Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 110 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3293
  1. #1321
    Merci de vos réponses sur le NAS, la console donne effectivement une bonne idée de tout les paramètres.

    Par contre, il y a un bug de décalage des sous titres qui traîne depuis un an ?!? Vu que je consomme un maximum de avi/mkv avec sous titres externes (et que la Freebox semble incapable de lire un sous titre incorporé à un mkv) c'est assez gênant. Le pire c'est que avec VLC tout va bien. Mais sur la v6 il faut surtout pas faire pause ou avance rapide. Arf.
    L'unique stagiaire sous payé qui traitait les bugs de la V6 a finit par partir ou quoi ? h34r:

  2. #1322
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Merci de vos réponses sur le NAS, la console donne effectivement une bonne idée de tout les paramètres.

    Par contre, il y a un bug de décalage des sous titres qui traîne depuis un an ?!? Vu que je consomme un maximum de avi/mkv avec sous titres externes (et que la Freebox semble incapable de lire un sous titre incorporé à un mkv) c'est assez gênant. Le pire c'est que avec VLC tout va bien. Mais sur la v6 il faut surtout pas faire pause ou avance rapide. Arf.
    L'unique stagiaire sous payé qui traitait les bugs de la V6 a finit par partir ou quoi ? h34r:
    Pause ça passe chez moi. Par contre ouais faut pas vouloir avancer ou reculer. C'est pénible et étonnant que ça traîne encore.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #1323
    C'était déjà le cas sur la V5 de tête, mais pire encore, j"avais une désynchro sur le son... du coup j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration sur la V6

  4. #1324
    Ça va faire 2h que j'ai perdu les deux tiers de mon débit, la télé fonctionne plus en HD. J'ai eu beau redémarrer la Freebox rien n'y fait. Quelqu'un a des problèmes comme ça en ce moment ?

  5. #1325
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ça va faire 2h que j'ai perdu les deux tiers de mon débit, la télé fonctionne plus en HD. J'ai eu beau redémarrer la Freebox rien n'y fait. Quelqu'un a des problèmes comme ça en ce moment ?
    Problème de freeplug peut-être ? Un des miens a rendu l'âme très récemment. Tu ne sens la perte de débit que pour la télé ?
    Si oui essaye de relier les 2 box par un câble pour voir si ça fonctionne mieux.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #1326
    Freebox V6
    Je suis trop loin du NRA pour regarder la télé HD.
    Pour les films, j'ai renoncé à la Freebox (problèmes de sous-titres, codecs et autres...)
    J'utilise un DVICO 6600N Plus qui lit tout.
    J'utilise le NAS par contre qui est très pratique.
    C'est lors d'un pétage de câble que le wifi fut inventé

  7. #1327
    D'ailleurs ces freeplugs me saoulent. J'ai regardé leur débit dans les réglages du freebox player, j'avais du 30Mbps dans un sens et 50Mbps dans l'autre... J'ai essayé en inversant les freeplugs, en changeant de prise celui qui est sur une multiprise et le mieu que j'ai obtenu c'était du 60/80...

  8. #1328
    Dites QQ1 a déjà eu le souci du bouton Power de la télécommande qui ne fonctionne plus ?
    Pour éteindre le boitier télé je dois couper le jus... La télécommande est quasi neuve et n'a pas l'air pétée. C'est un bug ? Je démonte la téléco ? Ou je laisse (à la rigueur je m'en fous que ce soit allumé bleu ou rouge).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #1329
    Il n'y a que le bouton power ?

  10. #1330
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Il n'y a que le bouton power ?
    Ouais, donc je pense à une panne mécanique, mais bon la téléco à environ 2 mois pas de chute ni rien...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #1331
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§ MARRE DE FREE §§§§

    Je me galère à récupérer 650 pauvres Mo sur le PSN via ma Freebox et je plafonne à 100ko/s le soir. J'ai essayé les DNS Google, même problème.
    Ce soir, je viens de mettre ceux d'OpenDNS et miracle, je télécharge à presque 2Mo/s (le max de ma connexion 20Mb/s) !

    Du coup, j'ai modifié les paramètres du serveur DHCP pour mettre OpenDNS en serveur DNS dans la Freebox...

    Je sens que je vais partir de Free dans pas longtemps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1332
    Si c'est comme avec Youtube, ça doit être bien soulant.
    Youtube, il y a eu un coup de mieux (pê pas une coïncidence avec le battage médiatique) mais maintenant faut de nouveau oublier.

  13. #1333
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§ MARRE DE FREE §§§§

    Je me galère à récupérer 650 pauvres Mo sur le PSN via ma Freebox et je plafonne à 100ko/s le soir. J'ai essayé les DNS Google, même problème.
    Ce soir, je viens de mettre ceux d'OpenDNS et miracle, je télécharge à presque 2Mo/s (le max de ma connexion 20Mb/s) !

    Du coup, j'ai modifié les paramètres du serveur DHCP pour mettre OpenDNS en serveur DNS dans la Freebox...

    Je sens que je vais partir de Free dans pas longtemps.
    Je trouve quand même bizarre que tu ais une amélioration avec les DNS OpenDNS et pas ceux de google .

  14. #1334
    Free bride tout ce qui passe par Google. Donc pourquoi pas leur DNS ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1335
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Free bride tout ce qui passe par Google. Donc pourquoi pas leur DNS ?
    Parce que ça n'a strictement rien à voir .

  16. #1336
    Oui, je sais que la résolution de nom ne change pas grand chose au débit une fois qu'elle est faite. Mais est-ce que Free ne peut pas brider les requêtes qui parte vers les DNS de Google puis les réponses envoyées ?
    Ça demanderait du temps machine d'analyser les paquets mais bon...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1337
    Dimanche 17h. Youtube. Vidéo de 7mn en 240p et ça saccade! J'en peux plus, je vais péter une pile! Free si tu passes par là,regarde bien, c'est mon doigt, dressé pour toi!
    ...lysdexique...

  18. #1338

  19. #1339
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Dimanche 17h. Youtube. Vidéo de 7mn en 240p et ça saccade! J'en peux plus, je vais péter une pile! Free si tu passes par là,regarde bien, c'est mon doigt, dressé pour toi!
    Dimanche 17h50. Youtube via Proxfree. Vidéo de 7mn en 720p et ça passe sans coupure ! Par contre c'est clair que nativement, ça devrait passer.

  20. #1340
    Cette vidéo (HD, 1080p), sans problème sans comme avec le VPN.


  21. #1341

  22. #1342

  23. #1343
    Avec Proxfree, 19H, ça ne passe pas sans coupure en 720p chez moi.
    Sans ce n'est même pas la peine (240p !).

    Je veux conaître ton truc Anton

  24. #1344
    Bah rien de spécial, ça va certes plus vite avec mon VPN mais sans, ça va pas mal depuis quelques temps.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bah rien de spécial,ça va pas mal depuis quelques temps.
    Ta dernière Màj de la box date de quand ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1346
    Pour la pub, 15 jours.

  27. #1347
    Hey ducks,

    Je vous pose une petite colle au sujet de ma connexion internet.
    Je suis chez free, assez loin du répartiteur, je suis donc assez loin d'avoir une connexion de brutasse. Pourtant j'arrivais jusque là à regarder la tv via l'adsl et un stream sur un portable en wifi.
    Aujourd'hui, j'ai ramené mon unité centrale que j'ai reliée à la box via un bon petit câble de 10m. Patatra toute mon installation se met à ramer. Ma freebox est bien paramétrée en mode routeur.
    Des idées ?
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  28. #1348
    as tu mis des Ip fixes sur tes cartes reseaux ?

    si oui, repasses les en dhcp
    autres choses fait un "ipconfig /flushdns" puis un "ipconfig /release" et ensuite un "ipconfig /renew". Principalement sur le portable raccordé avec ton cable de 10metres.ca devrait aider
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  29. #1349
    J'ai bien vérifié, je n'ai pas d'ip fixes ni sur le portable ni sur le fixe.
    J'ai également réalisé les commandes ipconfig sur mes 2 pc et ça n'a rien changé. Je plafonne à 500kb (et pas 500ko/s ce serait trop beau) avec la tv connecté. 6Mega sans. Je crois que le coupable est tout désigné.
    Comme je le disais ces dernières semaines ça ne m’empêchait pas de mater des stream sur le portable en wifi avec la tv connecté...Bref j'en pers mon latin !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  30. #1350
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    J'ai bien vérifié, je n'ai pas d'ip fixes ni sur le portable ni sur le fixe.
    J'ai également réalisé les commandes ipconfig sur mes 2 pc et ça n'a rien changé. Je plafonne à 500kb (et pas 500ko/s ce serait trop beau) avec la tv connecté. 6Mega sans. Je crois que le coupable est tout désigné.
    Comme je le disais ces dernières semaines ça ne m’empêchait pas de mater des stream sur le portable en wifi avec la tv connecté...Bref j'en pers mon latin !
    Donc ta TV prend 5,5Mb/s. Cela correspond à un flux HD.
    Si tu regardes un flux SD, la TV ne prendra plus que 2-3Mb/s.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 45 sur 110 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •