Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 110 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3287
  1. #2731
    A la limite tu commande un modem/routeur à pas cher et tu le renvoie une fois ta freebox changé(ou la garder vu que c'est toujours utile d'avoir une solution de secours à portée de main).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    "puce à trois pattes" présent dans la prise de téléphone
    Aussi surnommé Condensateur.

    Il servait il y a longtemps à tester si la ligne était fonctionnelle en simulant un combiné.

  2. #2732
    c'est vrai que vu la stabilité de la chose en ce moment ça serait préférable , si mes souvenirs sont bon il suffit de paramétrer le routeur avec son adresse ip statique et le dns de free non ? ça date la dernière fois que j'ai fait ça , c'est quand j'avais le fameux modem vert ...

  3. #2733
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Aussi surnommé Condensateur.
    Il servait il y a longtemps à tester si la ligne était fonctionnelle en simulant un combiné.
    Il me semblait que c'était le nom, mais n'étant pas sûr compte tenu de mes connaissances en électronique…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2734

  5. #2735
    Hé bé...tout arrive.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #2736
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    La fin de quelle année ? Cela fait plusieurs années que l'on entend le même refrain !

  7. #2737
    Apparemment, la production aurait déjà commencé (dixit le même X. Niel)

  8. #2738
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    La fin de quelle année ? Cela fait plusieurs années que l'on entend le même refrain !
    comme évoqué dans divers articles que j'ai lu la prod est en cours , ce qui veut dire donc qu'elle est prête : à suivre donc . On peut sans doute s’inquiéter à l'avance de 2 choses
    - les bugs au lancement ( coucou V6 )
    - les délais d'envoi pour les anciens abonnés

  9. #2739
    Les nouvelles box servent à recruter, pas fidéliser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2740
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les nouvelles box servent à recruter, pas fidéliser.
    Oui, malheureusement. Tout comme les tarifs d'abonnements quels qu'ils soient. Résultat : une clientèle qui passe son temps à changer de fournisseur pour obtenir le meilleur prix au lieu de bénéficier d'une offre de fidélisation. Un peu le monde à l'envers, quoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2741
    Bah non: c'est plus contraignant de changer de fournisseur que de le garder (démarches, coûts de désabonnement, indisponible du service,...). Donc il est logique que les faire jouent sur cette flemme innée de l'être humain
    pouet!

  12. #2742
    Attendez-vous à une nouvelle hausse des prix des abonnements avec la V7 aussi.

  13. #2743
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Attendez-vous à une nouvelle hausse des prix des abonnements avec la V7 aussi.
    oui ça avait été le cas avec la V6 déjà

  14. #2744
    Déjà que Free est rendu l'opérateur le plus cher, quasiment... C'est quand même ballot, pour ceux qui au début se présentaient comme les pourfendeurs des prix abusés...
    pouet!

  15. #2745
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    comme évoqué dans divers articles que j'ai lu la prod est en cours , ce qui veut dire donc qu'elle est prête : à suivre donc . On peut sans doute s’inquiéter à l'avance de 2 choses
    - les bugs au lancement ( coucou V6 )
    - les délais d'envoi pour les anciens abonnés
    Légère correction :

    Le groupe a déjà commencé la production de certaines parties.


    Vi c'est chiant ce sera pas pour tout de suite. D'autant qu'il me semble que les opérateurs doivent normalement proposer d'ici peu à tous les internautes, une connexion 4G fixe dans l'abonnement et donc dans la box. Donc ce sera vraiment tard dans l'année. Je vois bien çà en septembre juste avant la conférence apple de rentrée.

    Après concernant les bugs, je trouve que la V6 fait bien le job et je ne les vois pas changer à nouveau d'interface mais plutot conserver ce qui marche en amenant de nouvelles options (et avec un lecteur br qui marche plus de 10 minutes peut être). Mais ouais je confirme que les nouvelles box free, c'est toujours très fun niveau bugs.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    je ne les vois pas changer à nouveau d'interface mais plutot conserver ce qui marche en amenant de nouvelles options (et avec un lecteur br qui marche plus de 10 minutes peut être). Mais ouais je confirme que les nouvelles box free, c'est toujours très fun niveau bugs.

    S'ils veulent continuer d'être compétitifs avec ce qui se fait actuellement, il faudrait qu'ils passent la box sous Android TV selon moi.

  17. #2747
    Ce qui est déjà le cas de la mini 4k. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les opérateurs fournissent leurs boxes 4k dans leurs offres et abonnement discount. Quelqu'un aurait une idée?
    pouet!

  18. #2748
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Déjà que Free est rendu l'opérateur le plus cher, quasiment...
    Pas comparé à Orange, en tous cas. Tout dépend de la prise en compte ou non de l'offre TV. À prix égal, Free offre bien plus qu'Orange.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2749
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    S'ils veulent continuer d'être compétitifs avec ce qui se fait actuellement, il faudrait qu'ils passent la box sous Android TV selon moi.
    Vu le niveau d'entente entre free et google...

  20. #2750
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vu le niveau d'entente entre free et google...
    Je "découvre" androidTV avec la 4K et je suis assez déçu par l'interface.

    Beaucoup d'étapes pour rien comme par exemple :
    - Pas d'accès directe au flux télé en donnant un numéro, il faut passer par un choix intermédiaire
    - des listes qui sont bornées, pas possible de passer de 24 à 1 heure ou de 59 à 1 minute
    - le choix des replays est une plaie (oui, bon ..)
    - l'ajout d'une fonctionnalité supplémentaire (APK) n'est pas ensuite accessible sans passer par des sous menu...

    A l'inverse le retour arrière est du style Menu-->E1-->E2-->E3-->E4 retour à partir de E4 directement sur e menu et tu dois revenir sur toutes les étapes intermédiaires.

    C'est la couche Free ou c'est androidTV ces choix là ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #2751
    Bon, je savais que ma résiliation n'allait pas être fastoche.

    Je résilie ma ligne Free le 30 janvier. On renvoi tout les équipements dans le même colis quelques jours après en AR. J'ai eu le retour donc normalement Free à reçu le colis. Cependant je reçoit un email me disant que Free n'a pas reçu le player et me menace de me facturer 200€. Je ne comprends pas. On renvoi l'accusé pour s'assurer qu'il y a pas eu erreur, et pourtant j'ai reçu il y a quelques jours un autre mail me disant qu'il manque toujours le player et qu'ils vont me facturer 200€..

    Évidement je ne peux plus contacter la hotline car j'ai plus d'identifiants ...

  22. #2752
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon, je savais que ma résiliation n'allait pas être fastoche.

    Je résilie ma ligne Free le 30 janvier. On renvoi tout les équipements dans le même colis quelques jours après en AR. J'ai eu le retour donc normalement Free à reçu le colis. Cependant je reçoit un email me disant que Free n'a pas reçu le player et me menace de me facturer 200€. Je ne comprends pas. On renvoi l'accusé pour s'assurer qu'il y a pas eu erreur, et pourtant j'ai reçu il y a quelques jours un autre mail me disant qu'il manque toujours le player et qu'ils vont me facturer 200€..

    Évidement je ne peux plus contacter la hotline car j'ai plus d'identifiants ...
    Go les contacter sur Twitter, plus simple et efficace en général.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon, je savais que ma résiliation n'allait pas être fastoche.

    Je résilie ma ligne Free le 30 janvier. On renvoi tout les équipements dans le même colis quelques jours après en AR. J'ai eu le retour donc normalement Free à reçu le colis. Cependant je reçoit un email me disant que Free n'a pas reçu le player et me menace de me facturer 200€. Je ne comprends pas. On renvoi l'accusé pour s'assurer qu'il y a pas eu erreur, et pourtant j'ai reçu il y a quelques jours un autre mail me disant qu'il manque toujours le player et qu'ils vont me facturer 200€..

    Évidement je ne peux plus contacter la hotline car j'ai plus d'identifiants ...
    Un ami Canard a, malheureusement vécu le même cauchemar et m'avait mis en garde quand j'ai résilié. J'ai réalisé toutes les photos étape par étape du colis et j'ai bloqué les prélèvements le jour où j'ai posté le colis, sur ses conseils. Free a l'air assez coutumier du fait, semble-t-il. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire depuis que j'ai été mis en garde.
    C'est moche. Bon courage à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2754
    RAS de mon côté quand j'ai tout renvoyé.
    Mais tout était dans les cartons originaux et même le carton d'expédition avec les ouvertures pour les numéros de séries.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2755
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    RAS de mon côté quand j'ai tout renvoyé.
    Mais tout était dans les cartons originaux et même le carton d'expédition avec les ouvertures pour les numéros de séries.
    Ah oui, j'ai oublié de le préciser : mon colis était aussi comme quand je l'ai reçu, dans les boîtes d'origine, au cordon près. J'ai d'ailleurs stocké scrupuleusement les boîtes de ma Livebox Orange pour faire de même quand je les quitterai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2756
    J'ai fait pareil avec Bouygues, mais ils veulent que je renvois tout en un seul colis, ces cons-là
    pouet!

  27. #2757
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai fait pareil avec Bouygues, mais ils veulent que je renvois tout en un seul colis, ces cons-là
    J'ai tout mis dans un seul carton, mais pas celui avec les fenêtres d'ouverture. PrinceGITS, tu as vraiment la classe à Dallas !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #2758

  29. #2759
    10Gb/s en symétrique !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2760
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai fait pareil avec Bouygues, mais ils veulent que je renvois tout en un seul colis, ces cons-là
    Si tu as une boutique Bouygues dans le coin. Je l'ai déposé à la boutique j'ai aussitôt eu un papier me disant que j'ai bien restitué le matériel
    Pour ma part ça va c'est dans le centre commercial ou je fais mes courses j'ai pas eu de détour à faire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 92 sur 110 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •