter et voir le précédent. D'où tu parles de mauvaise foi ?
    Après, je suis d'accord que ça devrait être ok de ne pas avoir à citer quand tu réponds au message immédiatement au dessus, sauf qu'il y a tellement de blaireau qui ne citent pas même quand c'est plusieurs messages avant que du coup on ne peut pas être sûr de combien de message on va devoir remonter.

    Bon, perso j'avais compris ce que tu voulais dire, mais c'est vrai que ça casse la fluidité de devoir deviner de quoi il s'agit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ah le prix :

    49,99€
    En gros c'est une box avec en plus le prix d'un pack d'abonnements...

  3. #2913
    Et un crédit pour l'achat de l'enceinte/player.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2914
    Citation Envoyé par arsheron Voir le message
    Sauf que la One n'a pas la 4G (rédhibitoire pour ma part qui suis encore sur de l'ADSL à 8Mbps)
    Il existe des solutions abordables pour ça, avec un routeur multi-WAN Synology ou TP-Link.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #2915
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il existe des solutions abordables pour ça, avec un routeur multi-WAN Synology ou TP-Link.
    Oui mais du coup, entre l'achat du routeur et l'abonnement mensuel 4G (ça doit vite faire une vingtaine d'euros pour avoir un quota confortable j'imagine) + le prix d'une box "normale" (donc autour des 30€), on arrive au prix de la box free non ?
    Faut voir ce qu'ils incluent comme 4G avec leur box. C'est con que ce soit pas sur l'abonnement moins cher effectivement, ça m'aurait bien intéressé.

  6. #2916
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui mais du coup, entre l'achat du routeur et l'abonnement mensuel 4G (ça doit vite faire une vingtaine d'euros pour avoir un quota confortable j'imagine) + le prix d'une box "normale" (donc autour des 30€), on arrive au prix de la box free non ?
    C'est plus onéreux et complexe qu'une solution intégrée, mais déjà, l'abo Free Mobile 100Go est à 15,99 si couplé à une Freebox, peut être moins cher en ventes privées selon les clauses spécifiques de souscription.

    Je suis à 50 euros mensuels en cumulant un ADSL SFR-Red + une 4G Box Illimitée Bouygues, et un routeur TP-LINK TL-R470T+ vaut moins de 50 euros.
    Evidemment il n'y a pas les services et l'intégration (télé, NAS, etc) que propose Free, mais au moins les débits ne sont pas bridés et pour le reste on peut être déjà équipé et/ou pas intéressé.

    Ceci dit, la v7 va encore remuer le marché des FAI. Pour un primo-équipement, c'est tentant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #2917
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ceci dit, la v7 va encore remuer le marché des FAI. Pour un primo-équipement, c'est tentant.
    Le problème c'est que c'est un remou à l'augmentation des tarifs, pas à la baisse...

  8. #2918
    Il faut pas oublier que pour ce prix il y a également le système de sécurité. Par contre il n'indique pas le prix pour tout élément supplémentaire, mais le gardiennage et intervention c'est 2 € par mois (franchement pas cher !)
    c'est chiant la 3D

  9. #2919
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le problème c'est que c'est un remou à l'augmentation des tarifs, pas à la baisse...
    En terme de rapport prestations/prix au moins. Les autres ont toujours mis beaucoup de temps à suivre, mais Free n'est pas parfait pour autant dans la mise en oeuvre, comme les copains.

    En offre de base internet/téléphonie, je trouve qu'on a déjà tout ce qu'il faut sur le marché avec les filiales low cost Red, Sosh, ou les promos permanentes.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #2920
    J'ai un NAS, un Shield et un home cinema. Du coup, cette box ne me sert à rien.
    A part pour la 4G, mais la 4G de chez Free :

  11. #2921
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    En terme de rapport prestations/prix au moins. Les autres ont toujours mis beaucoup de temps à suivre, mais Free n'est pas parfait pour autant dans la mise en oeuvre, comme les copains.

    En offre de base internet/téléphonie, je trouve qu'on a déjà tout ce qu'il faut sur le marché avec les filiales low cost Red, Sosh, ou les promos permanentes.
    Du coup, vu le tarif de leur offre de base (40€ !!!), ils ont quitté la politique qui a fait leur succès.

  12. #2922
    Citation Envoyé par arsheron Voir le message
    Sauf que la One n'a pas la 4G (rédhibitoire pour ma part qui suis encore sur de l'ADSL à 8Mbps)
    tout pareil , du coup je dois réfléchir actuellement je paie la v6 à 37 balles et des poussières + 11.99 de netflix . Passer sur la delta ça fera grosso modo le même prix vue que je prend l'abo netflix HD 2 écrans . Faut rajouter le player à 10 balles... Ça chiffre ... on est à 60 balles quand même
    Je ne comprends pas cette volonté de vendre le player , si tu te barre de Free , quid de ce player qui de toute façon sera dépassé technologiquement d'ici qq années et surtout les services associés à l’abonnement sautent ...
    Mais bon j’imagine que c'est "l'accord" avec Devialet ; c'et une manière de vendre un kit home cinema
    Dernière modification par marsu ; 04/12/2018 à 16h16.

  13. #2923
    Bon, Free + Netflix à 30 boules, c'est intéressant. Mais est-ce qu'on peut regarder Netflix sur l'écran du PC ? Parce que j'ai pas de TV chez moi..

    edit : il semble bien que oui, en fait, c'est un compte Netflix de base classique, donc à regarder où on veut : PC, TV, Smartphone.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #2924
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    J'ai un NAS, un Shield et un home cinema. Du coup, cette box ne me sert à rien.
    A part pour la 4G, mais la 4G de chez Free :
    Ben c'est le contraire, c'est tout ce fourbis qui ne te sert plus à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, Free + Netflix à 30 boules, c'est intéressant. Mais est-ce qu'on peut regarder Netflix sur l'écran du PC ? Parce que j'ai pas de TV chez moi..
    edit : il semble bien que oui, en fait, c'est un compte Netflix de base classique, donc à regarder où on veut : PC, TV, Smartphone.
    Ouais, attention ! Netflix, comme indiqué précédemment, Netflix propose plusieurs niveaux d'abonnements. Pour la version HD, 'faut rajouter un peu. Mais tu n'as la possibilité de ne connecter que 2 appareils simultanément. Si tu en veux davantage, t'es sur le forfait encore au-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    tout pareil , du coup je dois réfléchir actuellement je paie la v6 à 37 balles et des poussières + 11.99 de netflix . Passer sur la delta ça fera grosso modo le même prix vue que je prend l'abo netflix HD 2 écrans . Faut rajouter le player à 10 balles... Ça chiffre ... on est à 60 balles quand même
    Je comprends cette volonté de vendre le player , si tu te barre de Free , quid de ce player qui de toute façon sera dépassé technologiquement d'ici qq années et surtout les services associés à l’abonnement sautent ...
    Mais bon j’imagine que c'est "l'accord" avec Devialet ; c'et une manière de vendre un kit home cinema
    Ouais, c'est clair qu'avoir la 4G en secours aurait pu m'intéresser, mais là…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2925
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il existe des solutions abordables pour ça, avec un routeur multi-WAN Synology ou TP-Link.
    Sauf que si c'est pour avoir moins au même prix...

  16. #2926
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, Free + Netflix à 30 boules, c'est intéressant. Mais est-ce qu'on peut regarder Netflix sur l'écran du PC ? Parce que j'ai pas de TV chez moi..

    edit : il semble bien que oui, en fait, c'est un compte Netflix de base classique, donc à regarder où on veut : PC, TV, Smartphone.
    Oui, et tu peux même lier un compte Netflix existant.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #2927
    J'ai bien fait de signer pour la V6, pas besoin de ce prix pour la V7. Quant à l'enceinte j'attends d'écouter chez qq1, mais pour moi ça ne sert pas à grand chose ce genre de joujou. Je préfère également mon HC.
    Perso, je trouve ça cher, à voir les premiers retours.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #2928
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    tout pareil , du coup je dois réfléchir actuellement je paie la v6 à 37 balles et des poussières + 11.99 de netflix . Passer sur la delta ça fera grosso modo le même prix vue que je prend l'abo netflix HD 2 écrans . Faut rajouter le player à 10 balles... Ça chiffre ... on est à 60 balles quand même
    Je comprends cette volonté de vendre le player , si tu te barre de Free , quid de ce player qui de toute façon sera dépassé technologiquement d'ici qq années et surtout les services associés à l’abonnement sautent ...
    Mais bon j’imagine que c'est "l'accord" avec Devialet ; c'et une manière de vendre un kit home cinema
    Le calcul est quand même relativement vite fait.
    On a déjà l'offre avec les chaînes MyCanal et Netflix à part, du coup passer à la Delta ne ferait "que" 10€ de plus par mois (pendant 4 ans) mais à côté on "gagne" l'abonnement au truc presse (c'est pas un critère mais je sais que ce sera utilisé), le système de surveillance de la maison, une nouvelle barre de son, la nouvelle télécommande à écran qui fera plaisir à l'amateur de gadget, le contrôle vocal de la freebox, un meilleur wifi (on aura peut-être plus besoin de notre répéteur!) mais c'est surtout le côté couplage avec la 4G pour booster un peu notre débit anémique qui est intéressant...

  19. #2929
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le calcul est quand même relativement vite fait.
    On a déjà l'offre avec les chaînes MyCanal et Netflix à part, du coup passer à la Delta ne ferait "que" 10€ de plus par mois (pendant 4 ans) mais à côté on "gagne" l'abonnement au truc presse (c'est pas un critère mais je sais que ce sera utilisé), le système de surveillance de la maison, une nouvelle barre de son, la nouvelle télécommande à écran qui fera plaisir à l'amateur de gadget, le contrôle vocal de la freebox, un meilleur wifi (on aura peut-être plus besoin de notre répéteur!) mais c'est surtout le côté couplage avec la 4G pour booster un peu notre débit anémique qui est intéressant...
    oui de ce point de vue là , perso je m'en fous de leur kit de sécurité et de la domotique mais le couplage 4g/adsl m'intéresse néanmoins Car fibre pas avant 1 an et de moi chez moi . Et je sais que Free sera présent sur le RIP Grand Est donc j’aurais déjà une box 10g ready

  20. #2930
    C'est ça, pour les nouveaux abonnés je pense que c'est pas intéressant financièrement, sauf besoin de certaines options.
    Par contre, pour les freenautes si la facture ne monte pas par rapport à la V6 ça peut etre au top.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #2931
    Y a clairement un calcul à faire, et l'offre ne va pas forcément intéresser ceux qui se sont déjà bien équipés qui ne veulent qu'un simple accès internet. Si je prends mon exemple, je suis chez Orange car c'était les seuls à me proposer la fibre : l'année promo est terminée donc je suis remonté à 47,99 euros par mois. Et là j'ai une box (moisie), la TV et zéro truc en plus. Si j'ajoute le prix de l'abo netflix j'arrive pas loin des 60 balles. Bon depuis peu orange a débridé le débit donc je suis à 1G, mais il y a peu pour ce prix je n'avais "que" 250Mb.

    Pas mal de trucs dans l'offre free ne me serviront pas, mais je trouve que c'est exagéré de trouver ça cher.

    Après les 10G c'est clairement overkill non ? Y a rien qui suit derrière pour le moment.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #2932
    Je viens de m'abonner Orange pour la même raison (les seuls à avoir fibré), mais si Free fibre dans un an à la fin de ma promo ça risque de m'intéresser d'y retourner c'est clair
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #2933
    Bon, j'ai actuellement une freebox pré V6, j'attendais avec impatience l'annonce de cet V7 pour changer, je vois donc la One qui me parait tout indiquer, mais apriori pas de DD intégrer.
    C'est super embêtant car je me sers régulièrement des 40gigas que j'ai actuellement et payer un forfait plus cher pour une fonctionnalité que je n'aurai plus ça fait un peu beaucoup chier au final.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #2934
    mouais enfin les frais de résiliation sont offerts si t'as + 8 ans d'ancienneté soit 48 € mais dans tous les cas tu te prends 99€ de frais de mise en service ... . Ça fait chéro
    j'imagine pour certains clients prendre la delta ça peut chiffrer 148 €

    Bref , je ne me précipite pas , je vais attendre voire les retours sur les différents services de la delta et sa petite sœur ... Honnêtement , si la one avait embarqué l’agrégation de fréquence je me serais plus facilement laissé tenter

    Wait and see

  25. #2935
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Après les 10G c'est clairement overkill non ? Y a rien qui suit derrière pour le moment.
    C'est pour une utilisation multi-sources, multi-utilisateurs, multi-devices, pas pour un mec tout seul dans son appart qui joue à LOL.
    Et de toute manière au cul de la box c'est seulement deux ports gigabits...
    Et ce serait uniquement dans le ZTD couverts par Free, pas en ZMD, Free dépendant d'Orange dans ce cas.

  26. #2936
    Bonne nouvelle !

    Abonné(e) chez Free depuis plus de 8 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€. Vous serez facturé uniquement des frais de mise service de 99€ payable immédiatement en CB.
    C'est une blague? Passer de la V5 à la V6 ne m'a couté que 19€ de frais d'envoi.

    Un truc aussi à propos du Player : si il est disponible uniquement à l'achat, ça veut dire qu'il n'est couvert que par les 2 ans de la garantie légale de conformité...
    Si il lâche au bout de 3 ans, Free ne le changera pas gatuitement.

  27. #2937
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'est une blague? Passer de la V5 à la V6 ne m'a couté que 19€ de frais d'envoi.

    Un truc aussi à propos du Player : si il est disponible uniquement à l'achat, ça veut dire qu'il n'est couvert que par les 2 ans de la garantie légale de conformité...
    Si il lâche au bout de 3 ans, Free ne le changera pas gatuitement.
    Je confirme, je suis un ienclit et j'ai largué 99e et j'ai même pas la fibre. Ce sera mon cadeau de noël J'ai déjà du Alexa intégré à la maison et je suis curieux de l'assistant vocal de la freebox. Flemmard un jour flemmard toujours

    Puis bon, le kiosque et netflix même en sd c'est sympa.

  28. #2938
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    A part pour la 4G, mais la 4G de chez Free :
    Comme tous les opérateurs ça dépend de sa position géographique. Chez moi j'ai du 150mbps et à mon boulot malheureusement j'ai aussi un débit plus que suffisant

  29. #2939
    Sinon il n'y a que mois que ça étonne une enceinte qui envoie du son à 360°?
    y'a des gens qui mettent leur télé/freebox au milieu de la pièce?

  30. #2940
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Sinon il n'y a que mois que ça étonne une enceinte qui envoie du son à 360°?
    C'est probablement pour créer un effet de spatialisation - naturellement artificiel, en jouant sur les fréquences et les phases des différents transducteurs, et en s'appuyant sur les résonances de la pièce.

    Probablement pas super adapté pour de la musique en stéréo par contre.

    Edit : https://www.numerama.com/tech/444923...box-delta.html

    En prime, le Player Free | Devialet n’a pas de fonctionnalité Chromecast ou AirPlay.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •