Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 110 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3293
  1. #1471
    Y'a eu une MAJ aujourd'hui. Ça a peut être résolu ton problème ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #1472
    Non non, testé à l'instant.

    Je crois que j'ai trouvé.

    Ca fait trop chier de réencoder, je vais mater sur mon PC avec ce vieux fauteuil inconfortable
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sauf que ce que je faisais en deux click sur l'ancienne interface, je le fait en de trèèèèès longue seconde cette fois si.

    Et le coup de l'application Androïd/Iphone, j'ai pas de télé par exemple, pas de possibilité de changer le flux de téléchargement du client Torrent...
    Mettre un .torrent dans le dossier "A telecharger" ça prend pas plus de 2 click.

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dites je viens de percuter un truc. Mes fichiers MKV ont pas de son, c'est normal ? Le format est pas supporté par la box ?
    Les MKV que je lit sur la freebox ont du son. En AC3 et DTS ça passe je crois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #1474
    T'es sûr ? Car apparemment ils expliquent sur différents sujets que c'est à cause du DTS ce silence, car c'est pas reconnu.

    Y'a une méthode qui varie un peu chez chacun mais qui reste globalement longue et chiante. Je vais pas me faire chier et rester sur le PC ce soir...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1475
    J'utilise MKV2AC3.

    Même problème de détection du DTS sur ma TV via source USB.
    Dernière modification par zeXav ; 09/07/2013 à 21h46. Motif: rien

  6. #1476
    Je dois sûrement me tromper alors pour le DTS. Ça m'étonnerait que j'ai la seule freebox qui le décode. Ça fait bien longtemps que je ne m'en sert plus comme lecteur multimédia.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #1477
    EDIT : archi grillé.
    Oui le format est supporté. Quelques fois, le "pas de son" est un son très faible, ou seulement les sons "arrières" d'un 5.1 ou un son mal mal encodé. Selon les branchements, quand cela m'est arrivé, la sortie casque m'a permis d'entendre le son. Autre piste, en jouant dans les menus de la freebox lors du visionnage pour voir si il y a plus d'une piste son ?

  8. #1478
    Déjà testé, aucune autre dispo. J'ai fini par regarder les vids sur PC. A l'avenir je ferai gaffe. Le problème existe depuis la sortie, mais Free ne semble pas décidé à faire de MAJ.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1479
    Jamais eu de souci avec des MKV, à part dans les tous débuts... Soit j'ai eu de la chance avec l'encodage du son, soit c'est parce que c'est mon ampli qui le décode (freebox en passthrough et connexion optique).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #1480
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je dois sûrement me tromper alors pour le DTS. Ça m'étonnerait que j'ai la seule freebox qui le décode. Ça fait bien longtemps que je ne m'en sert plus comme lecteur multimédia.
    En tous cas, une chose est sûre : avec ma TV je lis parfaitement le DTS depuis mon petit disque externe USB, alors qu'avec la FreeboxTV le son est parfois tout pourri et faible sur le même film...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1481
    Un peu hors-sujet mais il n'y a pas un topic des FAI quelque part ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #1482
    Bon les gars si vous êtes chez Free dans la région Lyonnaise j'aurais besoin de témoignages.

    Depuis hier soir, ma box ne cesse de se déconnecter et de rebooter directement à l'étape 3 (synchro de la ligne ADSL), ça mouline un moment puis pouf, reco, et une minute après, paf ça recommence.

    Ca rend la vie impossible, je peux plus rien faire. Là j'écris le message pendant que ça reboot et j'attends une synchro pour l'envoyer.

    Hors, j'ignore si ça vient de la box, de l'état du réseau à Lyon, ou encore pire, d'un jeu. J'explique :

    Hier soir j'étais sur net toute la journée sur le forum, no problem. Hors hier soir je relance Hitman Absolution pour lui donner une 2e chance. Et les problèmes commencent quand le jeu se lance. J'entends ma copine râler que la télé plante, et je me tape les pop-up du jeu "vous avez été déco de Steam et les fonctionnalités online vous pouvez vous les mettre dans le cul".

    Je continue de jouer en me disant "pas grave ça reboot" et bien non, toutes les minutes dans le jeu je me fais interrompre par le message en boucle. Je débranche électriquement la freebox, je rebranche, rien de changé. Je la redémarre en mode sécurité (pas accès aux disques durs), rien. Je vérifie les plugs, ils sont verts.

    Hors curieusement, quand j'arrête Hitman le problème continue. Ca dure une heure, et excédé je reboot le PC. Et là, plus de problèmes. Démotivé, je vais devant la télé (il est 00:30 environ) et pas de problèmes, sauf deux trois freeze de chaines (suffit de zapper et revenir).

    Ce matin je lance le PC, sur le forum pas de soucis. Puis je relance Hitman.... et là magie, le problème réapparaît.

    Ca fait 10 minutes que j'écris ce message et la box a au moins fait 15 reboots minimum.

    Donc est ce qu'un jeu comme Hitman Aboslution, optimisé à la merde et nécessitant une connexion quasi permanente pour être joué entièrement (mode online, succès, progression statifiée, et même le launcher s'est pas afficher au début, ça a déco la box, et le launcher est APPARU quand internet est REVENU, je soupçonne un DRM) peut pomper toute la ligne jusqu'à affoler la box ?


    Bref, si vous êtes sur Lyon chez Free et que vous avez le même souci, ça peut me prouver que c'est pas du tout lié à Hitman, mais soit à l'état du réseau, soit à ma freebox.

    En passant, les données actuelles :

    Débit IP descendant qui fluctue entre 80 et 200 octets/seconde, parfois une pointe à 1,5ko/max
    Débit ip montant qui flucture entre 40 octers/seconde et 2ko/sec max

    Stats xDSL :
    Débit brut : 14424 kbps
    Atténuation : 34db
    Marge de bruit : 4db, puis ça passe à -5 db juste avant de reboot

    Courbes et relevés de l'interface :












    Aidez moi je deviens fou ! Je vais rebooter le PC maintenant que j'ai éteins Steam et Hitman, pour vérifier si le problème se stabilise maintenant que je suis sorti du jeu.

    edit : bon le reboot PC + box ne change rien, la box continue de rebooter sur l'étape 3.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #1483
    Bon, au final je pense avoir résolu le problème... j'ai tout rebooté avec un branchement direct du server et du player dans des prises murales (le server était dans un pad multiprise acheté pas cher).

    Apparemment soit les pads sont pourris soit c'est autre chose, mais j'avais des pics de bruit à 100 db ...

    Je comprends pas tout mais pour le moment j'ai aucun reboot depuis dix minutes, PC allumé et TV aussi. J'ai un débit ridicule affiché dans le débit vrai internet mais j'imagine que la TV prend tout.

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Bon bah non. Le problème a recommencé peu après que j'ai relancé Hitman. 2 freezes télé > 2 reboots sur l'étape 3. Et là j'ai débranché électriquement et rebranché la box, et j'ai eu un blocage boucle étape 3 > 4 > 8 > 3....

    Reboot FB + Reboot PC, et ça a l'air d'aller. J'ouvre Google Chrome et j'écris ce message, un reboot étape 3.

    D'après la définition que je lis de DHCP, j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de gestion des IP dans mon réseau.

    Ou alors j'ai un gros problème de bruit.

    Ou alors de ligne FT. J'ai lu un cas similaire qui parlait de ligne rouillée/oxydée.

    Je pète un cable.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1484
    Beaucoup de pistes, trop, il faut y aller par étape.

    On passe d'un éventuel problème sur Hitman à un truc plus général finalement.

    Etat du réseau :
    http://www.free-reseau.fr/

    Immeuble ? Seul appart à problème ?
    Ça marchait avant, changement récent ?
    1 seul PC sur le réseau ?
    Wifi activé ? Y a pas un ptit rigolo qui te stresserait la box ?

    Quand ça merde, le plus simple est de démarrer avec un minimum de service.
    Que la TV par exemple, tu vas vite voir si ça déconne aussi et réduire les pistes.

  15. #1485
    Oublie ces histoires de DHCP & Co, ton souci ne vient pas de là. C'est soit la ligne, soit l'install, soit la box, mais à part problème très très très particulier, ce n'est pas ton ordi qui fait perdre l'heure à la freebox.

    D'abord, vérifie rapidement ton install, même si "ça marchait avant". Tu trouveras des tutos sur le net: pas de rallonge, pas de condensateur, etc.

    Ensuite, si tu peux, teste a) un autre modem sur ta ligne voir s'il perd la synchro ou non et b) ta freebox sur une autre ligne pour voir si elle garde la synchro ou boucle aussi sur l''étape 2. On appelle ça un test croisé.

    Après, appelle la hotline.

    Si tu ton test montre de façon certaine que la freebox est HS donne tous les détails du test croisé pour qu'on te change la freebox.

    Si tu n'es pas certain que la freebox soit en cause, répond aux questions que l'on te pose et, dès qu'on te le demanderas, PRENDS UN RENDEZ-VOUS.

    Maintenant, attention: nous sommes en août. Ce qui signifie que beaucoup de techs sont en congés. Et que le RDV risque donc d'être éloigné. Quelle idée de tomber en panne en août aussi.

    A ce stade, je te conseille de conserver ton calme et de PRENDRE QUAND MEME LE RDV parce que, être énervé ne changera rien, ça ne le rapprochera pas, et plus tôt tu le prendras, plus tôt il aura lieu.

    Le tech passera chez toi, fiabilisera ton install et, si le défaut ne vient pas de chez toi, ça permettra de faire intervenir France Télécom sur ta ligne. Enfin, Orange.


    J'oubliais: clique aussi sur 'courbes de température" pour voir ce que ça donne. Si la freebox surchauffe et/ou que le ventilo ne tourne pas, ça se verra tout de suite et permettra de faire changer immédiatement la freebox.

  16. #1486
    Regarde aussi tes courbes de température si elle déconnecte toujours à la même température tu peux régler le problème en mettant un ventilo à l'arrière en attendant qu'il fasse l échange.

  17. #1487
    D'abord merci de vos réponses. Le problème ne semble pas venir d'Hitman, car ce matin, j'ai toujours les mêmes soucis en ayant encore rebranché et redémarré le PC et la box.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Beaucoup de pistes, trop, il faut y aller par étape.

    On passe d'un éventuel problème sur Hitman à un truc plus général finalement.

    Etat du réseau :
    http://www.free-reseau.fr/

    Immeuble ? Seul appart à problème ?
    Ça marchait avant, changement récent ?
    1 seul PC sur le réseau ?
    Wifi activé ? Y a pas un ptit rigolo qui te stresserait la box ?

    Quand ça merde, le plus simple est de démarrer avec un minimum de service.
    Que la TV par exemple, tu vas vite voir si ça déconne aussi et réduire les pistes.
    Immeuble ? Seul appart à problème ? Appartement seul, pied à terre, construit avec des matériaux au moins cher possible, je soupçonne le réseau électrique (déjà eu des emmerdes d'infiltration, de douche pas mastiquée, de lattes de sol collées avec du scotch... construit par des roms employés au black (je peux le prouver)
    Ça marchait avant, changement récent ? J'avais des reboots fréquents certaines journées, d'autre fois aucun problème dans la journée, parfois deux-trois isolés aussi. Dans l'ensemble j'ai des problèmes depuis que j'ai ouvert la ligne, c'est beaucoup moins stable que dans mon ancien appart.

    Début de l'enfer : orage et pluie sur Lyon à partir de mercredi, les problèmes ont commencé mercredi soir, d'où mon interrogation sur la ligne rouillée ou une perturbation EM. D'après helldraco, il y a eu une panne générale électrique dans l'ouest de la ville, mais moi je suis de l'autre côté, et mon voisin qui est en freebox v5 (résidence > maison collée à la mienne) n'a aucun problème de débit et tout fonctionne. Pas eu le temps d'aller faire un test croisé chez lui car il bosse énormément.

    1 seul PC sur le réseau ? 1 PC fixe, 1 laptop (qui n'arrivait plus au moment des tests à se connecter : icône triangle jaune wifi connecté sans internet, je l'ai éteint après avoir désactivé la carte Wifi), une imprimante wifi (pas branchée au moment de l'incident), la box TV player, 2 consoles Wii/PS3 (en veille donc pas branchées non plus sur le réseau), 1/2 GSM parfois en wifi (pas au moment des problèmes)

    Wifi activé ? Y a pas un ptit rigolo qui te stresserait la box ? Wifi désactivé, pas de changement.


    Quand ça merde, le plus simple est de démarrer avec un minimum de service.
    Que la TV par exemple, tu vas vite voir si ça déconne aussi et réduire les pistes.
    > déjà testé, la TV plante aussi. Depuis hier soir, elle a carrément perdu le signal réseau et ne veut plus lancer de chaînes.


    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Oublie ces histoires de DHCP & Co, ton souci ne vient pas de là. C'est soit la ligne, soit l'install, soit la box, mais à part problème très très très particulier, ce n'est pas ton ordi qui fait perdre l'heure à la freebox.

    D'abord, vérifie rapidement ton install, même si "ça marchait avant". Tu trouveras des tutos sur le net: pas de rallonge, pas de condensateur, etc.

    Ensuite, si tu peux, teste a) un autre modem sur ta ligne voir s'il perd la synchro ou non et b) ta freebox sur une autre ligne pour voir si elle garde la synchro ou boucle aussi sur l''étape 2. On appelle ça un test croisé.

    Après, appelle la hotline.

    Si tu ton test montre de façon certaine que la freebox est HS donne tous les détails du test croisé pour qu'on te change la freebox.

    Si tu n'es pas certain que la freebox soit en cause, répond aux questions que l'on te pose et, dès qu'on te le demanderas, PRENDS UN RENDEZ-VOUS.

    Maintenant, attention: nous sommes en août. Ce qui signifie que beaucoup de techs sont en congés. Et que le RDV risque donc d'être éloigné. Quelle idée de tomber en panne en août aussi.

    A ce stade, je te conseille de conserver ton calme et de PRENDRE QUAND MEME LE RDV parce que, être énervé ne changera rien, ça ne le rapprochera pas, et plus tôt tu le prendras, plus tôt il aura lieu.

    Le tech passera chez toi, fiabilisera ton install et, si le défaut ne vient pas de chez toi, ça permettra de faire intervenir France Télécom sur ta ligne. Enfin, Orange.


    J'oubliais: clique aussi sur 'courbes de température" pour voir ce que ça donne. Si la freebox surchauffe et/ou que le ventilo ne tourne pas, ça se verra tout de suite et permettra de faire changer immédiatement la freebox.
    Justement, je pense que c'est ça mais je n'ai pas de modem de secours. Je vais voir ce weekend si mon père en a un en rab.

    Peut-on me donner une image d'un condensateur ? Que je vois à quoi ça ressemble en faisant sauter le plastique d'une prise.

    J'ai des techniciens qui sont passés pour la TNT (les cables TV muraux n'étaient même pas connectés aux prises ) et ils n'ont pas parlé de ça. La TNT, malgré l'installation d'une antenne et d'un ampli pour la résidence, ne fonctionne toujours pas chez moi (réception hachée, pas toutes les chaines...)

    J'ai branché les plugs server et player en prise murale directe. J'ai essayé de résoudre le problème via un PC portable en wifi seul sans le fixe d'allumé, rien. Le fixe (sur un pad lui-même sur un pad, pas de perte de puissance de l'alim) seul, rien. J'ai débranché tous les appareils EM autour de la box, rien. J'ai changé de prise téléphonique, rien.

    Ce qui me fait peur, c'est que je suis tombé là dessus durant mes recherches,

    Code:
    Personnellement, j'ai eu un problème de rouille dans une connexion. Il a fallu 3 mois et 6 interventions de techniciens Free et FT pour corriger le problème. Ce n'est qu'au 4e mois que le technicien FT a VRAIMENT fait son boulot, c'est-à-dire vérifier les connexions (la FAQ Free précise que c'est la première chose que fait un technicien FT, chez moi il se contentait de venir, brancher un modem et dire : "ho ça marche, au revoir"). Une fois qu'il a bien voulu faire son boulot, il a dit "ho c'est tout con, le fil est rouillé et cassé". Voici à quoi ressemblait ma ligne : jusqu'à 200 reconnexions par jour !!!
    et si c'est bien le cas, apparemment selon un autre débat que je lisais sur le net, FT n'hésite pas à laisser les abonnés en dehors d'Orange dans leur merde car ils ne voulaient pas réparer des lignes en dehors de leurs abonnés à cause des dépenses. J'espère juste que c'est pas le cas.

    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Regarde aussi tes courbes de température si elle déconnecte toujours à la même température tu peux régler le problème en mettant un ventilo à l'arrière en attendant qu'il fasse l échange.
    A priori, pas de pic de chauffe par jour, les courbes indiquent bien les chutes la nuit quand la box est pas en activité. Mais quelles sont les températures max acceptées par la box ?





    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #1488
    Aucune idée des T° max mais c'est kif kif chez moi
    2013-08-09_105853.jpg

    Le condensateur ressemble à un http://www.degroupnews.com/dossier/a...-condensateur/

    Va falloir remonter les problèmes comme le dit Phibrizo avec Hotline, rdv technicien

    Si tu as une ligne fixe FT, tu peux toujours tenter le 1013 pour une vérification
    http://www.1013.fr/derangements/index.php

  19. #1489
    Ça pourrait être aussi tout simplement l'alim de la freebox server qui se met à déconner.

  20. #1490
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça pourrait être aussi tout simplement l'alim de la freebox server qui se met à déconner.
    ça, ça se vérifie rapidement. Il suffit d'inverser les freeplugs

  21. #1491
    Niveau température la mienne déconnecté dès quelle dépassé les 70°. De toute façon tu vois pas de pique de température car elle déconnecte dès qu'elle est trop chaude.

    Le truc c'est vraiment de mettre un ventilo au cul pour voir si ça améliore.

  22. #1492
    Merci de vos réponses again ! Pas à Lyon mais dès que je peux je fais ces tests. De toute façon sur FreeNews aucun techos répond, donc lundi matin 8h c'est SAV.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #1493
    Salut, j'ai une question.

    J'utilise le routeur, absolument pas la HD qui n'est même pas déballée.
    Je souhaite accéder au routeur pour héberger des fichiers. Si je navigue via l'interface mafreebox.fr c'est possible, y a un DD de 250Go et des sous-répertoires prêts dessus.
    Sauf que via cette interface, j'ai lancé depuis 20 min, y a rien qui se passe. Ca tourne en rond, et c'est toujours à 0 octets. "Etat expiré" d'ailleurs maintenant.

    Si je lance filezilla avec hd1.freebox.fr/freebox ça ne marche pas.
    De plus l'IP que je vois affichée à la "résolution de l'adresse" correspond à mon adresse DNS, donc normalement c'est bon, mais via les paramètres routeur du site Free ("adresse routeur Freebox") j'ai une toute autre adresse IP.

    Si j'autorise via mafreebox.fr la connexion anonyme au FTP ça marche.
    Si je le vire ça marche donc plus. J'ai essayé avec les identifiants "freebox", mais aussi du nom de mon PC ou de mon nom admin, marche pas non plus.

    Comment puis-je faire donc ? Merci

  24. #1494
    Bon j'ai pas la réponse pour Anton, mais je up concernant mes histoires (si jamais ça arrive à d'autres) : le SAV appelé mardi m'envoie un techos mardi qui vient, donc je suis assez surpris de ne devoir attendre "qu'une" semaine en plein mois d'aout. Apparemment pour un "test de position" si j'ai bien compris, mais je crois qu'il veut surtout vérifier mon installation.

    Le SAV m'a aussi dit qu'ils s'occupaient de "vérifier" la ligne en interne dès que le mec que j'ai eu au tel ferait remonter les infos sur ma connexion au service dédié, et magie, depuis hier soir, j'ai tout qui est revenu

    Je semble toucher du bois, et ça avait l'air bien de venir de la ligne suite à un orage ou du bruit dessus. Depuis hier soir j'ai eu qu'une désynchro aujourd'hui en milieu de journée, pour le reste là ma copine matte la TV et je DL sur Steam (900/1000 kb/s quand la télé tourne, 2 mb/s maxi quand je dédiée la ligne au DL) donc ils auraient effectivement nettoyé ma ligne (je sais pas comment).

    J'ai pas annulé le RDV malgré tout car je veux que le type vienne pour vérifier et qu'il me confirme ou pas des problèmes de ligne et/ou de Freebox (qui semble pas grillée vu que ça marche, le test du ventilo pour la surchauffe et des freeplugs inversés n'avaient rien changé). La désynchro dans la journée me fait malgré tout craindre une accalmie passagère et un retour du foutoir d'ici là. Je surveille et j'attends.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1495
    Salut à tous !
    Je vais poser une question qui a dû déjà être posée mille fois, mais je suis un grand fou :
    Peut-on ajuster la taille d'affichage des sous-titres sur la Freebox V6 ? Sur ma vieille 72cm, ça passait, mais sur l'écran 46" j'ai l'impression de voir des sous-titres pour mal-voyants !
    Merci de votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1496
    Hello, maintenant que je peux voir la TV (bas débit) et ayant cette freebox, j'enregistre des programmes parfois.
    Y a t'il une manip pour les mettre sur une clef usb ou autre ?

  27. #1497
    Beh tu vas les cherché dans le dossier enregistrement de ta freebox server.
    A moins que je n'ai pas compris ce que tu veux.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #1498
    Quand je vais dans "disques" j'ai celui de la freebox et la clef USB que j'avais branchée, mais je ne peux pas copier le fichier de l'émission vers la clef USB.

  29. #1499
    Ça se passe coté serveur via ton PC

    Sur ton ordi tu clique sur ordinateur / réseau / freebox.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #1500
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ça se passe coté serveur via ton PC

    Sur ton ordi tu clique sur ordinateur / réseau / freebox.
    Genial merci beaucoup.

Page 50 sur 110 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •