Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3293
  1. #211
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    Pour obtenir l'identifiant Freewifi, il faut lire un code qui s'affiche sur sa propre freebox quand on est sur la page web freewifi, puis rentrer ce code pour obtenir le login et le passe du freewifi.

    Donc pas possible si il a pas encore sa box chez lui (j'ai du faire ça avec ma V5)
    Ah zut.. il me semblait que free communiquait ce code justement aux nouveaux abonnés en attendant d'avoir leur box.

  2. #212
    Oula c'est d'un fouillis leur site ...
    l'offre parait sympa , cependant je ne sais pas quand je vais partir et pour ou , pour un déménagement ils facturent les 96€ ?
    en plus avec leurs plaques assez compliquées , je vois pas si il faut payer en plus pour la tv ou non , surement dégroupage partiel parce que j'ai pas de ligne FT à mon nom.

  3. #213
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    Oula c'est d'un fouillis leur site ...
    l'offre parait sympa , cependant je ne sais pas quand je vais partir et pour ou , pour un déménagement ils facturent les 96€ ?
    en plus avec leurs plaques assez compliquées , je vois pas si il faut payer en plus pour la tv ou non , surement dégroupage partiel parce que j'ai pas de ligne FT à mon nom.
    Haha toi tu as pas connus les précédentes versions de leur site
    Non ils ne facturent pas les 96€, en fait soit tu les paye cash, soit tu les payent en partant en sachant que chaque mois ce que tu devras payer décroit. Perso je change pas d'opérateur comme de chemise donc bon.

    Avec la révolution tu va devoir payer 29,99(prix historique) + 1,99(hausse tva) + 5,99 si tu es dégroupé (histoire d'augmenter le revenu par abonné sans en avoir l'air) soit 37,97 (super pratique).
    Quand tu vois tout les médias qui ont gobés la présentation de Niele qui en faisait des tonnes sur sur le tarif inchangé

  4. #214
    Je ne parlais pas de changer d'opérateur , mais de déménagement , chose qui m'avait été facturée 60€ chez wanadoo à l'époque.

  5. #215
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #216
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    Je ne parlais pas de changer d'opérateur , mais de déménagement , chose qui m'avait été facturée 60€ chez wanadoo à l'époque.
    Il y a 2 ans, je n'ai rien payé pour mon déménagement de ligne (dégroupé total au départ et à l'arrivée, par contre). Le seul truc que j'ai trouvé con, c'est de voir renvoyer ma v5 parisienne pour attendre ensuite l'envoi d'une v5 normande...

  7. #217
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah il pouvait pas le faire avant, il fallait forcement que Free le fasse pour se réveiller.

    SFR fait encore plus de pub positive a Free sur ce coup là. ("Free innove les autres suivent")

    Et le bluray ainsi que le disque dur NAS a 250Go , il le livre en kit et avec du scotch autour ?

  8. #218
    Des retours de ceux qui l'ont reçus ?
    Pas trop buggée ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #219
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Des retours de ceux qui l'ont reçus ?
    Pas trop buggée ?
    Le peu que j'ai lu, des soucis avec certains codecs/srt pas lisibles, bref... finalement pas plus mal que je sois toujours en attente de réception.. Ca va être la courses des firmwares d'ici peu à mon avis.

  10. #220
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Le peu que j'ai lu, des soucis avec certains codecs/srt pas lisibles, bref... finalement pas plus mal que je sois toujours en attente de réception.. Ca va être la courses des firmwares d'ici peu à mon avis.
    D'un autre coté, si c'est juste ça, c'est vraiment pas bien grave.

  11. #221
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'un autre coté, si c'est juste ça, c'est vraiment pas bien grave.
    Ah tu trouves ?
    Le fait qu'elle ne lisent pas les fichiers de sous-titres je trouve ca extrêmement gênant quand même, vu que c'est au moins 90% de mon utilisation de la box.
    Donc pour l'instant je suis bien content d'être toujours en attente d'envoi.

  12. #222
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ah tu trouves ?
    Le fait qu'elle ne lisent pas les fichiers de sous-titres je trouve ca extrêmement gênant quand même, vu que c'est au moins 90% de mon utilisation de la box.
    Donc pour l'instant je suis bien content d'être toujours en attente d'envoi.
    Pas bien grave car purement software donc corrigeable "facilement".

  13. #223
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pas bien grave car purement software donc corrigeable "facilement".
    Dans ce sens là, ok. Il faut juste qu'ils corrigent ca rapidement.

    En problème plus grave (parce que hard), il semble que le mange disque a du mal à avaler les galettes chez certains.

  14. #224
    J'espère qu'ils ont aussi fait leur révolution en matière de patching, parce que sur la V5, il y a des bugs qui n'ont JAMAIS été résolus.

    Vu qu'ils vendent la V6 comme un NMT, j'ose espérer qu'ils seront réactif sur les différents supports.

    lesnumeriques l'a reçu et va tester par fonction : demain, ils mettent en ligne justement le test du NMT.

    Sans jouer les Cassandre, ça risque pas à mon avis de remplacer un bon popcorn.

  15. #225
    Une autre "contre-attaque", bien plus intéressante cette fois.

    http://www.zdnet.fr/actualites/ovh-l...e-39757434.htm

    Ça ferait 23€/mois pour ceux qui sont déjà dégroupés
    Bon avec ça on n'a plus le téléphone, mais ça peut ptet s'arranger avec du SIP.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #226
    Une question à moitié HS concernant le lecteur de BR.
    Je ne me suis jamais posé la question ayant une PS3, mais les lecteurs BR sont-ils dezonnables?
    Et si oui des retours sur celui de la box?
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #227
    Encore faut-il que le dégroupage OVH soit disponible chez toi.

  18. #228
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Une question à moitié HS concernant le lecteur de BR.
    Je ne me suis jamais posé la question ayant une PS3, mais les lecteurs BR sont-ils dezonnables?
    Et si oui des retours sur celui de la box?
    La plupart du temps, le dezonnage se fait de façon hardware pour les lecteurs blu-ray (ajout d'une puce). Ce qui fait que c'est beaucoup plus compliqué...

    La Revolution est un lecteur zone 2 uniquement.

  19. #229
    Les premières impressions des numériques (consommation, télécommande, NAS, BR) sont assez négatives : un lecteur de BR moyen avec un NAS moyen, une télécommande pas super ergonomique et le tout très gourmand.

    Visiblement, beaucoup de boulot à faire sur le firmware.

  20. #230
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les premières impressions des numériques (consommation, télécommande, NAS, BR) sont assez négatives : un lecteur de BR moyen avec un NAS moyen, une télécommande pas super ergonomique et le tout très gourmand.

    Visiblement, beaucoup de boulot à faire sur le firmware.
    Pour la gourmandise, c'est surtout la partie Modem NAS on dirait.
    Par contre j'aimerai bien savoir la consommation d'un NAS classique pour comparer (plus très sur que l'écart soit si important).

  21. #231
    On remonte de nouveaux dysfonctionnements tous les jours, en general corrigés assez rapidement.

    Certaines fonctions sont toujours en cours de dev/debug pour le moment et donc pas implementées dans le firmware. Par exemple la sensibilité de la télécommande qui est trop grande et devient gênante pour la nav sur la TV. On a aussi un bug en péritel sur la lecture des DVD et BR.

    Enfin, on bosse dessus, on cherche toujours comment dépanner les abonnés le plus vite et le plus simplement possible mais bon c'est pas évident du tout (surtout pour les teleconseillers en fait).
    Voila, un peu de patience, pensez que pour que ca marche, on en a qui n'ont pas dormi depuis plusieurs jours.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #232
    http://www.hardware.fr/articles/707-...as-raid-5.html

    Pero la conso de la freebox me semble pas énorme.
    Exterminate !

  23. #233
    Pour l'instant, pour les gens pas super pressés d'avoir un lecteur BR, la stratégie "j'attends 2/3 mois que ça se mette en place" se justifie ou pas?
    Si les soucis sont juste mineurs (une connerie avec les sous titres par exemple) en fait on aurait pu se ruer dessus dès le début.
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ah il pouvait pas le faire avant, il fallait forcement que Free le fasse pour se réveiller.

    SFR fait encore plus de pub positive a Free sur ce coup là. ("Free innove les autres suivent")

    Et le bluray ainsi que le disque dur NAS a 250Go , il le livre en kit et avec du scotch autour ?
    ^^ j'ai pensé la même chose.
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    On a aussi un bug en péritel sur la lecture des DVD et BR.
    Il me semblait que pour lire un BR il fallait obligatoirement respecter la chaine de protection HDCP et donc passer par de HDMI (ou DVI), du coup ça expliquerait que ça chie dans la colle(mais peut être me gourre-je)

  24. #234
    wardog : bah, j'imagine que les early adopters étaient majoritairement conscients que chez Free, les produits ne sont jamais parfaits au lancement. C'est le prix de l'innovation.

    Tant que le web, le téléphone et la télévision fonctionnent...

  25. #235
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Il me semblait que pour lire un BR il fallait obligatoirement respecter la chaine de protection HDCP et donc passer par de HDMI (ou DVI), du coup ça expliquerait que ça chie dans la colle(mais peut être me gourre-je)
    Pour avoir l'image en HD oui c'est obligatoire, mais normalement les lecteurs blu ray doivent néanmoins permettre l'envoi d'une image en SD si la chaine HDCP est cassée.


  26. #236
    Etant un Early adopter n'ayant pas recu encore sa V6, c'est sur que quand tu vois qu'il y a des bugs, ca décoit un pneu !.

    Cependant, c'est sur qu'il vont taffer dessus (ca c'est passer comme ca avec la V5 et depuis elle tourne comme une horloge suisse) et ca va se résorber tranquillement.
    Ensuite, comme ca avait été indiqué, il en garde sous le coudes pour la suite (d'autres fonctionnalités qu'il activeront).

    Donc un peu décu mais confiant quand même,

    Et puis quelque soit le truc que tu produit et que tu a tester en long en large et en travers, quand tu lance sur le marché, il y a toujours des merdes

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    wardog : bah, j'imagine que les early adopters étaient majoritairement conscients que chez Free, les produits ne sont jamais parfaits au lancement. C'est le prix de l'innovation.

    Tant que le web, le téléphone et la télévision fonctionnent...
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  27. #237
    C'est des rapides chez Free!

    J'ai commandé la V6 en tant que nouvel abonné le 27 décembre et là je viens de voir que ma box est en cours de livraison.

    Je suis dans un nouvel appart avec un numéro inactif. J'ai donc pris le truc NDI sans passer par France Telecom. D'après certains témoignages sur le net, ça pouvait prendre plusieurs mois. Là je suis presque pris au dépourvu (bon elle est pas encore arrivée).

    Sinon, y a des canards qui l'ont déjà reçu (nouvel abonné ou renouvellement) ?

    Par contre, je viens de voir que le support pour la mettre debout était en option, les fourbes.

  28. #238
    Je me suis inscrit chez Free le 2/01, j'ai reçu ma box hier (12/01). Tout m'a l'air très bien, je n'ai pas encore testé le lecteur blu-ray (j'ai une PS3), mais la lecture de .mkv en 1080p saccade un petit peu, sinon très bon matos.

  29. #239
    Ralala, et dire que les fidèles qui ont commandés le premier jour ont toujours aucune news... y'a pas de justice !
    Dove sur sens critique.

  30. #240
    C'est aléatoire: pour une commande faite le 14/12/2010 (jour 1)
    mon collègue l'a recu lundi dernier (ups)
    et j attends toujours (relais kiala)
    ...

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ralala, et dire que les fidèles qui ont commandés le premier jour ont toujours aucune news... y'a pas de justice !
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

Page 8 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •