Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3293
  1. #1681
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Dite y'a des gens qui sont chez Bouygues l'abo à 20 balle?

    Bien ou low cost?

    Sachant que je suis en V5 et que ça me convient.
    J'ai pris cette offre à 20€, clairement la moins chère du marché.
    RAS c'est du Bouygues normal. Récupération du matos en boutique le jour où je me suis inscrit, j'étais théoriquement connecté à internet 3 jours après (me suis installé 3 semaines après).
    Par contre c'est l'ancienne box/décodeur. Du coup la navigation est un peu lente pour la TV. Mais vu que je la regarde très peu ça me gêne pas.
    En revanche j'ai pour l'instant pas la HD alors que mon débit le permet. Mais j'ai cru lire que Bouygues permettait la HD que 10 jours après la 1ere connexion. On verra dans 1 semaine, surtout que j'ai actuellement des choses plus passionnantes à faire que de me plainde.
    Question qualité débit, wifi etc... RAS tout va bien.

  2. #1682
    Je suis en V5 alors la rapidité du kiosque télé et la taille du HDD me convienne vu que je ne l'allume quasi jamais.

    Je vais y réfléchir sérieusement.

  3. #1683
    Sont chelous chez Bouygues. J'appelle le service client pour demander pourquoi j'ai pas la HD. La nana me dit que ça dépend du débit et qu'elle doit vérifier. Elle vérifie, m'active l'option, je reboot le décodeur et j'ai la HD.
    Je capte pas pourquoi ils la mettent pas direct...

  4. #1684
    Parce que si beaucoup de gens font pas gaffe / s'en foutent, ça leur fait une belle économie de bande passante ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #1685
    Bof, les FAI sont plus emmerdés par le trafic qui sort de chez eux que par la diffusion descendant d'un flux HD ou SD.

  6. #1686
    Bon mon lecteur sony qui n'a pas duré longtemps (j'en parlais plus haut), j'ai reçu samedi le nouveau, par la poste, carton défoncé, retour direct...

    Et puis plus de wifi non plus depuis vendredi, 3eme appel aujourd'hui après avoir fait plusieurs tests, il semble que ma box (installé le 21 dernier et tous les services accessibles le 25) soit HS pour sa partie wifi, je dois donc aller la remplacer en magasin.
    J'en ai marre... quand j'en vois critiquer la fragilité des consoles, tous les appareils ont ce problème.

    Sinon pour ceux qui se demandent si le débit de la fibre est intéressant, je viens d'acheter Sang-froid sur steam en promo.
    3,2 go. Téléchargé en 4mn30 tout en regardant une chaine HD à la téloche.
    Moi qui tournais à 200 ou 300 Ko/s et qui en était content, ouah ça change.

  7. #1687
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Petite question sur la box crystal, comment brancher des enceintes en jack ?


  8. #1688
    Il n'y à pas de port jack.

  9. #1689
    Sur ma sortie TV il y a une dérivation avec deux prises composites (? appellées aussi RCA ou cinch). Tu utilises ensuite un convertisseur à pas cher composite->jack.

    499G.jpg

  10. #1690
    Composite, c'est de la Vidéo, sans audio.
    Manifestement il n'y a aucune sortie audio non numérique facilement exploitable.
    A mon avis, il faut passer par le TV, en espérant qu'il possède un output en RCA et coller un adaptateur RCA/jack ou avoir le cordon qui s'adapte à la sortie 9, qui semble être un connecteur propriétaire, et récupérer l'audio en explosant la péritel de l'autre coté.
    Belle usine à gaz.

  11. #1691
    Nope.
    Soit je m'appelle Jeanne d'Arc, soit j'ai bien une dérivation vers un jack qui miracle ou non, quand j'y branche mes écouteurs, fait que j'entends des voix

  12. #1692
    Humm...
    Voilà qui est bien étrange.
    Vidéo composite, y'a pas d'audio, aucun doute la-dessus, c'est de la vidéo, bien pourrie qui plus est.
    D'un autre coté, quel intérêt de coller une telle sortie sans mettre de l'audio analogique à coté, ça n'a pas de sens.
    Mais un seul connecteur qui balance de l'audio (par 2 si stéréo !?) et de la vidéo, voilà un bel exploit.
    Je ne sais que dire.

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

    Ah mais on me cache tout :

    Il me semble que la Freebox Crystal est livrée avec une connectique péritel, qui comporte deux sorties CINCH AUDIO (Rouge et Blanche). Tu as donc bien des sorties son analogique sur ta box pour brancher des HP ou un ampli.

    Voici une photo des branchements de la Crystal (j'ai mis 2 minutes à la trouver sur google...) :



    Si tes HP sont avec une prises jack, un adaptateur CINCH -> JACK fera l'affaire.
    Le câble qui se branche sur la sortie 9 est livré avec la box semble-t-il et il possède des sorties RCA, il suffit donc de l'adaptateur dont tu parlais en effet.

    Me voilà rassuré.

  13. #1693
    Je confirme les dires d'Argelle. Bien qu'il ne s'agisse officiellement pas d'une sortie audio, le cable jack > RCA permet bien par magie d'obtenir du son en plus du flux vidéo.

  14. #1694
    Ben ouais, la vidéo composite c'est le RCA jaune. Les deux autres sont donc l'audio.
    Ce sont les mêmes type de jack/RCA qu'on trouve sur les vieux caméscopes ou les iPod/iPhone/iPad, entre autres. Sauf que sur les appareils Apple ils ont voulu feinter, il faut décaler les RCA (ou utiliser un de leurs câbles propriétaires surtaxés pour rien).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #1695
    Aucun des Canards ne travail pour Free ou encore FT ? J'en suis à l'étape 4 depuis belle lurette et ça n'avance pas J'ai pu contacter un conseiller qui m'a encore dit qu'il fallait encore attendre. C'est long...

  16. #1696
    T'as essayé sur l'Aduf comme suggéré plus haut ?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  17. #1697
    Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais je déménage prochainement et mon logement sera cablé en fibre+coaxial, donc je suis éligible aux offres Bouygues et Numéricable.
    Je pense partir sur NC avec la formule iStart.
    Est-ce des gens qui l'ont peuvent me faire un retour sur la qualité de la connexion et du service en général ?

    Sinon je cherche un parrain NC à tout hasard

  18. #1698
    Bouygues est moins cher.

    Ah et les techs NC bossent comme des cochons et le service client est à l'ouest.

  19. #1699
    Moins cher que la formule iStart ? euh j'ai rien vu de tel sur leur site... tu parles de quelle offre ?
    pour le travail des techs c'est pas génant vu que a ligne est déjà posée et fonctionnelle, normalement ils n'ont pas à intervenir du tout.

  20. #1700
    T'a la prise Coax à ta téloch?

    Ah ouai Istarts 27.90, (je compte pas la promo)

    Bouygues est à 10 de plus pour la fibre mais la Box est mieux aussi.

  21. #1701
    C'est moi ou Youtube @ 720p @ Free, ça passe moins bien depuis 1 semaine ?

  22. #1702
    C'est toi.












    Ça passe moins bien depuis 2 ans
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #1703
    Oui je sais bien mais depuis plusieurs mois, je n'avais plus aucun problème en 720p
    J'ai vraiment constaté une nette amélioration.

    Sauf que depuis 1 semaine, y a du moins bien

  24. #1704

  25. #1705
    Dites comment je me connecte à la Freebox de l'extérieur avec le VPN ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #1706
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites comment je me connecte à la Freebox de l'extérieur avec le VPN ?
    Petit tuto tout frais en images...

  27. #1707

  28. #1708
    Merci !

    Est ce que via ce VPN on peut accéder au HDD de la freebox via l'extérieur ?
    Genre dessus j'ai une vidéo de mon chat et je veux la voir via mon smartphone alors que je suis en vacances.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #1709
    ça tu peut déja le faire avec l'appli compagnon!
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  30. #1710
    Ben l'appli compagon il me semble que tu dois être sur ton WiFi.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •