Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3293
  1. #121
    J'ai surtout hâte de voir l'impact sur les forfaits mobiles.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #122
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai surtout hâte de voir l'impact sur les forfaits mobiles.
    Huhu, merci j'ai ri.
    Encore un mec qui croit à la théorie du marché.

  3. #123
    Interview intéressante.



    Et quelques jeux qui seront dispos.



    Ok c'est pas crysis mais si le jeu en réseau marche vraiment ca va être sympathique pour une utilisation pure casu.

  4. #124
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Huhu, merci j'ai ri.
    Encore un mec qui croit à la théorie du marché.


    est-il nécessaire de rappeler que cette théorie du marché, à justement fait baisser les prix du net en France (avec une importance non négligeable de Free d'ailleurs) , pour en faire un des moins chers actuellement? De plus, c'est un des rares providers à pousser justement le marché vers l'avant .
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  5. #125
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Huhu, merci j'ai ri.
    Encore un mec qui croit à la théorie du marché.
    Bah là justement, c'est une manière de contourner ce monopole des 3 gros par la téléphonie fixe.
    Ça leur met la pression, c'est intéressant de voir ce qui va être fait.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    ... pour en faire un des moins chers actuellement? ...
    Oui mais pas avec les plus gros débits

  7. #127
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Houputaing ! 2 millions de Freebox Revo vendues en une journée
    Et bin... Moi qui l'ai commandée le 2ème jour je suis pas près de la recevoir...

    Sinon c'est clair que les chiffres sont incroyables. La concurrence doit se chier sévèrement dessus (et il y'a de quoi).
    Quand on voit le matraquage publicitaire de SFR avec sa neufbox, alors que FREE va même pas avoir besoin d'en faire tellement y'aura de bouche à oreille...

    Même les opérateurs mobiles doivent avoir les boules là.

    EDIT : En tout cas SFR se prépare au cataclysme : http://www.silicon.fr/sfr-replique-a...-3g-43441.html
    Dove sur sens critique.

  8. #128
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, le reset de l'ancienneté pour toute opération est un poil abusé, chez Free.
    C'est d'ailleurs pour ça que y'a un an, je n'ai pas hésité à résilier pour me ré-abonner, malgré 4 ans d'ancienneté, juste pour avoir une V5
    Avec les nouvelles CGV (celles des nouveaux abonnements, revo ou pas), ce n'est plus possible.
    Si tu veux un nouvel abonnement Free, il faut que tu n'ai pas eu d'abonnement Free pendant les 6 derniers mois... Sinon, il y a des frais de 100€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #129
    Petite info suite à une discussion avec un contact chez Free concernant la v6 :

    Les commandes (nouveaux abonnés et changements) dépassent de (très) loin leurs capacités d'approvisionnement actuelles (20K pièces/mois mais ils essaient déjà de trouver d'autres fournisseurs) et les nouveaux abonnés seront servis en priorité. Donc, pour les changements de box, c'est pas la peine de se précipiter...

  10. #130
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Petite info suite à une discussion avec un contact chez Free concernant la v6 :

    Les commandes (nouveaux abonnés et changements) dépassent de (très) loin leurs capacités d'approvisionnement actuelles (20K pièces/mois mais ils essaient déjà de trouver d'autres fournisseurs) et les nouveaux abonnés seront servis en priorité. Donc, pour les changements de box, c'est pas la peine de se précipiter...
    Heu attends, ya eu parait-il 400 000 nouveaux abonnés comme dit plus haut. Donc 20 000 par mois... Ha ouais, on n'est pas près de recevoir la chose. Va y avoir une pelletés d'abonnés qui va faire la tronche.

  11. #131
    Ils ont quand même du stock d'avance. Iliad est pas du genre à lancer une "révolution" sans préparer un minimum le terrain quand même...

    C'est juste que ce stock est déjà presque complètement écoulé...

  12. #132
    Nan mais 20k/mois c'est vraiment trop peu.
    Ça me parait pas réaliste.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #133
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Nan mais 20k/mois c'est vraiment trop peu.
    Ça me parait pas réaliste.
    Cela m'a étonné aussi mais c'est que le gars m'a assuré. Mais en fait, à la réflexion, pour un rythme de croisière hors appro initial, considérant le taux d'équipement actuel sur le marché français de l'ADSL, ça me semble pas si irréaliste...

  14. #134
    Bon j'ai téléphone à l'instant le magnifique service renseignement.

    Ils sont bien formés ces connards

    Donc tout sera niquel pour mon alarme.

    Par contre, vu qu'ils en ont vendu 2 millions, il m'annonce debut-mi janvier pour la réception de la V6, donc ça veut dire que je commence à payer seulement à ce moment là et que je résilie qu'une fois que j'ai le matos chez Orange ?


  15. #135
    Interview de Xavier Neil par les numériques !

    Apparemment il faudra bien payer 3€ de plus en février :-/

    Par contre la fin fait plaisir :
    Sur les offres mobiles, si vous ne vous dites pas dans un an "Free, ce sont des fous", on arrête tout de suite et on passe à autre chose.
    Vivement 2012 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #136
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Par contre, vu qu'ils en ont vendu 2 millions, il m'annonce debut-mi janvier pour la réception de la V6, donc ça veut dire que je commence à payer seulement à ce moment là et que je résilie qu'une fois que j'ai le matos chez Orange ?
    Oui...

    Par contre, rien d'étonnant à la date de réception, ils ne commencent à expédier qu'à partir du 3 janvier...

  17. #137
    Oui mais bon, elle m'annonce Janvier mais quand je vois les chiffres, ça m'étonnerait qu'ils en ont 2 Millions en stock....

    Et comme dit chez lesnumériques, 4millions de box leur couterait 76 Milliards d'euros


    EDIT : En fait c'est 176 Milliards


  18. #138
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Oui mais bon, elle m'annonce Janvier mais quand je vois les chiffres, ça m'étonnerait qu'ils en ont 2 Millions en stock....

    Et comme dit chez lesnumériques, 4millions de box leur couterait 76 Milliards d'euros


    EDIT : En fait c'est 176 Milliards
    Comment t'arrives à ce tarif ?

  19. #139
    Heu..ça fait 44000€ la box
    Soit pour un abo à 29 €,1517 mois pour que free rentre dans ses frais. re
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #140
    Oui je sais j'ai pas compris, mais bon, c'est ce que Niel a dit dans le lien posté plus haut.

    ---------- Post ajouté à 18h40 ----------

    On ne sait pas changer 100 % du parc tout de suite et financièrement ce serait impossible, cela coûterait pour notre parc de 4 millions d'abonnés, 176 milliards d'euros, soit plus de deux fois ce qu'on va investir dans la fibre optique sur une période 4 ans.


  21. #141
    Il parlait de changer TOUT le parc d'un coup d'un seul. Imagine la capacité de production et logistique pour cela...

  22. #142
    Je mets une pièce sur une erreur et un montant réel de 1.76MM : il dit que c'est le double de l'investissement fibre, et je doute que ce dernier soit de 90MM d'euros.

    On obtiens donc un chiffre de 440 euros par Freebox R, ce qui me parait cohérent par rapport au matériel embarqué et au coût facturé par Free.

    Je suis très très dubitatif sur le chiffre de 2M de Revolution vendues : d'une part, les serveurs de commande auraient explosé bien avant, d'autre part, ça fait presque un abonné sur deux renouvelant sa box dés les premiers jours, avant même les publicités...

  23. #143
    Rolala ça me fait peur pour l'appro des Freebox tout ça...
    J’espère pas la recevoir trop tard quand même (et ils informent pas des masses sur les délais ces salauds).
    Dove sur sens critique.

  24. #144
    Moi qui pensais laisser passer janvier pour me décider à migrer ou pas, histoire d'avoir quelques retours je me demande si je ne devrais pas franchir le pas plus tôt que prévu, ça risque de s'éterniser pour le renouvellement (quoi que là c'est déjà mal barré)
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, le reset de l'ancienneté pour toute opération est un poil abusé, chez Free.
    C'est d'ailleurs pour ça que y'a un an, je n'ai pas hésité à résilier pour me ré-abonner, malgré 4 ans d'ancienneté, juste pour avoir une V5
    Pour mon dernier déménagement, comme je passais d'une zone non dégroupée à une zone dégroupée c'est ce que j'ai fait, et d'ailleurs la télé ne fonctionne quasiment pas, faudra que j'appelle la hotline.

  25. #145
    Sinon, quand on est nouveau client, on commence à payer après réception de la V6 right ?


  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Petite info suite à une discussion avec un contact chez Free concernant la v6 :

    Les commandes (nouveaux abonnés et changements) dépassent de (très) loin leurs capacités d'approvisionnement actuelles (20K pièces/mois mais ils essaient déjà de trouver d'autres fournisseurs) et les nouveaux abonnés seront servis en priorité. Donc, pour les changements de box, c'est pas la peine de se précipiter...
    Petite info d'un mec en planque dans un placard: les nouveaux abonnés seront les premiers servis car eux n'ont pas de box pour profiter de leur abonnement.

    ---------- Post ajouté à 16h49 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi j'ai pris free dans mon nouvel appart, mon abonnement à commencé le 02 décembre (soit un mois trop tôt ><). Vous pensez qu'il accepteront une migration gratuite vers la V6? Comme ça se fait souvent comme geste commmercial...
    Vu la demande de box, je pense que tu peux prendre une brosse en acier et te brosser tres fort.

    On a des abonnés qui se sont inscrits le 14 avant l'heure de lancement et qui auront une V5 meme si la V6 etait lancee officiellement 1h apres.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #148
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec les nouvelles CGV (celles des nouveaux abonnements, revo ou pas), ce n'est plus possible.
    Si tu veux un nouvel abonnement Free, il faut que tu n'ai pas eu d'abonnement Free pendant les 6 derniers mois... Sinon, il y a des frais de 100€.
    Ça doit pouvoir se contourner en mettant le nouvel abonnement au nom de Madame, ça...



    Bon, sinon, en étant abonné Freebox Only, j'ai comme l'impression que je peux me brosser pour cette nouvelle Freebox Je ne vois pourtant pas pourquoi je profiterais moins du NAS intégré mais bon...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #149
    Une démo de l'interface de la nouvelle "Freebox Player" :
    http://www.lexpansion.com/high-tech/...ve_245547.html
    Ça a l'air vraiment pas mal.

  30. #150
    Petite question à ceux qui ont effectué le renouvellement pour la Freebox v6 : lorsque j'arrive au choix du relais Kiala, je n'ai que 5 relais proposés par code postal (plus un dépôt UPS), et évidement mon relais Kiala habituel n'est pas dans les choix proposés ; avez-vous eu le même problème ? Si oui, vous êtes-vous restreint aux choix proposés ou avez-vous réussi à choisir le relais que vous vouliez ? Si oui, comment ?
    There can be only one.

Page 5 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •