Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 110 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3287
  1. #2971
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Le matos renvoyé n'étant pas forcément vérifié à la loupe , à mon avis ils s'en foutent complètement d'un câble péritel
    Bon si j'ai pas d'autres retours que le tien j'enverrai ce WE mon colis sans péritel alors, ça m'étonnerait aussi qu'ils me gonflent pour ça
    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2972
    Chez Orange, je ne sais pas, mais SFR et Free lors de déménagement / résiliation, j'ai toujours retourné la box respectivement sans les RJ45, HDMI et la manette de jeu de la freebox v6 que j'avais perdue , ils ne m'ont jamais fait chier.


    Sinon, grosse hésitation de mon côté aussi pour la Delta ... je voulais justement monter un NAS, mais comme beaucoup 150balles de "mise en service" et l'achat de la box me freine, comme dit plus haut, passé la garantie en cas de panne, ça risque de piquer !

  3. #2973
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites, désolé mais j'ai une question qui n'est pas en rapport avec l'actualité V7. Comme je disais j'ai quitté Free après de nombreuses années pour Orange (fibre + 1 an de promo). Je dois renvoyer mon matos. Dans leur listing de câbles à renvoyer je peux lire "câbles Péritel". Mes emballages Free sont au fond du garage, impossible de remettre la main dessus. Je me dis que je dois avoir des Péritel qui traînent dans mon bazar électronique pas loin. Pourriez-vous me dire le type de câble plus précisément ? C'est mâle d'un côté, et de l'autre ?
    Et pourquoi au pluriel ?
    Et si je le renvoie pas, vous pensez qu'ils m'e.....aient et me le ferait vraiment payer ?
    Merci
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon si j'ai pas d'autres retours que le tien j'enverrai ce WE mon colis sans péritel alors, ça m'étonnerait aussi qu'ils me gonflent pour ça
    Merci
    Pareil, j'ai renvoyé ma Freebox, y'avait pas la moitié des cables, et l'ethernet renvoyé était pété, j'ai pas eu de soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2974
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    Chez Orange, je ne sais pas, mais SFR et Free lors de déménagement / résiliation, j'ai toujours retourné la box respectivement sans les RJ45, HDMI et la manette de jeu de la freebox v6 que j'avais perdue , ils ne m'ont jamais fait chier.


    Sinon, grosse hésitation de mon côté aussi pour la Delta ... je voulais justement monter un NAS, mais comme beaucoup 150balles de "mise en service" et l'achat de la box me freine, comme dit plus haut, passé la garantie en cas de panne, ça risque de piquer !
    Le NAS est côté box-routeur, pas dans le boitier TV, donc n'appartient pas au client, seul le disque de 1To appartient au client.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Le coût de Netflix intégré est strictement identique à un abonnement externe. L'abonnement de base Netflix est en SD pour ne pas imposer de tarif supplémentaire. Tu peux monter en HD ou UHD sans problème.
    Oui, mais du coup, moi qui suis déjà abonné, je ne vois pas l'intérêt de coupler les deux. Au contraire, je crains que ça ne me fasse ch…er un jour. Je pourrais hésiter si ça me faisait gagner quelques euros…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2976
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, mais du coup, moi qui suis déjà abonné, je ne vois pas l'intérêt de coupler les deux. Au contraire, je crains que ça ne me fasse ch…er un jour. Je pourrais hésiter si ça me faisait gagner quelques euros…
    Bah tu peux relier ton abo netflix existant lors de la souscription du coup Free te fait la remise du prix de l'abonnement SD sur ton abo existant

  7. #2977
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Bah tu peux relier ton abo netflix existant lors de la souscription du coup Free te fait la remise du prix de l'abonnement SD sur ton abo existant
    C'est pas plutôt l'inverse ? Si tu as déjà un abo Netflix, tu le rattaches à Free et du coup tu n'auras qu'une seule facture: Free avec l'abonnement Netflix

  8. #2978
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est pas plutôt l'inverse ? Si tu as déjà un abo Netflix, tu le rattaches à Free et du coup tu n'auras qu'une seule facture: Free avec l'abonnement Netflix
    Sauf que chez free ce n'est que l'abonnement de base, comme ça a déjà été répété. Donc si tu en as un plus cher, il y aura toujours un supplément à régler à netflix.

  9. #2979
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que chez free ce n'est que l'abonnement de base, comme ça a déjà été répété. Donc si tu en as un plus cher, il y aura toujours un supplément à régler à netflix.
    Oui, mais via l'abonnement Free.
    En gros, si vous avez déjà Netflix à part et que vous prenez la Delta, vous devrez lier votre abo Netflix avec celui de Free pour ne pas payer en double Netflix. Faudra rajouter l'option HD aux factures Free et vous n'aurez qu'une seule facture pour Free et Netflix: celle de Free. Donc pour moi c'est pas vraiment "Free te fait la remise du prix d'abonnement", mais ça revient au même au bout du compte.

  10. #2980
    Ben non, parce qu'à la fin tu paies le même prix, non ? Donc quel est l'intérêt de lier ton abonnement ? Ça en aurait un si ça me permettait d'avoir une remise par rapport à mon actuel abonnement. La facture, franchement, c'est pas ça qui me motivera à coupler les deux. Au contraire, je préfère que les deux soient séparés, ce sera certainement moins chiant le jour où je voudrai changer (soit de FAI soit quitter Netflix).

    La VRAIE question, c'est : ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2981
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben non, parce qu'à la fin tu paies le même prix, non ? Donc quel est l'intérêt de lier ton abonnement ? Ça en aurait un si ça me permettait d'avoir une remise par rapport à mon actuel abonnement. La facture, franchement, c'est pas ça qui me motivera à coupler les deux. Au contraire, je préfère que les deux soient séparés, ce sera certainement moins chiant le jour où je voudrai changer (soit de FAI soit quitter Netflix).

    La VRAIE question, c'est : ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?
    Je pense qu'il y a un intérêt car l’abonnement FREE comprend déjà l’abonnement SD à NetFlix et tu ne paieras que la différence avec celui que tu as choisis

  12. #2982
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je pense qu'il y a un intérêt car l’abonnement FREE comprend déjà l’abonnement SD à NetFlix et tu ne paieras que la différence avec celui que tu as choisis
    C'est ça

  13. #2983
    Concernant l'agrégation de liens xDSL/4G-LTE, ça commence à se préciser.

    https://www.01net.com/actualites/fre...g-1583766.html

    Primo, ce n'est pas la solution de Tessares :

    « Nous n’avons pas pour habitude de dévoiler le nom de nos fournisseurs mais je peux vous dire que c’est une solution coréenne qui a déjà été utilisée par des opérateurs américains comme AT&T »
    Ça pourrait être ceci : https://about.att.com/story/2018/int...usinesses.html

    Secundo, il y a bien une priorisation des flux pour favoriser le xDSL. Ce n'est donc pas une agrégation MPTCP permanente ou un load balancing indiscriminé comme les solutions basées sur un routeur multi-WAN :

    « On n'a pas peur de saturer le réseau parce que c’est créé de manière intelligente. On utilise d’abord l’ADSL, puis après la 4G. Vous pouvez vous retrouver avec 1 Mbit/s en ADSL et 199 Mbit/s en 4G pour aboutir à 200 Mbit/s au total. Il y a moins de risques de saturation que dans une solution toute 4G »
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #2984
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben non, parce qu'à la fin tu paies le même prix, non ? Donc quel est l'intérêt de lier ton abonnement ? Ça en aurait un si ça me permettait d'avoir une remise par rapport à mon actuel abonnement. La facture, franchement, c'est pas ça qui me motivera à coupler les deux. Au contraire, je préfère que les deux soient séparés, ce sera certainement moins chiant le jour où je voudrai changer (soit de FAI soit quitter Netflix).

    La VRAIE question, c'est : ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?
    Non ce n'est pas la vraie question, puisque si tu prends la delta tu payes un abonnement Netflix de base quoiqu'il arrive (tu ne peux pas ne pas le prendre). Donc à moins de vouloir payer 2 abonnements Netflix, tu diras à Free que tu as déjà un compte, et tu ajouteras 3 ou 6 balles pour upgrader si besoin.
    Quant à savoir si au final tu le paies moins cher à mon avis c'est impossible à savoir...

    Mais ton compte Netflix reste ton compte Netflix. C'est juste que tu signifies à Free que tu en possèdes déjà un, pour ne pas qu'ils en créent un nouveau. Si tu quittes Free, ton compte Netflix n'est pas concerné, ils te refactureront directement.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #2985
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je pense qu'il y a un intérêt car l’abonnement FREE comprend déjà l’abonnement SD à NetFlix et tu ne paieras que la différence avec celui que tu as choisis
    Comment en être sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Quant à savoir si au final tu le paies moins cher à mon avis c'est impossible à savoir...
    Voilà. D'où ma question : "ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2986
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Concernant l'agrégation de liens xDSL/4G-LTE, ça commence à se préciser.

    https://www.01net.com/actualites/fre...g-1583766.html

    Primo, ce n'est pas la solution de Tessares :



    Ça pourrait être ceci : https://about.att.com/story/2018/int...usinesses.html

    Secundo, il y a bien une priorisation des flux pour favoriser le xDSL. Ce n'est donc pas une agrégation MPTCP permanente ou un load balancing indiscriminé comme les solutions basées sur un routeur multi-WAN :



    Du coup, si je comprend bien, la plupart du temps en navigation on sera sur l'ADSL, et on bascule sur ADSL + 4G pour ce qui demande pas mal de débits (téléchargements, streaming vidéo...).

  17. #2987
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Voilà. D'où ma question : "ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?"
    Que ça baisse le prix ou non, tu n'as pas le choix si tu passes chez Free. Je ne comprends pas ta question du coup.

    A moins que pour toi ça soit un critère pour passer, ou non, chez free ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #2988
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comment en être sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà. D'où ma question : "ai-je un intérêt à m'abonner via Free, est-ce que ça me baisse le prix de l'abonnement ?"
    https://www.free.fr/freebox/netflix

  19. #2989
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Que ça baisse le prix ou non, tu n'as pas le choix si tu passes chez Free. Je ne comprends pas ta question du coup.
    A moins que pour toi ça soit un critère pour passer, ou non, chez free ?
    On y arrive… Ben disons que je n'aime pas qu'on m'impose des choses. À partir du moment où je suis déjà abonné, je trouve dommage de leur part de m'obliger à lier mon compte Netflix à Free sous prétexte qu'ils ne proposent pas de forfait sans Netflix. Ça devrait être facultatif. Une nouvelle fois, c'est les commerciaux qui nous bouffent la vie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Merci, je l'ai déjà lue, cette page. Y a rien d'intéressant à y lire…
    Donc si je résume bien : la Freebox One n'apporte rien par rapport à la Revolution si t'as déjà Netflix et que t'as aucun accès à la fibre, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2990
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Du coup, si je comprend bien, la plupart du temps en navigation on sera sur l'ADSL, et on bascule sur ADSL + 4G pour ce qui demande pas mal de débits (téléchargements, streaming vidéo...).
    ouep c’est ça , c'est bien la différence avec une box 4 G pure. Le réseau de Free fait ça "intelligemment" . Priorité au signal ADSL et on booste la connexion avec la 4G. A voir les retours des users , entre la théorie et la réalité y'a parfois un pont
    Perso , au delà du tarif un peu élevé (perso c'est plus le fait de devoir acheter le player qui me rebute même si j'en ai les moyens) j’attends de voir: free peut aussi ajuster sa politique en fonction du succès - ou pas - rencontré .
    Niel a déjà annoncé d'autres box id'ci 1 à 3 ans

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OMerci, je l'ai déjà lue, cette page. Y a rien d'intéressant à y lire…
    Donc si je résume bien : la Freebox One n'apporte rien par rapport à la Revolution si t'as déjà Netflix et que t'as aucun accès à la fibre, non ?
    T'as tout compris
    Perso, je ne vois pas bien le positionnement de cette box dans leur offre . Hormis l'intégration de l'appli Netflix ( qu'ils ont annoncé d’ailleurs sur la V6 prochainement ) , je vois pas ce que cette box apporte de plus . Pas d'agrégation hybride adsl / 4g et un boitier unique qui fait que si t'as pas ta prise ADSL ou fibre à coté de ta téloche ... euh ...

  21. #2991
    Ouais, autant dire que je vais finir par signer avec Nora qui me poursuit depuis plus d'un mois avec son offre Freebox Revolution à 9,99€ pour un an !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2992
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, autant dire que je vais finir par signer avec Nora qui me poursuit depuis plus d'un mois avec son offre Freebox Revolution à 9,99€ pour un an !
    oui si tu veux souscrire chez eux. La v6 est loin d'être enterré

  23. #2993
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    oui si tu veux souscrire chez eux. La v6 est loin d'être enterré
    Je pense d'ailleurs que c'est le but, les anciennes box pour des forfaits moins chers et honnêteùent, c'est une très bonne idée. Sauf que du coup ça laisse la One en position bancale...

  24. #2994
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je pense d'ailleurs que c'est le but, les anciennes box pour des forfaits moins chers et honnêteùent, c'est une très bonne idée. Sauf que du coup ça laisse la One en position bancale...
    pour la One , c'est ptet tout simplement un positionnement purement marketing : le genre de produit que tu n'achèteras pas parce que juste au dessus tu as la Delta avec sa flopée de services embarqués pour quelques euros de plus donc ...
    Bref, on extrapole ce qu'on veut , je suis curieux de suivre d'ici quelques mois l'activité de Free : nombre de nouveaux abonnés sur les offres Delta/One , le nombre de migration sur ces mêmes box , le nb de client qui partent ailleurs voir si, l'herbe et plus verte
    Dernière modification par marsu ; 11/12/2018 à 14h32.

  25. #2995
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Bref, on extrapole ce qu'on veut , je suis curieux de suivre d'ici quelques mois l'activité de Free : nombre de nouveaux abonnés sur les offres Delta/One , le nombre de migration sur ces mêmes box , le nb de client qui partent ailleurs voir si, l'herbe et plus verte
    En tous cas, chez moi l'herbe Orange n'est pas verte du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2996
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas, chez moi l'herbe Orange n'est pas verte du tout.
    En même temps, faut arrêter de faire des tranchées au milieu de l'herbe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2997
    Retropédalage et précisions de Xavier Niel juste avant le 'Hello Show' d'Orange.

    -La garantie du player Devialet n'est pas limitée à 2 ans mais dure tant que vous restez abonnés chez Free
    -Les frais de migration deviennent gratuits pour tous les abonnés ayant au moins 5 ans d'ancienneté (même en cas de déménagement pendant ces 5 ans).
    -Les frais d'activation de 99€ ne sont plus obligatoires. Il suffit de ne prendre ni le pack sécurité, ni le disque dur d'1To pour voir ces frais retomber à 0€. Ces options sont maintenant facturées 59€ pour le pack sécurité et 40€ pour le disque dur.
    -Rétroactivité pour les 2 mesures concernant les frais de migration et d'activation : si vous avez déjà souscrit et que vous désactivez les options disque dur/pack sécurité ou que vous avez plus de 5 ans d'ancienneté, la différence sera déduite de votre prochaine facture.
    -Ils travaillent à l'intégration du Dolby Atmos pour le Player Devialet.
    -Pour ceux voulant profiter de la connexion xDSL+4G ou de la fibre 10Gbits du server Delta, mais qui ne veulent pas acheter le player Devialet une nouvelle offre arrive dans les prochains jour. Reste à savoir si c'est offre qui ne comprendra que le server, ou si on aura droit à un player 'light'.


    Source : Univers Freebox.


    Perso une offre à 49,99€ avec le server Delta et sa connexion xDSL+4G, avec un player 'Light' (genre celui de la Revolution sans lecteur BR) sans obligation d'achat, ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 13/12/2018 à 01h18.

  28. #2998
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Perso une offre à 49,99€ avec le server Delta et sa connexion xDSL+4G, avec un player 'Light' (genre celui de la Revolution sans lecteur BR) sans obligation d'achat, ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6.
    d'autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G mais n’ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?
    X.N. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire.

    source: la meme page de que celle citée par barbarian_bros

  29. #2999
    Citation Envoyé par eiremanoffrance Voir le message
    d'autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G mais n’ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?
    X.N. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire.

    source: la meme page de que celle citée par barbarian_bros
    Bah c'est la dernière ligne de mon 'listing' qui résume l'interview.... et après la source c'est mon avis perso.
    Vu qu'on ne sait pas si la nouvelle offre sera l'équivalent de la Freebox One (server Delta mais pas de player) ou si on aura un player 'light'.
    Perso il me faut un player : la box est à l'étage dans le bureau avec 2 ordis en ethernet, le boitier TV au RDC sous la TV.

  30. #3000
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    …Perso une offre à 49,99€ avec le server Delta et sa connexion xDSL+4G, avec un player 'Light' (genre celui de la Revolution sans lecteur BR) sans obligation d'achat, ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6.
    Tout pareil pour moi. Rien à fout' de toutes les options à la con et des abonnements liés : ce que tu listes me conviendrait parfaitement. S'ils pouvaient inclure Twitch et BeIn Sports Connect, ce serait l'Amérique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 100 sur 110 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •