Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 110 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3293
  1. #2641
    J'ajoute ma petite pierre l'edifice, j'utilise Express VPN avec Netflix et ça fonctionne très bien depuis presque 2 mois. Le jour et la nuit niveau débit bien sûr...

  2. #2642
    Free mérite de perdre des abonnés !
    Si on regarde les chiffres que Netflix fourni pour les débits aux heures de pointes, Free est en constante baisse depuis cet été.
    Et Free demande à ne plus faire parti des chiffres publié par Netflix car le résultat n'est pas pertinent car non basé sur la journée complète. :sic:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2643
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et pendant ce temps, je déménage dans un coin où je vais avoir du 3,5Mbps grand max...
    T'es dèg ?
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    J'ajoute ma petite pierre l'edifice, j'utilise Express VPN avec Netflix et ça fonctionne très bien depuis presque 2 mois. Le jour et la nuit niveau débit bien sûr...
    Tu as accès au catalogues étrangers ?

  4. #2644
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es dèg ?

    Tu as accès au catalogues étrangers ?
    Bah quand je vois des gens parler de leur avons fibre, oui je suis bien deg
    pouet!

  5. #2645
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as accès au catalogues étrangers ?
    Oui, si je prends un serveur étranger dans leur liste. Testé avec un serveur Etasunien et ça fonctionnait nickel, avec le catalogue US.

  6. #2646
    Free et Netflix c'est catastrophique, j'ai même vu que ceux qui étaient avec la fibre avait du mal...alors imaginez nous qui sommes en ADSL

    Désolant

  7. #2647
    Fibre ou pas ça doit être la même chose. J'ai fait un test depuis ma connexion Free (fibre) hier et j'avais un débit à peine supérieur à 400kb/s...

  8. #2648
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Oui, si je prends un serveur étranger dans leur liste. Testé avec un serveur Etasunien et ça fonctionnait nickel, avec le catalogue US.
    Ok.
    Ça douille quand même un peu...

  9. #2649
    Certes, je préfère ne pas y penser :D

    Sinon comme plus haut, j'ai testé Nord VPN ça marchait très bien aussi (sensiblement le même tarif).

  10. #2650
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Fibre ou pas ça doit être la même chose. J'ai fait un test depuis ma connexion Free (fibre) hier et j'avais un débit à peine supérieur à 400kb/s...
    Chanceux ! Je ne dépasse pas les 200kb/s en soirée.
    Et j'ai aussi la fibre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2651
    C'était hier après-midi
    La joie de regarder ST Discovery en 340p.

  12. #2652
    C'est fait. Je ne suis plus chez free.
    Je suis arrivé chez free ADSL (j'étais en RTC avant) avec la freebox v3.

    Je vais regretter certaines fonctionnalités de la Révolution mais pas le bridage du soir.
    Fast.com me donne un "petit" débit de 920Mb/s avec BT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2653
    920Mb/s, tu sors...

    Et sinon certains utilisent le SMTP de Free ?
    C'est étrange, depuis le début de l'année, ça me bloque genre 90% de mes mails pour cause de spam.

    Concrètement, compte Free dans outlook.com et avec le smtp Free configuré pour envoyer des mails en tant que "Free".
    Je crois que dès que je mets une url, c'est détecté comme spam.
    C'est chiiiiiiiiiant

  14. #2654
    Tu as activé le SMTP sécurisé ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2655
    Oui mais en fait c'est leur politique de filtrage qui est devenue hyper restrictive.

    Je viens de tester et même à partir d'un gmail, j'envoie un mail avec un lien Amazon sur une adresse Free, le mail est détecté comme spam

  16. #2656
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Oui mais en fait c'est leur politique de filtrage qui est devenue hyper restrictive.

    Je viens de tester et même à partir d'un gmail, j'envoie un mail avec un lien Amazon sur une adresse Free, le mail est détecté comme spam
    C'est peut-être fait exprès, le penchant mail de la restriction sur netflix.

  17. #2657
    Free c'est devenu balèze :
    Ils emmerdent les abonnées Free avec des restrictions netflix / youtube / twitch.
    Mais ils arrivent à faire de même avec les non Free qui veulent écrire à des Free avec filtrage drastique.

    Mais où s'arrêteront-ils ?

  18. #2658
    Hier c'était bizarre, j'étais connecté au WiFi, la box affichait l'heure, mais je ne pouvais accéder à rien ...
    Pratique pour l'installation philips Hue qui est branchée sur le Wifi ...

  19. #2659
    Y'a eu des gros soucis sur les serveurs DNS Free hier visiblement.
    Si jamais ça revient, en changeant les DNS pour OpenDNS par exemple ça devrait fonctionner.

  20. #2660
    Perso, je reviens chez Free.

    J'etais en adsl 2 il y a 2 ans, mais à 5 born du noeud, donc avec un dl pourri à 300ko/sec.... Free ne fibrait pas les maisons individuelles, donc quand est arrivé une belle offre promo orange... boum.

    Par contre, au bout de deux ans:
    - le tarif pique, forcement, au bout de la premiere année... là à 44.99 / mois
    - la box pourrie: pas de nas, pas de blueray, navigation dans les menus merdique, un grand nombre de redemarrage, la telecommande pas pratique...

    Je checkais de temps en temps, voir si un jour Free fibrerait la maison une fois qu'elle aurait été fibrée par un autre... et c'est le cas ! Donc hop, entre les forfaits téléphonique, le cout de l'abo, etc... je gagne 17 euros par mois, j'aurais mon nas, etc...

    Pour ce qui est de netflix...boaf, les séries se trouvent en streaming, donc bon....

  21. #2661
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Perso, je reviens chez Free.

    J'etais en adsl 2 il y a 2 ans, mais à 5 born du noeud, donc avec un dl pourri à 300ko/sec.... Free ne fibrait pas les maisons individuelles, donc quand est arrivé une belle offre promo orange... boum.

    Par contre, au bout de deux ans:
    - le tarif pique, forcement, au bout de la premiere année... là à 44.99 / mois
    - la box pourrie: pas de nas, pas de blueray, navigation dans les menus merdique, un grand nombre de redemarrage, la telecommande pas pratique...

    Je checkais de temps en temps, voir si un jour Free fibrerait la maison une fois qu'elle aurait été fibrée par un autre... et c'est le cas ! Donc hop, entre les forfaits téléphonique, le cout de l'abo, etc... je gagne 17 euros par mois, j'aurais mon nas, etc...

    Pour ce qui est de netflix...boaf, les séries se trouvent en streaming, donc bon....
    Si tu n'utilises pas netflix et que free est le seul à proposer la fibre, je suis d'accord qu'il n'y a pas trop à se poser de question. Et même si on regarde netflix, vaut mieux trouver à se débrouiller en attendant la concurrence.

  22. #2662
    Si tu utilises pas Netflix/Twitch/Youtube et la plupart des réseaux sociaux le soir, dans ce cas là Free c'est bien pour toi, parce que c'est clair que la box est largement au dessus de celle d'Orange.
    Par contre si tu utilise régulièrement ces sites, en revenant de la fibre orange ça va te faire un choc, des fois t'as l'impression d'être revenu au 56k, c'est un peu énervant pour une offre qui est quand même pas particulièrement peu chère.

  23. #2663
    Je hais les réseaux sociaux, donc ça va. Il peut y avoir un peu de youtube, mais c'est rare...

    De toutes façons, au pire du pire, si les moins l'emportent sur les plus, je rechangerai dans 6 mois...

  24. #2664
    Ca commence sérieusement à me lourder Free, là. Déjà que regarder une vidéo sur Facebook est un calvaire depuis des semaines, maintenant ne serait-ce qu'afficher le news feed, des images ou même Instagram ça prend des plombes...

  25. #2665
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ca commence sérieusement à me lourder Free, là. Déjà que regarder une vidéo sur Facebook est un calvaire depuis des semaines, maintenant ne serait-ce qu'afficher le news feed, des images ou même Instagram ça prend des plombes...
    Faut mettre un peu plus de levure fraiche.


  26. #2666
    Bon suite de mes déboires avec free commencés ici.

    Je bataille toujours, plus très loin de jeter l'éponge et d'aller voir ailleurs.

    Pour rappel j'ai basculé d'Orange à Free en ne modifiant que ma passerelle (1 chez Orange, 254 chez Free) sans rien re-démarrer, donc difficile de penser que quoique ce soit d'autre que le fournisseur soit en cause.

    A savoir, le lien Ethernet entre la 4K et le décodeur déconne complètement, plus de problème en passant en Freeplug. L'un des conseillés à tout de même mis en cause le câble en catégorie 5 -100 méga, disant qu'il fallait du 1Go. Sauf que les spec du décodeur indique que le port éthernet est en 100 Mo... Bon.

    En revanche toujours out pour Netflix, FB et les vidéos à la ramasse, des sites avec un peu de photos se chargent en plusieurs minutes ou pas du tout (bored panda ou ufunk par exemple).

    Des sites pro fréquentés par moins de 10 personnes, idem, donc ce n'est pas seulement les mastodontes du net. A partir de 18:00 c'est une cata. Manque de chance je bosse encore à cette heure là.

    Le wifi est catastrophique aussi malgré les réglages préconisés par les techs ... L'un d'eux m'a tout de même dit que je consommais trop de données (ça sature les ports Ethernet) !!!

    Dernières nouvelles de la Hotline, Orange aurait limité ma ligne et ils font une réclamation ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #2667
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut mettre un peu plus de levure fraiche.

    Ce cross-topic haha

  28. #2668
    Bon après 16 ans chez Free dans 5 logements différents, je crois que je vais passer chez Bouygues, parce que j'en ai plein le dos.

    Voir OVH.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #2669
    Je me demande si ils vont perdre beaucoup de clients ou pas.
    Parce que ça s'arrange pas, et là c'est pas juste youtube et netflix (que déjà beaucoup de gens utilisent) mais aussi les réseaux sociaux, en cumulé ça doit représenter une bonne partie de l'utilisation des gens.

  30. #2670
    Leur nombre d'abonnés est même croissant il me semble.
    Ils ne bougeront pas de sitôt.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 89 sur 110 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •