Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 110 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3293
  1. #361
    J'imagine que tu as vérifié d'éventuels condos ? (même si tes stats ne paraissent pas trop raccord avec la présence d'un condo).

    Dans un appart, ton téléphone doit arriver dans le tableau elec.

  2. #362
    Yep j'ai déjà vérifié évidemment.

    Ce qui m'intrigue dans mes prises téléphoniques, c'est tous ces fils de couleur. Les 8 plots sont pris quoi. Ça peut jouer un rôle ?

  3. #363
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Yep j'ai déjà vérifié évidemment.

    Ce qui m'intrigue dans mes prises téléphoniques, c'est tous ces fils de couleur. Les 8 plots sont pris quoi. Ça peut jouer un rôle ?

    \o/ y'a encore des appart avec les prises pourries!!

    Pour faire simple tu n'as besoin que de deux fils et si il y a un condo tu peux le virer aussi.

    Une vidéo qui explique :
    http://www.free.fr/assistance/424-fr...densateur.html

    Chez moi j'avais aussi 2 prises, en débranchant le relais qui partait de la première vers la deuxieme j'avais gagné pas mal à l'époque (dans les 100 Ko octets/s a peu pret). Donc je te conseillerai de faire la meme chose.

  4. #364
    J'ai débranché la 2e prise, j'ai rien gagné du tout. Je vais nettoyer la prise sur laquelle est la box en virant tous les fils de couleur hormis les 2 utiles (gris et blanc), et on verra bien...

  5. #365
    n'oublie pas de virer le condensateur si tu l'as aussi

  6. #366
    Je n'en ai pas, c'est la première chose que j'ai vérifiée

  7. #367
    Il y a toujours huit fil même si ils ne servent pas. Cela permet par exemple de câbler deux réseaux téléphoniques différents sans se faire chier.

  8. #368
    Bon j'ai croisé un voisin. Apparemment les 7 megs sont assez... courants dans l'immeuble.

    Par contre y'a un joli boitier Fibre sur le palier.

    J'en connais un qui va remplir un joli formulaire

  9. #369
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon j'ai croisé un voisin. Apparemment les 7 megs sont assez... courants dans l'immeuble.

    Par contre y'a un joli boitier Fibre sur le palier.

    J'en connais un qui va remplir un joli formulaire
    Moi je suis à 1000m, 15dBm et ça me donne du 15M.
    (en V5 mais ça change rien à priori).

    Pour le fibre je sais pas du tout comment ça se passe, j'ai rien trouvé sur le site à part un formulaire qui n'a pas l'air de servir à grand chose.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #370
    Ma Freebox est partie aujourd'hui.
    Pour info, je suis censé ne plus avoir internet depuis Lundi. Ce qui fait donc une coupure d'une semaine (reception prévu pour ce Lundi, vu qu'UPS bosse pas le samedi...)

    Donc 2 semaines entre le moment ou on fait la demande de changement de FAI et le moment de reception de la box

  11. #371
    Je crois que j'ai un petit bug :


  12. #372
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Non, c'est l'univers qui avance de 6 minutes.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #373
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Je capte pas le problème.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #374
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je capte pas le problème.
    L'éclairage est inversé.


  15. #375
    Freebox Révolution arrivé chez moi.

  16. #376
    Un mois depuis la dernière MAJ du Player et toujours pas de support pour les sous titres. Ce qui me console, c'est que chez SFR, c'est pareil.

    Sur le bug tracker, un message (du 17 janvier) pas très encourageant du dev qui s'occupe du problème:
    Bonjour,

    Le support des sous-titres dans le player video revient bientot, avec support des formats SRT et SSA. La norme DLNA ne spécifie pas comment servir des sous-titres lorsqu'ils sont dans un fichier séparé de la video. Pour le moment, il sera donc possible d'activer les sous-titres au travers de DLNA seulement s'ils sont inclus dans la video (ce que permet le format MKV).
    Donc à ce que j'en ai compris, dans un premier temps, seuls les srt encapsulés (mkv) seront supportés...

  17. #377
    Ouais enfin ça reste mieux que rien en attendant.

  18. #378
    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
    pour votre ligne 5656532 5656596 5645656 66689 54 est en cours d'expédition au point
    relais KIALA.
    \o/

  19. #379
    Ah tiens, j'ai reçu un mail. J'y ai cru un instant et en fait non.
    Mais c'est un petit geste quand même de la part de Free.

    Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
    l'offre Freebox Révolution pour votre ligne **********.

    En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
    été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
    oeuvre pour écourter votre attente.


    Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
    appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
    votre forfait Free Haut Débit.
    [MaViePalpitante]
    Je déménage dans 3 semaines, je comptais l'avoir avant. C'est pas gagné

    En plus quand je l'ai demandée, je ne savais pas que j'allais déménager. Ce qui est ballot puisque si j'ai bien compris la procédure déménagement + renouvellement est facturée 50€ alors que le passage seul à la V6 me coûte 89€.
    [/MaViePalpitante]
    Dernière modification par Kass Kroute ; 03/03/2011 à 23h12.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  20. #380
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah tiens, j'ai reçu un mail. J'y ai cru un instant et en fait non.
    Mais c'est un petit geste quand même de la part de Free.
    Je viens d'avoir le même mail. C'est déja çà en moins sur les factures

  21. #381
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    [MaViePalpitante]Je déménage dans 3 semaines, je comptais l'avoir avant. C'est pas gagné

    En plus quand je l'ai demandée, je ne savais pas que j'allais déménager. Ce qui est ballot puisque si j'ai bien compris la procédure déménagement + renouvellement est facturée 50€ alors que le passage seul à la V6 me coûte 89€.
    [/MaViePalpitante]
    C'est même pire que ça puisque l'ancienneté est remise à zéro lors du déménagement...

    Mais si je comprends bien le mail, la procédure de renouvellement est déjà engagée donc, tu n'auras peut-être pas de soucis à ce niveau. Je te conseillerais de les contacter pour en discuter plus en détail...

  22. #382
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est même pire que ça puisque l'ancienneté est remise à zéro lors du déménagement...

    Mais si je comprends bien le mail, la procédure de renouvellement est déjà engagée donc, tu n'auras peut-être pas de soucis à ce niveau. Je te conseillerais de les contacter pour en discuter plus en détail...
    J'y ai pensé, j'ose espérer qu'ils ne vont pas me faire ce coup là !

    J'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse évidemment.
    J'ose à peine essayer de les appeler, j'imagine que ça doit être la curée en ce moment... D'ailleurs l'assistance téléphonique n'est gratuite qu'à partir du moment où on bascule sur la v6 non ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #383
    Non, c'est gratuit depuis ta ligne Free...

  24. #384
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Non, c'est gratuit depuis ta ligne Free...
    Ah bon, j'étais resté au truc payant moi. En même temps je les appelle jamais. Ben y a plus qu'à comme on dit !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  25. #385
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah tiens, j'ai reçu un mail. J'y ai cru un instant et en fait non.
    Mais c'est un petit geste quand même de la part de Free.
    Si c'est bien ton vrai numéro, vire le.
    Essaie d'appeler le service client pour parler de ton cas. Il font peut être faire un geste.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #386
    MAJ du server et du player en 1.0.4 et 1.0.3, respectivement.

    Rien de bien excitant.

    EDIT: L'interface web de la Seedbox est toute buguée depuis la MAJ:

    Dernière modification par bisc0tte ; 03/03/2011 à 20h22.

  27. #387
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si c'est bien ton vrai numéro, vire le.
    Sage précaution !
    Ne sachant pas quand r4T0n se reconnectera, j'ai pris la liberté d'éditer son post

  28. #388
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Sage précaution !
    Ne sachant pas quand r4T0n se reconnectera, j'ai pris la liberté d'éditer son post
    Oula oui merci !
    Je suis bien à l'ouest moi en ce moment, j'avais même pas calculé.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #389
    Mon interface seedbox marche parfaitement depuis la maj (enfin, comme avant quoi...)
    Par contre les .mkv ne sont plus lisible depuis
    Le son merdois a s'en faire Peter les tympans. Ça a été reportée et c'est censée être patché dans la semaine.

    Par contre, petite question : le port ethernet du player ne dépasse pas les 100mb ?
    J'ai reçu mon switch 10/100/1000 et ai brancher le player dessus plutôt que sur du cpl. Le switch, d'après ses diodes, émet bien et reçoit bien en 1000. Mais derrière le player, la diode allumée est orange. Dans mon métier, une diode orange signifie du 100... Ce qui me surprend (brancher avec le câble Cat. 5e fournis avec la box, je précise...)

    D'ailleurs le câble allant jusqu'à mon pc, un Cat 5e aussi, ne dépasse pas le 100 (mais mon switch me le précise ça.) ce qui fais le 3ème câble Cat 5e de la maison a me faire le coup...
    Je précise bien sur qu'en connexion direct (le câble partant de la box brancher au pc) je suis en 1000 alors que le meme câble brancher au player, la diode reste orange.

    Donc le switch n'y es pour rien dans l'histoire. Donc le player est uniquement en 10/100 ?

  30. #390
    moi ça fait bien un mois que je l'attend, ma V6

Page 13 sur 110 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •