Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 110 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3293
  1. #271

  2. #272
    On peut toujours pas résilier l'abonnement tv a 1.99€ sur le site de free ?

  3. #273
    Grande découverte (bon ok c pas nouveau):
    Dans mon interface de gestion sur le site, la V6 n'est plus en cours de renouvellement.
    Mais dans "suivi de ma commande", il y a le lien de suivi Kiala avec leur délais de livraison à +/- 72h ....
    Donc j'ai une date approximative de réception
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  4. #274
    Bon ben V6 commandé en renouvellement de ma box qui a un wifi qui n'a jamais fonctionné.. J'espère qu'elle roxxxx
    Par contre me manque genre le câble péritel, les RJ45 jaunes, quelques antennes et la télécommande est dans un état pitoyable. Je pense que je vais me faire facturer tout ça


  5. #275
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    On peut toujours pas résilier l'abonnement tv a 1.99€ sur le site de free ?
    Normalement si, dans le menu "Television" l'option "Gestion de mon option Freebox TV".
    There can be only one.

  6. #276
    Ah ben merci pour le tuyau, j'avais regardé toute les pages y a une semaine et j'avais rien vu de tel. (Il est fort possible que j'avais pas non plus les yeux en face des trous ).

    Comme ca, j'ai pas d'augmentation, normal j'ai pas de télé...

  7. #277
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Ah ben merci pour le tuyau, j'avais regardé toute les pages y a une semaine et j'avais rien vu de tel. (Il est fort possible que j'avais pas non plus les yeux en face des trous ).

    Comme ca, j'ai pas d'augmentation, normal j'ai pas de télé...
    Il est fort possible que cela soit très récent, genre le 21 janvier (je crois).

  8. #278
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    On peut toujours pas résilier l'abonnement tv a 1.99€ sur le site de free ?
    Tiens, d'ailleurs, résilier l'abonnement TV enlève aussi le Freebox Replay ou pas ?
    Parce que je n'ai pas accès aux chaines ADSL (pas assez de débit), mais les replay passent et j'en regarde de temps en temps.

  9. #279
    argggggg sms de kiala....
    Ce soir, je vais pas beaucoup dormir.....
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  10. #280
    Petit soucis avec ma v6 hier soir. Plus moyen de me connecter à l'Internet, pourtant tout parait correct du côté de la box (heure affichée). Je fais un reboot du server et là ça reste bloqué sur l'étape 6. Plusieurs reboots et toujours le même problème. J'ai tout débranché, je suis parti faire dodo et ce matin tout marchait très bien.

    Sinon, ça va faire presque 2 semaines qu'on a pas eu droit à une MAJ. En espérant que la 1.0.2 apporte le support des srt...

    http://dev.freebox.fr/blog/

  11. #281

  12. #282
    Enfin le son avec les bluray !
    Sinon pas trop de changement visibles à part que le freestore est arrivé, mais en maintenance et je pense prendre un téléphone DECT pas cher, ça marche bien ces choses là ?

  13. #283
    Bon les canards, je commence à m'impatienter... j'ai commandé la Revolution environ une semaine après l'annonce (donc vers le 10-15 déc de mémoire) via Kiala, et j'ai toujours aucune news... C'est normal?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #284
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben voila tu l'as ta 1.0.2
    Oui mais j'ai toujours pas mes sous titres.

  15. #285
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon les canards, je commence à m'impatienter... j'ai commandé la Revolution environ une semaine après l'annonce (donc vers le 10-15 déc de mémoire) via Kiala, et j'ai toujours aucune news... C'est normal?
    Oui, ceux ayant demandé la migration le jour de l'annonce (14 décembre) ne sont pas encore tous servis.
    cf ici pour l'évolution

    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Oui mais j'ai toujours pas mes sous titres.
    Ouais, LE problème bloquant n'est pas résolu, et la date d'envoi de la mienne approche

  16. #286
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais, LE problème bloquant n'est pas résolu, et la date d'envoi de la mienne approche
    Mhh, si c'est ça le dernier problème bloquant, alors elle doit marcher du feu de dieu, cette box

  17. #287
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, si c'est ça le dernier problème bloquant, alors elle doit marcher du feu de dieu, cette box
    Ben vu que c'est à peu de chose près 95% de mon utilisation du player, oui pour moi c'est le gros point bloquant...

  18. #288
    Vous aussi, vous avez cette énooooorme différence de volume sonore entre les chaines du freebox player et les chaines de votre TV ?

    Genre faut pousser le volume pour le chaines via freebox player et quand vous le coupez et que vous revenez sur vos chaines TV, ca vous pète à la tronche ?

  19. #289
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Vous aussi, vous avez cette énooooorme différence de volume sonore entre les chaines du freebox player et les chaines de votre TV ?

    Genre faut pousser le volume pour le chaines via freebox player et quand vous le coupez et que vous revenez sur vos chaines TV, ca vous pète à la tronche ?
    Déja le cas sur la V5, le son est plus bas en passant par la freebox. Je crois que c'est plutôt le son des chaines télé qui pètent les oreilles en fait.

  20. #290
    Sur la V5 je mets le son de la freeboite à fond, et comme ça je règle juste celui de la télé, et c'est uniforme.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #291
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Vous aussi, vous avez cette énooooorme différence de volume sonore entre les chaines du freebox player et les chaines de votre TV ?

    Genre faut pousser le volume pour le chaines via freebox player et quand vous le coupez et que vous revenez sur vos chaines TV, ca vous pète à la tronche ?
    Différence de volume entre les différentes chaînes du Player (TF1 et Nolife par exemple).

    Différence de volume entre différents fichiers vidéo présents sur le NAS (avi, mp4 et mkv). Et avec certains mkv, changer le son via la télécommande Free, n'a aucun effet. Avec celle de la TV, si.

    Ça peut se comprendre pour la lecture de fichiers vidéo, mais c'est assez gênant pour les chaînes du Player. Faut être prêt à baisser le son quand on zap.

  22. #292
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Différence de volume entre les différentes chaînes du Player (TF1 et Nolife par exemple).

    Différence de volume entre différents fichiers vidéo présents sur le NAS (avi, mp4 et mkv). Et avec certains mkv, changer le son via la télécommande Free, n'a aucun effet. Avec celle de la TV, si.

    Ça peut se comprendre pour la lecture de fichiers vidéo, mais c'est assez gênant pour les chaînes du Player. Faut être prêt à baisser le son quand on zap.
    effectivement, j'ai également constaté ça ce midi pour les chaines, avec le même exemple (zap de tf1 à nolife)

    Sinon mettre le son du player a fond et jouer sur le volume avec la tv, ça marche mais ça oblige à avoir en permanence près de soi les 2 télécommandes.

  23. #293
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Sinon mettre le son du player a fond et jouer sur le volume avec la tv, ça marche mais ça oblige à avoir en permanence près de soi les 2 télécommandes.
    Pas très pratique de mettre le volume du Player à fond. Moi j'ai mis le volume de la TV à 50% et je règle le volume à l'aide de la télécommande Free. La télécommande de la TV ne me sert qu'a l'allumer. Et encore, je pourrai totalement me passer de cette dernière si la Freebox détectait ma TV en HDMI (ou l'inverse).

  24. #294
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Pas très pratique de mettre le volume du Player à fond. Moi j'ai mis le volume de la TV à 50% et je règle le volume à l'aide de la télécommande Free. La télécommande de la TV ne me sert qu'a l'allumer. Et encore, je pourrai totalement me passer de cette dernière si la Freebox détectait ma TV en HDMI (ou l'inverse).
    Ah ok, moi j'ai pas le même usage, la télé je la regarde par la TNT, la freeboite je l'utilise que pour regarder des vidéos (donc peu fréquemment).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  25. #295
    Pour les impatients :

    De livraison par Kiala, faites le changement en livraison UPS.
    Vous l'aurez 3 ou 4 jours plus tard.

    C'est ce que j'ai fait ( commandée le lendemain de l’annonce, et depuis sœur Anne ne vois tu rien venir ?)

    4 jours après le changement de livraison je l'avais chez moi ( reçue vendredi 28/01 )

    Ok, ça coute 20 roros, mais vous avez l'engin

    Un peu de difficulté à faire reconnaitre la télécommande, mais maintenant c'est tout bon

    +++

  26. #296
    C'est toujours aussi galère ups pour la livraison ? Genre entre 17h et 17h02 un jour de la semaine sans qu'on t'avertisse ? Et qu'après on doit aller dans les entrepôts ups à l'autre bout du monde du 91 pour aller chercher sa box ? Pas de prise de rdv possible ?

    Merci. C'est pas que je m'impatiente mais bon...

  27. #297
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est toujours aussi galère ups pour la livraison ? Genre entre 17h et 17h02 un jour de la semaine sans qu'on t'avertisse ? Et qu'après on doit aller dans les entrepôts ups à l'autre bout du monde du 91 pour aller chercher sa box ? Pas de prise de rdv possible ?

    Merci. C'est pas que je m'impatiente mais bon...
    Tu peux aussi te faire livrer au boulot hein mais oubli pas d'amener ton ancienne box.

  28. #298
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est toujours aussi galère ups pour la livraison ? Genre entre 17h et 17h02 un jour de la semaine sans qu'on t'avertisse ? Et qu'après on doit aller dans les entrepôts ups à l'autre bout du monde du 91 pour aller chercher sa box ? Pas de prise de rdv possible ?

    Merci. C'est pas que je m'impatiente mais bon...
    Ca a l'air de dependre du livreur en fait.

    Le mien m'avait contacté et on a fixé un RDV direct.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #299
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est toujours aussi galère ups pour la livraison ? Genre entre 17h et 17h02 un jour de la semaine sans qu'on t'avertisse ? Et qu'après on doit aller dans les entrepôts ups à l'autre bout du monde du 91 pour aller chercher sa box ? Pas de prise de rdv possible ?

    Merci. C'est pas que je m'impatiente mais bon...
    En tant que nouvel abonné dégroupé, j'étais obligé de passer par UPS.
    J'ai reçu un SMS vendredi 28/01 en fin d'après midi m'indiquant que ma freebox avait été remis à UPS et que je serai livré soit lundi soit mardi, entre 9h et 18h.

    Dans le sms, y'avait aussi le numéro de suivi du colis, en me connectant le lundi matin sur le site d'UPS, j'ai pu voir qu'elle allait être livrée le jour même. Et effectivement, le transporteur est arrivé le lundi un peu avant 11h.

    Y'avait du monde chez moi donc ca allait, mais disons qu'en recevant un sms assez précis le vendredi, ça m'a également permis de m'organiser pour être sûr que quelqu'un réceptionne le colis à ma place.

    Si ça se passe pour tout le monde comme pour moi, disons qu'il y a moyen de s'organiser !

  30. #300
    Au fait, j'ai un problème.

    Je tombe de manière systématique sur ma messagerie au bout de deux sonneries (lors d'un appel vers ma freebox).

    Bien évidemment j'ai regardé dans mon interface free, qui m'indique que le basculement sur la messagerie a lieu au bout de 35 secondes (ce qui n'est pas le cas)

    J'ai pu voir sur divers forums que certains téléphones sont trop "gourmands" en énergie pour la freebox et que c'est pour cela que le temps de sonnerie est si court.

    Vous avez déjà eu le problème ?

    Y'a t-il des téléphones certifiés compatibles avec la freebox ?

Page 10 sur 110 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •