Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 110 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3287
  1. #31
    Alors moi je suis dégroupé partiel en ce moment mais je souhaite passer en dégroupage total (plus de FT) tout en gardant ma box actuelle (V5). Je suis "nouvel" abonné depuis octobre. Du coup je paye combien?

    Pour revenir aux nouvelles box, punaise qu'elle sont moches, avec une mention spéciale pour la télécommande. Je pensais que free allait nous sortir une seule mais là il va encore falloir se coltiner deux boitiers, qui en plus ont l'air vraiment énormes :/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #32
    Aucune idée, va voir dans ton compte .

  3. #33
    Ah bah oui, tout s'explique... Merci.

  4. #34
    Bon, voila je suis chez Orange actuellement, je paie de la merde.

    Par contre faut pas que je passe en dégroupée pour l'alarme de chez moi, donc si je passe en dégroupé partiel + Freebox V6, je pourrais tout garder avec une freebox qui rocksse ?



  5. #35
    Oui, enfin pour faire simple, le forfait "appels sur mobiles illimités" est à 6 euros par mois, et il y a le Blu-Ray, le NAS, etc. en bonus Ca me choque pas

    Par contre, le coup des "appels illimités sur mobiles", ça marche QUE si on prend la V6 ou c'est pour tout le monde?

  6. #36
    En fait, pour l'administration du tout, ils le disent bien dans leur truc de promo :
    • Le monitoring de la bande passante, les historiques de
    connexion, les états de l’accès et des différents
    paramètres réseaux et fonctions.
    • Le serveur web local pour l’administration.
    En fait, c'est vraiment ça la révolution !
    Et du coup, peut être que le nas etc. fonctionneront même avec une connexion en dysfonctionnement .

  7. #37
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Par contre, le coup des "appels illimités sur mobiles", ça marche QUE si on prend la V6 ou c'est pour tout le monde?
    Il faudra surement accepter les nouvelles conditions générales de vente.
    Mais avec le protocole SIP, c'est gratuit vers les mobiles depuis n'importe quel point d'accès wifi normalement non?

  8. #38
    Pour les déménagements, moi je demanderais la v6 avant d'entamer la procédure de changement d'adresse...

  9. #39
    Erf mon problème, c'est que c'est réservé au dégroupés totaux...

    Et comme la ou je déménage, actuellement c'est un terrain vague, je peux pas savoir si je serai dans une zone éligible.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Erf mon problème, c'est que c'est réservé au dégroupés totaux...

    Et comme la ou je déménage, actuellement c'est un terrain vague, je peux pas savoir si je serai dans une zone éligible.
    http://www.free.fr/adsl/pages/accuei...oupage_fs.html

  11. #41
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Il faudra surement accepter les nouvelles conditions générales de vente.
    Mais avec le protocole SIP, c'est gratuit vers les mobiles depuis n'importe quel point d'accès wifi normalement non?

  12. #42
    Avec le protocole sip et un téléphone compatible, tu peux téléphoner en wifi de n'importe quel point d'accès, ça compte comme si tu téléphonais de ta ligne freebox.
    Il n'y a pas de raison que les appels illimités vers les mobiles ne soient pas concernés.


    http://www.free.fr/assistance/268-fr...rvice-sip.html

    Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).

  13. #43
    6€ pour avoir de l'illimité vers les mobiles. C'est pas mal comme offre. Mais vu que je ne me vois pas me débarrasser de mon forfait mobile, et que de toutes façons je ne l'utilise jamais en entier, ça ne m’intéresse pas plus que ça.

    Les innovations sont surtout côté TV. J'ai même pas de télé...

    Je trouve beaucoup de qualités à cette box, mais c'est très axé "4 pièces à la maison, deux télé 81+ cm"

    Je vois pas ce que je ferai d'un lecteur blue ray, et tous mes medias sont consommés sur PC...


    Je reste à ma V4



    Edit: Ah, et vivement qu'on puisse passer des appels illimités sur nos smartphones via 3G vers freebox !!! :D

  14. #44
    Mon héro.

    "Dégroupage en cours d'étude"

    ---------- Post ajouté à 18h34 ----------

    Heu elle est fiable cette carte ? Parce que Montpellier en partiellement dégroupé, ça m'étonne un peu...

  15. #45
    Si tu peux avoir un numéro de téléphone proche, essaies degrouptest.com (et aussi francois04.free.fr / serge.31.free.fr mais là il vaut mieux avoir le nom du central téléphonique)

  16. #46
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Erf mon problème, c'est que c'est réservé au dégroupés totaux...

    Et comme la ou je déménage, actuellement c'est un terrain vague, je peux pas savoir si je serai dans une zone éligible.
    Argh, je suis pas dégroupé total, bien que je pourrais l'être, c'est écrit où ça, je l'ai lu nulle part ?
    ça m'embêterait un peu, quand même, si je switchais...

  17. #47
    Bah je l'ai dans le fion, j'ai trouvé un numéro très proche, Freebox V4 au mieux

    Quelqu'un sait comment ça se passe si je déménage, il faudra que j'échange ma v5 contre une v4 ou je pourrais la garder ? C'est pas vraiment pour la télé, mais on se sert beaucoup du FreePlayer ça va nous manquer...

  18. #48
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Alors moi je suis dégroupé partiel en ce moment mais je souhaite passer en dégroupage total (plus de FT) tout en gardant ma box actuelle (V5). Je suis "nouvel" abonné depuis octobre. Du coup je paye combien ?
    Nouvel ou ancien abonné :
    Freebox V5 non dégroupé : 29.99€ + abo FT
    Freebox V5 dégroupé : 29.99€
    Freebox V6 non dégroupé : 29.99€ + abo FT
    Freebox V6 dégroupé : 35.99€

    En dégroupé total, quelque soit notre situation, on conserve le choix entre l'abo à 30€ (v5) et l'abo à 36€ (v6).
    Dernière modification par Foudge ; 15/12/2010 à 01h04.

  19. #49
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pour revenir aux nouvelles box, punaise qu'elle sont moches, avec une mention spéciale pour la télécommande.
    Ouais enfin vu la tête de la précédente et de sa télécommande playskool style, je m'en "contenterai" volontiers.

  20. #50
    Putain j'ai bien les boules quand je regarde la carte du dégroupage et la zone de mon futur domicile



    Quelle merde... Comment on fait pour dégrouper une zone à la main ?

  21. #51
    100€ de frais de dossier si l'on reprend un abonnement dans les 6 mois de sa résiliation.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #52
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    100€ de frais de dossier si l'on reprend un abonnement dans les 6 mois de sa résiliation.
    Si on n'est dans le même "local" -> si on n'a pas déménagé.

  23. #53
    La V6 est intéressante.
    Mais n'étant pas un inconditionnel du Blu-Ray, et les 250Go étant de mon point de vue inutile (la place ça se libère au fur et à mesure), reste que les appels vers mobiles qui pourraient être intéressants.
    Sauf que pour ça j'ai déjà un mobile et que je ne bouffe déjà pas les 2h de forfait par mois. Le reste passe par le fixe.
    Du coup c'est sympa, mais je garde ma V5 dans l'absolu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Avec le protocole sip et un téléphone compatible, tu peux téléphoner en wifi de n'importe quel point d'accès, ça compte comme si tu téléphonais de ta ligne freebox.
    Il n'y a pas de raison que les appels illimités vers les mobiles ne soient pas concernés.


    http://www.free.fr/assistance/268-fr...rvice-sip.html
    Oui, d'accord, j'ai compris maintenant et oui, c'est clair... Imagine: un hotspot freewifi, un téléphone wifi+SIP et roule ma poule

  25. #55
    Ce qui est marrant, c'est que les 6€ en plus, c'est pour l'illimité vers portable, mais au final, ça leur coûterait pas plus cher de faire l'illimité portable sur v4&v5... Je veux dire, c'est pas la boiboite qui fait que c'est illimité.
    Donc bon, pour rentabiliser, je veux bien...

  26. #56
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, d'accord, j'ai compris maintenant et oui, c'est clair... Imagine: un hotspot freewifi, un téléphone wifi+SIP et roule ma poule
    N'importe quel wifi (bon il faut le mot de passe quand même), celui de la fac, de la médiathèque....

  27. #57
    Bon, j'arrive pas à joindre Free (comme c'est étrange ). J'avais une question, et quelqu'un y a surement déjà répondu mais :

    "Je suis dégroupé partiel, (donc je paie FT). Si je veux migrer vers la V6 (qui me revient quand même à 89,90€), est-il possible de rester en dégroupé partiel ? Mais surtout : y a-t-il des frais en plus de ceux de la FreeboxV6 ?"

    Merci d'avance :D

    Edit : Ok pour le partiel, mais j'ai pas la réponse à la deuxième question en fait après relecture du topic

  28. #58
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Bon, j'arrive pas à joindre Free (comme c'est étrange ). J'avais une question, et quelqu'un y a surement déjà répondu mais :

    "Je suis dégroupé partiel, (donc je paie FT). Si je veux migrer vers la V6 (qui me revient quand même à 89,90€), est-il possible de rester en dégroupé partiel ? Mais surtout : y a-t-il des frais en plus de ceux de la FreeboxV6 ?"

    Merci d'avance :D

    Edit : Ok pour le partiel, mais j'ai pas la réponse à la deuxième question en fait après relecture du topic
    Regarde dans ta console de gestion .
    Si l'abonnement qu'ils te proposent est à 30€ pour la migration -> tu restes en dégroupé partiel.
    Si il es à ~36€ -> dégroupage total.

  29. #59
    Mise à jour du premier post ...

    Si des infos essentielle manque, dites le je mettrai à jour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #60
    On est en dégroupage total sur le V4... On gagnerait des performances Adsl en passant sur la V6 ? Parce qu'ils nous la propose sur le site le remplacement à 59 euros... Et il me semble qu'on est bridé à 2 mb malgré notre dégroupage total.

Page 2 sur 110 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •