Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 110 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3293
  1. #2671
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Leur nombre d'abonnés est même croissant il me semble.
    Oui, c'est ce qui ressort des dernières études. Et si la Freebox v7 cartonne, ça pourrait bien augmenter. Cela dit, à moyen terme, rien ne garantit non plus que cela ne se mette pas à baisser rapidement si le bridage devient contraignant, et surtout si le grand public commence à s'y intéresser. Car il ne faut pas oublier non plus que tous les utilisateurs d'internet ne sont pas aussi avisés que la communauté des Canards qui suit l'actu informatique… mais ça peut changer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2672
    D'ailleurs sur la V7 , on a une date plus précise ou c'est toujours l'arlésienne ?

  3. #2673
    Ils en ont reparlé en fin d'année dernière, mais rien de plus pour le moment...

  4. #2674
    Ma femme est passé en boutique pour nous abonner à Free. Je suis plutôt content : tous les tests d'éligibilité me donnaient du 3,5mbps maximum chez les autres opérateurs, et Free nous dit qu'on devrait pouvoir tirer du 7mbps. Après on verra dans les faits, mais si j'ai plus de 5mbps je mettrai déjà satisfait.
    pouet!

  5. #2675
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon après 16 ans chez Free dans 5 logements différents, je crois que je vais passer chez Bouygues, parce que j'en ai plein le dos.

    Voir OVH.
    Je n'ai pas vraiment entendu de bien à propos de la partie FAI de ovh, mais ça ne date pas d'hier.
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ma femme est passé en boutique pour nous abonner à Free. Je suis plutôt content : tous les tests d'éligibilité me donnaient du 3,5mbps maximum chez les autres opérateurs, et Free nous dit qu'on devrait pouvoir tirer du 7mbps. Après on verra dans les faits, mais si j'ai plus de 5mbps je mettrai déjà satisfait.
    Si tu as 7mbps sur speedtest mais que tes vidéos sont mieux en 3.5mbps, tu risques de changer d'avis.

  6. #2676
    Avec Free c'est ça, tu as le débit théorique, le débit réel et le débit en soirée quand ça coupe les vannes...

  7. #2677
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai pas vraiment entendu de bien à propos de la partie FAI de ovh, mais ça ne date pas d'hier.
    À l'agence où je bosse, on est abonnés OVH depuis deux ou trois ans. Je ne pense pas avoir noté de différence de débit avec Orange précédemment. On a régulièrement des déconnexions, mais 'faut dire qu'on a toujours eu une connexion de m…de. Et les mecs de chez Comelec ne se pressent pas de nous raccorder à la fibre, ça dure depuis plus d'un an. Ils ont tracé des petits pointillés il y a deux semaines pour creuser une tranchée pour amener le câble jusqu'au bâtiment, mais on ne les a plus revus. Oui, je sais, la malédiction du câble me poursuit. :crosstopic:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2678
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu as 7mbps sur speedtest mais que tes vidéos sont mieux en 3.5mbps, tu risques de changer d'avis.
    J'ai 40mbs, mais j'aimerais bien avoir 3.5mbps sur Netflix, ce sera un bon pas en avant

  9. #2679
    Carrément, je suis plutôt à 0.35 avec Netflix.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #2680
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai pas vraiment entendu de bien à propos de la partie FAI de ovh, mais ça ne date pas d'hier.

    Si tu as 7mbps sur speedtest mais que tes vidéos sont mieux en 3.5mbps, tu risques de changer d'avis.
    On verra ce que j'aurai sur speedtest.
    Concernant les réseaux sociaux et Netflix, je ne suis pas du tout utilisateur, donc le bridage ne devrait as trop me déranger. Pour la plupart des téléchargements je vais déjà me manger une baisse dans les dents par rapport à actuellement, et j'utilise un NAS donc la vitesse m'importe finalement assez peu.

    Après, si je suis soûlé à l'usage, je n'hésiterai pas à tenter un autre opérateur. On verra bien.
    pouet!

  11. #2681
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Leur nombre d'abonnés est même croissant il me semble.
    Vive les ventes privées !

    Sinon, j'ai envoyé ça à @lalignedefree.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2682
    Le truc qui me fait marrer, c'est qu'avec Free (en ADSL2 80/20 sur le papier ),le soir, je peux streamer comme un porc sans pertes...
    ...mais je ne peux pas regarder mon propre stream.

    Free...ou comment renverser "asymétrique" dans "ADSL"

  13. #2683
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2684
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ca commence sérieusement à me lourder Free, là. Déjà que regarder une vidéo sur Facebook est un calvaire depuis des semaines, maintenant ne serait-ce qu'afficher le news feed, des images ou même Instagram ça prend des plombes...
    Essai de désactiver ton IPV6.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Ars3nik Voir le message
    Essai de désactiver ton IPV6.
    C'est censé améliorer quoi ? Je l'ai fait, il est tard et à cette heure là en général j'ai plus de problèmes, donc je verrai demain ce que ça donne.

  16. #2686
    Normalement rien ... Mais moi pendant des mois impossible de lire des vidéos sur facebook (90méga), je l'ai désactivé à partir de la http://mafreebox.freebox.fr/ et aussitôt tout à fonctionné.

  17. #2687
    Ca a l'air beaucoup mieux en tout cas, je n'ai pas de problème ce soir.

  18. #2688
    T'as désactivé l'ipv6 alors ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #2689
    Yes, comme l'avait conseillé Ars3nik. Facebook est bien plus rapide à se charger et les vidéos aussi dans l'ensemble (sauf certaines mais plus rares qu'en temps normal).

  20. #2690
    Citation Envoyé par Ars3nik Voir le message
    Normalement rien ... Mais moi pendant des mois impossible de lire des vidéos sur facebook (90méga), je l'ai désactivé à partir de la http://mafreebox.freebox.fr/ et aussitôt tout à fonctionné.
    Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé....

    Adresse MAC Adresse IP
    -- --
    00:17:88:79:1C:6E 192.168.0.101
    C0:EE:FB:D1:FF:B7 192.168.0.103
    C0:EE:FB:D4:F1:BE 192.168.0.104
    00:DB:70:A4:E0:29 192.168.0.106
    1C:5A:6B:03:9B:53 192.168.0.109
    44:09:B8:02:53:8D 192.168.0.110
    48:D6:D5:00:3C:18 192.168.0.111
    C0:97:27:6C:57:79 192.168.0.112
    48:5D:60:D4:BC:97 192.168.0.113
    A0:04:60:76:D2:61 192.168.0.114
    08:02:8E:97:E5:B0 192.168.0.115
    00:24:E4:5F:18:CE 192.168.0.117
    00:13:30:22:E7:2D 192.168.0.121
    B8:27:EB:9E:F5:BA 192.168.0.153
    B8:27:EB:CD:8D:A6 192.168.0.154
    J'ai un merdier sur mon réseau (et encore tous les Pi sont éteints, là). Je me souviens du coup pourquoi j'ai tout mis en filaire (sauf les GSM)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #2691
    Citation Envoyé par Ars3nik Voir le message
    Essai de désactiver ton IPV6.
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est censé améliorer quoi ? Je l'ai fait, il est tard et à cette heure là en général j'ai plus de problèmes, donc je verrai demain ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Ars3nik Voir le message
    Normalement rien ... Mais moi pendant des mois impossible de lire des vidéos sur facebook (90méga), je l'ai désactivé à partir de la http://mafreebox.freebox.fr/ et aussitôt tout à fonctionné.
    Je confirme :
    J'arrivais plus à voir de vidéos sur youtube (ou limité au 360p), Twitter et FB mettaient presque une minute à s'afficher, Fast.com me donnait un débit de 270 KILObits sur les serveurs Netflix...
    J'ai désactivé l'IPv6 via l'interface de la Revolution, et tout remarche (dans les limites de ma connexion VDSL à 17Mbps), là ma chère et tendre est en train de regarder la TV sur la box et Fast.com me donne un débit de 12Megabps.

    Heureusement que ça fait des années qu'on nous tanne avec le fait que l'IPv4 est saturé et qu'il faut tout mettre en IPv6.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon après 16 ans chez Free dans 5 logements différents, je crois que je vais passer chez Bouygues, parce que j'en ai plein le dos.

    Voir OVH.
    J'ai tenté les deux il y'a quelques années : OVH, le truc génial, c'est que les techniciens au téléphone savent de quoi ils parlent. Le truc moins génial, c'est qu'ils étaient injoignables, et qu'après un mois et demi sans connexion, je n'avais toujours pas vu l'ombre d'un technicien. Juste après, je suis passé chez Bouygues et là, c'était catastrophique. Debit descendu à à peine 512kb/s, les "techniciens" au téléphone qui n'y connaissent strictement rien, etc. Le seul truc bien, c'est que vu qu'à chaque fois qu'on les appelle pour une merde, ils offrent 10€, mon abonnement ne m'a pas coûté grand chose...

    Le bridage qui me fait le plus chier chez Free, c'est sur les sites microsoft. Du coup, j'ai arrêté de faire les mises à jour windows, et je n'ai pas pris d'abonnement Xbox Live ou Xbox Pass.
    La fibre est sensée arriver sous peu, je partirai chez SFR s'il est le premier à proposer quelque-chose, sinon, ça sera Orange.
    J'en ai rien à branler de la TV/Nas et autres conneries proposées par Free, j'ai juste besoin d'une bonne connexion internet.

  23. #2693
    Perso, SFR j'en entends que du mal, ces derniers temps. J'ai même l'impression qu'ils font un concours avec Free !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2694
    L'IPv6 n'est pas activé chez moi et pourtant le soir Youtube / Twitch rament sévère.

  25. #2695
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    L'IPv6 n'est pas activé chez moi et pourtant le soir Youtube / Twitch rament sévère.
    Tout pareil!
    Quoique j'ai l'impression qu'il y a un leger mieux depuis la semaine dernière.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, SFR j'en entends que du mal, ces derniers temps. J'ai même l'impression qu'ils font un concours avec Free !
    Là je suis à 96 Mbps sur fast.com, c'est tout ce que je leur demande.

    Bon, j'aimerai bien plus d'upload, et si tu me demandais combien je paye exactement par mois, faudrait que je fasse un tableur excel pour pouvoir te répondre.
    Mais j'en suis content, c'est un peu une non question au quotidien, je ne suis pas à me demander chaque jour quel affichage mystique indique que la box recherche encore sa synchro. Y'a juste une petite connexion décente et elle donne en permanence le débit annoncé. Ce qui devrait de toute façon être le strict minimum j'en conviens. Mais pour ça, que ce soit l'IP de la maison ou en mobile, Free m'a fortement déçu.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #2697
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tout pareil!
    Quoique j'ai l'impression qu'il y a un leger mieux depuis la semaine dernière.
    Ah ben mince pareil, l'IPV6 n'était pas activé oO
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben mince pareil, l'IPV6 n'était pas activé oO
    ipv6 désactivé chez moi , ça change quedal

  29. #2699
    Dites, c'est moi ou bien le débit sur Netflix est devenu enfin correcte depuis ce week end chez Free ? Je peux enfin regarder une série/film avec au moins en 2-4 Mbps peu importe l'horaire en week end. Et hier, j'ai pu regarder Star Trek Discovery vers 21h en qualité optimale.

  30. #2700
    C'est officiel, je vous quitte...
    Je passe chez Bouygues pour la fibre.
    Ca me fera passer de 38€ (ADSL Free) à 18€ (Fibre Bouygues) pendant 12 mois mine de rien !

Page 90 sur 110 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •